| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| De retour...Lily-Anne | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily-Anne membre
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour...Lily-Anne Mar Aoû 21 2012, 14:27 | |
| Quel beau pélerinage! Contente de te retrouver! |
| | | Stan
| Sujet: Re: De retour...Lily-Anne Mar Aoû 21 2012, 15:19 | |
| Bonjour Lily, Je suis heureux de ton retour sur le Forum; heureux aussi que tu ais passé une bonne retraite :zq&: à Roc Estello (Quel belle reproduction de la Grotte de Lourdes, sur la photo!) Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: De retour...Lily-Anne Mar Aoû 21 2012, 17:33 | |
| Je suis moi aussi bien heureuse de te revoir ! Et cette retraite ? Quelques petites pensée de Léandre...nous fera un très grand bien. Je t'embrasse Céline _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Lily-Anne membre
| Sujet: Re: De retour...Lily-Anne Jeu Aoû 23 2012, 10:12 | |
| - Citation :
- Quelques petites pensée de Léandre...nous fera un très grand bien.
Volontiers Céline mais c'était d'une telle richesse que je ne sais pas par où commencer... Je vais ouvrir un autre fil pour vous donner chaque jour un petit cadeau de Léandre. En attendant, je viens de prier Jésus pour donner un message de sa part à ceux qui nous lisent... tiré du Volume 1 n° 20 - Citation :
- 7- Mon enfant, Mon Coeur est pleinement ouvert pour t'accueillir. Je n'attends que des "oui" de ta part. Laisse-toi combler ; laisse-toi aimer, laisse-toi gratifier, laisse-toi choyer, laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour ! Je t'aime tellement. Mon Amour est sans limite !
L-A _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour...Lily-Anne | |
| |
| | | | De retour...Lily-Anne | |
|