VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.).   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.). Icon_minitimeMar Nov 16 2021, 04:56


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 24 AVRIL 2018

     
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
        RECEVEZ MA BÉNÉDICTION ET MON AIDE.

     
Je vous appelle à rester sur le Chemin de Mon Fils qui,
en tant que Bon Pasteur, connait Ses brebis et désire que Son Troupeau
reste à Ses côtés (Cf. Jn 10, 14-16).

     
        MES ENFANTS VIVENT LES INSTANTS CULMINANTS DONT JE VOUS AI PARLÉ LORS
      DE MES PRÉCÉDENTES APPARITIONS, LE PLUS GRAND DANGER ÉTANT DE PERDRE LE SALUT ÉTERNEL.

     
     Le démon vous harcelle particulièrement avec des suggestions constantes sur la volonté humaine pour vous éloigner
     de Mon Fils. Le mal utilise des moyens sournois qui passent inaperçus pour vous, surtout quand vous ne vous
     retrouvez pas centrés dans la manière d’œuvrer et d’agir à l’image de Mon Fils et quand vous ne vous décidez pas
     à surmonter les obstacles de l’ego humain qui vous empêchent d’être véritablement respectueux de la Volonté de
     Mon Fils et de ce qu’Il vous a transmis.

     
     Enfants bien-aimés, chaque instant de vie doit être une opportunité pour la croissance spirituelle et non pour que
     vous reculiez, en donnant libre cours à l’imagination avec ce qu’elle vous suggère. Vous devez tout passer par le
     tamis du discernement, car toutes les intentions peuvent vous diriger vers le bien.


Comme Mère, Je vous appelle à être obéissants
et de maintenir la cohérence et la paix dans le cœur.

     
     ENFANTS, LES BONNES INTENTIONS SURABONDENT, MAIS TOUTES NE VOUS CONDUISENT PAS
    SUR LE CHEMIN DU BIEN. LA CRÉATURE HUMAINE ENCLINE À SES GOÛTS OU APPÉTITS PERSONNELS
    EN ARRIVE, PAR MOMENTS, À DESIRER IMPOSER CE QUI LA MAINTIENT DANS SON CONFORT,
    EN MANQUANT DE RESPECT À SES FRÈRES.

     
     En s’engageant dans la Volonté Divine, vous traverserez des moments dans lesquels vous comprendrez que ce
     n’est pas le confort lui-même, ni la complaisance personnelle, ni le goût individuel qui vous acheminent véritablement
     vers ce Trésor Divin, mais au contraire, c’est celui qui s’efforce de diriger l’ego personnel vers la fraternité et qui
     librement se laisse déranger pour qu’il écoute et admette les critères d’autrui. Ceci est précisément ce qui vous
     conduira à discerner et à ne pas vivre en s’imposant aux frères.
L’HOMME SAGE EST CELUI QUI ÉCOUTE
     ET APPREND, NON PAS CELUI QUI FERME SES OREILLES ET QUI CROIT TOUT SAVOIR ET CONNAÎTRE
     (CF. PROV 19,20 ; JACQ 3, 13-18). CECI, ENFANTS, S’APPELLE HUMILITÉ ET MES ENFANTS SE DISTINGUENT
     EN ÉTANT HUMBLES (CF. MT 11,29).

     
     Enfants bien-aimés, la créature humaine aime s’imposer et ne pas céder, elle apprécie son sentiment personnel et
     non les suggestions de leurs frères, ceci durcit le cœur et le conduit sur le chemin revendicatif du je. Ce chemin est
     dangereux pour l’âme, car c’est dans ces créatures que le mal aime entrer avec des subtilités qui ne sont pas celles
     qui conduisent à l’union, mais tout au contraire. Ainsi le mal apporte de la discorde là où il existe de la fraternité,
     apporte des conflits là où il voit de la sérénité, fait en sorte que Mes enfants se détournent là où il voit de l’obéissance
     envers Mon Fils. Ainsi agit le démon et ceci est le constant arrêt de l’Humanité.
 
     
     Le démon est obstiné, il traque et parvient à s’infiltrer en cachette là où Mon Fils a semé Son Amour, Sa Miséricorde,
     Sa Paix et Sa Bonté.
Soyez astucieux, Mes enfants, ne permettez pas que les insinuations du démon arrêtent l’Œuvre
     de Mon Fils en chacun de vous.

     
      IL EST NÉCESSAIRE, POUR LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULÉ, QUE CHACUN D’ENTRE VOUS
      VOUS ABANDONNIEZ À MON FILS AVEC TOUTES VOS FORCES, PUISSANCES ET SENS,
      QUE VOUS CONNAISSIEZ LA PAROLE DIVINE, APPROFONDISSIEZ LA SAINTE ÉCRITURE, PRIIEZ,
      VOUS REPENTISSIEZ DU MAL COMMIS, RECEVIEZ MON FILS DUMENT PRÉPARÉS ET SOYEZ DE VÉRITABLES
      MESSAGERS DE L’AMOUR TRINITAIRE POUR QUE VOUS RÉSISTIEZ FACE À CE QUE LE DÉMON
      VA DÉVERSER SUR LE PEUPLE DE MON FILS.

     
     Lors des moments de confusions, ayez recours à la Loi de Dieu,
     en Elle vous trouverez en tout temps et en tout lieu la Volonté Divine (Cf. Ps 19,8 ; Rom 12,2).
     
     Enfants de Mon Cœur Immaculé, le mal se répand sans s’arrêter, vous, répandez le bien sans vous arrêter.

     
     Les hommes souffrent, les calamités ne se font pas attendre,
    les pensées contaminées par le mal continuent avec leur objectif d’amener l’Humanité au chaos.

     
      JE VOUS APPELLE À PRIER, OUI ENFANTS, PRIER, N’OUBLIEZ PAS QUE LORSQU’UN PEUPLE PRIE
     AVEC LE CŒUR, IL EST ÉCOUTÉ ET AINSI COMME LA SACROSAINTE TRINITÉ ÉCOUTE SES ENFANTS,  
     AINSI ELLE PRÉVIENT EN ANTICIPATION DE CE QUE PEUT SOUFFRIR L’HUMANITÉ
     POUR QUE VOUS PRIIEZ ET QUE CHACUN DE VOUS SOIT INTERCESSEUR POUR SON FRÈRE
     ET POUR TOUTE L’HUMANITÉ (Cf. I Jn 5, 14-15 ; Jn 14, 13-14 ; I Tim 2, 1-8).

     
     La lumière, qu’émet l’âme qui prie et qui met en pratique la prière,
     est regardée depuis la Maison du Père pour le  bien de toute l’Humanité
     et celle-ci atteint ce que vous ne pouvez pas vous imaginer en bénéfice de toute la Création.
 
     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     JE NE RESTE PAS SOURDE AUX SUPPLICATIONS DE CEUX QUI MENDIENT MON AIDE.
     SOYEZ CONSTANTS, PERSÉVÉREZ POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS EN PROIE À L’ENNEMI DE L’ÂME.

     
     L’Humanité n’obéit pas à Mon Fils,
     Elle a pris sa propre trajectoire et Je vous appelle à faire le bien
     et à être des messagers de Paix (Cf. Mt 5,9).
     
     Je vous bénis avec Mon Amour. Enfants, Je vous aime.

     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     Dans cet Appel, notre Mère nous a mentionné que nous devons nous regarder intérieurement pour que nous fassions
     un bon usage du je humain. Le fait d’affiner et d’amener le je humain à être en nous une force d’Amour que nous
     étendions avec sûreté vers toute l’Humanité, est possible si nous désirons avec détermination être de meilleurs
     enfants de Dieu.
     
     Chacun de nous sait ce qu’il faut travailler en nous pour se polir, c’est pour cela qu’il est nécessaire de demander à
     l’Esprit Saint de nous éclairer, comme il est nécessaire d’être humbles pour nous voir tels que nous sommes.
     
     Amen.


https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 avril 2018. (Recevez Ma Bénédiction et Mon Aide.).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 avril 2018. (Vous devez être fermes, solides, inamovibles, car le moment de la récolte arrive où le blé sera séparé de l'ivraie,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 avril 2018. (Mon Coeur, Arche du Salut, est ouvert à tous les enfants de Mon Fils qui désirent changer avec une conversion totale.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 avril 2022. (Recevez la BÉNÉDICTION que la Très Sainte Trinité envoie pour chacun d'entre vous. Une BÉNÉDICTION qui sera tangible dans la vie de chacun d'entre vous, si vous accueillez cet appel...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: