VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 06:42


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 21 SEPTEMBRE 2015

                           
       Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       En tant que Mère de l'humanité, par la Volonté Divine, Je ne vous abandonnerai pas ...
       Comme Reine du Ciel et de la Terre, par la Volonté Divine, Je vous aime tous ...
       Comme Arche de l'Alliance, par la Volonté Divine, J’appelle et J’intercède pour tous ...
         
       JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER POUR VOUS REVEILLER,
POUR VOUS RENOUVELER AVEC UN ESPRIT GENEREUX ET POUR QUE VOUS
SOYEZ PLUS PRES DE MON ENFANT ET MOINS DU MONDE
.

       
       Je sais qu’à chaque appel quelques cœurs se réveillent et retournent vers Mon Fils et
       ceci fait que Mon Cœur de mère désire vous envoyer ces Appels, tout comme chaque créature a
       besoin d’air pour respirer.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je regarde constamment Mes enfants  avec douleur
       pour cause des offenses continues envers Mon Fils Divin et Son infinie  Miséricorde.
         
        L’HUMANITE DOIT SE RAPPROCHER DE LA SACROSAINTE TRINITE,
MAIS CELA DEPENDRA DE CHACUN DE VOUS, SOIT DE RESTER UNI A MON FILS
SOIT DE VOULOIR CONTINUER UNI AU MAL…

         
       Vous avez vu comment de grands évènements imprévus sont apparus dans le ciel par la main des
       Anges, ils souhaitent vous aider et vous amener à méditer moyennant des manifestations et des
       signes. Or, Mes enfants incrédules contestent Mon Fils Divin, méprisent le Don de la Vie et se
       moquent des supplications de la maison de Mon Père et des Miens pour que vous repreniez le
       Chemin du Salut.  
         
       Bien-aimés :
         
       Beaucoup d'enfants qui semblent être fidèles à Mon Fils sont vides à l'intérieur ! Ce sont eux qui
       portent la violence et se posent comme des refoulés devant leurs communautés.
       
       Que de haine Je vois dans le cœur des hommes ! ...
       Que de manque de charité et d'amour ! ...
       Que de procrastination pour sauvegarder le respect humain ! ...
       Mon Fils vous envoie Sa Miséricorde, et que faites-vous à ce sujet ? Vous obligez Mon Fils à utiliser
       Sa Justice pour sauver certains de Ses enfants.
         
         REGARDEZ VERS LE HAUT, NE VOUS ACCROCHEZ PAS A LA VIE COMME SI  
LA VIE SUR CETTE TERRE SERAIT ETERNELLE.  LA VRAIE VIE NE SE TERMINE PAS MAIS
ELLE CONTINUE ENSEMBLE AVEC MON FILS.

       
       Ne vous persuadez pas ni vous-mêmes, ni vos frères que votre Foi est immobile.  Vous connaissez
       les événements à venir, mais vous ne devez pas prendre à la légère les questions de Mon Fils, vous
       ne pouvez pas dire que les signes sont normaux, car dans le passé l'humanité a déjà été alertée et
       elle n’a pas écoute et elle a dû être purifiée. Comment  pouvez-vous spéculer sur les événements !,
       mais afin de satisfaire l'ego, même en sachant ce qui est à venir,  vous oubliez ces instants.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       De nombreux événements viendront sur Terre afin de purifier le Peuple de Mon Fils !
         
          LA FERMETE EST UNE QUALITE QUE MON FILS DONNERA A SES FIDELES  
POUR NE PAS SUCCOMBER ET CONTINUER A ETRE DES TEMOINS VIVANTS DE L’ŒUVRE
ET DES AGISSEMENTS DE MON FILS, AFIN QUE VOS FRERES SOIENT SURPRIS DE VOTRE
DETACHEMENT ENVERS CE QUI N’EST PAS ETERNEL. ENFANTS, VOUS AGISSEZ AVEC SAGESSE
EN DEMANDANT CONTINUELLEMENT L’AIDE DE L’ESPRIT SAINT.

         
       En ce moment, des groupes prolifèrent qui se disent chrétiens ; restez vigilants, en alerte, car il
       n’existe pas vraiment un groupe de Mon Fils, qui est sans prière, sans méditation, sans la pratique
       des Commandements, sans vivre les Béatitudes, sans porter la Croix, sans être des témoins de Mon
       Fils vivants de Son Amour et de Sa Miséricorde, vivant la Foi, l'Espérance et la Charité. Il n’y a pas
       des témoins de Mon Fils sans l'Eucharistie, sans l'expérience de la Messe et sans la pratique de
       l'Évangile.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       IL Y A DES MOMENTS DIFFICILES QUI S’APPROCHENT durant lesquels ceux qui prient sentiront
       le baume de cette même prière se déverser sur la créature, et cela chacun l’attire sur lui-même.
         
       IL Y AURA DES EVENEMENTS ETONNANTS QUI ARRIVENT A CAUSE DE LA FORCE DE LA NATURE
       et aussi par la folie de l’homme pour avoir manipulé la Nature en provoquant des séismes dans un ou
       dans  un  autre  endroit  et  des  tempêtes  dans  un  endroit  et  un  autre…(1).    Maintenant  vous
       comprenez Mes Enfants, comprenez pourquoi cette Nature elle-même désire  retourner la Terre à
       Son Créateur. L'homme a manipulé ce qui était possible sans penser aux conséquences ... et il les
       aura sur lui plus vite que prévu.
         
       Mes bien-aimés :  
         
        NE CHERCHEZ PAS DANS CES PAROLES LA REPONSE A VOS PEURS,
A VOS SOUHAITS POUR EN SAVOIR PLUS…VENEZ A CETTE MERE POUR ME DONNER
LA MAIN QUI VOUS CONDUIT AU VRAI CHEMIN.

                           
       La Terre, enfants bien-aimés, est épuisée, elle porte sur elle tant de pollution, tant de sang, tant
       d'ignorance, tant de folie, tant de perversion, tant de dépravation, tant de folie de l'homme qui n’en
       finit pas d’inventer des péchés ... et tant que la Terre gémit de douleur par cette génération qui n’en
       finit pas de faire le mal,  par conséquence, la terre tremblera plus fortement jusqu’à secouer le cœur
       de l'homme.
         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Préparez-vous pour la guerre, mais elle ne sera pas seulement en Europe, d'autres pays se joindront
       par compromis avec ceux qui leur ont fourni des armes en cachette, ce qui causera la surprise au
       milieu du désespoir de la guerre.
         
       Les enfants, vous avez vécu des moments douloureux dans certains pays, mais en ce moment,
       l'humanité dans son ensemble souffrira à cause de ce mal provoqué par ceux qui ont pacté avec
       Satan dans le cadre de la préparation de la présentation de l'antéchrist, dont  les familles puissantes
       du monde préparent la comparution en ce moment.
         
       Les enfants ne prenez pas d'autres directions, regardez en face la Vérité que l’on vous  cache, il est
       nécessaire que l'économie tombe pour ceux qui décident en ce moment de l'humanité, pour qu’ils
       prennent entièrement les rênes pour rationaliser le projet maléfique,  pour unifier les pouvoirs du
       monde et pour prendre ainsi le contrôle de toute l'humanité, moyennant une monnaie unique, un
       gouvernement unique et une religion unique, sous prétexte d'éliminer les frontières, celles que
       l’homme lui-même a créé.
         
       ON NE CROIT PAS EN LA JUSTICE DIVINE ET C’EST POURQUOI ON NE COMPREND PAS QUE LA
       JUSTICE FAIT EFFONDRER LES CHOSES QUE L’HOMME A DEFORME AFIN DE LES REFAIRE A NEUF
       AVEC PLUS DE PERFECTION.
Donc la Justice Divine est au-dessus de l'homme, elle appelle jusqu’à
       ce que l’homme lui-même se punisse et qu’ensuite Mon Fils l’attache plus à Sa Volonté.
         
       Enfants bien-aimés :
         
        LA LUNE SE TEINDRA DE SANG AFIN QUE L’HOMME N’OUBLIE PAS QU’IL DOIT RESTER UNI A
        MON FILS, AFIN QUE L’HOMME SE RENOUVELLE DE L’INTERIEUR AVEC UN ESPRIT GENEREUX ET
         QU’IL SOIT CONSCIENT DU MAL DANS LEQUEL IL TOMBE ET DU BIEN QU’IL OMET DE FAIRE.

       
       Regardez vers le haut, sans crainte, mais attentivement. Regardez vers le haut, regardez les signes
       de ce moment et où la Terre va continuer à trembler.
         
          Priez, chers enfants, priez pour la Russie, elle emmènera des souffrances a ses frères.
          Priez, chers enfants, priez pour le Chili.
          Priez, chers enfants, priez pour les Etats-Unis, ils seront ébranlés.
          Priez pour l'Angleterre, elle souffrira par la main de l'homme.

                           
       Des mains mystérieuses de ceux qui n’aiment pas comme le fait Mon Fils, continueront à verser le
       sang des innocents sur la terre, en se répandant comme une peste. L'Europe va en souffrir.
         
       Les négociations se font derrière le dos de l'humanité quand elles ne sont pas solides et sont comme
       des sables mouvants. Les représentants des pays sont comme des marionnettes qui se déplacent
       devant les puissants, ceux que fomentent leurs fins afin de prendre le pouvoir.
         
        L’EGLISE DE MON FILS SOUFFRIRA AU MILIEU DE LA TRAHISON
LAQUELLE VEUT LUI IMPOSER LE SILENCE.
 
         
       Mes enfants :
         
       Ne vous écartez pas du Vrai Chemin ...
       N’oubliez pas la Loi de Dieu ...
       Venez dignement préparés recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie ...
       Faites-le bien ...
         
               NE VOUS DEVOREZ PAS ENTRE FRERES, MAIS UNISSEZ VOUS…
            SOYEZ UNIS DANS L’AMOUR DE MON FILS ET DE MON CŒUR IMMACULE.

         
       N’oubliez pas que Mon Fils ne regarde pas les grandes œuvres couvertes d'or et de pierres
       précieuses, mais qu’Il voit et attire la créature simple là où l’Amour surabonde.
         
                     Je vous bénis de Mon Amour.
                     Je vous bénis de Mon Cœur.
                     Je vous bénis de Ma Maternité.
                           
                        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE

                           
       (1) Vous êtes invités à la recherche et à apprendre davantage sur le projet HAARP.
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères :
         
       En ce moment dans lequel nous évoluons et devant l'arrogance de l'homme, Notre Mère ne parle
       pas à un Peuple ignorant, mais Elle parle à un Peuple qui a été averti et qui ne veut pas croire.
       
       Les grandes puissances convergent en ce moment les puissances comme les pièces d'échecs elles  
       se déplacent avec leurs armes secrètement sans que l'humanité le remarque, ou peut-être si elle le
       perçoit, n’y prête pas attention.
         
       Le puissant pense qu’il aura toujours le pouvoir ...
       Le riche pense qu’il aura toujours de l'argent ...
       L'érudit pense qu’il s’en sortira de tout avec sa sagesse ...
       Les savants pensent qu'ils savent tout et personne ne peut leur apprendre quelque chose de nouveau ...
       Les innocents sont ceux qui souffrent le plus à cause de la cruauté du même homme, et cet homme
       a oublié que l'innocence apporte la colère de Dieu sur Terre.
         
       Frères, la Terre conserve dans ses entrailles le sang innocent, l’abus de l’innocent, et n’oublions  pas
       les paroles du Christ :
         
         " Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui; mais malheur à l'homme par qui le
         Fils de l'homme est trahi ! Mieux vaudrait pour cet homme-là qu'il ne fût pas né. "(Mt 26, 24)
       
       Et n’oublions pas:
       
         " Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui
         qu'on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu'on le précipite au fond de la mer."
         (Mt 18: 6)
         
       Frères, ne croyons pas que cette génération est épargnée de la Purification, dans les moments où
       le péché abonde et que notre Mère souffre à cause d’elle.
         
         «Ainsi, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.
         Je vous le dis, en vérité, cette génération ne passera point que toutes (ces) choses ne soient
         arrivées».  (Lc 21: 31-32)
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: