VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeLun Avr 23 2018, 22:30

Citation :

FIN DES TEMPS MESSAGE DE JÉSUS 2018
À LUZ DE MARIA JÉSUS REVIENS BIENTÔT


Publié le 18 avril 2018



Moi qui veut rester critique devant l'avalanche des messages,
prophétiques qui circulent sur le net, je suis resté
sous l'impression que le message de la vidéo ci-dessus
est authentique... Il me semble en tout cas y reconnaitre
le langage de Jésus
... qui nous rappelle que ce sont
les folies des hommes éloignés de Dieu qui feront que
les hommes s'infligeront à eux-même des catastrophes,
si j'ai bien compris.

N.B. : Le titre de présentation qui a été donné à cette Vidéo
a été choisi dans le but d'impacter, et ne correspond pas
rigoureusement au message en question, selon ce que
nous disent les auteurs de cette Vidéo sur youtube. Mais
les paroles du message n'en demeure pas moins
prenantes, pour moi du moins.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 11:22

Merci Stan, pour ce partage!
Moioi aussi j'ai l'impression de reconnaitre le langage de Jésus
Ho que ce monde s'enfonce de plus en plus!!!!!!
Hier on parlait aux infos du mariage homo,des droit d'adoption, et une dame nous a fait hurler avec mon fils,elle a nommé cela "l’évolution de notre société!!!
Mon fils a eu cette réaction
"Maman elle a raison,c'est l'évolution de la société,,mais vers le bas,avec satan ,ça descend vite,sacré évolution!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 11:52

marie-rose a écrit:
Mon fils a eu cette réaction
"Maman elle a raison,c'est l'évolution de la société,,mais vers le bas,avec satan ,ça descend vite,sacré évolution!"

Quelle sagesse et quelle clairvoyance !   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 3959946349

Comme toi cher Stan, je pense que Luz de Maria est une prophétesse de ces temps derniers.

Même à Luisa Piccarreta en 1900, Jésus lui parlait des châtiments à venir en lien avec nos péchés... (Livre du Ciel tome 4). 

L-A

_________________
FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeVen Avr 27 2018, 00:35

Lily-Anne a écrit:
marie-rose a écrit:
Mon fils a eu cette réaction
"Maman elle a raison,c'est l'évolution de la société,,mais vers le bas,avec satan ,ça descend vite,sacré évolution!"

Quelle sagesse et quelle clairvoyance !   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 3959946349


L-A

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 3959946349

Dans cette petite vidéo de Stan, je lis ce matin que Jésus nous invite à la "prière du cœur".
Hier toute la journée, j'ai eu cette intuition d'adopter la "prière du cœur", cette prière simple des Pères du désert, répétée inlassablement avec amour... prière que j'ai commencé à réciter et que je continuerai de méditer ces prochaines semaines.

"Seigneur Jésus, fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur"


Je ne suis pas étonnée d'avoir la confirmation dans la vidéo. Merci Jésus !



sois loué


https://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-priere-du-coeur-presence-agissante-de-Jesus-_NG_-2008-10-10-678650
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 06:03

Oui chère Martine,c'est une bien belle prière que celle du coeur et si puissante! Elle fait des miracles!
Seigneur Jésus, fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur"
Une phrase toute simple et où l'essentiel est dit FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 858029310
Revenir en haut Aller en bas
martine777

martine777


Date d'inscription : 18/06/2013

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 07:52

marie-rose a écrit:
Oui chère Martine,c'est une bien belle prière que celle du coeur et si puissante! Elle fait des miracles!
Seigneur Jésus, fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur"
Une phrase toute simple et où l'essentiel est dit FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 858029310


FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 2213106636

ange priant    FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) 3997934280
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitimeMar Mai 01 2018, 12:01

Very Happy  La prière du coeur sont les deux ailes de l'Esprit Saint pour rejoindre le Père  colombe paix

L-A  coeur rayonnant

_________________
FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Empty
MessageSujet: Re: FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)   FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DES TEMPS. MESSAGE DE JÉSUS 2018 À LUZ DE MARIA (Vidéo - 6 min - Un impressionnant message prophétique, publié le 18 avril 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 avril 2018. (Mon Peuple, Ma Justice est Vérité, sans Vérité la Justice n'existe pas,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: