VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)   Icon_minitimeMar Mai 10 2022, 06:18


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 11 SEPTEMBRE 2014

       
         Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
         MON AMOUR SE RÉPAND SUR TOUTE L'HUMANITÉ.
                             
        JE VOUS OFFRE MON COEUR IMMACULÉ AVEC LA MISÉRICORDE DE MON FILS POUR QUE
        VOUS VOUS DÉCIDIEZ À ACCUEILLIR LA CONVERSION AVANT QUE LES TÉNÈBRES
        NE VOUS PERMETTENT PLUS DE VOIR ET VOILENT VOTRE VOLONTÉ.

         
       Mon fils ne vous refuse pas Sa Miséricorde si le repentir est sincère et vient du cœur,
       mais le trompeur a acquis une force excessive et continue de voler les âmes partout.

       
       JE VOUS APPELLE À LA VÉRITABLE LIBERTÉ DE LA VIE DANS LA VOLONTÉ DIVINE,
       une liberté qui est limitée pour l'homme qui n'est pas à l'image de Mon Fils.  
       
       EN VOUS MAINTENANT LOIN DE MON FILS, VOUS VOUS EMPÊCHEZ D'ENTRER
       DANS LA SAINTETÉ ET VOUS N'AVEZ PAS LA DISPOSITION ET LA VOLONTÉ NÉCESSAIRES
       POUR CHANGER DÉFINITIVEMENT DE VIE.

       
       Mes enfants, obtenez les connaissances nécessaires pour ne pas nier
       ce qui est indéniable, en ces instants où les Hérode actuels ont décidé de supprimer
       l'innocence, l'humilité et la Foi de la Terre.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
        NE CRAIGNEZ PAS, JE DEMEURE AVEC CHACUN DE VOUS ; BIEN QUE VOUS NE ME RECONNAISSIEZ
        PAS COMME MÈRE, VOUS NE SEREZ PAS SEULS EN CES INSTANTS D'ANGOISSE ET D'INCERTITUDE.

       
       Peuple de Mon Fils :
       
       Vous êtes identifié comme étant la cause du mal, de la peur et de l'anxiété... mais ne craignez pas.
       Ceux qui ne souhaitent pas reconnaître les signes et ne souhaitent pas affronter les conséquences
       de leurs propres péchés, sont ceux qui nient la Vérité révélée par Mon Fils sur le destin de l'humanité
       si elle continue  plongée  dans  le  péché.
 MON  FILS  EST  MONTÉ  DANS  LES  CIEUX,  
       PAS  POUR ABANDONNER LES SIENS, MAIS POUR SE DONNER À VOUS DANS SON SAINT-ESPRIT.
 
       
       Ne craignez pas, Mon Fils a été accusé de causer des souffrances. Ne vous arrêtez pas,
       n'oubliez pas que celui qui vous accuse est Satan lui-même, celui qui rugit contre Mes enfants et tous ceux
       qui M'invoquent. Le malin sait qu'il sera vaincu par Moi, par Mes légions et par Mes enfants fidèles
       à la Loi établie par Le Père.

       
       Mes enfants, Mon Fils a annoncé qu'en cet instant l'incrédulité coulera comme l'eau
       et que ce qui devrait être progrès pour l'homme sera transformé en terreur par l'homme et pour l'homme,
       qui cherche à s'exterminer en grande partie par des aliments contaminés, par des médicaments modifiés
       et par des tremblements de terre provoqués par l'homme lui-même au travers des tyrans dirigeants.

       
       L'HOMME N'A PAS ENTENDU MES MESSAGES ET MES AVERTISSEMENTS DE MÈRE ET,
       EN UN CLIN D'OEIL, CEUX QUI CROYAIENT POSSÉDER LA PUISSANCE DANS LE MONDE SERONT VAINCUS
       ET SOUFFRIRONT COMME LE RESTE DE L'HUMANITÉ,
tels une proie de leurs propres créations de
       guerre, et du fait qu'ils ont ignoré que le péché contre le Saint-Esprit retombe sur eux.

       
       Les dirigeants inconscients ont conduit à soulever les nations les unes contre les autres,
       les peuples les uns contre les autres, les frères les uns contre les autres. Le mal court les rues et les cadavres
       se regardent avec indifférence jusqu'à ce qu'ils soient de leur propre famille, ils regardent avec indifférence ce qui
       arrivera à toutes les nations, les unes par les invasions, les autres par le terrorisme ou la famine et d'autres parce
       que, comme Mon Fils n'habite pas l'homme, celui-ci perd le  contrôle  de  lui-même et l'ennemi de l'âme  
       prend possession de la créature et la mène à commettre des actes inspirés par Satan lui-même.
       
       Le mal ne sera pas impuni, l'égoïsme des dirigeants puissants autour de la Terre sera leur propre chute,
       certains se dresseront contre d'autres, en exposant ce qu'ils tenaient dans l'ombre. Les armes cachées seront
       le fouet des Peuples et J'en souffre !... Une grande partie de l'humanité sera anéantie par la suite.
 
       
       Très chers enfants de Mon Cœur :  
       
       SEULS CEUX QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS SERONT POINT DE LUMIÈRE  
       AU MILIEU DES TENEBRES DANS LESQUELLES CETTE GÉNÉRATION VIT ACTUELLEMENT.  
                             
       COMME PAR LE PASSÉ, L'ÉGOÏSME VAUT PLUS POUR L'HOMME QUE LA CHARITÉ ET
       L'INCRÉDULITÉ RÈGNE EN RAISON DE L'ORGUEIL DES CRÉATURES HUMAINES.

       
       Mes bien-aimés :
       
       Nourrissez-vous de l'Eucharistie, c'est une forteresse pour Mes Enfants.
       Celui qui ne prie pas ne peut pas s'appeler fils de Mon Divin Fils. La prière est source de Grâce,
       Mon Fils priait le Père étant Lui, L'Homme Dieu. C'est pourquoi non pas celui qui dit Seigneur, Seigneur !
       entrera dans le Royaume des Cieux.

       
       Mes Bien-aimés :
       
       L'ÉGLISE DE MON FILS SE DIRIGE VERS DE GRANDES TRIBULATIONS,
       À TEL POINT QUE LE SCHISME EN PRENDRA POSSESSION.


       L'Église de Mon Fils s'imprègnera d'autres religions et cessera d'être l'Église fondée par Mon Fils,
       elle prendra des eaux qui ne sont pas la Volonté de Mon Fils. La division arrive en son sein et la hiérarchie sera sujette
       à des divisions profondes qui frapperont le Divin Cœur de  Mon  Fils  bien-aimé.
 

       L'ÉGLISE  DE  MON  FILS  DEVIENDRA  PROTESTANTE  SANS  ÊTRE PROTESTANTE,
       LAISSANT DE CÔTÉ LA PAROLE ET LA LOI DIVINE.

       
      Mes bien-aimés :

      Priez pour l'Angleterre, ses habitants souffriront face à l'impuissance contre le mal qui les fera souffrir.

      Priez sans répit, pour le Moyen-Orient, le martyre des Miens est un aperçu de ce qui s'abattra sur le monde.
 
      Priez pour Israël, il  boira à nouveau  la coupe de la douleur.

       
      Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       Les éléments s'abattront plus fort, ceux-ci étant admiration pour l'homme, face
       aux variations si radicales du climat. L'astre Soleil provoquera de grands malheurs à l'humanité.

       
       TOURNEZ VOTRE REGARD VERS LE CIEL, N'OUBLIEZ PAS QUE LA BÉNÉDICTION
       QUI APPORTERA SÉCURITÉ ET ESPOIR AU PEUPLE DE MON FILS DESCEND DU CIEL.

       
       Ne chutez pas, Mon Manteau protège toute la Terre. Vous n'êtes pas orphelins.
       Je vous accueille de tout mon Amour et vous défends avec Mes Légions qui demeurent aux quatre points
       cardinaux de la Terre en attendant le Mandat Divin.

                             
       NE MARCHEZ PAS SEULS, JE BRÛLE D'AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.  
       OFFREZ LA SOUFFRANCE, POUR QU'ELLE NE PASSE PAS SANS DONNER DE FRUITS.

       
        Rappelez-vous qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits ni un bon arbre de mauvais.
       
       AVANCEZ SANS PEUR !
       TOUT CE QUI S’APPROCHE EST POUR LE BIEN DES ÂMES ET LE SALUT DU PEUPLE DE MON FILS.

       
       Moi, Votre Mère, je ne perds pas de vue Mes Enfants bien-aimés.  
       
       Je vous bénis de Mon Amour, je vous bénis de Ma Parole,
       je vous bénis pour que vous Me répondiez.
       
       La Vierge Marie.
       
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :
       
       Nous sommes invités à aimer à la ressemblance du Christ lui-même.
       Ceci doit être un ordre pour chacun d'entre nous : marchons dans la lumière
      de la Sagesse du Saint-Esprit.
       
       L'homme cesse de faire partie du Bien Suprême quand pour sa liberté, il cesse
      de chercher le Bien Suprême.  
       
       Tout catholique n'est pas irréprochable. Au contraire, celui qui se sépare de Dieu
       devient comme le néant.
       
       Frères et sœurs :
                 
       NOUS SOMMES UNIS DANS L'AMOUR DE DIEU.
       
       Ne cessons pas de voir avec tristesse les offenses contre la Volonté Divine
       et les misères auxquelles l'homme actuel en est arrivé.
       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mai 2020. (La pire pandémie qui existe dans cette génération est la perte de la Foi, causant des divisions et des persécutions au sein du peuple de Mon Fils,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 novembre 2022.(L'AMOUR SERA DANS CES ENFANTS QUI SE SERONT REPENTIS, ET ILS SERONT DE MON FILS, AVEC UNE NOUVELLE VIE.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2023. (ENFANTS BIEN-AIMÉS, EN CE MOMENT PRÉCIS VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DE CE QUE J'AI RÉVÉLÉ ET CE QUI SERA ENCORE ACCOMPLI DANS CETTE GÉNÉRATION.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: