LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mai 2014. (Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.) Sam Mar 19 2022, 08:13 | |
| MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA TRANSMIS À ROSARIO, SANTA FE, ARGENTINA LE 1er MAI 2014 Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, EN TANT QUE MÈRE DE CHACUN DE VOUS, JE MARCHE EN VOUS ACCOMPAGNANT DANS LA VIE ET LORSQUE VOUS CHUTEZ JE VOUS RELÈVE COMME MÈRE D'AMOUR, EN CHACUN DE VOUS JE VOIS MON FILS, J'AIME CHACUN DE VOUS DE TOUT MON COEUR DE MÈRE. Quand Je vous ai reçus au pied de la Croix Je n'ai pas reçu seulement quelques-uns d'entre vous, j'ai reçu toute la génération humaine pour être Mère et Maîtresse à la fois, et ainsi de Mère je suis devenue le premier disciple de Mon Fils, j'intercède pour que chacun de vous soit un disciple fidèle de Mon Fils en cet instant où la pensée et la conscience de l'homme ont cessé d'accomplir leur mission par la volonté et le libre arbitre de l'homme et maintiennent la pensée et la conscience liés aux aléas de l'ennemi de l'âme. EN CET INSTANT JE VOUS ACCOMPAGNE PLUS QU'À TOUT AUTRE MOMENT POUR QUE VOUS REPRENIEZ LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ, LE SEUL CHEMIN QUI VOUS MÈNERA À ATTEINDRE LA VÉRITABLE PLÉNITUDE ET LA VIE ÉTERNELLE. Mes bien-aimés, vous vivez dans le monde, mais ne laissez pas le mondain vous envahir et vous conduire dans le mauvais chemin où vous ne trouverez que la perte. La violence des hommes en cet instant me maintient en tant que Mère, avec Mon Coeur blessé, et en tant que votre Intermédiaire auprès de Mon Fils, Je continue de supplier pour chacun d'entre vous. LA CONSCIENCE A ÉTÉ ENVAHIE PAR L'INCONSCIENCE CAR LE MAL S'EST EMPARÉ DE VOUS POUR QUE VOUS VOUS LIVRIEZ VOUS-MÊME PAR VOLONTÉ PROPRE AUX MAINS DE LA PERTE ET DE LA PERVERSION. La colère de l'homme est greffée par le mal, mais l'homme ne conçoit le mal qu'à travers le démon lui-même et ne comprend pas que le diable le tente et le conduit au péché. Mais en cet instant, non seulement il agit, mais il conserve toutes ses tentacules dans une action continue pour attaquer l'homme non seulement dans essence humaine, non seulement dans son « égo », non seulement par son libre arbitre, mais par tous les moyens qu'il a en son pouvoir. Mon très cher Peuple : Vous devriez savoir que l'alimentation de l'homme en cet instant n'est pas la même que celle du passé et que les armes qu'il utilise empoisonnent activement l'organisme de Mes enfants, pour qu'ils ne refusent pas de livrer leur libre arbitre au mal, pour qu'ils déclinent à travers les maladies causées dans le corps à travers ce qu'ils ingèrent.
C'EST MON DEVOIR DE MÈRE NON SEULEMENT DE VOUS APPELER À LA PRIÈRE, À LA PÉNITENTE, À L'AMOUR, À L'UNITÉ, À LA FRATERNITÉ, À RECEVOIR MON FILS DANS VOTRE CORPS ET VOTRE SANG, À LE VISITER CONTINUELLEMENT DANS LE SANCTUAIRE, À OBÉIR À SES COMMANDEMENTS. Mais Mon devoir de Mère me mène au-delà de cela, il me mène à toucher la porte de la conscience, celle qui a déjà été empoisonnée et avec Mon Amour Je souhaite apporter l'antidote pour qu'elle reprenne en l'homme la fonction pour laquelle elle a été créée et qu'elle lui ouvre à nouveau la porte pour que Mon Fils puisse pénétrer en la créature humaine. Les intérêts économiques maintiennent la primauté en ce moment sur l'homme et sur la vie de l'homme et en un clin d'œil l'économie effondrée conduira l'homme à perdre sa santé mentale, car il se sentira dépouillé de tout, il sentira ses mains vides, mais ce sera le moment où Mes vrais enfants arrivent à montrer leurs œuvres et actes et à montrer à Mon Fils leurs mains remplies d'un grand nombre actes de culture, d'actes et oeuvres en faveur de la vie, de l'amour, du prochain et de la fraternité. Mon Appel d'aujourd'hui, de cet instant se fait en faveur de tous Mes enfants qui, avec beaucoup d'amour, conduisent et aident leurs frères pour qu'ils n'oublient pas que là où la fraternité ne règne pas, Mon Fils ne règne pas car le Véritable Amour ne prévaut pas. Je vous invite à être humbles, non seulement en paroles ou en apparence, mais à être vraiment humble à travers les œuvres et les actes, à pas de feindre l'humilité, car celui qui n'est pas humble ne peut pas apporter l'humilité à ses frères. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : CHAQUE INSTANT DIMINUE CONSIDÉRABLEMENT L'INSTANT QUI APPROCHE ET POUR VOUS CELA DOIT ÊTRE UNE RAISON POUR VOUS HÂTER À CHANGER RADICALEMENT DE VIE. Vous devez être lumière dans ces ténèbres denses qui recouvrent les esprits et les cœurs des plus endurcis de la plupart de vos frères. Ne cherchez pas à accepter le destin d'une humanité qui échoue à nouveau en se sentant supérieure à Mon Fils et en ne le connaissant pas. C'est une des raisons de la chute des générations précédentes et celle-ci répète la même erreur en se révélant et en désobéissant à Mon Fils. VOUS NE ME RECONNAISSEZ PAS COMME MÈRE ET ÇA JE LE PARDONNE, MAIS RECONNAISSEZ MON FILS : LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS ; RECONNAISSEZ-LE DANS TOUTE LA CRÉATION, RECONNAISSEZ-LE DANS VOS FRÈRES ET SOYEZ DES CRÉATURES QUI RAISONNENT, QUI OBSERVENT ET QUI UTILISENT LE DON DE L'INTELLIGENCE POUR SAVOIR DISCERNER LES SIGNES DE CET INSTANT, QUI SONT CEUX QUI ONT PRÉCÉDÉ LE DÉNOUEMENT DE CETTE GÉNÉRATION. Toute la nature tremble et est ébranlée face à l'indifférence et le déni de Mes enfants et plus encore de ceux qui se disent connaisseurs de Mon Fils, connaisseurs de la Théologie, connaisseurs du « Théos », qui nient que Mon Fils approche à nouveau et que Mon Fils, en tant que Roi Juste, donne à chacun des Siens ce qu'il mérite. Jusqu'au dernier instant, jusqu'au dernier souffle de vie, l'homme doit se battre pour son salut. Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que Mon Fils le déclare sauvé, jusqu'à ce qu'il donne sa soumission et sa lutte maximale à travers ses œuvres pour être digne du salut, car l'homme peut tomber en quelques secondes. Mais vous en tant que Mes enfants devez vous lever en ce même instant où le temps s'est écoulé et où Mon fils sépare le bon grain de l'ivraie. Ne tremblez pas en voyant la propagation de la colère qui dépasse l'homme ; au contraire, soyez le pôle positif qui attire vers l'humanité l'amour de Mon Fils et la bénédiction, contrez la négativité de l'homme avec l'amour envers Mon Fils et votre prochain. En cet instant je vous invite à prier fortement pour le Moyen-Orient. Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à Mon Cœur Immaculé et sera cause de douleur pour l'humanité.
Je vous invite à prier pour vous, fidèles enfants de Mon Cœur Immaculé, pour tous vos frères qui ont permis à l'ennemi de prendre possession de leurs facultés et d'agir contre leurs frères, mais Je vous demande surtout de prier pour tous Mes enfants qui travaillent dans la vigne de Mon Fils et ne sont pas sincères. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : C'EST LE MOMENT DE VÉRITÉ, C'EST LE MOMENT DES ENFANTS SINCÈRES, DES VÉRITABLES ADORATEURS, DES VÉRITABLES RECONNAISSEURS DE LA DIVINITÉ DE MON FILS et Moi, en tant que Sa Première Disciple, je vous invite à prier avec Moi « Mon Seigneur et mon Dieu, je crois en Toi mais augmente ma foi, car la tentation sillonne l'humanité, mais Ton Amour surmonte ce qui est insurmontable pour l'homme. J'ai confiance en Toi, mon Seigneur. » Mes enfants bien-aimés, soyez des combattants, ne vous minimisez pas, vous êtes les héritiers du Royaume, je vous aime et vous bénis. Bénissez cette terre, cette terre en particulier, ce sol sur lequel Mes Pieds se posent en ce moment pour unir les Miens dans le Coeur Sacré de Mon Fils. Recevez Ma Bénédiction et la Paix de Mon Fils. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT Frères et sœurs : Une expression que j'appelle « expression » pour ne pas trouver les mots humains pour décoder et atteindre la hauteur de la Langue Divine par laquelle cet Amour Vivant en chaque cellule de notre organisme matériel et spirituel parvient à faire la Maternité de cette Femme dont la Maternité avec Son Fils Divin n'en finit pas, mais qui nous tient et nous maintient dans Son Ventre pour qu'en tant que Ses enfants nous émanions cet amour, ce zèle, ce « soit », ce « oui »... Cette obéissance de la Mère de Jésus qui nous lie à la Croix de gloire qui est l'Amour Divin imprégné en Elle et dont nous ne pouvons nier la supériorité parmi les créatures humaines. Tant et si bien que Son Fils ne nie pas son intercession aux noces de Cana ni son intercession auprès de l'humanité, au pied de la Croix. Elle, à qui son Fils ne nie rien, nous ne pouvons pas non plus lui nier notre disponibilité comme Soldats d'Amour Divin et de Charité, d'obéissance et d'union. Frères et sœurs : SOYONS HUMBLES POUR POUVOIR ÊTRE L'ARGILE DANS LES MAINS DU POTIER DIVIN EN CET INSTANT D'URGENCE.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|