VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria  - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.   Luz de Maria  - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 04:19


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 17 SEPTEMBRE 2015


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CHACUN PEND A MA COURONNE COMME UNE ETOILE RESPENDISSANTE DE PAIX ET D’AMOUR.

Chacun de vous est le motif permanent que Mon Cœur est là pour accueillir
tous ceux qui viennent à Moi afin que J’intervienne devant la Très Sainte Trinité.

MON ENFANT SAIGNE POUR L’EGLISE, POUR CHACUNE DE SES BREBIS,
IL NE VEUT PAS QUE LE MAL VOUS ATTAQUE ET VOUS EGARE.


Enfants de Mon Cœur Immaculé,
tout ce que vous voyez n’est pas réalité, on cache la vérité
de ce qui est à venir pour l’humanité afin de ne pas provoquer de l'inquiétude.

Chers enfants,
vous devez prier en ce moment pour l'Europe. La Nature déchainera ses éléments sur cette terre, d’un pays
à l’autre, aussi à cause du terrorisme, par le manque de foi et par la rébellion contre Dieu.
La faim touchera soudainement ce continent : l’Europe; là où les fruits surabondent il n’y aura plus de récolte.
Ainsi comme le cœur de l’homme s’endurcit, la nourriture se refusera à lui.
Les pauvres enfants d’Espagne souffriront de la rébellion contre Dieu.
La violence augmente sur toute la Terre, elle s’allumera sauvagement en Europe.
L’Italie connaîtra la douleur de ceux qui méprisent tout ce qui les rappelle Dieu. Le sang coulera dans ses rues.
Mes iles Canaries seront cruellement fouettées, le frère s’opposera à son frère.
L'ambition de l'homme, couplée à l'athéisme, à la colère et à la fierté, arrivera en France.
La gaité de la nuit deviendra l’obscurité des lamentations.


CHERS ENFANTS, L’AVIS SE RAPPROCHE, ENSUITE VIENDRA LE CHATIMENT :
LE CIEL SERA ILLUMINE D’UNE CROIX QUI BRILLERA PLUS QUE LE SOLEIL LUI-MEME.


Le moment de L’AVIS est arrivé, mais avant vous regarderez en haut et vous verrez un feu qui se jette sur la Terre…

COMBIEN SERONT-ILS QUI S’APPUIERONT SUR MON FILS A CE MOMENT ?

L'humanité reste dubitative au vu des événements
qui se produisent continuellement sur la Terre et de ceux qui dernièrement viennent d'en haut,
MAIS VOUS N’ETES QUE SURPRIS, VOUS N’AVEZ PAS PEUR….PARCE QUE VOUS NE CROYEZ PAS.

Dans beaucoup de Mes Apparitions Je vous ai parlé à propos de la guerre !, et vous ne m’écoutez pas jusqu’au
moment où elle se trouve devant vous. N’oubliez pas les enfants que Dieu est Dieu et l'homme Son fils ; ne
regardez pas avec mépris Mes annonces avant que vienne la nuit et que vous vous trouvez endormis.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
ceux qui vivent de l'argent entreront dans la détresse, l’argent tombera comme du papier dans le vent, sans grand
espoir. Certains pays imposeront leur propre monnaie, mais ils ne réussiront pas parce qu'ils décideront pour une
monnaie unique pour l'Europe laquelle s’étendra ensuite au reste du monde.

Mes enfants,
de grands événements secoueront l'humanité, les volcans continueront leurs éruptions, la Terre tremblera.

Priez pour les Etats Unis, la Nature les fouettera ... ET ILS SOUFFRIRONT PAR LA MAIN DE L’HOMME.
Priez, la Terre qui n’avait pas tremblé SERA EBRANLEE.
PRIEZ POUR LE PARAGUAY.


L'Eglise de Mon Fils attend sans se préoccuper jusqu'à ce qu’elle se réveillera frappé par la main de l'homme impie.

Les enfants, vous aurez des nouvelles de la royauté, la mort se profile.

Chers enfants,
vous ne regardez pas la grande Miséricorde de Mon Fils qui vous appelle sans cesse, venez vite ne la méprisez pas.

Mes bien-aimés :

PITIE POUR VOUS !
LA GUERRE ARRIVE, ET AVEC ELLE LES CATACLYSMES DONT MON FILS DETIENDRA PARTIELLEMENT
L’ANEANTISSEMENT DE L’HUMANITE PAR DES PHENOMENES ATMOSPHERIQUES ET DES EVENEMENTS
DANS LA CROUTE TERRESTRE.


Les côtes changeront et la géographie de la planète ne sera plus la même.

Enfants, priez, la Chine attaquera.
Des alliances se feront dont quelques-unes seront connues de l'humanité et d’autres inconnues de l’homme,
mais elles ne sont pas respectés et tout se convertira en mensonges et trahisons. Ne soyez pas de ceux qui disent :
Seigneur, Seigneur !, et ne connaissent pas Mon Fils; aimez-Le et approchez-vous de Lui, Il est
le Sauveur de l'humanité devant Lequel tout fléchit ses genoux.

AIMEZ-LE DANS L’EUCHARISTIE, ADOREZ-LE,
UNISSEZ-VOUS, ENFANTS, EN UN SEUL PEUPLE, CONNAISSEZ-LE.


La victoire du Peuple de Mon Fils arrivera, par l'Amour de Ses fidèles, et par ceux qui seront à Ses côtés.
Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas du monde, le mondain ne vous accepte pas, parce que vous êtes des
créatures de prière et que vous vivez pour le bien de vos frères. N’oubliez pas qu’aucune créature ne peut
vivre sans aimer Mon Fils, car elle finira à mépriser Mon Fils et se livrera dans les mauvaises mains.

Soyez certains, Mes enfants, que Mon Fils est Amour et Miséricorde et Justice en même temps, car de grandes
confusions arriveront sur toute l'humanité auxquelles vous devez répondre par la Foi, en restant immobiles.

LA TERRE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL VOUS ATTEND…
ANNONCEZ L’AVEVIR SANS AVOIR PEUR ; AVERTISSEZ VOS FRERES, REGARDEZ VERS LE HAUT,
LES SIGNAUX NE SE FONT PAS ATTENDRE.


Le malin cherche là où il n’y a pas le mal, il cherche pour se nourrir du mensonge, c’est pourquoi vous ne devez
pas vous arrêter, continuez avec Foi et dans la voie du bien.

ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, CE N’EST PAS LE MOMENT DE FAIBLIR.

Mon Fils viendra aider Son Peuple, la Foi ne doit pas s’affaiblir.
La Bénédiction de Mon Fils est avec Son Peuple et avec ceux qui marchent sur des épines, avec ceux qui
vont avec la Croix de mon Bien-Aimé, appelant leurs frères, avec ceux qui se sacrifient constamment, avec
ceux qui prêchent la vérité en sachant qu’il ne faut pas perdre de temps.

N’oubliez pas que le malin est rusé et cherche à vous entretenir de ce qui n’est pas de Mon Fils, c’est pourquoi
Je vous appelle à être intelligents et de rester à l'écart du mal.

Priez pour l'Eglise de Mon Fils, priez pour que Mon Fils vienne pour Son Église.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne négligez pas les Sacrements, adorez Mon Fils dans le Saint Sacrement.

Bien-aimés, dans ces moments décisifs : † priez le Rosaire, † méditez la Passion de Mon Fils, † augmentez votre
connaissance de la Vie de Mon Fils dans la Sainte Écriture, † priez pour vos frères par le témoignage, † soyez, vrais,
n’ayez aucune rancœur dans le cœur et séparez-vous du mal qui rode.

MES ENFANTS SOYEZ DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE
ET NE VOUS ECARTEZ PAS DU BIEN, RECONNAISSEZ QUAND VOUS CHUTEZ ET REPENTEZ-VOUS RAPIDEMENT,
JE VOUS PROMETS, DANS LES MOMENTS DIFFICILES POUR TOUTE L’HUMANITE, DE VOUS ASSITER POUR VOUS
AIDER, JE VOUS PROMETS DE NE PAS VOUS ABANDONNER DANS LES PERSECUTIONS ET D’ENVOYER LES SAINTS
ANGES POUR VOUS ASSISTER, JE VOUS PROMETS DE VOUS PRENDRE PAR LA MAIN
ET DE VOUS EMMENER DEVANT MON FILS.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
soyez des réalisateurs de la Volonté Divine, efforcez-vous à chaque instant afin que vous soyez dignes de Mes
Promesses et repentez-vous rapidement.

Les enfants, les créatures humaines se sentiront impuissantes, vous savez que Votre Mère intercède pour chacun
de vous. Continuez partout à faire le bien et à pardonner. N’oubliez pas que les enfants de Mon Fils prient et ne
s’éloignent pas des Béatitudes, des Commandements, de l’héritage que Mon Fils a légué à Ses Enfants
pour le bien de l'âme.

Que Ma Bénédiction soit l'eau quand vous avez soif.
Que Ma bénédiction soit votre chaleur quand vous avez froid.
Que Ma bénédiction soit la lumière quand la nuit arrive.

Je vous aime.

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

Notre Très Sainte Mère nous avertit à nouveau, principalement au sujet du changement de vie dans lequel nous
devons nous engager. Il est nécessaire que chacun sache l'urgence de la prise de conscience de la relation spirituelle
de chaque être humain avec la Sainte Trinité. Nous devons tous être conscients de la nécessité de pénétrer cette
fusion avec le Christ, à laquelle tous les chrétiens sont appelés afin d’appartenir plus au Christ et moins au monde.

Notre Sainte Mère nous demande de quitter la cécité spirituelle et d’approfondir la connaissance du Christ, de l'aimer
et de l’adorer plus afin que, par cette proximité, nous soyons attirés par le bien et détournés du mal.

Notre Mère révèle les événements qui vont martyriser l'humanité, Elle nous les révèle afin de nous réveiller et de ne
pas nous accrocher au mondain, car nous tomberons dans les griffes du malin.

Frères, le Ciel nous annonce ce qui va arriver. Les hommes ne croient pas à ce que le Ciel annonce, cela signifie
malheureusement un "non" à Dieu et aux avertissements de Dieu, c’est dire à Dieu : «Je ne crois pas", et c’est ainsi
que le mal saisit l'humanité.

Frères, réveillons-nous !

Comme nous le demande notre Sainte Mère. Le monde est à la croisée des chemins, et chacun fait partie de ce Monde
pour lequel nous devons répondre à Dieu. Voilà pourquoi notre Mère nous appelle à surmonter les difficultés, nous ne
sommes pas seuls sinon avec la Main Divine et Sa Main.

Frères, demandons la force qu’avait notre Très Sainte Mère quand Elle se trouvait à côté de la Croix où était accroché
Son Fils bien-aimé, et seulement alors, nous aurons la force de ne pas diminuer notre Foi en s’appuyant
sur les promesses de notre Mère, nous répondons avec l’amour d’un fils à sa Mère.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: