VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015. Icon_minitimeDim Juin 27 2021, 12:05


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
                    À SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA  
                      LE 1er SEPTEMBRE 2015

                           
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
       Mes enfants :
         
        J’AIME CHACUN DE VOUS
COMME SI VOUS ETIEZ LA SEULE CREATURE HUMAINE DONT JE SUIS LA MERE.
         MON ENFANT VOUS APPELLE SANS REGARDER LES AGES, CHACUN POSSEDE LA FORCE DE
        L’ESPRIT SAINT POUR CONTINUER COMME  ENFANTS FIDELES ET TEMOIGNAGES VIVANTS DE
                 L’AMOUR DE MON FILS POUR CHACUN DE VOUS.

         
       Enfants, vous savez que vous vivez dans l'accomplissement de Mes Révélations, auxquelles vous
       devez répondre correctement. Avant la seconde venue de Mon Fils il y a  la purification, mais aussi
       la défaite du système que l'Antéchrist a établi pendant des milliers d'années pour le mettre en place
       en ce moment, ce que l’humanité trouve normal.
         
       Mes enfants, la domination  politique, idéologique, économique, technologique et les religions
       mauvaises sont les bases que l'Antéchrist a installées discrètement sur l'humanité, produisant la
       rébellion actuelle de l'homme contre Dieu.
         
       Les  enfants,  la  crise  que  vous  avez  vécu  sur  le  plan  économique  est  pas  terminée,  elle  sera
       accentuée, créant un chaos et un déséquilibre jamais vu. Le maitre de l'humanité tombera et
       l'homme, sans argent, perdra le contrôle de ses actes et deviendra méconnaissable. Ceci sera le
       moment où le malin proposera de former un gouvernement unique pour le salut de l'homme, en
       profitant immédiatement pour exécuter des actes terroristes de grande envergure et, en même
       temps,  plonger l'homme dans la lutte pour la survie.
         
         JE DOIS VOUS AVERTIR, COMME MERE DE TOUS LES HOMMES,
DE CE QUE VOUS VIVEZ ET VIVREZ, MAIS JE VOUS ASSURE EN MEME TEMPS
LA VICTOIRE CONVAINCANTE DE MON FILS SUR LES FORCES DU MAL.

       
       Cette  étape  de  la  Grande  Tribulation  est  celle  que  Mon  Fils  vous  a  annoncée  comme le
       commencement  des  douleurs, quand  se  dresseront  Nation  contre  Nation,  Royaume  contre
       Royaume, quand il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre. (Mt 24,7)
         
       Ce que l’homme n'a pas vu, il le verra... et ce qu’il n'a pas vécu il le vivra ... parce que ceux qui
       détiennent le pouvoir des puissances, il leur sera arraché pour le livrer au système du pouvoir
       unique. Ainsi l’antéchrist obtiendra le pouvoir mondial.
         
       Mes enfants bien-aimés, l'Eglise de Mon Fils devra garder la Foi et l'Unité avec Mon Fils, vous ne
       devriez pas vous unir avec la politique, car vous entrerez sur un terrain mortel, en raison des
       affrontements inévitables que vous rencontrerez avec le monde que la politique représente.
         
       Mes bien-aimés :
         
        REVEILLEZ-VOUS MAINTENANT !
CAR APRES VOUS VOUDRIEZ ECOUTER UNE PAROLE ET VOUS NE LA RENCONTREREZ PAS
QUAND LES VRAIS FILS DU TRES HAUT SERONT EMPECHES DE VOUS TRANSMETTRE CETTE PAROLE.
       
REVEILLEZ-VOUS EN CE MOMENT OPORTUN !
QUAND MES APPELS SERONT TERMINES ET QUE VOUS N’AUREZ QUE LE SOUVENIR DE MES APPELS…
COMME VOUS ALLEZ REGRETER DE NE PAS Y AVOIR CRU !

         
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
               
       Le déséquilibre dans l'homme est venu atteindre votre foi et vous êtes devenus rebelles, incrédules
       sous le prétexte de rester au sein de la société. Le cœur humain s’est endurci à un point tel que le
       déclencheur pour que celui-ci réagisse contre ses frères, n’est rien qu’une pensée, pour que l'être
       humain réagisse comme un cruel persécuteur, comme un terroriste, et cause la mort ou ressent du
       plaisir à exécuter ceux qu’il considère être en dehors de ses croyances.
         
       Enfants, n’est-ce pas une indication pour se réveiller et ne pas nier les Appels du Ciel ?
         
        NE SUCCOMBEZ PAS DEVANT LES EPREUVES, VOUS SAVEZ BIEN
QUE VOUS SEREZ PRESERVES ET AIDES … PRESERVES PLUS QUE VOUS NE POURREZ
EXPLIQUER NATURELLEMENT ET SCIENTIFIQUEMENT, CAR CELUI QUI GARDE LA PAROLE DIVINE
ET LA PATIENCE, SERA SAUVEGARDE AUX MOMENTS DES EPREUVES.

       
       Enfants bien-aimés :
       
       MES AVERTISSEMENTS SONT POUR CEUX QUI SE PREPARENT, PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR
       NI POUR QUE VOUS NE REAGISSEZ PAS,
ni pour des excuses mais bien pour de bonnes intentions
       et des œuvres accomplies. Mes enfants doivent accomplir des  Œuvres de Miséricorde et être une
       lumière pour ceux qui sont dans l'obscurité.
         
       L'homme a détruit la Nature, et la famine arrive sans pitié. Seul Dieu connaît le jour et l'heure de
       tout ce qui est à venir, pourquoi les Signaux ne se font pas attendre, se produisant l'un après l'autre,
       mais Mes enfants n’y prêtent pas attention parce qu'ils ne croient pas, et que l'arrogance les conduit
       à croire qu'ils sont dignes de toute Miséricorde.
         
       Mes bien-aimés, répondez à Mes appels, regardez au-delà de ce que vous croyez bien faire, regardez
       les événements qui sont hors de contrôle, les uns après les autres augmentent leurs séquences et
       leur gravité.
         
Priez, chers enfants, priez pour le Japon, il continuera à polluer l'humanité,
avant cette partie du territoire sera emportée par la mer.
Priez, chers enfants, priez pour les Etats-Unis, la douleur sera emmenée par des mains humaines.
Priez, la terre sera secouée fortement.
Priez, chers enfants, priez pour la Hongrie.
Priez, chers enfants, priez pour le Venezuela, les tribulations augmenteront.
Priez pour la Colombie et pour le Chili, ils seront secoués.

                           
       Chers enfants, sans la source d’amour envers la Parole de Mon Fils chaque créature vivra son creuset  
       jusqu'à ce qu'elle se repente à cause d’une série d'actes et œuvres contraires à la Volonté Divine
         
       L'INSTANT EXIGE DE LA FOI POUR ECOUTER ET DE L’HUMILITE POUR CROIRE… Le pharisien
       vient au temple et reçoit Mon Fils, puis repart et sa vie est une vague constante d'insultes, de mauvais
       traitements envers les autres, de désaccords avec ceux qui l'entourent, de l’impatience envers tout,
       et son plaisir : tout ce qui est interdit et tout ce qui est en dehors des Commandements. Il Essaye
       d'oublier les conflits avec la vie et à la place il s’enfonce dans de fausses doctrines et modernismes,
       il se sent enveloppé en  présence dans la maison de Dieu, mais dès qu’il est loin de la Maison de
       Dieu c’est un instrument du mal.
       
       Enfants :
       
        AYEZ PEUR DES OFFENSES A MON FILS,
SOYEZ DES EXECUTEURS FIDELES DES ŒUVRES ET DES ACTES D’UN VRAI CHRETIEN
QUI S’INSTRUIT DANS LA SAINTE ECRITURE ET QUI CONNAIT LA VOLONTE DIVINE
AFIN DE NE PAS ETRE CONFONDU

                           
       Rappelez-vous que " Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le
       royaume des cieux, …» (Matthieu 7:21.).
       
         LES BONNES INTENTIONS SONT NECESSAIRES ET LA DISPOSITION EST AUSSI NECESSAIRE,
         MAIS C’EST L’ACTION QUI DOIT PREVALOIR ET L’EXECUTION DE  L’INTENTION ET DE LA
         DISPOSITION DE CE QUE VOUS AVEZ PROJETE, SINON VOUS SEREZ COMME UN SEPULCRE.

       
       Bien-aimés, ne suivez pas ceux qui vous appellent à regarder ce qui est bon en vous, mais plutôt
       ceux qui vous emmènent a vous voir tel quel et vous encouragent à changer,  à devenir plus
       spirituels, à prendre conscience que la religion est un acte inutile si celle-ci ne devient pas une
       pratique constante pour vous et pour vos frères.
       
          ENFANTS, CELUI QUI OEUVRE ET AGIT DANS LA VOLONTE DE DIEU
EST CELUI QUI SUIT L’EVANGILE.

       
       La Terre gémit du sang de tant innocents versé sur elle. L'eau va purifier la Terre du sang de ces
       innocents, mais pas avant que l'homme aura appris sa leçon avec le poids de sa propre folie.
       
       Enfants bien-aimés :
       
       AMELIOREZ TOUS LES JOURS, PRENEZ CONSCIENCE DE TOUT CE QUI SE PASSE
SUR LA TERRE, LES SIGNES NE SONT PAS DONNES POUR ETRE VUS PAR L’HOMME
MAIS BIEN POUR AVERTIR L’HOMME, REGARDEZ EN L’AIR.

       
       Enfants, la Maison du Père Eternel ne renonce pas à ses enfants, toute créature qui se repent est
       une bénédiction répandue sur la Terre et réduit la main des bourreaux tout comme chaque pécheur
       est un encouragement pour que le mal se répande avec plus de force.
         
       Prenez conscience de l'Amour Miséricordieux et repentez-vous, ne craignez pas la solitude ou
       l'abandon, Celui qui Donne la Vie Eternelle ne ferme pas la porte à ceux qui se repentent de cœur,
       ni abandonne les Siens sans leur envoyer protection.   AUSSI ...
IL ENVERRA  SON AMOUR A UNE CREATURE POUR  LUI MONTRER LE CHEMIN
ET LUI FAIRE SENTIR LA DOUCEUR DE LA VERITE ET LA PROTECTION DE SA PAROLE.
 

       
       Enfants :
       
               JE RESTE ICI POUR ECRASER LA TETE DU SERPENT INFERNAL
               ET LIBERER LE PEUPLE DE MON FILS DE TOUT ESCLAVAGE.


Je vous aime.
       
Sainte Mère Marie
         
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 

                           
                           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Alors qu'il est vrai que l'Eglise sera protégée surnaturellement, chacun doit forger cette protection.
         
       Notre Sainte Mère nous met en garde de la façon infernale par laquelle l'ennemi des enfants de
       Dieu s’est infiltré pour se forger un chemin et s’introduire au sein du Peuple de Dieu, faussant le
       bon avec le mauvais, le saint avec le pécheur, pour que le mal et les péchés  ne soient plus
       considérés comme tels.
         
       Nous connaissons la proximité des grands événements qui augmenteront la pauvreté dans le monde
       à la suite des tremblements de terre et des fléaux, ainsi que les menaces sur la Terre causées par les
       désordres gravitationnels du système solaire.
         
        L'AVENIR EST ENCOURAGEANT DANS LA MESURE
DE LA PRISE DE CONSCIENCE DE LA CREATURE HUMAINE QUE DANS LA SAINTE ECRITURE
SE TROUVENT LES LIGNES DE CONDUITE ET LES PROMESSES POUR LE PEUPLE DE DIEU
.

                             
       Ne commettons pas erreurs sur erreurs, Notre Mère nous donne les Garanties et même plus,
       gardons la mission de chaque chrétien : être des évangélisateurs et des missionnaires
       de la Bonne Nouvelle.
         
       Restons vigilants et ne titubons pas pour que le mal ne parvienne pas à pénétrer notre cœur, et pour
       que celui-ci soit scellé du Sang Divin de l'Agneau de Dieu.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de La Vierge Marie le 13 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: