| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo Ven Mar 09 2012, 01:10 | |
| _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo Ven Mar 09 2012, 13:48 | |
| Merci céline! je le trouve fort ce message.Merci notre mère chérie! | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo Lun Mar 12 2012, 05:05 | |
| Je viens de voir une video sur you tube, qui m'a choqué.Elle fait réfléchir Qu'en pensez vous? il faut taper louis belanger recherche sur medjugorge. merci union de prières | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo | |
| |
| | | | 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo | |
|