VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?) Icon_minitimeMar Déc 07 2021, 12:34


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA  LE 30 NOVEMBRE 2018

     
     Notre Seigneur bien-aimé me dit :
     
     Ma bien-aimée :

     
       REGARDE COMMENT LES HOMMES NIENT LA VÉRITÉ DE CES APPELS, MES APPELS,
       AVEC LA FINALITÉ DE PLACER LE MASCARA DU BIEN DEVANT L’ACCUEIL QU’ILS DONNENT AUX MODERNISMES,
       DEVANT LA MAUVAISE MANIÈRE D’AGIR DE CERTAINS DE MES CONSACRÉS, AVEC LAQUELLE JE SUIS TRAHI
       ENSEMBLE AVEC MON PEUPLE !

     
     Une fois ces paroles dites, Je vois :
     
     Avec Sa Divinité et Splendeur, en union avec Notre Très Sainte Mère,
     Notre Seigneur se montre debout avec Son Sceptre, dans lequel Je distingue une sphère
     qui représente la Terre et de laquelle sortent deux cercles et d’eux un gros épi que
     Notre Seigneur prend fermement de Sa Main.

     Impensable beauté de Notre Seigneur qui, avec Son Amour naturel, Me regarde avec Ses Yeux
     de couleur miel qui aimantent. Notre Mère, d’une beauté n’égalant pas celle de Son Fils,
     L’écoute avec une grande solennité.

     
     Notre Seigneur continue en Me disant :
     
     MA BIEN-AIMÉE, REGARDE COMMENT JE SUIS TRAHI PAR CERTAINS DE CEUX QUI ONT PROMIS
     DE M’AIMER PAR-DESSUS TOUTES CHOSES, ET EN CET INSTANT ILS ME MÉPRISENT EN ACCUEILLANT
     LE LIBERTINAGE QUE LE DÉMON LEUR OFFRE.
Se transformant en des ennemis de Mon Amour, ils luttent contre
     ce qui est Divin et l’opacifient en feignant de Me servir pour tromper Mon Peuple. Ils accueillent la volonté du démon
     et renient Ma Volonté, embarqués par la méchanceté du démon, l’orgueil prédomine en ceux qui M’ont oublié, ils
     marchent dans une grande ignorance, mais débattent Ma Vérité avec des arguments infernaux pour montrer le
     « pouvoir terrien » qui les mène à la perdition.

     
      LES DÉMONS SE SONT JETES SUR L’HUMANITÉ POUR LUI INJECTER LA CUPIDITÉ PAR
      CE QUI EST MIEN, EN LES EMPOISONNANT. ILS CROIENT TOUT SAVOIR, EN OUBLIANT QUE « JE SUIS CELUI
      QUI SUIS », (Ex 3,14) ET QUE FACE À MOI ILS DEVRONT GARDER LE SILENCE.

     
     Ma Fille, combien parmi les Miens tombent dans la méchanceté face au désir de tout posséder et se calomnient les
     uns les autres, à la recherche du pouvoir face à leurs frères !
     
     Ils ne Me respectent pas, mais au contraire, ils se moquent de Moi, ils ne regardent pas avec transparence ni à la
     lumière de la Vérité l’état dans lequel se trouve cette génération décadente. C’est pour cela qu’ils n’ont pas peur
     de M’offenser, de Me renier, M’ignorer, Me profaner et la guerre de l’homme contre l’homme s’approche tellement
     qu’elle les prend inopinément…

     
     « Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l'homme. On mangeait, on buvait,
     on prenait femme ou mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et vint le déluge, qui les fit tous périr. De même,
     comme il advint aux jours de Lot : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ; mais le
     jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr. De même en sera-t-il,
     le Jour où le Fils de l'homme doit se révéler. » (Lc 17, 26-30).

     
     LA PERSÉCUTION DE MON ÉGLISE VA EN AUGMENTANT, ceci vous ne le vivez pas encore
     de manière générale, bien que ce jour approche où ceux qui ont émigré vers d’autres pays de par le monde entier
     prendront possession du siège de Mon Église et Celle-ci devra être déplacée vers un autre pays, mais pas avant que
     des martyrs de cet instant baignent la terre de leur sang, spécialement à Rome.

     
     OÙ SONT MES ENFANTS ? OÙ EST MON PEUPLE ?
     OÙ SONT CEUX QUI DÉSIRENT ÊTRE DES FIDÈLES RESPECTUEUX DE LA LOI DIVINE,
     CEUX QUI DÉSIRENT VRAIMENT GRANDIR DANS MON AMOUR ?
     
     PARCE QUE JE VOIS LES MIENS VIVRE SANS AMOUR, EN LUTTANT LES UNS CONTRE LES AUTRES,
     EN S’ATTAQUANT CONSTAMMENT.

     
     Où se retrouvent Mes fidèles quand Je ne retrouve pas la paix entre les hommes ?
     Ils se mentent, se trahissent et se mettent en morceaux les uns les autres comme des vautours.
     Je vois cela dans Mon Peuple : malaise, irrespect, intolérance et surtout orgueil,
     qui conduit Mes enfants au précipice.

     
     LES FOYERS NE SONT PAS DES LIEUX DE PAIX, MAIS ILS SE SONT AU CONTRAIRE TRANSFORMÉS
     EN AUBERGES OU COHABITENT DES INCONNUS QUI Y PASSENT LA NUIT.
Sont peu nombreux les foyers où
     règne la vérité de l'amour et du respect. Les parents n'ont plus d'autorité sur leurs enfants. Un nombre surprenant
     de parents mènent une double vie, vivent dans le mensonge et avec une apparence trompeuse.
MOI QUI
     VOUS VOIS ET QUI VOUS CONNAIS, JE FRÉMIS FACE À TANT DE MENSONGE DANS LEQUEL L'HOMME EST TOMBÉ.

     
     Le désir de la chair est plus grand que les résolutions de changer au sein de l'Humanité.
     L'Humanité n'est pas consciente de combien il est dangereux de perdre l'âme, en se soumettant à des désirs
     démesurés de la chair. Je vois des hommes cohabitant avec plusieurs femmes, satisfaisant de détestables instincts
     à Mes Yeux. Je vois des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes. Cette manière de vivre,
     détestable à Mes Yeux, sera amenuisée par une nouvelle maladie qui se propage silencieusement
     et face à laquelle il n'existe pas de remèdes, mais seulement la solitude
     pour ne pas contaminer ceux de votre entourage.

     
     L’Humanité se solidarise pour pécher,
     se solidarise pour M’offenser, se solidarise pour s’enivrer dans les embûches
     du démon qui prépare astucieusement l’apparition publique de l’antéchrist.

     
      LA TERREUR ATTEND MES FIDÈLES, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS APPELLE À VIVRE
      DANS UNE CONSTANTE CROISSANCE, JE VOUS APPELLE À AUGMENTER LA FOI ET À ATTENDRE
      L’AIDE DE MA MAISON : L’ANGE DE PAIX.
 
     
     Pauvres ceux qui M’ont laissé de côté pour suivre des hommes qui errent,
      des hommes qui croient Me connaître et ne Me connaissent pas en profondeur parce qu’ils
      se retrouvent conditionnés au leadership au sein de Mon Église !

     
     SONT SI PEU CEUX QUI ME SERVENT SANS INTÉRÊTS, CEUX QUI M’AIMENT SANS INTÉRÊTS,
     CEUX QUI SE DÉPOUILLENT DE LEURS INTÉRÊTS POUR ACCOMPLIR MA VOLONTÉ !...

     
     C’est pour cela que Je convoque Mon Peuple de toutes les nations, ceux qui M’aiment par-dessus toutes choses,
     ceux qui luttent pour la conversion, ceux qui se confient en Moi, ceux qui M’ouvrent leur cœur pour qu’ils ne se
     permettent pas d’être contaminés par l’obscurité du mal et qui pour cela appellent Ma Mère avec confiance :

     « AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ ».
     
     COMBIEN DE MES ENFANTS ME REÇOIVENT INDUMENT ! JE SUIS CONFUS DANS LA BOUCHE
     AVEC UN CHEWING-GUM ET ENSUITE JETÉ AU SOL SANS AUCUNE CONSCIENCE.
     GÉNÉRATION PERVERSE !...
     
     RECEVEZ-MOI DUMENT PRÉPARÉS POUR QUE VOUS RÉSISTIEZ, MAIS AVANT TOUT, NE M’AMENEZ PAS
     À SOUFFRIR JUSTE APRÈS M’AVOIR REÇU, SI VOUS NE VOUS RETROUVEZ PAS DISPOSÉS À VIVRE
     SANS M’OFFENSER.
     
     MON CORPS ET MON SANG NE DEMEURENT PAS SEULEMENT PENDANT LA COMMUNION, MAIS
     JE VIS EN CHACUN DE VOUS DE MANIÈRE PROLONGÉE.

     
      Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, terre de disputes et de calamités couvées par l’homme.
      Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils continuent à souffrir à cause de la Nature et depuis l’intérieur.
      Priez Mes enfants, priez pour Russie, elle surprend le monde.
      Priez pour Guatemala, la colère de ses volcans se profile sur elle.
      Priez les uns pour les autres, priez et occupez-vous les uns des autres.

                               
         SAUVEZ L’ÂME ET SAVEZ VOUS CE QU’EST L’ÂME ?...
     
Je vous bénis depuis Mon Très Sacré Cœur.
     
Votre Jésus
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
    Frères :
     
    Face à cette Parole Divine qui nous conduit à Elle seule à la méditation de la réalité que nous vivons, nous devons
    répondre et ne pas rester indifférents. Nous devons prier, et dans la pratique de cette prière nous devons nous
    rapprocher de nos frères qui se sont éloignés de Dieu, nous rapprocher avec cet Amour fraternel qui s’est perdu pour
    qu’ils voient la douleur dans laquelle l’Humanité a immergé Notre Seigneur.
     
    L’homme sans Dieu arrive à ses plus bas instincts et s’attribue tout pour lui, laissant de côté le Créateur, il en arrive
   à se sentir maître et créateur. Le danger de tomber dans l’orgueil reste face à chacun, et servir Dieu ne nous exempte  
   pas de cela, c’est pour cela que notre Bien-aimé Jésus-Christ nous dit : ne vous fabriquez pas des dieux en vous.
     
    Frères, la Vie Éternelle est pour ceux qui accomplissent la Volonté de Dieu et ainsi atteignent la fusion avec la
    Sacrosainte Trinité.
     
    Prions les uns les autres pour que jamais il ne nous manque de l’huile pour garder la lampe allumée (Cf. Mt 25, 1-3).
     
    Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2018. (Où sont mes enfants ? Où est Mon Peuple ? Où sont ceux qui désirent être des fidèles respectueux de la Loi Divine, ceux qui désirent vraiment grandir dans Mon Amour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 novembre 2020. (Ne cherchez pas à exceller en tout mais à être vraiment experts dans Mon Amour, dans la Foi, dans l'Espérance, dans la Charité, parce que je vous ai appelés pour ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 novembre 2018. (Je vous appelle à vivre de l’Amour de Notre Trinité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 juin 2018. (Mes Pas sont devant chacun de Mes enfants pour qu'ils ne s'égarent pas.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: