LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 janvier 2010. (DONNEZ À MON COEUR ET À MA MÈRE TOUS LES SOUCIS, TOUT CE QUI VOUS TROUBLE ; TOUS CES DÉSIRS, CES ENVIES ET CES ANGOISSES, CES INSÉCURITÉS ET CES MALADIES ;...) Ven Aoû 09 2024, 08:29 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST 11 JANVIER 2010
Très chers enfants : Je vous aime, Je vous aime et Je vous bénis. Aujourd'hui, Je viens vous inviter, vous appeler à Mon Amour.
L'amour n'est pas l'apanage de certains ; l'amour est le devoir de tous les enfants de Mon Cœur.
Ayez davantage confiance en Moi ; ne vous préoccupez pas trop de l'avenir, au point d'obscurcir votre marche. Ne vous préoccupez pas tant de ce qui s'est passé. Le passé est entre Mes mains et l'avenir est Ma propriété.
DONNEZ À MON COEUR ET À MA MÈRE TOUS LES SOUCIS, TOUT CE QUI VOUS TROUBLE ; TOUS CES DÉSIRS, CES ENVIES ET CES ANGOISSES, CES INSÉCURITÉS ET CES MALADIES ; DONNEZ-LES MOI ; LAISSEZ TOMBER LES SOUCIS, ET VOUS VERREZ QUE LE RESTE, JE LE FERAI EN PLUS, SELON MA VOLONTÉ.
Vous êtes sur le chemin de l'accomplissement final des prophéties, et dans cet accomplissement, vous devez commencer une chaîne de prière constante pour le monde.
Priez, priez pour que la nature ne soit pas indifférente à Mes enfants. Priez pour apaiser les forces de la nature qui veulent aller manifester leur puissance, pour demander aux hommes de se réveiller à nouveau et de tourner leur regard vers Moi.
JE NE PUNIS PAS, JE SUIS AMOUR ET MISERICORDE INFINIE ; mais le péché de l'homme est si grand que la création non seulement se rebelle, mais vomit l'homme. Quelle douleur pour Notre Trinité ! Quelle douleur pour Ma Mère qui vous a accueillis au pied de la Croix ! L'homme continue à être submergé par le péché, et cela a avancé l'accomplissement des prophéties. C'est pourquoi il est de la plus haute nécessité que vous, Mon peuple, annuliez l'égoïsme humain et fusionniez avec Ma Maison. Je veux, J'exige des âmes mystiques ; des âmes qui, même au milieu du monde, ne sont pas dispersées par le monde et que rien ne sépare de Moi.
Je veux que vous, Mes enfants, viviez dans des cloîtres intérieurs ; que votre esprit, vos pensées, votre cœur vivent constamment fusionnés à Ma Maison ; que vos paroles soient louange et adoration, que votre regard soit louange et adoration, que vos pas marchent dans la louange et l'adoration.
Il n’est pas nécessaire de se cacher du monde, il est nécessaire de porter le témoignage de Ma Vie, de Ma Parole, de Mon Amour à vos frères. Grandissez, enfants, grandissez ! Il est temps pour vous de mûrir, de cesser d'être dominés par l'humain et, en échange, de vous laisser dominer par Mon Amour. « Vous vivez dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde ».
Je vous aime, Je vous bénis et, une fois encore, Je vous demande : Êtes-vous prêts ? CAR LE MONDE ENTIER SOUFFRIRA.
Je vous invite, dans le temps qui reste, à prêcher Ma Parole partout où Je vous appelle. Demeurez dans Ma paix. Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|