http://jeanderoquefort.free.fr/fille_du_oui_a_jesus_tous_ceux_qui_sont_contre_mon_pape_sont_contre_mon_pere.htmlNotre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu
Des rencontres avec l'agir de Dieu « Cahier 3 » :
- extrait du message donné le 25 juin 2004 à Montréal (Québec), pages 235 et 236 :
« Voici que ces jours seront des jours de souffrance pour ces enfants qui ne veulent pas comprendre que je crie en eux de revenir à l'amour de Dieu.
Ils refusent d'écouter mes prêtres, mes bons prêtres qui se sont gardés fidèles aux commandements de Dieu mon Père, qui se sont gardés fidèles aux enseignements de Jésus, qui se sont gardés fidèles à mon Saint Père, mon Vicaire, votre Saint Père [Saint Jean-Paul II à cette époque et maintenant François].
J'ai choisi Jean-Paul II afin qu'il puisse prendre tous les enfants de Dieu en lui pour les amener à la Terre Nouvelle, Jean-Paul II est mon choisi qui vous conduit vers la Parole de Dieu, la Vie en Dieu.
Tous ceux qui sont contre mon Pape sont contre mon Père ; tous ceux qui sont contre mes prêtres fidèles à mon Pape sont contre Dieu.
Vous, membres de mon Église, je vous demande de vous donner à Dieu ; je vous demande, mes enfants d'être obéissants à mes bons prêtres, ceux qui se gardent fidèles à mes enseignements, ceux qui se gardent fidèles aux commandements de Dieu, ceux qui se gardent fidèles à mon Pape.
Il faut que vous, mes enfants choisis, vous demeuriez des enfants respectant la loi de Dieu, respectant mes enseignements.
Il n'y a que ceux qui vont suivre mon Saint Père [Saint Jean-Paul II à cette époque et maintenant François], votre Saint Père, mon Pape, qui vont être dans la paix, dans la joie d'être enfants de Dieu.
Ceux qui vont se révolter, ceux qui vont suivre les erreurs de ce monde vont perdre la paix, vont découvrir la crainte, le doute, l'indifférence à l'amour du prochain, l'infidélité à l’Église, à moi, Jésus.
Ces temps sont des temps de lumière pour ceux qui veulent voir ; ces temps sont des temps de ténèbres pour ceux qui ne veulent pas voir ».