VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…) Icon_minitimeLun Nov 15 2021, 08:18


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 20 AVRIL 2018

     
     Mon peuple, mon bien-aimé :
     
           JE VOUS AI GRAVÉ DANS MON COEUR.
           CE QUE JE VOIS CONTINUELLEMENT SUR TERRE ME PEINE PROFONDÉMENT…

     
     Mon Peuple bien-aimé, l'Humanité vit sans paix, avec une angoisse permanente par l’acceptation du démon comme
     votre guide. L'agitation sociale sera une souffrance constante dans les sociétés du monde, l'homme s’est précipité
     contre ses frères dans une guerre rangée.
       
     L'humanité vit les conséquences du cheval rouge de l'apocalypse, qui est parvenu à enlever la paix de la Terre et
     qui, avec son cavalier, enlève la paix et vous amène à vous entretuer (cfr. Rev. 6,3 à 4).

     
      QUE DE PROMESSES DE PAIX NON TENUES CHEZ PLUSIEURS PAYS ONT FAIT AUGMENTER
      LES CONFLITS GUERRIERS SUR TERRE, AU POINT D’EN ARRIVER A LA GUERRE INEVITABLE
      TANT REDOUTEE !

                               
     Mon Peuple bien-aimé, vous perdez la paix avec grande facilité par la faiblesse de la pensée, par des influences
     extérieures et le peu ou pas de discernement que vous utilisez pour prendre une décision.

                               
     MON ÉGLISE NE FAIT PAS EXCEPTION A LA REGLE, MAIS C’EST LA OU L’ENNEMI DE L’AME ATTAQUE
      LE PLUS POUR QUE MES ENFANTS SOIENT DESOBEISSANTS ET ADULTERES DE MA LOI.

                               
     Mon Peuple devra rester inébranlable
     afin que ceux qui veulent le conduire à la destruction, ne le réussissent pas,
     mais pour cela vous devez prendre Mes Saintes Ecritures dans une main et le Saint Rosaire dans l'autre.
     Ce sont les armes par lesquelles Mon Peuple vaincra de la main de Ma Mère.

     
     VOUS AVEZ LE RESPECT DES AUTRES IDEOLOGIES ET RELIGIONS, ALORS QUE MOI,
     ON ME LAISSE DE COTE, ON SE MOQUE DE MES DEMANDES DE GARDER LE RESPECT D’AUTRUI
     ET DE PRÉPARER UNE TENDANCE A L’UNIFICATION QUE JE NE VOUS AI PAS DEMANDÉE.
                               
     VOUS N’AVANCEZ PAS VERS MOI SINON VERS CE QUE VEULENT LES HOMMES, C’EST POURQUOI MON
     EGLISE ADOPTE LES SHEMAS D’AUTRES RELIGIONS ALORS QUE VOUS ME CRUCIFIEZ A NOUVEAU
     SANS RESPECT POUR LA LOI DIVINE, OUBLIANT LES SACREMENTS ET ENTERANT
     LES ŒUVRES DE MISERICORDE.

       
     L'homme doit maintenir la paix, mais pas au détriment d'enterrer Mes Enseignements ni en accueillant d'autres.
     Pour Mes enfants, pour ceux qui Me reçoivent Mon Corps et Mon Sang, il faut que cela soit le point culminant de
     l'Union avec Moi, de la vie au Ciel à l'avance. Vous Me donnez sans faire état de la conscience que Mes enfants
     doivent avoir pour Me recevoir, ne demandant pas à Mes enfants un repentir et un amendement préalable avant
     de Me recevoir, conduisant ainsi les âmes à forger leur propre damnation (cf .. I Cor 11:29).

                               
       CELUI QUI ME DONNE PAR RESPECT HUMAIN A CEUX QUI NE SONT PAS CONSCIENTS
       DE MA GRANDEUR DANS L’EUCHARISTIE, QU’IL SOIT ANATHEME ET PORTE SUR LUI LE PECHE
       DE SON FRERE !
 
                               
Mes instruments vrais et fidèles par lesquels Je Me dirige vers Mon Peuple
afin de ne plus perdre des âmes, sont persécutés en silence, ils sont réduits au silence sournoisement.

       
     Le mal flagelle la Terre, l'égoïsme continue sournoisement et attend une négligence d’un frère pour tomber sur lui.
     La méchanceté ne cède pas ni se cache, dans le passé elle attendait la nuit pour commettre ses crimes, actuellement
     elle est présente en plein jour, elle ne se cache plus car elle sait que l'homme l’accueille.

     
     L'homme de cette génération n'a pas connu le chaos total et ne peut pas se l’imaginer.
    VOUS DEVEZ VOUS TRANSFORMER INTÉRIEUREMENT POUR NE PAS VOIR MA PAROLE
    COMME UNE MENACE, MAIS COMME LA PAROLE D’UN PERE QUI SAIT QUE SON PEUPLE DOIT REVEILLER DES CŒURS
    ENDORMIS ET DES CREATURES DE PIERRE AYANT DES SENTIMENTS VIDES DE CHARITE, DE FOI ET D’AMOUR.

       
     Ne vous arrêtez pas, soyez des exécuteurs de la Loi Divine et ne déformez pas Ma Parole. J'appelle à l'Amour pour
     la Maison de Mon Père où il y a beaucoup de demeures, mais pas tous sont de Gloire, parce que Je ne donnerai
     pas ce qui ne correspond pas à celui qui n'a pas œuvré pour Moi et pour sa propre sanctification.
     
     Mes enfants, il ne faut pas prendre les menaces d'un pays à l'autre à la légère, mais vous devez rester informés. Pas
     tout ce que vous entendez est vrai, mais tout n'est pas irréel non plus.


         La Syrie souffre, tout comme les autres peuples de la Terre.
       
         Le communisme n'a pas faibli, il refait surface parmi cette confusion sur Terre et la grande détresse spirituelle.
       
         Un petit pays fera les nouvelles du monde entier, et c’est là que l'étincelle de la guerre est issue,
         l'économie mondiale tombera au moment le moins attendu
.
       
     L'esprit de mécontentement est tombé sur l'homme et l'a amené à périr.
    Les peuples de la Terre seront piétinés, tous souffriront, sauf que l'homme prend immédiatement
    une attitude de peur et ne s’accroche pas à Moi avec foi, ni à Ma Mère,
    parce que la foi n’est pas forte, c’est une foi momentanée.

       
     MON PEUPLE BIEN-AIME, C’EST LE SENTIMENT D’UN PERE AMOUREUX DE SES ENFANTS. C'est pourquoi
     Je vous appelle à porter Ma Parole partout, à tout moment. Et n’oubliez pas qu’il n'est pas nécessaire d'écouter celui
     qui croit savoir, mais plutôt celui qui parle avec un cœur qui Me garde en lui.

                               
     Les enfants, priez pour le Nicaragua, prier pour l'Argentine,
      priez pour le Chili, priez pour Rome, priez pour le Costa Rica.

                               
Ma Bénédiction et Mon Amour sont pour vous tous.
     
Votre Jésus
                               
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                     
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères
       
     Notre Seigneur nous appelle à ne pas nous écarter de la Sainte Écriture. La vie est une constante approche pour
     pratiquer les Enseignements du Christ et cette pratique commence par les Commandements de la loi de Dieu.
       
     L’homme a oublié l’accomplissement des Sacrements, des Béatitudes, des Œuvres de Miséricorde, car il est une
     créature d’habitudes, de même pour le spirituel, à moins de le lui rappeler constamment il oublie qu'il est le fils de
     Dieu et qu’il se livre au démoniaque, puisque c'est ce qui lui semble le plus à portée de main.
       
     Malheureusement, d'autres soi-disant religions veulent prendre la direction de l'Humanité qui demeure confuse et
     déconcertée. Nous sommes tous le Peuple de Dieu, mais tous ne croient pas que Jésus est le Fils de Dieu, tous ne
     croient pas à la même Loi de Dieu ou ne respectent pas les mêmes Sacrements.
      Frères, dans un moment fort comme celui-ci, chacun devrait nourrir la foi en la Sainte Trinité en prenant la main de
     notre Très Sainte Mère et pénétrer le respect de la Loi de Dieu car c’est elle qui nous guide de manière sûre.
       
     Frères, comme notre Seigneur nous l'a dit, ceux qui croient que le communisme a disparu ou vivent dans ce qu'ils
     appellent un communisme chrétien, sont loin d'accomplir la Volonté de Dieu.
                               
            RAPPELONS-NOUS LA PETITION DE NOTRE TRES SAINTE MÈRE A FATIMA.
     
     Amen.

                                       
                                 https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2018. (Je vous ai gravé dans Mon Coeur. Ce que Je vois continuellement sur terre Me peine profondément…)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 juillet 2018. (J'aimerais que vous vous unissiez avec la prière dans chaque pays.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juin 2022. (Faites en sorte que votre Foi grandisse continuellement et soyez des experts en Amour. Ma Loi doit être gravée dans votre coeur.) (He 8,10)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 avril 2018. (Mon Peuple bien-aimé, persévérez, ne faiblissez pas, Je garde Ma Main sur chacun. Vous n'êtes pas seuls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: