VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "

Aller en bas 
+5
Andrée
madeleine sabbadini
Stan
marie-rose
Céline.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie-rose




Date d'inscription : 19/03/2011

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 27 2012, 13:24

Top beau le chat! je le photocopie pour le mettre à la sacristie sur le bureau! mes prêtres ont de l'humour!
pour la poussière, le mien(même s'il est adorable) à la place de m'écrire "je t'aime" écrirait"tu peux faire la poussière s'il teplait ? " rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:37

Merci +++ Marie-Rose!
Je crois que mon mari ferait pareil vu qu'il fait déjà beaucoup de choses à la maison! Very Happy
Ma grand mere etait sage-femmes dans le tarn. Lors d'un accouchement ,la future mere avait peur des douleurs, ma grand mere lui dit de prier. La future mere prie alors en demandant, "Seigneur, faites qu'il sorte comme il est entré !". (veridique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:38

* Baptème à l'Eglise:

Le bébé vient d'être baptisé.

Le curé s'approche de la maman: "Félicitations, C'est la première fois que je baptise un enfant qui n'a ni pleuré ni crié.

Elle lui répond: C'est que nous l'entraînons depuis huit jours chez nous.

Mais comment? demande le curé.

Avec un arrosoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:39

* Dans une église catholique...
Personnages: une jolie petite fille et un vieux prêtre...

La petite fille regarde avec beaucoup de tendresse la statue de
la Vierge Marie...le prêtre s'approche d'elle et lui demande:
-"Qu'aimerais-tu être plus tard?"
-"Je voudrais être une vierge!"
-"Pourquoi cela?"
-"Ben, pour avoir un enfant, moi-aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 12:41

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Hariss10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMar Aoû 28 2012, 15:42

rouler de rire génial l'accouchement!Au moins une prière tès simple! rouler de rire
et Merci +++ pour tes blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 08:30

Ah, oui, L'accouchement! rouler de rire

A l'occasion de son 1er sermon, un jeune prêtre arrive devant son auditoire, tout tremblant.Il est tellement ému qu'il bégaie......
"Mes mes a-a-amis, qquuannd je sssuuuis aaaarrivééé touttout à l'heure, Dieu et et et moi, saaavions ce queeueue nous aaallions diiire!Mais mais mais voilàlà, maintenant , Didieu seul lele sait"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 09:37

Monsieur le curé débouche l'une de ses fameuses bouteilles et verse doucement dans le verre du rabbin qu'il a invité à dîner, en laissant le faux-col qui s'impose pour que l'arôme s'épanouisse.
Monsieur le rabbin avise la cruche d'eau fraîche et complète.
Monsieur le curé, scandalisé par un tel procédé, s'exclame:
"Vous baptisez votre vin!
-Je ne le baptise pas, je le coupe" rectifie aimablement monsieur le rabbin!
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMer Aoû 29 2012, 14:51

Et ben maryline déjà que les paroisses se vident si nos jeunes prêtres font comme ça! rouler de rire
Au fait,je viens de recevoir un mail d'un prêtre,qui me dit qu'il s'est cassé le gros orteil avec un morceau de bois,et qu'il doit patienter 40 jours.Sur le moment je compatissais, mais au moment où je ferme ma messagerie, je me rends compte que c'était finalement très drôle pour un prêtre, 40 jours!Je lui ai renvoyé un autre mail, en lui disant que la prochaine fois il attende le carême rouler de rire Il m'a répondu "effectivement c'est très drôle" rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 08:32

hahahahaha! 40 jours pour un prêtre! le comble! rouler de rire effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 12:46

Dans un monastère, un jeune prêtre ordonné de la veille, dit sa première messe.Toute la communauté est rassemblée.La famille est là, très émue.Il est beau et touchant.Il ouvre les bras dans un beau geste et au lieu de dire:"Prions le Seigneur", il dit avec un air angélique et convaincu: "Saignons le prieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "   Nouvelle rubrique,  " La rubrique Humoristique de Maryline " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique, " La rubrique Humoristique de Maryline "
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rubrique humoristique de Maryline
» Rubrique humoristisque de Maryline
» Rubrique humoristique de Maryline
» Rubrique humoristique
» Rubrique humoristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: