VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération" Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération" Icon_minitimeJeu Aoû 19 2021, 06:19


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 1er SEPTEMBRE 2016

                                                                           
                      Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
                       
                      JE VEILLE SUR L’HUMANITE QUE JE PROTEGE ET QUE J’AIME
                       CAR CE SONT TOUS MES ENFANTS.

                       
                      L'homme continue son voyage à travers la vie et actuellement il doit arrêter de se regarder à
                      l'intérieur quand il n’a aucune notion de ce qu’est se regarder à l'intérieur. Pour se regarder à
                      l'intérieur il doit faire taire son esprit et son cœur, de sorte que dans le silence, le Saint-Esprit le
                      guide vers son intérieur et que l'homme perçoit la Présence Divine.

                                                                           
                        MON ENFANT RESTE AVEC VOUS ...
                       C’EST VOUS QUI REFUSEZ DE VOUS LIVRER A MON FILS
                       FACE A LA FAUSSETE DU MONDE QUI DEMEURE AUX MAINS DU MAL.

                       
                      L'humanité a changé, elle est devenue le mécanisme qui actionne les tentacules du mal. Chaque
                      jour, une nouvelle tromperie apparait par laquelle satan entoure Mes enfants. A chaque instant,
        le mal atteint des niveaux inimaginables sur la possession des âmes, par mépris pour ce qui est
        juste et donc de la manifestation du bien.

         
                     EN  CE  MOMENT,  LA  DISTANCE  ENTRE  LES  SEULS  DEUX  CHEMINS  
                     DE  L'HUMANITÉ  S’EST ACCENTUEE : LE BON OU LE MAUVAIS.

                     Vous ne pouvez pas appeler bien ce qui est contraire à la loi de Dieu.
         
Malheur à Mes enfants préférés qui induisent le Peuple de Mon Fils
à agir d’une manière Équivoque !

Malheur à Mes enfants préférés qui aiment le mondain, ils s’attachent au mondain
et délaissent qu’ils sont des pasteurs des âmes !

         
        Mes enfants savent qu’à la fin, le mal va se jeter sur le Peuple de Mon Fils, et CETTE FIN EST
        EXACTEMENT CE MOMENT DE CETTE GENERATION
, qui a été prise par les légions du mal quand
        elle a été distraite, la submergeant dans toutes sortes de péchés à travers les tentacules du diable,
        en opprimant l'esprit et en endurcissant le cœur pour que celui-ci agisse contre ce que Dieu a
        commandé de respecter.

                             
        MES ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS PLUS DE SIGNES DES TEMPS,
       ILS SONT DONNES POUR TOUTE LA TERRE.
         
       REVEILLEZ-VOUS !, REGARDEZ-LES !, NE VOUS ATTENDEZ PAS QUE LES POUVOIRS DU CIEL
       VACILLENT.
 
                             
        Nous vous avons mentionné la guerre, qui surgi à la dérobée, les famines, les phénomènes
        naturels en augmentation, la persécution, et nous vous avons appelés à concentrer la vie en Dieu.
        SOYEZ AMOUR, SAUVEZ L’AME !
         
        Je regarde la plupart de Mes enfants curieux de connaitre les dates et les événements.
         
        Qu'est-ce que l'homme obtient en sachant une date si ses œuvres et ses actes ne sont pas en
        accord la Volonté Divine ?
        En quoi la curiosité pourrait-elle augmenter la détermination envers la conversion ?

         
        L'homme doit labourer la terre pour avoir un bon semis. MES ENFATS NE DOIVENT PAS VIVRE
        DANS LA CURIOSITÉ, MAIS DANS LA FOI ET EN CONFORMITÉ DES BONNES INTENTIONS.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Ne péchez plus! Arrêtez-vous ! ne soyez pas aveugles, ne permettez pas que votre pensée soit
        monopolisée par quelqu’un qui ne doit pas avoir la première place dans la vie d'un véritable
        enfant de Dieu.
         
        Vivez en paix, il n’est pas permis de voir à la lumière de la Vérité comment satan demeure sur
        vous, afin que la paix soit annihilée dans votre vie personnelle, familiale, sociale et mondiale.
 
                             
           LE PLAN DE SATAN, QUE VOUS ACCEPTEZ PAR NECESSITE EST LA PERTE D’AMOUR.
                        AU MOINS D’AMOUR DANS LE MONDE AU PLUS LES LEGIONS DE SATAN Y PENETRENT
                                                       ET CREENT LA DISCORDE

                                                                        .
                                                                         
                     Petits  enfants,  vous  devez  être  humbles  afin  de  reconnaître  que  l'orgueil  vous  conduit  à
                     rechercher la première place et placer vos frères ailleurs. Je vois avec peine, que ce que vous avez
                     construit par un travail spirituel et physique laborieux, est réduit en un instant par le manque
                     d'humilité. L’orgueilleux alimente le mal.

                       
                     JE VOUS AI ANNONCE LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULE, et pour ce triomphe, j’ai besoin
                     de chacun de Mes enfants :  ceux qui n’offensent pas Mon Fils, ceux qui n’offensent pas leurs frères,
                     les humbles, ceux qui ne se rebellent pas contre Dieu.

                     
                     J'aime Mes enfants : ceux qui offrent leurs souffrances pour le salut de leurs frères, ceux qui
                     restent attentifs à leur prochain, ceux qui ne justifient pas le péché, ceux qui servent la Parole
                     Divine, ceux qui évangélisent par leur témoignage, ceux qui se repentent de leurs erreurs.

                       
                     Enfants bien-aimés :
                     
                      JE VOUS AI ANNONCE L’ARRIVEE DE L’ANGE DE LA PAIX QUI VIENT POUR SECOURIR LE PEUPLE
                                       DE MON FILS AU MOMENT LE PLUS CRUEL QU’ILS VONT VIVRE.  
                       IL SERA LA PAIX, L’AMOUR, LA CHARITE, LE PARDON, L’ESPOIR, LA FOI POUR VOUS TOUS.
                                         LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ABANDONNE.

                     
                     Vous êtes dans l'instant des instants, dans lequel le mal ne s’arrête pas mais se jette sur les enfants
de Dieu. Par conséquent, Je Me trouve parmi vous pour vous secourir.

                       
                     Le démon vous attaque partout, il ne se repose pas, il reste attentif pour faire exploser ses armes
                     de la désunion et Je regarde avec douleur comme vous êtes faibles et tombez soudainement en
                     désunion. En effet, vous agissez par impulsion, vous ne méditez pas comment réagir ni comment
                     votre agissement affectera votre frère.
                     
                     C’est dans les petits détails que l’on voit les grands enfants de Dieu.
                                                                         
                         
                     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour l'Europe, elle souffrira du fléau
                     angoissant du terrorisme.  
                                                                         
                     Chers enfants, priez pour la Turquie, le sang se déverse sur cette terre, l'impiété imprègne sa marque.
                                                                         
                      Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez, la menace pour la Terre vient de l'espace.
                                                                         
                      Enfants bien-aimés, priez, la franc-maçonnerie donnera un coup inattendu dans le sein de
                                       l'Eglise de Mon Fils et J’en suis affligée pour vous, Mes enfants.  
                                                                         
                      Mes chers enfants, priez pour le Venezuela, la douleur demeure sur ce Peuple comme un nuage,
                      Je ne l’abandonne pas. Il sera ébranlé.
                                                                         
                      Les côtes tremblent, l'eau de mer pénètre la terre.
         
                      L'humanité sera surprise par la force de la nature quand elle tremblera.

         
        Avec le réveil de ce moment, la Nature ne se laisse pas attendre. Comme l'homme pèche, la
        Nature l'appelle à revenir vers l'amitié avec Dieu. L'homme souffre des éléments, ils le purifient.
        Les volcans émergent avec des éruptions inattendues. La surface de la Terre change de couleur et
        l'homme cherche continuellement à la livrer au diable.

         
        Mes enfants, une découverte fera que l'Eglise et la science entrent en grandes discussions
lesquelles déconcertent l'humanité.

                             
          JE VOUS INVITE À RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARISTIE DIGNEMENT PREPARES,  
         J'APPELLE POUR PRIER LE SAINT ROSAIRE, MEDITANT CHAQUE PAROLE
         EN PARCOURANT LA VIE DE MON FILS.
         OFFREZ CHAQUE INSTANT A LA VOLONTE DIVINE ET RECOMANDEZ-VOUS
         A SAINT MICHEL ARCHANGE ET A SES LEGIONS.

                             
        L'homme doit réfléchir avant que le mal ne le pousse à devenir un persécuteur de sa propre
        famille.
         
        J'écouterai les pleurs de l'homme qui n'a pas écouté les Appels du Ciel. Ma douleur n'a pas de
        comparaison, elle est intense.
           
        Les enfants, c’est précisément le moi humain que vous devez gérer pour vous emmener au OUI !
        un oui pour les bonnes actions et les bonnes œuvres.
 
                             
        CHOISISSEZ LA GRACE, NE VOUS PLONGEZ PAS DANS LE PECHE, IL VOUS CONDUIT A LA MISERE
         CAR L’ETRE HUMAIN N’EST PAS DE LA MISERE, MAIS DE LA GLOIRE.

                             
Enfants de Mon Cœur Immaculé, recevez ma bénédiction.
                             
Sainte Mère Marie.
                             
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        A chaque instant, nous voyons comment la violence saisit l'Humanité et comment la Nature
        surprend l'homme avec sa force et sa fréquence. La Nature agit et réagit en recevant l'émanation
        de l’œuvre et de l'action humaine. Nous savons que la géographie de la Terre va changer et que
        ce  sera  généré  par  un  événement  très  fort.  La  Terre  se  convulse,  alertant  l'homme de  ce  qui
        surviendra.
         
        Le ciel plante d'une autre manière l’avenir de l’Humanité par des mots, car elle n’obéit pas aux
        appels réitérés au Salut.
         
        Combien crient victoire à satan, comme leur roi !
         
        Comment se peut-il que la Création ne réagisse pas en sentant qu’on la livrera entre les mains du
        mal ?
         
        Gardez à l'esprit que le péché devient une habitude, et que cette habitude dynamise le principe
        qui génère le mal.
         
        Et jusqu'à ce que la Vérité ne devienne le début de l’approche de l'homme vers Dieu et qu’Elle
        initie la réconciliation avec Dieu et que l'homme se regarde comme il est, il ne trouvera la vraie
        liberté.
         
        Frères, la Nature prépare l'homme à la Grande Purification.
         
        UNISSONS-NOUS A DIEU, PRIONS ET RECHERCHONS INFATIGABLEMENT
L’UNITE AVEC DIEU ET
L’AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.

                             
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, EN CE MOMENT PRÉCIS VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE CE QUE J'AI RÉVÉLÉ ET CE QUI SERA ENCORE ACCOMPLI DANS CETTE GÉNÉRATION.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mai 2023. (FACE À DES MOMENTS VRAIMENT ALARMANTS POUR CETTE GENERATION, JE VOUS INVITE À VOUS RESSAISIR À L'INTERIEUR DE VOUS, EN RENOUVELANT CETTE UNION AVEC LA MAISON DU PÈRE,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 10 septembre 2021. (Mon Coeur saigne face à l'état de cette génération : s'abandonnant aux vices de la chair, elle en vient à commettre des abominations et des aberrations qui lacèrent le Coeur de Mon Fils...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: