VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour...Lily-Anne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 12:11

Chers amis bonjour,

Lorsque l'on est avec le Seigneur, il est difficile de pianoter sur l'ordi. Ma retraite s'est poursuivie à la maison dans la douceur et le devoir d'état ...

Cette retraite passée à Roc Estello avec Léandre Lachance a été d'une très grande intensité spirituelle. Nous avons eu de très beaux enseignements. Les sacrements ont été donnés en abondance y compris celui des malades. Le Père J-M a rectifié l'erreur que pensent beaucoup de chrétiens en le confondant avec l'Extrême Onction.

Les retraitants et retraitantes ont été comblées au-delà de leurs espérances. Il faisait un temps superbe et avec l'altitude la chaleur était plus que supportable. Nous étions 4 fois plus que d'habitude. Les messes étaient célestes tant le recueillement et la participation étaient à l'apogée de notre humanité.

Francis et Bernadette ont animé deux adorations...les plus belles de ma vie. Même le Ciel était avec nous car lorsque nous chantions Jésus, un rayon de soleil filtrait au travers des vitraux pour se poser exactement sur l'ostensoir. Ce "jeu" de lumière a duré pendant toute l'adoration.

Dès que la chaleur diminue et quand j'aurai retrouvé mes capacités qui sont à l'état liquide, je vous donnerai quelques points essentiels.

Voici une photo où vous pouvez voir Léandre Lachance nous lisant un message à la Grotte de Lourdes de Roc Estello à propos de l'Assomption de Marie.

De retour...Lily-Anne Grotte10
L-A Very Happy

_________________
De retour...Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 14:27

Quel beau pélerinage!
Contente de te retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 15:19

Bonjour Lily,
Je suis heureux Very Happy de ton retour sur le Forum; heureux Very Happy aussi que tu ais passé une bonne retraite :zq&: à Roc Estello (Quel belle reproduction de la Grotte de Lourdes, sur la photo!)

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitimeMar Aoû 21 2012, 17:33

De retour...Lily-Anne Images16

Je suis moi aussi bien heureuse de te revoir !

Et cette retraite ?

Quelques petites pensée de Léandre...nous fera un très grand bien.



Je t'embrasse

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 10:12

Citation :
Quelques petites pensée de Léandre...nous fera un très grand bien.

Volontiers Céline mais c'était d'une telle richesse que je ne sais pas par où commencer... s\'interroger

Je vais ouvrir un autre fil pour vous donner chaque jour un petit cadeau de Léandre.

En attendant, je viens de prier Jésus pour donner un message de sa part à ceux qui nous lisent...
tiré du Volume 1 n° 20


Citation :
7- Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des "oui" de ta part. Laisse-toi combler ; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour ! Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite !
L-A I love you

_________________
De retour...Lily-Anne Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour...Lily-Anne Empty
MessageSujet: Re: De retour...Lily-Anne   De retour...Lily-Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...Lily-Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» De retour parmi vous (Lily-Anne)
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne ! (Vidéo - Bénédictions)
» Mériter la Jérusalem Céleste...Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: