VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un messager christique Arnaud Gourvennec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 08:17

Chers amis,

Avant de vous poster des messages d'Arnaud, voici quelques éléments concernant ses livres:

Les livres sont parus aux éditions F. Sorlot F Lanore
Titre: VERS LE SOLEIL DE DIEU
Tome 1
Tome 2
Tome 3
Tome 4
Tome 5

Un autre livre est paru dans lequel Nicole Gourvennec raconte comment sont arrivés les messages et l'hitoire de ces messages:
Titre: DIS LEUR MAMOUNE

Un tout premier livre écrit par Nicole Gourvennec raconte la jeune vie d'Arnaud mais je ne l'ai pas lu:
Titre: MON PETIT ICARE;

je vais me replonger avec plaisir dans la lecture de ces livres et tenter de vous poster les plus "significatifs"

Les parents d'Arnaud qui vivent dans la région d'Amboise ont fondé une association: MOUVEMENT DE L'ESPERANCE STELLA; le siège est situé à Amboise, 40 Avenue des Montils, les droits d'auteur des livres est intégralement versée à cette association.

Petite parenthèse: une fois que j'ai scanné la page du livre, que dois-je faire pour vous la poster?
Soyez gentil de m'expliquer en termes simples et concrets car je suis nulle en informatique, sinon il faudra que je tape les messages mais cela sera plus long....
Merci à l'avance
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 08:39

Céline...ou autre calé en informatique pourront donner quelques informations pour ce faire

Merci encore
Que Dieu vous bénisse
Mary-Ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 12:52

Merci Roselyne pour tous ces renseignements ;
Si vous scanner une page, je crains fort que cela ne rende pas bien sur le forum et que la lecture ne soit pas aisée. Je pense que Stan pourra vous renseigner...

Si vous avez le temps, prenez quelques passages qui vous semblent être le coeur du message. Vous ne serez pas obligée de tout recopier et nous aurons un petit aperçu.

Vous deviendrez le scribe du scribe Smile

Par contre, mettez bien les références dans votre source : titre du livre, éditions et page parce que si cela appartient à une association, il ne faudrait pas les gêner.
Ces quelques passages leur feront vendre quelques livres ???

Prenez votre temps et à bientôt,

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: @ Lily Anne   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 13:35

D'accord Lily Anne,

Vous devez avoir raison et je vais suivre votre conseil en recopiant les messages.
J'ai correspondu pendant un moment avec Nicole Gourvennec, elle m'a semblé être une femme très pieuse, très gentille et à l'écoute des autres comme souvent une grande douleur nous transforme et nous rend à l'écoute de ceux qui souffrent aussi. Je pense sincèrement qu'elle serait heureuse de savoir que les messages de son fils sont diffusés auprès de personnes intéressées mais je ferai attention de bien citer le tome du livre et les pages concernées.
Demain je suis seule toute la journée et j'en profiterai pour poster.

Bonne soirée à vous
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 13:39

Mary-ray à écrit,
Citation :
Céline...ou autre calé en informatique pourront donner quelques informations pour ce faire

Chère Mary-ray, céline est la moin calé,je vous l'assure...

Je travail très fort mais loin d'ëtre calé !

Céline ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 13:57

Merci à vous Roselyne pour ce relais que vous allez faire.
Le Ciel viendra à nous par l'intermédiaire d'Arnaud et de vous Smile

Prenez votre temps et laissez-vous inspirer. Priez L'Esprit Saint et Arnaud qui vous guideront pour le choix du message.
Nos frères, dans la Communion des Saints, veulent nous aider. Ne sont-ils pas dans la charité Divine ?

Si vous avez été inspirée de nous en parler, ce n'est pas pour rien. Je suis certaine que cela touchera au moins un coeur et d'autres en ricochet...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 09:00

Bonjour à tous,

Comme promis, hier soir je me suis mise à relire le premier tome des messages d' Arnaud.
J'avais oublié comme les premiers messages étaient touchants car Arnaud ne voulait qu'une chose:
Persuader ses parents et plus particulièrement Paul, son papa que c'était lui qui "parlait" et il souhaitait les consoler de son départ dû non pas à un suicide avec ce jeu du foulard si dangereux mais bien un accident dû à une glissade.

Ayant lu tous les 5 tomes , je peux dire qu'il y a une différence énorme dans la teneur des messages consécutive à l'évolution d'Arnaud

:

voici des extraits de message du tome 1 page 68:

""Si vous deviez me revoir après être passés de la vie terrestre à la vie spirituelle, nous nous reconnaîtrions immédiatement ......
J'ai le même corps mais il possède une certaine fluidité, voire translucidité. Il n'est pas de chair il est immatériel au sens terrestre tout en conservant une densité. Dieu a crée chaque homme avec un corps particulier et il a exigé une totale dignité à son égard.
Ce corps destiné à la vie terrestre possède son double, exactement son double dont le principe vital est la vie spirituelle plus ou moins riche qui habite et anime l'être "

Tome 1 page 76:

Mes parents chéris,
Comme je vous aime et comme j'aime le comportement et les attentions que vous avez l'un pour l'autre!
J'apprends énormément sur le monde terrestre dominé le Mal et sur le monde spirituel merveilleux, immense, sans fin dominé par l'Amour, le Bien, le Beau (si l'on a pris cette direction....)
Sur Terre, que de tâches d'ombres noires voyons-nous! Des êtres individuels, des familles, des groupes, des villes, des pays entiers parfois sont noyés dans un halo qui va du gris au noir.
Le Mal, le Diable, sous toutes les formes qu'il revêt - même les plus douces à vos sens- nous apparaît tout de suite selon un brouillage d'ondes sombres. Il s'introduit dans toutes les religions, toutes les églises, et même chez les pratiquants.......

Tome 1 page 126:

.... Tout être qui part est un rapprochement avec Dieu.
Humains en lourde peine, montez dans la barque de Dieu et laissez-vous porter par la mer et les vents jamais elle ne chavirera car le timonier céleste maîtrise tout.
Humains dans l'affliction, tournez-vous vers les autres vivants, aimez-les plus que votre chagrin et la grâce viendra...

Tome 1 page 130:

Lorsque qu'un enfant quitte la terre, c'est un envol qu'il prend! Encore tout chaud de Dieu, il va vers la lumière, porté par des êtres de lumière.
Les parents devraient tous sentir cela.....


A suivre si vous le désirez
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 10:06

Merci Roselyne
je donne mon accord à ce qu'il y ait une suite ...c'est très riche ...et nous conseille de veiller à demeurer dans la Lumière du Seigneur qu'il nous offre sur cette Terre en nous promettant une bien plus " Eclatante " au Ciel !

Que Dieu nos bénisse !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 11:56

Je voulais vous poster un des derniers messages du tome 5 mais toute ma page a disparu je ne sais comment!
J'en déduis donc que je dois avancer pas à pas.

Message du tome 1 page150:

"Avec l'invention des énergies mécaniques: machine à vapeur, moteur à explosion, ainsi qu'avec la découverte de la fission et même de la fusion nucléaire, l'homme s'est engagé dans la voie de la destruction.
La technologie est votre mort, le Prince des Ténèbres y règne en maître!

La connaissance scientifique et surtout son prolongement technologique auraient dû se situer derrière le progrès spirituel. Que faites-vous du progrès spirituel, qui seul, pourrait vous libérer du pêché, alors que la technologie vous lie à lui?
Que l'homme s'instruise, développe son intelligence fasse des découvertes lui-même cela n'est pas critiquable, mais il faut, qu' en même temps, il consacre au moins la même intelligence, la même volonté, le même temps - et plus encore- à instruire et développer son esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 12:07

Merci Roselyne de prendre de votre temps pour nous instruire par Arnaud.

Citation :
J'ai le même corps mais il possède une certaine fluidité, voire translucidité. Il n'est pas de chair il est immatériel au sens terrestre tout en conservant une densité.

Le Père Verlinde en parle dans son site. J'ai posté un Fil qui vous expliquera qui il est. (Ce n'est pas un prêtre New Age mais un scientifique.)
Il le nomme le corps astral.

J'ai l'impression que le voile se lève de jour en jour...le ressentez-vous aussi ou mon impression est fausse ???

Roselyne, prenez votre temps mais surtout ne vous arrêtez pas. Quand vous relisez ce livre, le Seigneur vous montrera le passage qui est pour nous. Smile

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
roselyne

roselyne


Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 71
Localisation : normandie près Lisieux

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 12:17

Bonjour Lily Anne,

Je ne sais pas si vous croyez aux messages de JNSR, Arnaud en parle dans le dernier tome, elle nous écrit que notre corps deviendra "céleste" quand la purification de la terre sera achevée, j'ai oublié les termes exacts, on peut donc penser que ces messagers nous y préparent aussi en quelque sorte!

Je vais continuer à lire et poster, c'est pour moi un plaisir et une façon de remercier les membres de ce forum pour ce qu'ils m'apportent.

Que Dieu vous bénisse
Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 12:28

Oui Roselyne, JNSR est pour moi un prophète de Dieu.

Je vous remercie du travail que vous faites.

Chacun a le souci de l'autre...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:57

merci Roselyne pour toutes ces informations

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager christique Arnaud Gourvennec Empty
MessageSujet: Re: Un messager christique Arnaud Gourvennec   Un messager christique Arnaud Gourvennec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager christique Arnaud Gourvennec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara
» La vie de saint Gabriel archange, le messager de Dieu, par Arnaud Dumouch.
» Jean, Messager de la Lumière
» La révolution des vaccins à ARN Messager ? - (Une découverte qui fait rêver les scientifiques) (Vidéo - 6 min - La technologie de l’ARN Messager pour traiter des maladies graves comme le cancer)
» Covid-19 : les vaccins à ARN messager risquent-ils de modifier votre ADN ? (Vidéo - 7 min - Explications : Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l'ADN, selon les chercheurs les plus fiables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: