VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé..

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé.. Empty
MessageSujet: J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé..   J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé.. Icon_minitimeMer Mar 23 2011, 14:19

De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.



Message du Ciel à Louise Tomkiel (USA)
Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."
Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande.

Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre.
La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.
À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies. Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.
Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements. Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi. Dieu lâche maintenant Sa Colère.

Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!
Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie.
La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.

Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction.
Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez.
CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!! "

Par pp
Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires

//

- Partager [url=https://twitter.com/?status=%22De%20la%20hi%C3%A9rarchie%20au%20plus%20bas%20des%20pr%C3%AAtres%2C%20il%20y%20a%20peu%20de%20foi.%22 http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-de-la-hierarchie-au-plus-bas-des-pretres-il-y-a-peu-de-foi-59879356.html] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai demandé la Consécration de la RUSSIE à Mon Coeur Immaculé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de la Vierge Marie.
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.
» Consécration au Coeur Immaculé de Marie
» La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Don Gobbi
» Acte de Consécration au Coeur Immaculé de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Louise Starr Tomkiel-
Sauter vers: