VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...) Icon_minitimeVen Oct 15 2021, 07:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA DONNE AU NICARAGUA,
LE 6 OCTOBRE 2017

                               
     Mon Peuple bien-aimé :
       
              JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BENIS AVEC MA PAIX.

     
     Mon Peuple : Qu’as-tu fait ? où te trouves-tu ?
     
     JE NE VOIS PAS MES ENFANTS S’EFFORCER POUR DEMEURER PRES DE MOI, MAIS JE LES VOIS
     DANS LA FOLIE DU MONDE, HEUREUX DE SE PLAIRE DANS LE PECHE.  

     
     Enfants bien-aimés, cet instant n’est pas pour que vous continuiez avec ce qui M’offense et avec ce qui est contraire
     à Mon Amour. Chacun de Mes enfants est responsable de ses actes et de tous ceux qui s’ajoutent en bien ou en
     mal pour le reste de l’Humanité.

     
     Des mauvaises interprétations de la Loi Divine contenues dans le Décalogue conduisent Mes enfants vers une rencontre
     fatale avec le malin.
LA LOI DIVINE N’EST PAS SOUMISE A LA CONVENANCE DE L’HOMME,
ELLE EST ECRITE POUR QUE TOUS Y OBEISSENT ET SOIENT RESPECTUEUX DES DIX COMMANDEMENTS.

     
     Mon Peuple a introduit des faux dieux qui ont détruit votre désir de continuer dans Mon Amour. En cet instant, Mon
     Amour est une chose qui n’est pas considérée convenable pour l’homme de cette génération, c’est pourquoi elle
     rejoint les rangs du mal et permet que le mal l’attrape et l’aide à oublier la pudeur, la bienséance, la morale…
     
     Le chemin de Mon Peuple est convulsif, l’Humanité s’acharne à protester, mais l’origine de tout désordre, de toute
     protestation, des actes de vandalisme et de la colère, se résume au pourquoi de l’origine véritable des actions de
     l’homme : la lutte interne, la jalousie maladive et la cupidité. Le démon s’est servi de cela pour dissimuler son mal et
     pour que l’homme regarde son frère comme un ennemi.
 
     
Mon Peuple, en ce moment tu es persécuté, non pas par l’antéchrist,
mais par ceux qui ne M’aiment pas et ne désirent pas que Ma Paix rayonne
dans le cœur de Mes enfants.

     
     Mes Temples sont détruits et ils le seront plus fréquemment,
     provoquant ainsi la peur chez Mes enfants pour qu’ils ne s’approchent pas de Moi.
     
     Mon Peuple bien-aimé, les reliques de Mon Eglise seront enlevées pour les profaner, c’est pourquoi
     J’ai sollicité auparavant que les reliques soient sauvées et préservées dès cet instant,  
     sinon vous n’en verrez plus de traces.

     
Ceux qui préfèrent sauver le corps et perdre l’âme souffriront les horreurs de ce choix,
quand forcés par le mal à devenir la main qui se lèvera contre votre propre famille.

     
     VOUS N’AVEZ PAS REPONDU AUX APPELS DE MA MERE, SINON VOUS AURIEZ ARRETE LA MAIN DU MAL
     SUR L’HUMANITE.
Ce mal dont Ma Mère vous a prévenu se répand sur toute la Terre, frappant l’homme à nouveau.
     Le loup s’habille de la peau de l’agneau et quand vous vous y attendrez le moins, le communisme parviendra
à terroriser l’Humanité par ses armes meurtrières.

     
Vous avez désobéi en permettant que le mal s’infiltre dans Mon Eglise
et que Ma Mère soit minimisée en cet instant pour faire passage au mal et pour que celui-ci
déforme Ma Parole par son venin et confonde Mon Peuple.

     
     Mon Peuple bien-aimé,  l’astre  Soleil  provoquera la  peur,  des  lamentations  et  de  l’agonie  pour  l’homme.  Les
     émanations solaires détruiront ce que l’homme a placé dans l’espace et par quoi l’homme se croit invincible.
     
     Du firmament vous verrez s’approcher ce qui deviendra la purification pour cette génération. Soyez amour pour que
     vous accompagniez cette souffrance venant d’ailleurs, bien que toute l’Humanité sera frappée d’une façon
     ou d’une autre.

     
          IL N’EXISTE PAS UNE SEULE PLACE OU VOUS NE M’OFFENSEZ PAS GRAVEMENT…
     
     Mon Peuple bien-aimé, Je vous rappelle de prier en sérénité, en confiance, en paix et avec espoir,
     sans intérêts personnels.

     
     Le mauvais emploi de la volonté de l’homme mènera l’Humanité à souffrir de faim, vous aurez soif et vous ne
     l’étancherez pas, vous serez transpercés par des fléaux que vous croyez avoir éradiqués ainsi que par d’autres
     inconnus. Le chemin que vous devez prendre n’est pas facile, gardez seulement à l’esprit que
« JE SUIS CELUI
     QUI SUIS » (EX.3,14) ET JE VIENS EN AIDE AUX MIENS. MON AIDE N’EST PAS POUR VOUS ENLEVER DES
     EPREUVES MAIS POUR QUE VOUS LES SURMONTIEZ AVEC FIDELITE ET UNE SAINTE REJOUISSANCE.

     
     L’eau de la mer pénètrera les zones côtières, sur les continents. Préparez-vous les enfants ! Je ne vous dis pas cela
     pour que vous ayez peur, mais pour que vous obéissiez à Ma Parole et pour que vous vous mainteniez vigilants.

     
     VOUS NE VIVEZ PAS SELON LA LOI DIVINE… L’ORGUEIL DE L’HOMME EST MAJEUR ET IL S’EST LIVRE
                    AUX EMBUCHES CONTINUELLES DU MAL.

     
          Priez Mes enfants, priez pour les Etats Unis, la purification de cette nation continue
          par la Nature et par l’homme lui-même. Un puissant volcan rugit dans cette nation
          et toute l’Humanité est menacée.
     
          Priez les enfants, priez pour la Russie, elle tremble, le terrorisme apparaît en cette nation.
     
          Priez pour l’Allemagne les enfants, son peuple se divise.
     
          Priez les enfants, priez pour le Nicaragua, son sol tremble.
     
          Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle tremble, le terrorisme amène la souffrance
          aux enfants qui sont les Miens.

     
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
                  « N'ENDURCISSEZ PAS VOS CŒURS » (HEB. 3,8).
                RESTEZ AVEC UN OBJECTIF CONSTANT D’AMENDEMENT.
     
        MON ANGE DE PAIX VOUS REGARDE, MON PEUPLE DOIT SE PREPARER A LE RECEVOIR
        EN S’APPROFONDISSANT EN MA PAROLE.

                               
     Je  ne  veux  pas  de  fanatiques,  Je  veux  des  enfants  comblés  d’amour  envers le  prochain  
     accomplissant  Les Commandements, des enfants véritables sans faussetés, des enfants de Foi.

     
                    Priez tout le temps, priez ensemble à Ma Mère.
                               
     Mon Peuple bien-aimé, la faille de San Andreas (*) fait sortir sa force et Mes enfants
sentiront la peur d’une nation à l'autre.
                               
Vous n’êtes pas seuls,
vous êtes des enfants qui M’ont abandonné et aiment le péché,
vous M’avez jeté dehors.

                               
     Je vous protège si vous vous repentez des offenses par lesquelles vous blessez Mon Cœur…
     Je vous protège si vous Me le permettez…
     Je vous protège pour que vous sauviez l’âme…
                               
     Mon Peuple bien-aimé, Mon Amour ne fait pas défaut, il se rapproche constamment de vous
     pour vous attirer vers Moi.

                               
          MES ENFANTS NE VIVENT PAS DANS DES QUERELLES, MAIS DANS MON AMOUR.
                               
     Je vous appelle à renouveler la Consécration à Nos Sacrés Cœurs.
      Je vous bénis, vous vous trouvez dans Ma Côte ouverte.

     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               
                               
             (*)  La faille de San Andreas, située en Californie, est une faille géologique, en décrochement,
                   à la jonction des plaques tectoniques pacifique et nord-américaine. Cette grande faille qui
                   passe notamment par San Francisco et Los Angeles provoque des séismes très importants
                   et dévastateurs en Californie.      

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
                               
     
      Frères :
     
     Au même moment où j’ai reçu ce nouvel Appel de notre Seigneur bien-aimé, Il m’a permis d’avoir cette Vision :
     
     J’ai vu le corps de l’Humanité totalement déformé par les péchés continuels. A son côté, Il m’a permis de voir un
     Corps plus petit, pas moins fort pour autant, mais avec une forme définie et sur la poitrine de ce Corps, j’ai vu une
     Croix couverte par le Saint Rosaire, dont chaque mystère était uni par un Cœur.
     J’ai demandé à notre Seigneur Jésus-Christ à propos de ce Corps si resplendissant et Il m’a indiqué que c’est Son
     Peuple fidèle. Que la Croix est la Gloire de Son Peuple. La Gloire obtenue pour avoir fait son propre chemin du
     Calvaire et que le Cœur est celui de Sa Mère qui aide Ses enfants pour qu’ils s’approfondissent en l’Amour Divin.
     
     Puis Il m’a dit : « celles-ci sont les quelques âmes qui Me suivent et sont fidèles à Ma Parole ».
     
     Par la suite notre Bien-Aimé Jésus me dit : « Ma fille bien-aimée, Je souffre pour ce qu’endure l’Humanité, Je souffre
     en la regardant souffrir, mais la purification doit s’accomplir ». Je suis entré dans le silence dans lequel notre Seigneur
     a pénétré…
     
     Frères, la purification de l’Humanité n’est pas le fruit de l’imagination. Nombreux sont les pays qui connaissent bien
     la purification depuis longtemps.  
     
     Unissons-nous en un seul cœur et vivons cet instant en proclamant par nos actes et nos œuvres « … LE NOM QUI
     EST AU-DESSUS DE TOUT NOM » (Fil.2,9).

     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 octobre 2017. (Je ne vois pas Mes Enfants s'efforcer pour demeurer près de Moi, mais Je les vois dans la folie du monde, heureux de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juillet 2017. (Je vous porte dans chacune de Mes Plaies, Mes Enfants, pour que Mon Très Précieux Sang vous protège ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2017. (Mon Coeur déborde d'Amour pour Mes Enfants.) .
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 avril 2018. (Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde, c'est pour cela que vous êtes persécutés.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: