VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg  Empty
MessageSujet: "Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg    "Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg  Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 22:48

"Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg à Gianna Talone-Sullivan

"Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg  GiannaTallone
Message privé de Notre Dame d'Emmitsburg, le 31 octobre 2009.

Vigile de la Toussaint

"Mes chers petits enfants, Loué soit Jésus!

Je vous aime, petits, et comme Je le fais toujours, Je prends vos intentions en mon Très Douloureux et Immaculé Cœur où Je les présenterai à Jésus.

C’est vraiment étonnant, les enfants, dans un pays fondé dans sa perfection et intégrité dans la gloire de Dieu le Père, que Dieu soit maintenant mis de côté. Cela me surprend aussi, quand toutes les familles que Dieu a bénies, ont poussé Dieu de côté, ne prient pas, ne font pas attention et ne reçoivent pas les Sacrements avec respect. Cela m'étonne que beaucoup de gens continuent à se conduire et à avancer comme si demain viendra, comme si ils sont sûrs et qu'ils ne seront jamais tenus pour responsables de leurs péchés, parce que Dieu est maintenant la fiction. Mais Je vous dis que quand ils rencontront leur Créateur face à face, ils sauront, et comment ils regretteront de ne pas avoir éclairé et instruit leurs enfants, et de ne pas avoir fait tout ce qu'ils pouvaient pour amener les membres de leur famille et leurs amis à connaître Dieu.

Le scénario est campé ! Le climat est bon! Même Dieu a averti que si vous voyez une tempête venir, vous devez vous préparer. (Mt 16:3, Lc 12:54-56) Mais encore, quoique ce monde soit petit, les gens ne réalisent pas ou ne cherchent à savoir ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que, si Je suis présent dans un autre endroit, ils ne courront pas pour recevoir ce qu'ils peuvent. Ils courront d'un endroit à l'autre, mais pratiqueront-ils ce qu'ils entendent? Et pourquoi doivent-ils continuer à courir d’un endroit à l'autre ?

Je suis ici, et Je ne pars pas.
(Chuchotement murmuré)

Je vous aime et Je désire que chacun de vous soit un enfant heureux, en sécurité, protégé, rempli de sagesse, joie, compréhension, persévérance et prudence. Si vous ne priez pas maintenant de tout votre coeur et ne vous concentrez pas sur Dieu, sans être distraits ; si vous ne le faites pas, comment pourrez-vous le faire quand vous en aurez besoin? Sous peu !

Non pas que vos enfants prieront toujours avec ferveur, car les enfants sont des enfants, Rempli de curiosité et d'amour. Mais les enfants aussi, qui sont remplis d'amour, peuvent être remplis de haine et de tromperie et de corruption. Ce que vous devez faire c’est simplement de prier et de n'être que l'exemple de la lumière pour eux, et ils vous suivront.

Mais comme vous le savez, comme Je vous l'ai dit à plusieurs reprises, le monde change, et il y a beaucoup de dangers qui vous entourent. Vous devez être prêts spirituellement au sein de votre cœur, et peut-être, physiquement, Selon les circonstances. Inutile de dire que, si Dieu veut, Dieu sera avec vous !

Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal. Ceux qui sont sages prieront et ne se laisseront pas distraire, de sorte que lorsque le moment sera venu, ils seront capables de discerner le bien du mal.

Rappelez-vous, les enfants, vous tous devez avancer ensemble, Mais cependant considérez que dans votre relation personnelle avec mon fils, vous devez avancer seul. Tous les gens autour de vous ne peuvent pas vous gagnez la récompense qui vous est dûe. Qu'ils vous critiquent ou de vous louent, vous condamnent ou vous élèvent à un niveau de sainteté, rien ne peut se transmettre aux yeux de Dieu. Il sait, et il voit, et votre résultat global repose (demeure) en vous.

La paix, comme Je vous bénis le plus abondamment, Je prie sur vous pour votre protection en cette nuit que les âmes devraient donner la gloire à Dieu. Je vous remercie pour vos prières pour le mauvais dépliage. Peut Dieu vous bénisse, uni à Son Coeur le plus sacré et Triste et à mon Coeur le plus Triste et Immaculé, uni dans Un : Au nom de Dieu le Père

Je tiens également à dire que si les gens voient en vous quelque chose d'autre que ce que vous êtes, n'ayez pas peur si vous êtes fidèles à Dieu. Que ce soit bon ou mauvais, Dieu le sait; le jugement Lui appartient. Personne, nul n’a le dernier mot sinon mon Fils!

Paix, car Je vous bénis très abondamment, Je prie sur vous pour votre protection cette nuit que les âmes devraient rendre gloire à Dieu. Je vous remercie pour vos prières contre le déploiement du mal. Que Dieu vous bénisse, unie à Son Très Saint et Douloureux Cœur et à mon Très Douloureux et Immaculé Cœur, unis en un seul: Au nom de Dieu le Père et du Fils et du Saint-Esprit. Paix à vous."

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
"Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal " - Notre-Dame d'Emmitsburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
» Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
» VIDEOS. Tarbes : les soeurs de Notre-Dame des douleurs sont «Happy»
» La compassion de ceux qui sont déjà tombés, envers ceux qui tombent
» ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: