VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jésus m'a dit : Voici comment nous pouvons tous être sauvés - Écoutez, tout le monde !

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Jésus m'a dit : Voici comment nous pouvons tous être sauvés - Écoutez, tout le monde ! Empty
MessageSujet: Jésus m'a dit : Voici comment nous pouvons tous être sauvés - Écoutez, tout le monde !   Jésus m'a dit : Voici comment nous pouvons tous être sauvés - Écoutez, tout le monde ! Icon_minitimeJeu Nov 21 2024, 03:17

Vidéo publiée le 20 novembre 2024

La Voie du Christ - Histoires de foi et de prières

Jésus m'a révélé le secret du salut, et les paroles qu'Il a partagées
sont un message d'espoir pour toute l'humanité. Sainte Marguerite-Marie Alacoque, une religieuse
du XVIIIe siècle, a vécu des visions extraordinaires dans lesquelles Jésus lui a montré Son Sacré-Cœur
et a parlé de Son amour infini pour chacun de nous. Dans cette vidéo, vous entendrez les mêmes
paroles que Jésus a prononcées et découvrirez comment nous pouvons tous être sauvés
par la dévotion au Sacré-Cœur.

Ne manquez pas cette occasion d'approfondir votre foi et de découvrir comment le Sacré-Cœur de Jésus
peut devenir un refuge sûr dans chaque besoin. C'est le moment d'ouvrir notre cœur
et d'accueillir l'amour infini de Jésus.

Jésus m'a dit : Voici comment nous pouvons tous être sauvés - Écoutez, tout le monde !
Page 1 sur 1