VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 10:16

C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé

6. Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 18 février 2011 – Le problème de la Russie


Le problème, c'est la Russie. Elle est la mère de l'iniquité. Elle n’aime ni l'Amérique ni Israël. C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé.

Quand la Russie sera consacrée, tous vont s’unir. Pour l'instant, elle répand son iniquité. Tous les autres maux sont nourris par elle, car elle veut toujours être la première parmi les nations. Elle utilise les autres pour ses objectifs, trouvant des partenaires chez les mauvaises.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: Re: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 12:43

Céline a écrit:
C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé

6. Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 18 février 2011 – Le problème de la Russie


Le problème, c'est la Russie. Elle est la mère de l'iniquité. Elle n’aime ni l'Amérique ni Israël. C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé.

Quand la Russie sera consacrée, tous vont s’unir. Pour l'instant, elle répand son iniquité. Tous les autres maux sont nourris par elle, car elle veut toujours être la première parmi les nations. Elle utilise les autres pour ses objectifs, trouvant des partenaires chez les mauvaises.

http://www.apparitionsmariales.org/

Je constate que le prétendu message ci-dessus est en contradiction avec les affirmations écrites de Lucie de Fatima concernant la Consécration du monde au Coeur Immaculée de Marie:

Citation :
CONGRÉGATION
POUR LA DOCTRINE DE LA FOI

LE MESSAGE DE FATIMA

PRÉSENTATION

Dans le passage du deuxième au troisième millénaire, le Pape Jean-Paul II a décidé de rendre public le texte de la troisième partie du « secret de Fatima ».

Après les événements dramatiques et cruels du vingtième siècle, un des siècles les plus cruciaux de l'histoire de l'humanité, qui trouve son point culminant avec l'attentat sanglant envers le « doux Christ sur la terre », s'ouvre donc un voile sur une réalité qui marque l'histoire et qui l'interprète en profondeur, selon une dimension spirituelle à laquelle la mentalité actuelle, souvent empreinte de rationalisme, est réfractaire.

Mais le Saint-Père, pour répondre plus complètement aux demandes de « Notre-Dame », voulut expliciter au cours de l'Année sainte de la Rédemption l'acte de consécration du 7 juin 1981, repris à Fatima le 13 mai 1982. Le 25 mars 1984, sur la place Saint-Pierre, en union spirituelle avec tous les évêques du monde, « convoqués » précédemment, évoquant le fiat prononcé par Marie au moment de l'Annonciation, le Pape consacre au Cœur immaculée de Marie les hommes et les peuples, avec des accents qui rappellent des paroles poignantes prononcées en 1981 : (...)

Citation :
Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 » : « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 » : lettre du 8 novembre 1989). C'est pourquoi toute discussion, toute nouvelle pétition est sans fondement.
Dans la documentation ici présentée, on a ajouté aux manuscrits de Sœur Lucie quatre autres textes :
1) la lettre du Saint-Père à Sœur Lucie datée du 19 avril 2000 ;
2) une description de la rencontre avec Sœur Lucie du 27 avril 2000 ;
3) la communication lue par mandat du Saint-Père à Fatima le 13 mai dernier par Son Éminence le Cardinal Angelo Sodano, Secrétaire d'État ;
4) le commentaire théologique de Son Éminence le Cardinal Joseph Ratzinger, Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Source : Voir le document complet à l'adresse http://www.fatima.be/fr/fatima/secret/document.php

Je pense, personnellement, qu'il faut confronter, à la réalité, les "messages" qui affirment gratuitement que la Consécration de la Russie n'aurait pas été faite par Jean Paul II, le 25 mars 1984. Chacun étant libre de croire qui il veut, je crois juste et bon, pour ma part, de croire les affirmations non équivoques et vérifiables du cardinal Bertone qui redit simplement la confirmation de Soeur Lucie de Fatima; «Oui, cela a été fait comme Notre Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984

Libre à chacun de faire son discernement, mais je pense vraiment qu'il m'est préférable de m'en tenir à la vérité historique des faits qui sont vérifiables et authentifiés, à la parole du cardinal Bertone, et aux authentiques écrits de Lucie de Fatima.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: Re: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 14:44

Voici un autre message de notre dame, puisé sur apparitions mariales

Citation :
Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan

137. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame sa messagère, reçu le 15 octobre 2011 – Le contrôle satanique des dirigeants russes

Les guerres qui viennent seront très différentes [de celles qu’on a connues par le passé]. Il n'y aura pas de lignes claires, ni de gain de terrain. Ce seront des guerres de destruction, comme le monde n'en a jamais vu, menées rapidement, mais une fois passées, sans véritable vainqueur. C'est le but de Satan. Il pousse les nations à penser qu'elles peuvent facilement obtenir un avantage, mais une fois en main, celui-ci colle aux doigts et rien n'est résolu. Aussi, les combats s’éternisent-ils, épuisant chaque camp et causant des souffrances indicibles.

La souffrance est ce que Satan désire. Il se réjouit à sa manière démente quand tout le monde souffre, y compris ceux qui ont lié leur sort au sien. Oui, il y a des nations qui lui sont vouées, même si elles ne sont pas conscientes de qui elles servent. Elles pensent même qu'elles sont au service de Dieu, mais dans leurs efforts militaires, elles sont au service de Satan.

C’est ce qui se passe déjà. Les guerres vont bien au-delà du délai prévu. L'ennemi y puise un regain de vie, de nouvelles ressources et de nouveaux combattants. Cela n’a pas de fin et va perdurer jusqu’à ce que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé. Alors le Père céleste donnera la paix au monde.

Beaucoup diront que la Russie n'est pas le problème, mais Je vois la vérité des choses. Je vois ce qui se passe dans les coulisses. Pourquoi faire confiance à ce chef dont le cœur est tellement ambitieux que la Russie va retrouver ses pouvoirs militaires et diplomatiques ? Elle a vu ceux-ci disparaître et elle veut les retrouver. Elle agit déjà, en essayant d'attirer les nations voisines dans une union dont elle se servira pour ses plans démoniaques. Qui lui fait face ? Qui s'oppose à elle ? Elle agit sans aucune opposition. Elle n'est plus considérée comme la force sinistre. Elle a changé son costume, mais pas son cœur. Gardez l'œil sur la Russie. Ne lui permettez pas d'étendre son influence.

L'Occident est tranquille. Il dit : « La Russie est notre amie. La Russie n'est plus un problème ». Comment pouvez-vous être aussi fou ? Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan. Ne vous laissez pas berner par l'apparente absence de ressources du pays. Satan possède son cœur et il peut l'armer en une seconde. Que pensez-vous que Satan est en train de faire en Iran ? La Russie ne se réjouit-elle pas ? N'y participe-t-elle pas ? La Russie n'est pas sur la touche. Ce sont des participants actifs.

Réveillez-vous ! Je veux que la Russie soit consacrée à mon Cœur Immaculé avant qu'il ne soit trop tard. Il est déjà très tard.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: Re: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 17:50

@ Céline

merci pour ce post Céline, qui montre une fois de plus que la Vierge dit que la Russie n'est pas encore consacrée à son Coeur Immaculée;

la russie continue de répandre ses erreurs dans le monde et c'est bien vrai le coeur des dirigeants de la russie appartient à Satan

le Saint Père a bien consacré le Monde entier au Coeur Immaculée de Marie mais la Russie n'a jamais été consacré et encore moins par tous les éveques du monde entier,

Désolée Stan , mais vous avez tort de nier cette vérité que Notre maman du ciel nous dit et redit

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: Re: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitimeLun Juil 02 2012, 18:31

UN APPEL AU DISCERNEMENT
(de la part de la Vierge Marie)


En guise de présentation au sujet des apparitions mariales à deux vénézuéliens, Juan-Antonio Gil Gil et José-Luis Barboza, je ne vous donne ici que l'essentiel concernant le sérieux avec lequel l'évêque de Maracaïbo les prend en considération, de même que Mgr René Laurentin.

Citation :
Maracaïbo : VENEZUELA

Voici le résumé du livre "Un Message d'Amour", Xavier REYES-AYRAL, édité par les Editions RESIAC BP 6 F53150 MONTSURS

"Depuis 1671, le Venezuela est une terre de miracles : c'est là qu'à commencé, le 29 mai 1988, pour deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan Antonio Gil Gil et José Luis Matheus Barboza , une série d'apparitions mariales accompagnées de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l'Abbé Laurentin, examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeune voyants font preuve d'un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d'un poids, d'une ampleur et d'une gravité jamais vus à ce jour. (...)

Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun "en mon nom que je les aime individuellement et immensément".

C'est donc bien à une conversion d'amour - et non d'appréhension - que nous sommes conviés avant qu'il ne soit trop tard..."

Source : http://philippe.harambat.pagesperso-orange.fr/apparitions/divers/apparitions.htm

Ceci étant dit, j'en viens maintenant à cet Appel au discernement que la Vierge Marie demande à propos de certains lieux de prétendues apparitions mariales:

Citation :
(...) Tous les messages de la Vierge Marie donnés à travers José-Luis et Juan-Antonio réflètent un message universel d'amour, un appel global à une conversion nécessaire et urgente ; cependant les messages de la Vierge Marie nous prémunissent contre un nouveau mensonge qui se fait de plus en plus présent dans le monde : les faux lieux d'apparitions...:

Citation :
"Mon fils, s'adressant à José-Luis, je ne suis pas toujours présente là où ils disent que je me trouve".

Les deux voyants expliquèrent que Marie recommande de toujours juger les lieux d'apparitions par leurs fruits, par leur alliance et leur inconditionnelle soumission au Saint Père, à la hiérarchie de l'Église Catholique et à l'appel à la vénération de la Sainte Eucharistie.

Citation :
"Satan est très astucieux. Il veut placer la confusion et la division à travers les fausses doctrines et les fausses apparitions..."
(Message personnel à José-Luis Matheus et à Juan-Antonio Gil Gil)
Aujourd'hui, effectivement, il existe plusieurs lieux supposés d'apparitions dans le monde qui, premièrement, sont condamnés par les évêques locaux (parfois même plus d'une fois), et deuxièmement, qui sont hostiles et critiques au Pape et à la hiérarchie catholique. Ces deux facteurs sont deux signes immédiats, nous dit l'Immaculée Conception, de lieux faussement dévoués à Dieu. En effet, comment pourraient-on s'imaginer que la Sainte Mère du Christ apparaitrait en une série d'apparitions dont les messages mèneraient les fidèles vers une séparation d'avec l'Église de son Fils?

Source : "Un Message d'Amour", Xavier REYES-AYRAL, les Editions RESIAC BP 6 F53150 MONTSURS, 1997, p. 158.

Une promesse encourageante de la Vierge Marie,
lors de ses apparitions à José-Luis et Juan-Antonio:

Citation :
«Je vous garde dans mon Coeur, mes enfants, et je vous dis que si vous vivez la Consécration à mon Coeur, les turbulences ne dérangeront pas vos coeurs. Je vous donne la promesse qu'en temps d'angoisse, vous aurez la paix.»

"Un Message d'Amour", Xavier REYES-AYRAL, les Editions RESIAC BP 6 F53150 MONTSURS, 1997, p. 151.

Question à se poser:

De qui origine donc le message qui affirme que la Consécration de la Russie n'est pas faite? (Inconnu)
Quel est le nom civil de la personne qui donne ce message? (Inconnu)
D'où vient-elle? (Inconnu)
Que fait-elle dans la vie; quel est son état civil ou religieux? (Inconnu)
Les messages de cette personne ont-t-ils reçus une approbation de son évêque? (Inconnu)
Cette personne a-t-elle un directeur spirituel? (Inconnu)

"L'obscurité" (voire la ténèbre) dont s'entoure cette personne qui ne donne pas son identité, mais qui donne un message contre la Consécration que le Pape a fait de la Russie et du monde, le 25 mars 1984, me semble indiquer que son message a également une origine ténébreuse puisqu'il attaque directement la crédibilité de Benoit XVI, de Jean-Paul II, et du cardinal Bertone, quand ils affirment avec Lucie de Fatima:

Citation :
«Oui, cela a été fait comme Notre Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984.»

Si je me trompe dans mon discernement, j'attends qu'on me corrige en me donnant les informations manquantes sur l'identité de la personne qui a donné le message contre Lucie de Fatima et autres.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Empty
MessageSujet: Re: ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé   ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.)
» :"Le seul refuge, c'est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère !".
» La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Don Gobbi
» J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé..
»  Questions fréquemment posées sur la Consécration de la RUSSIE au Cœur Immaculé de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: