| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| TOUS peuvent être ami(e)s! Voici la preuve... | |
| | Auteur | Message |
---|
violaine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Tous peuvent être amis.... Dim Sep 12 2010, 17:36 | |
| |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: TOUS peuvent être ami(e)s! Voici la preuve... Lun Sep 13 2010, 06:50 | |
| Tout à fait !
Sans vouloir jouer au rabat-joie, pour les animaux élevés ensemble dès leur plus jeune âge, en effet ils peuvent s'entendre. J'ai élevé un poussin "piu-piu" avec un chaton, que de moments rigolos ! Le poussin devenu coq est "mort" de vieillesse !
Pour les hommes, c'est la base de toute éducation à l'entente et au respect envers chacun qui doit primer, et TOUT EST POSSIBLE à ceux qui le veulent ! | |
| | | Lily-Anne membre
| | | | EDEN-ROSE
| Sujet: Amitiés partagées Mar Sep 14 2010, 15:08 | |
| Images magnifiques et édifiantes d'un rêve de toute éternité. Travaillons ensemble avec persévérance et ce rêve deviendra réalité,surement. Je suis "désespérément optimiste"comme dirait une personne que je connais bien. Un chaton et un chiot ont été élevés ensemble dans la maison de ma jeunesse,ils s'entendaient bien.Ils sont morts en même temps.
La bonne entente,c'est possible puisque à Dieu,rien d'impossible.
" Que le Dieu de l'espérance vous donne de croire dans la joie et dans la paix!"
(Rom-15,13) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUS peuvent être ami(e)s! Voici la preuve... | |
| |
| | | | TOUS peuvent être ami(e)s! Voici la preuve... | |
|