VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011 Empty
MessageSujet: Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011   Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011 Icon_minitimeJeu Aoû 04 2011, 00:34

Mercredi 3 août 2011 3 03 /08 /Août /2011 21:17


Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011- pour les non-croyants




«Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à renaître dans(à l'aide de) la prière et par l'Esprit-Saint, pour devenir un nouveau peuple avec mon Fils; un peuple qui sait que s’il a perdu Dieu, ils s’est perdu lui-même ; un peuple qui sait que, avec Dieu, malgré toutes les souffrances et les épreuves, il est en sécurité et sauvé. Je vous invite à vous rassembler dans la famille de Dieu et à être raffermis par la force du Père. En tant qu'individus, mes enfants, vous ne pouvez pas arrêter le mal qui veut commencer à gouverner en ce monde et le détruire. Mais, selon la volonté de Dieu, tous ensemble, avec mon Fils, vous pouvez tout changer et guérir le monde. Je vous invite à prier de tout votre cœur pour vos bergers, parce que mon fils les a choisis. Je vous remercie.



Traduction : monSeigneur et monDieu

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mars 2012 - Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje, Vidéo
» Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Juillet 2011
» Mon point de vue actuel sur "Medjugorje"
» message spécial de Notre Dame à Mirjana
» Message de la Gospa à Mirjana le 2 août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: