VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...) Icon_minitimeJeu Mai 12 2022, 07:53


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 14 SEPTEMBRE 2014

       
       Mes enfants bien-aimés :
         
       Mon manteau protège l'humanité tout entière, Je me précipite à la rescousse de l'humanité,
       de tous ceux qui demandent Mon intercession.

         
       LE COEUR DE L'HOMME SERA ADOUCI PAR MON AMOUR MATERNEL.
       À LA FIN MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA ET MES ENFANTS SERONT CONDUITS VERS MON FILS ;
       JE LES PRENDRAI PAR LA MAIN JUSQU'AU BONHEUR ÉTERNEL.

       
       Mes enfants bien-aimés :
       
       Vous voyez ce que vous ne devriez pas voir et qui dérange votre esprit et votre cœur est
       endurci. Regardez tous les frères de Mon Fils, ainsi vous n'agirez pas par imprudence,
       mais conformément à la Volonté Divine.
       
        J'AI ANNONCÉ LA SOUFFRANCE DU PEUPLE DE MON FILS POUR CET INSTANT
        OÙ LES SIGNES NE SE FONT PAS ATTENDRE, JE N'AI PAS ÉTÉ ENTENDUE E JE SUIS ENCORE IGNORÉE.

       
       Les offenses envers Mon Divin Fils vont augmenter, et l'esprit de l'homme sera somnolant
       avec ce qu'il absorbe de péché, plus que ce qu'il vit en ce moment.
       
       Mes enfants se livrent et se livreront sans résistance aux griffes de l'ennemi de l'âme, de sorte qu'ils s'excusent
       et s'excuseront face à leur propre haine, orgueil, manque de connaissances et manque de véritable foi.

       
       Mes enfants, la propre intelligence de l'homme doit se tenir sur ses gardes,
       pour que l'oppresseur des âmes, votre ennemi, Satan, ne vous trompe pas.

       
       En cet instant, le mal avance, en démolissant les créatures humaines : les temples du Saint-Esprit,
       face à l'ignorance de Mes enfants, car ils marchent sans savoir ce qui se passe dans tout ce qui a été créé par le Père
       éternel pour le bien de l'homme et qui, en cet instant se précipite contre l'homme,
       pour que l'homme revienne à son Père sans résistance.

       
       Mes bien-aimés :

       QUI SERVEZ-VOUS EN CET INSTANT ? LE BIEN OU LE MAL ?
       CAR LES INDIFFÉRENTS SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DU PÈRE.

                             
L'ivraie agit en exterminant tout sur son passage,
la ruse du mal agit dans l'esprit de l'homme et l'homme chute.

       
       Le grain semble fragile, les épis semblent fragiles quand ils ne sont pas unis et renforcés
       par la fusion avec Mon Divin Fils et réglés par la foi, par l'amour fraternel, la charité et l'espoir.
         
       Ce qui est nouveau pour l'humanité est décadence pour l'esprit de l'homme, si cette innovation est banale
       et va à l'encontre des Mandats que Mon Fils a établis pour toutes les générations. Les Mandats de Mon Fils
       sont irréfutables pour l'homme, ils ne font pas l'objet de modifications, ni de réformes, tout comme la Croix
       sur laquelle Mon Fils s'est donné pour Son Peuple est Une où tous se  trouvent. Mon Fils est le même
       hier, aujourd'hui et éternellement et Sa Loi est la même hier, aujourd'hui et éternellement.

       
       Le libertinage de cette génération cherche à établir la débauche dans la Loi de Mon Fils.
      Restez à l'écoute, Mes enfants, trop de gens veulent justifier leurs mauvais actes et œuvres, et il y en
      aura de plus en plus ainsi.

         
       Mes bien-aimés, cette génération a grandi sous de grands progrès pour le bien de l'homme, mais
       c'est le même homme qui a souillé ces progrès de son orgueil, en les associant à son ego, à sa fierté,
       pour obtenir le pouvoir face au reste de ses frères.
       
       Mes enfants ont dû construire pour le bien de l'âme, mais en tout temps ils construisent et
       construiront par fierté et arrogance, pour leur propre mal.

       
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne rejetez pas Mes Appels
       vous annonçant le mal sombre qui vous tachera, la plupart du temps par l'énergie nucléaire.
 
       
       Le grand Caïn de cette génération s'est dressé silencieux dans l’ignorance des hommes.
       Priez, ce Caïn apportera à nouveau la douleur à l'homme, priez pour le Japon.
       
       L'homme sera frappé par les éléments, Mes enfants, priez pour les États Unis, priez pour la Russie, elle sera testée.
 
       
       Mes bien-aimés, l'esprit a plongé dans l'obscurité, le cœur se durcit de plus en plus,
       l'homme, sans cesser d'être homme, est son propre bourreau. L'âme est opprimée par l'inconscience délibérée.
       N'oubliez pas que vous êtes unité et que vous devez avancer unis.

       
        Priez, la peste progresse plus fort à chaque instant, en exterminant beaucoup de Mes enfants.
       
       Mes bien-aimés, ne vous éloignez pas de Mon Fils, recevez-le, aimez-le, soyez conscients
       de cette action constante dans la Volonté de Mon Fils. Décidez-vous, sautez le pas, il est urgent
       que vous cessiez de nier le salut.

       
       L'ennemi de Mes Enfants est arrivé avec ses légions et persécute l'Église de Mon Fils,
       sans oublier que tous sont église.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :  
       
       OEUVREZ ET AGISSEZ DANS L'AMOUR DIVIN, VOUS SEREZ PLACÉS FACE À VOTRE PROPRE CONSCIENCE
       PAR LE JUSTE JUGE QUI VOIT TOUT. N'ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS DISENT QUE MON FILS
       N'EXERCERA PAS SA SAINTE JUSTICE, ILS VOUS MÈNERONT À LA PERTE.

       
        Les enfants de Mon Fils, Mes enfants, sont persécutés ;
       le pouvoir pour un gouvernement unique de l'humanité hante les enfants de Mon Fils,
       Mes enfants.

       
        CONTINUEZ DE VIVRE DANS LA PRIÈRE CONSTANTE, SOYEZ DES TÉMOINS VIVANTS
       POUR VOS FRÈRES DE L'AMOUR DE MON FILS ENVERS VOUS. SOYEZ PRAXIS DE L'ÉVANGILE.

       
       Je vous ai protégés et vous protègerai, Mon Fils m'en a chargée.
       
       Je vous aime,
                       
       La Vierge Marie.
         
      JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
       JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
       
       Notre Mère nous avertit quant au pouvoir humain qui poursuit l'homme et le pouvoir spirituel
      que le diable exerce sur les créatures humaines. L'homme doit maintenir la lueur, tout en restant
      sur ses gardes, car l'ennemi attaque avec toujours plus de force.  
       
       Demandons au Grand Créateur de la vie et à notre Mère de renforcer notre foi, que notre conscience
       ne s'obscurcisse pas et que le modernisme ne soit pas plus fort que la loi de Dieu, qui n'est pas soumise
       à des changements ou au goût humain. C'est le manque de connaissances qui conduit les hommes à vaciller.
       
       LA CONVERSION PERDURE FACE À CHACUN SUR CETTE CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ
       SUR LAQUELLE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST NOUS A RACHETÉS.

       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 septembre 2014. (Seuls ceux qui vivent dans la Volonté de Mon Fils seront POINT DE LUMIÈRE au milieu des ténèbres dans lesquelles cette génération vit actuellement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 septembre 2014. (Mon Fils a transformé certaines créatures en pêcheurs d'hommes. Vous devez poursuivre ce témoignage, Mes Enfants, sans crainte, car les anges déchus ne craindront pas face à vous.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: