VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

"chers enfants, quand vous regardez dans la nature la richesse que le Tout Puissant vous donne, ouvrez votre coeur et, avec reconnaissance, priez pour tout le bien que vous avez et dites :
- je suis créé ici pour l'éternité - et aspirez aux choses du ciel, car Dieu vous aime d'un amour incommensurable. C'est pourquoi, il m'a aussi donné à vous pour vous dire :
- c'est en Dieu seul qu'est votre paix et votre espérance -
Merci d'avoir répondu à mon appel".

La neuvaine pour le mois du rosaire se dit du 29 septembre au 7 octobre.
(voir la neuvaine sur le site "étoilenotredame"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

Merci +++ Anne-Marie! Tu peux mettre cette neuvaine sur le forum, stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: essage du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:10

Anne-Marie! Tu peux mettre cette neuvaine sur le forum, stp?

Excuses-moi mais je ne sais pas comment faire pour passer de mon fichier au forum...je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Date d'inscription : 24/10/2011

Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

"Maryline"]Merci +++ Anne-Marie! Tu peux mettre cette neuvaine sur le forum, stp?

Maryline, dis-moi comment transmettre un message de mon fichier au forum stp. merci
Je sais envoyer un message à quelqu'un en mettant son nom et son email
mais pour arriver sur le forum à l'endroit précis je ne sais pas comment faire car ce n'est pas une personne....... Que dois-je écrire exactement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:06

Euh, je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire! Désolée!
Mais si tu veux envoyer un "fichier", tu vas tout en bas du message ici et tu cliques sur "parcourir" puis envoyer fichier! ça, je m'en sers pour les Pps!
Perso, pour envoyer une image ou autre sinon, je clique en haut du cadre où on écrit,(avant-dernière case) "héberger une image", "parcourir" et hop, je surligne et copie le1er lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge   Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 25 septembre de La Vierge Marie à Medjugorge
» La Vierge apparait-elle, à Dechtice, en Slovaquie ? (Vidéo)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: