Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)
Auteur
Sujet: ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min) Mar Mai 26 2020, 18:21
Citation :
ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Les ennemis provoqueront une grande confusion spirituelle dans la Maison de Dieu. Les briseurs de la foi seront partout et peu se tiendront fermement dans la vérité. Je souffre pour ce qui te vient. Vous verrez toujours des horreurs dans la Maison de Dieu. Ne reculez pas. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Croyez en l'Évangile. Ne laissez pas le diable gagner. C'est le moment de la douleur pour vous. Prier. Ce n'est que par le pouvoir de la prière que vous pouvez rester dans la vérité. Je suis ta mère et je t'aime. Écoute moi. Mon Jésus attend votre témoignage public et courageux. En avant dans l'amour et dans la vérité. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, Sois en paix.
Je propose à votre attention le message "prophétique" (?) ci-dessus, mais c'est sous la réserve d'un discernement plus approfondi dans l'avenir sur lesdites apparitions de la Vierge Marie à Anguera.
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
ANGUERA : Message de Notre Dame Reine de la Paix, le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire de Fatima, le 13/05/2020 (Vidéo - 1 min)