VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)    Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 04:03

Bonjour chers amis,

Mary-ray arrive cet après-midi à la maison et nous partons demain pour Roc Estello dans le Var pour une retraite spirituelle d'éveil intérieur dans ce beau et confortable Monastère.  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 223309593

Cette retraite s'intitule : " Viens puiser à mon Amour qui t'apporte Paix et Joie ; c'est cela la vraie sécurité ".

Nous travaillons avec les Messages de Léandre Lachance.

En novembre, nous avons participé à la première retraite. Nous avons été gâtées.

Nous sommes rentrées sur les genoux mais tellement heureuses et remplies de l'Esprit Saint.

Nous avons hâte de découvrir ce deuxième volet (il y en a 4). Nous avons l'impatience des petits enfants  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 2227446382  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 2227446382

Nous porterons toutes vos intentions de prières et si vous avez des demandes particulières, ce fil vous est ouvert. Mary-ray faisant jeûne de forum, si cela est trop personnel, indiquez-les moi en MP. Nous les noterons et nous les présenterons lors des prières d'intercession le matin.

Je viendrai en fin d'après-midi pour les lire. Lorsque vous verrez le fil verrouillé, cela voudra dire que j'ai éteint mon ordi.

Je vous confie aux bons soins de la Sainte Famille.

 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 3496357142 L-A  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 671345110

_________________
 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)    Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 08:51

Chère Lily-Anne,

Je sais tout le bien que t'a fait la première retraite, je prie pour que cette 2 ime te comble encore plus.
Que le Seigneur passe par toi pour touché le coeur de ton fils.


Re-donne au Seigneur notre paquet cadeau...

Remercie le Seigneur pour ce forum, pour toutes les belles amitiés qui se sont crées grace a lui, qu'il bénissent tous et chacun d'entre nous, nos familles.

J'accepte ce que le Seigneur me fait vivre en ces temps, je lui re-donne mon OUI !

Je remet a Mary-ray, l'oiseau bleu de l'esprérance, pour son petit Hugo.
Que Dieu vous bénissent et vous protègent.
Céline


 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Oiseau10

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)    Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 11:33

À toi, Lily, et à Maud, je souhaite une bonne et fructueuse retraite spirituelle. J'espère que, à votre retour sur le Forum, il vous sera possible de partager avec nous (qui ne pouvons être de cette retraite) quelque chose des fruits spirituels que vous en ramènerez!

Que Dieu bénisse votre prière et votre réflexion en ce temps particulier d'attention que vous lui accorderez.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)    Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Icon_minitimeDim Mar 18 2012, 14:39

Mary-ray/Maud et moi avons noté les intentions de prières de Céline que nous ne manquerons pas de déposer chaque jour ainsi que celles demandées en privé.

Nous vous emmenons dans nos valises qui sont déjà bien remplies ! A Roc Estello, nous demanderons au Seigneur grâces et bénédictions pour tous.  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 3949868891

Maud étant modératrice sur le PP, elle portera tous les membres dont Nicolas 77 dans sa prière et charge Violaine de prévenir les intéressés.

Nous vous embrassons et @ bientôt.

Maud et Lily-Anne  Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) 671345110

_________________
 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)    Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'absente toute une semaine (Lily-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente une semaine - Lily-Anne -
» Absence de Lily-Anne pour une semaine
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» Un messager christique Arnaud Gourvennec
» De retour...Lily-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: