VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )    Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )  Icon_minitimeMer Sep 01 2021, 06:08


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉ, LUZ DE MARIA.
LE 25 NOVEMBRE 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          AVEC LE DEBUT DE L’AVENT CHACUN DE VOUS DOIT SE DISPOSER A FAIRE PARTIE DU
                 SENTIMENT SPIRITUEL DE LA NATIVITE DE MON FILS.
 
                             
        Les enfants, gardez la flamme de la Foi, de l’Espérance et de la Charité allumée, de sorte qu’elle
        ne manque pas cette nouvelle venue de l'Amour de Mon Fils dans vos cœurs, à vous Ses enfants.
        Prenez conscience de votre participation dans le Corps Mystique de l'Eglise, dirigée par Mon Fils.
         
        Vous êtes les bougies qui ne s’éteignent pas, même si les vents soufflent forts...
        Vous êtes le témoignage de l'amour que Mon Fils a placé dans le cœur de chacun ...

         
        Au départ de cet Avent spécial vous devez renouveler la Consécration au Sacré-Cœur de Mon Fils
        et à Mon Cœur Immaculé.

         
         AVEC LA FOI, VOUS DEVEZ PRESERVER LA SECURITE DE LA PROTECTION DIVINE,
DEPUIS LE CIEL, L’ETOILE VOUS GUIDERA A TOUT MOMENT SI VOUS NE SEPAREZ PAS
LA VOLONTE HUMAINE DE LA VOLONTE DIVINE.

                             
        Recherchez la vraie repentance, en ce moment, celle qui nait du plus profond de vous, d'où vient
        la vraie douleur pour les infractions commises contre Dieu et le prochain.

         
        L'humanité se retourne contre l'Eglise de Mon Fils, elle la pointe du doigt et la mine. Le manque
        de prières par Mes enfants préférés empêche leur vrai discernement pour appeler le péché un
        péché. Les Peuple de Mon fils s’est dépravé et attire, comme un aimant puissant, les purifications
        sur l'humanité, l'une après l'autre, et cela en réponse à des actes humains répréhensibles et aussi
        par l'urgence du réveil de la conscience de l'homme afin qu’il soit fidèle au Dieu Unique et
        Trinitaire et pas fidèle aux hommes.

         
        Celui qui met sa foi en l’homme a dégénéré et est retombé à son état primitif, confondant ce qui
        est de Dieu avec ce qui est des hommes. L'homme de Dieu doit rejeter les louanges, car l'ego
        humain a envie de ces honneurs et s’incline devant le destinataire en se voyant différent et
        supérieur à ses frères et indispensable pour que ses frères soient sauvés.
DONC CELUI QUI RECOIT
        LES HONNEURS AVEC GLORIOLE ET EN JOUIT EST AUTANT DANS L'ERREUR QUE CELUI QUI FAIT
        DES HONNEURS INUTILES A UN FILS DE DIEU  MAIS PAS AU DIEU UNIQUE QUI MÉRITE TOUT
        HONNEUR ET TOUTE GLOIRE.

         
Dans ces moments critiques, la confusion déborde et certains de Mes enfants,
voulant faire le bien, démolissent leurs frères et les jettent dans le feu
parmi des acclamations excessives qui corrompent la créature humaine.

         
        Compte tenu de la malice au sein de l'Humanité, la vie sans repentir pour les péchés commis endurcit
        le cœur humain, et la créature continue d’effectuer, plus fréquemment et plus fortement, des
        actes  répréhensibles  jusqu'à  ce  que  cette  habitude  fasse  partie  de  l’œuvre  et  agissement
        quotidien de l'homme. Par conséquent, les âmes passent très rapidement de la tiédeur à l’oubli,
        et de l’oubli à une répétition continue des actes répréhensibles
,
       SANS QUE PESONNE NE LES CORRIGE.
         
        POUR CES MOMENTS SI EXIGEANTS POUR CEUX QUI SOUHAITENT RESTER SUR
        LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ, MON FILS A ETABLI UNE SERIE DE REGLES AFIN DE REVEILLER
        VOS SENS SPIRITUELS, CAR PAR CETTE FORMATION, L’HOMME AIMERA CE QUI EST DE DIEU
        ET MEPRISERA LE MONDAIN.
 
                             
Une fusion entre l'homme et le Saint-Esprit doit naître pour que l'Humanité ne soit pas trompée.
Celui qui honore l'homme tombera avec l'homme. Ceux qui sont idolâtres, rebelles, menaçants,
impies, et trompeurs seront vaincus par Moi.

         
        Comme l’Etoile du matin, Je brille au milieu des humbles qui sont formés dans la croissance de
        l'esprit à la Manière Divine : dans l'Amour, la Grâce, la Sainteté, la Vérité, le Courage et la Patience,
        afin que le blé brille comme si le soleil l’illuminait.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, être chrétien n’est pas un titre, ce n’est pas un nom,
        ni une dénomination ou reconnaissance,
C’EST LE POINT CULMINANT DE LA VIE, DE LA MORT
        ET DE LA RÉSURRECTION DE MON FILS POUR LA REDEMPTION DU MONDE.

         
         MON FILS EST ARRIVE DU CIEL POUR VOUS ET C’EST LE DEVOIR DE CHACUN DE LE GAGNER
          PAR SOI-MEME. LA VIE ÉTERNELLE NE VOUS EST PAS ASSUREE SI VOUS N’ETES PAS DE
           VERITABLES ENFANTS DE MON FILS ET DES ADORATEURS DE LA VOLONTE DIVINE.

         
        Je prends la main Du Peuple de Mon Fils pour le faire renaître. L'homme doit renaître avec un
        cœur de chair, fidèle, comblé de paix, avec les sens purifiés par la Volonté Divine et conscient de
        la valeur réelle de la Croix.
         
        Mes enfants ne refusent pas l'effort, ni la souffrance, ni les peines imposées par le changement
        d’un homme habitué de plaire à son « ego » pour devenir un homme qui vit dans la pratique
        constante des Commandements, d’aimer son prochain, de vivre une lutte constante contre ses
        désirs et ses passions, d’exiger une plus grande connaissance de Mon Fils et de Ses Œuvres et
        Agissements afin de devenir meilleur et plus proche de Mon Fils.

         
        JE NE VEUX PAS DES REPETITEURS MAIS DES CREATURES CONSCIENTES, LESQUELLES POUR
RESTER SUR LA VRAIE VOIE AVEC UNE FOI MURE ET PRETE A L’EPREUVE, DOIVENT PENETRER LE
CHEMIN DE MON FILS ET ASPIRER A S’ELEVER
, être conscients de la grandeur d'être un enfant de
        Dieu et de pouvoir L’appeler avec amour et confiance « notre Père qui es aux Cieux ..."
(Mt 6,9)
         
        Le Peuple de Mon Fils n’est pas n’importe quel Peuple, il n’est pas du monde, mais est un Peuple
        qui respecte et aime la Parole Divine et rejette le monde et ses machinations ...

       
Le Peuple de Mon Fils ne cache pas le péché et ne pactise pas avec le diable,
sachant que les intérêts du mal conduisent l'humanité vers la promulgation
d'une seule religion qui adorera satan ...

         
        Vous savez bien que le mal veut prévaloir sur l'Eglise de Mon Fils. N’oubliez pas d'adorer Mon Fils,
        non seulement dans le Tabernacle, mais dans chacun des actes et des œuvres qui témoignent de
        l’amour pour Mon Fils que vous devez placer en premier lieu. Nombreux sont ceux qui se
        réunissent dans les temples à d’autres fins que ceux que Mon Fils demande réellement !
         
        En ce moment, les temples ont été utilisés comme amphithéâtres et offensent sérieusement le
        Très Sacré-Cœur de Mon Fils, en introduisant le même organisateur du péché dans le Cœur de
        l'Église, dont Je suis la Mère. Vous blasphémez par ces actes ...
         
        Depuis la Maison Paternelle, les Légions célestes regardent tremblants et avec étonnement ceux
        qui reçoivent Mon Fils en péché mortel, et façonnent leur propre condamnation. C’est cela la
        Sainte Eglise de Mon Fils ? Non ! Ceci est l'église des hommes, l'église de la volonté humaine.
         
        Je pleure en voyant la souffrance du Peuple de Mon Fils ... La Purification est nécessaire.

         
        Priez les enfants, priez pour les États-Unis, leur souffrance ne se termine pas,
         au contraire, elle augmente. Le pouvoir usurpe la volonté du peuple. Les saisons sont inversées,
        et le sol tremble.  
                             
        Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle souffre encore, le péché déborde, le repentir est oublié.
                             
        Priez les enfants, priez car l'eau entre sur la terre. Priez pour le Japon.
                             
        Priez les enfants, priez, les alliances nouvelles ne sont que de faux espoirs. La trahison fait son chemin,
        priez pour la Colombie.
                             
        Priez les enfants, priez pour la Chine, elle fera peur à l'Humanité.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         RÉPAREZ, REPAREZ LES TRES GRANDES OFFENSES PAR LESQUELLES L’HUMANITE OFFENSE
                       GRAVEMENT MON FILS.
 
                             
        Vous  vous  trahissez  mutuellement...  Reconnaissez  celui  qui  n'aime  pas  Mon  Fils,  celui  qui
        emprisonne d’autres hommes par des fausses paroles. C’est ainsi que satan agit en propulsant
        l’homme contre son frère.

         
                GARDEZ LA LAMPE ALLUMEE, L'AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE ...  
                             
        Ne tremblez pas devant le mal, tremblez pour avoir offensé Dieu.  
           
        À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Je vous conduis par Ma Main devant le Trône Trinitaire.
         
        Ne craignez point, les enfants, ne craignez pas. Soyez des âmes adorant Mon Fils, aimez-Le
        et réparez pour ceux qui L’offensent.
         
        Comme Mère de l'Humanité, Je mènerai Son Peuple Saint à Mon Fils.

         
Je vous bénis.
                             
Sainte Mère Marie.
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


                             
                             
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        La Sainte Vierge et Saint Joseph sont d’une humilité totale à côté de la crèche...
        Notre Mère garde une humilité totale au pied de la Croix, ...
        Et Elle nous nous appelle à une humilité totale...
         
        La Très Sainte Vierge nous dit que le salut n’est pas donné gratuitement, nous devons le gagner
        et nous devons le chercher et le vivre.
         
        Notre Mère nous dit avec beaucoup d'humilité : « Je pleure ..." Pourquoi notre Mère pleure-t-Elle ?
        Pour chacun d'entre nous. Et ce cri de Notre Mère doit secouer notre cœur.
         
        L'humanité s’est déviée du chemin que le Christ nous a légué, et en ce moment, nous devons
        reprendre à nouveau ce chemin. Nous avons reçu une instruction complète de la part de notre
        Seigneur Jésus-Christ sur la spiritualité des sens. Nous le voyons comme quelque chose en plus,
        comme des prémices du Bien-aimé à Sa Bien-aimée Église.
         
        Notre Mère a reçu l’autorité de la Sainte Trinité pour nous appeler à reprendre le bon chemin. Et
        nous nous souvenir des Apparitions où Elle explicite fidèlement la Volonté Divine, ce sont DES
        REVELATIONS DONNEES PAR NOTRE MERE
. Est-ce que ces événements sont importants pour
        l’humanité ? Sont-ils si importants pour que l'humanité les laisse passer inaperçus ?
         
        Marie, la Mère du Christ et notre Mère, la Femme Vêtue du Soleil ne s’écarte pas de Ses enfants,
        au contraire, Elle nous donne Son Cœur Immaculé et lutte contre le mal afin de rendre la Terre au
        Créateur, au nom de toute l’Humanité,
           
        Elle nous appelle à ne pas fléchir, mais à rester à côté de Son Fils et à chaque chute, regardant
        profondément dans les yeux de notre Mère, retrouver notre Sauveur.
         
        Par conséquent frères, pénétrons le chemin et comme les disciples d'Emmaüs reconnaissons
        notre Sauveur, à la fraction du Pain.
         
        Oh ! la sainteté parfaite de notre Mère, la création de la Volonté Divine a été la plus humble des
        enfants de Dieu !
         
        Mère, laissez-nous toucher le bord de Ton Manteau béni et ne nous séparons pas de Toi !
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 25 novembre 2016. (Gardez la lampe allumée, L'Avertissement se rapproche ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 30 novembre 2016. (Mon Amour demeure près de chacun de vous ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 octobre 2016. (Le plus grand Acte de Miséricorde envers l'homme se rapproche.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2023. (LA CONFUSION A ATTEINT L'ÉGLISE DE MON FILS ! VOUS, MES ENFANTS, GARDEZ LA FOI !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 octobre 2014. (En cet instant vous devez rester éveillés, attentifs, maintenir votre LAMPE ALLUMÉE, en demandant au Saint-Esprit qu'Il vous accorde le discernement.)
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 2 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: