VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)  Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 09:27


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 5 JUILLET 2018

     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     LE MAL NE SE REPOSE PAS ET J’AIMERAIS QUE MES ENFANTS NE SE REPOSENT PAS.
     VOUS DEVEZ ÊTRE TEMOINS DE MA PAROLE ET RESPECTER FIDÈLEMENT LA LOI DIVINE.
     VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, VOUS DEVEZ MANIFESTER LE FAIT QUE VOUS ÊTES MES ENFANTS.

     
     Mon Peuple :
     
     Je vous connais et Je vous porte en Mon Cœur
     en perpétuant Mon Amour pour l’Humanité pour le salut de tous Mes enfants.

     
     Je vois avec douleur tant de créatures humaines renoncer à Mon Amour pour prendre un chemin de libertinage,
     qui les conduit à souffrir dans la rébellion, les protestations et les inconstants états d’âme dans lesquels le mal
     vous maintient. L’Humanité erre dans une constante confrontation, dans l’intolérance, dans la perte d’éthique,
     dans la totale instabilité et subversion, en accroissant le pouvoir du mal sur l’homme.

     
     Mes bien-aimés, vous vous retrouvez au milieu des ténèbres avec lesquelles le démon a couvert la raison et la
     pensée humaine, et ainsi vous avez plongé dans la débauche à travers le contrôle et la diffusion de ce qui vous
     mène à vous révolter contre Notre Trinité Sacrosainte et contre Ma Mère.

     
     AVEZ-VOUS OUBLIÉ QUE MA MÈRE VOUS A ANNONCÉ QUE LES DICTATURES
     FERONT LEURS PEUPLES PRISONNIERS ?

     
              Priez Mes enfants, priez pour le Nicaragua, Mes enfants souffrent et sont menés en martyr.
              Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, il souffre de la cruauté de ses oppresseurs.
              Priez pour les Etats-Unis, la souffrance s’accentue à cause de la Nature.
              Priez Mes enfants, priez pour l’Equateur et le Chili, son sol tremble.

     
     Tout est plaisir et réjouissances, le jour passe et le temps humain continue sans grands changements apparents,
     face à quoi le genre humain se maintient, sans réaliser, dans le terrible péché dans lequel il vit et dans l’augmentation
     du péché qui le conduit à perdre la Vie Eternelle.

     
     L’homme se réjouit dans le péché et méprise ce qui demande un effort
     pour vaincre ses actes et œuvres nuisibles et contraires à Ma Volonté.  
     Si nombreux sont ceux qui M’offensent !…
     Si nombreux sont ceux qui Me renient !…

     
     SI NOMBREUX SONT CEUX QUI ME TRAHISSENT ET SE SONT RANGÉS DANS LES HORDES DU MAL,
     ET OFFENSENT  MA  MÈRE SANS CRAINTE. SANS LES ÂMES QUI M’AIMENT, LA TERRE SE SERAIT RETROUVÉE
     DANS UNE OBSCURITÉ TOTALE.

     
     La vendange approche, Mes Légions Célestes sont très attentives
     au fait qu’aucun raisin en mauvais état puisse passer avant de s’être repenti
     et de M’avoir offert une véritable intention de changement (cf. Jn 8, 11b).

     
     Le Ciel sera plus rouge et l’homme restera dans l’expectative. Les entrailles de la Terre rentrent en tension et la
     superficie est secouée, si cela ne représente pas une nouveauté pour l’homme, voici que J’apporte la nouveauté
     pour l’homme : l’influence négative sur la capacité d’action et de réaction dans la créature humaine. La violence
     s’est nichée dans l’homme et l’a conduit à perdre la paix et la fraternité.

     
      L’HUMANITÉ DOIT DE PLUS EN PLUS SOUVENT FAIRE FACE AU MALHEUR
      D’UN DESTIN CHOISI À CAUSE DE L’INFLUENCE DU MAL.

     
     Les Organisations, qui donnent le ton aux gouvernements et à l’Humanité, se sont attachées au mal et
      au péché, en introduisant discrètement l’habitude de pratiquer le péché au sein de Mon Peuple, en commençant
     par les plus petits puis en continuant avec la jeunesse, à laquelle s’est joint le reste de l’Humanité.

     
Mes bien-aimés, en cet instant,
dans la grande majorité des organisations mondiales,
la franc-maçonnerie et les sectes qui l’accompagnent
se sont infiltrées et ont pris le pouvoir de décision,
en étant la grande plateforme qui attend l’imposteur.

     
     VERS OÙ MES ENFANTS SE DIRIGENT-ILS ? Vers le mensonge
     que l’on vous présente comme vérité pour que vous ne vous détachiez pas du péché dans lequel vous
     vous trouvez. Les enjeux ne sont pas les Miens, mais ceux de l’ennemi qui vous persuade
     pour que vous continuiez à Me négliger et à persécuter Mes enfants.

     
       C’EST POUR CELA, ENFANTS, GRANDISSEZ, FORTIFIEZ-VOUS AVEC L’EUCHARISTIE
       OÙ JE SUIS PRÉSENT, AYEZ PLUS CONFIANCE EN MOI ET EN MA MÈRE, N’AYEZ PAS PEUR D’ÊTRE SIGNALÉS
       OU MÉPRISÉS QUAND ON VOUS EMPÊCHE DE PARLER DE MOI.

     
     La vérité vous libérera (Jn 8, 32) mais vous libérera vraiment. Ne soyez pas de ceux qui disent
     m’aimer et qui ont peur de ce qu’ils diront. Soyez forts et décidés pour que, étant des témoins, en se maintenant
     dans la Loi Divine, de la fraternité et du respect des Sacrements, Mon Esprit Saint vous illumine et vous conduise
     à discerner en vertu de Ma Vérité.
     
     Mon Peuple bien-aimé, les menaces de guerre n’arrêtent pas, leurs origines sont les enjeux pour le pouvoir mondial,
     le  gouvernement unique, la monnaie unique, la religion unique, avec comme fin de soumettre l’Humanité
     aux tentacules du mal.

     
          PRENEZ MES APPELS AU SERIEUX, NE LES REJETEZ PAS CAR LE TEMPS PRESSE.
     
     Mon Peuple bien-aimé :
     
     MA MÈRE EST LA « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS » ET CEUX-CI SONT LES DERNIERS TEMPS,
     NON-PAS LA FIN DU MONDE. N’AYEZ CRAINTE,
     CAR MA MÈRE SE RETROUVE AVEC VOUS ET VOUS GARDE.

     
Soyez  respectueux  de  Notre  Divine  Volonté,  
Celle  qui  vous  appelle  au  salut.  Approchez-vous  de  Moi  dans l’Eucharistie
et invoquez-Moi constamment, soyez persévérants, ne déclinez pas dans la foi.

     
                    VENEZ À MOI, MES ENFANTS, VENEZ À MOI.
     
Je vous bénis, Je vous aime.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                           
                   
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères :
     
     La polémique mondiale montre que l’homme erre dans l’insécurité, mais surtout dans la perte de la crainte de Dieu
     et la crainte de l’offenser.
     
     Comme nous le dit notre Seigneur : « Celui qui a besoin de Moi, qu’il vienne à Moi », mais pour aller vers lui, on doit
     être prédisposé à laisser le péché.
     
     Nous sommes témoins de la force du mal pour agir dans la volonté humaine quand celle-ci n’est pas consciente des
     Vérités que Dieu a prescrit, pour que Son Peuple les respecte.
     
     Frères, les Lois Divines existent et sans leur accomplissement, nous ne pouvons être enfants de Dieu.
     
     Ne soyons pas de ceux qui restent dans la stupéfaction de la perversion de l’homme, mais soyons de ceux qui, par
     amour pour Dieu, portent la Parole Divine pour qu’Elle soit connue et reconnue par nos frères.
     
     Réveillons-nous, car le mal lutte et vole des âmes et le Christ souffre de la soif des âmes.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 juillet 2018. (Prenez Mes Appels au sérieux, ne les rejetez pas car le temps presse.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2018. (Je ne menace pas l'homme… J’arrête la dégénérescence de l'homme avant que tous se perdent.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 décembre 2016. (Ne négligez pas mes Appels. Je ne permets pas à Mon Peuple de marcher seul.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 mars 2018.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2018. (Je vous appelle pour sauver votre âme ... Le Salut est une décision personnelle, c'est pourquoi vous devez reconnaître que vous êtes Mes créatures...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: