VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour parmi vous (Lily-Anne)

Aller en bas 
+4
Stan
invité
Céline.
Lily-Anne
8 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 11:52

De retour parmi vous (Lily-Anne) Bouque10

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater, nous voici rentrées Maud et moi de notre extraordinaire retraite à Roc estello.
Je salue tous ceux qui se sont inscrits pendant mon absence. De retour parmi vous (Lily-Anne) 632832338
J'ai beaucoup à faire pour rattraper mon retard.
Dès que je le pourrai, je vous partagerai quelques enseignements reçus dans ma rubrique.
Au plaisir de vous retrouver.
Lily-Anne De retour parmi vous (Lily-Anne) 69669577

_________________
De retour parmi vous (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 13:44

Allo ma Lily,



Je suis très heureuse de ton retour parmis nous !

Very Happy

De retour parmi vous (Lily-Anne) 2237091542 De retour parmi vous (Lily-Anne) 3920314980 De retour parmi vous (Lily-Anne) 435508268

Regard comme c'est beau,

http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href=

De retour parmi vous (Lily-Anne) 2556204985

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Lilly Ann est de retour   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 14:40



Chère Lilly Ann

c'est avec un grand plaisir que nous vous voyons de nouveau parmi nous.
J'espère que votre retraite vous aura apporté les plus grands bienfaits spirituels,
ainsi qu'une grande paix.

Si je savais comment, je vous mettrais des smileys mais je ne sais comment les
insérer.
Brrenda 2009
Pacem Domini grâce je prie
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Un temps fou   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 14:44


J'ai mis un temps fou pour enfin comprendre par quelle voie passait le postage des messages, j'ai
enfin compris qu'il ne fallait pas prendre les trois options mais celle de "nouveau" ou "répondre".

Brenda 2009
Pacem Domini Humour !

Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 17:08

De retour parmi vous (Lily-Anne) 419819_3478997892518_1198382895_3653140_1792179529_n

Je suis vraiment heureux
de ton retour sur ce Forum,
chère Lily-Anne!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 03:37

Roc Estello?! le plan d'aups?!Je suis à côté,je devais y faire de la marche aujourd'hui.
bon retour! C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 12:07

De retour parmi vous (Lily-Anne) Images48

Merci à chacun de vous, cela fait tellement plaisir de lire vos gentillesses et vos superbes roses que j'accueille avec joie.

La retraite à Roc Estello a été très dense. J'ai travaillé comme intervenant. Le Père Donadeï m'a chargée de cette mission particulièrement belle mais aussi particulièrement studieuse. J'ai préparé un évangile du jour en le mettant en corrélation avec les messages de Jésus à Léandre Lachance pour présenter le tout aux participants. (je le ferai pour vous aussi)

A la demande du Père, je viens de terminer le compte-rendu de la retraite...c'est pourquoi je manque de temps pour vous raconter l'oeuvre agissante du Seigneur dans les coeurs. sois loué

Il me faudra encore un peu de temps pour mettre mes notes à jour mais patience...à chaque jour suffit sa peine !

Au plaisir de se retrouver danser ensemble être ok
Lily-Anne

_________________
De retour parmi vous (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 16:32

Chère Lily-Anne
Tu nous as manqué! je suis impatiente de lire les conclusions de ta retraite, je suis sûre que ça va être passionnant!!!!
En attendant quand tu auras le temps lis le MP que je t'ai envoyé au sujet d'Octo! Il a encore fait des siennes!!!! affraid Bizzzz rose
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 23:24

Contente de vous retrouver et de vous lire rose
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: libre expression   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 05:28

Bon retour Lily ...
Pour les fleurs , je suis nulle , mais mon coeur y est ..
Repose-toi
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 11:39

Merci à chacune de vous...De retour parmi vous (Lily-Anne) 2556204985

Je suis contente d'être rentrée avec un bagage de trésors en poche pour être distribué...sauf que depuis mon retour, je suis à fond sur l'accélarateur.

Le Père Jean-Marie m'a donné un travail de synthèse de la retraite à faire...alors pas le temps de De retour parmi vous (Lily-Anne) 2880662800

En Paroisse, c'est l'effervescence. Demain, répétition des chorales (4 paroisses) pour la veillée du Samedi Saint...

Je pense à vous et ne vous oublie pas. Après Pâques, je pourrai souffler un peu. Mettre mes notes au propre et vous donner quelques aperçus.

Le thème de la retraite était : "Apprendre à descendre dans son coeur"...

Cela semble facile mais PAS DU TOUT ! Il faut faire de gros efforts...

@ Aliénor : Tu connais ce vieux dicton : " Qui aime bien, châtie bien ! " De retour parmi vous (Lily-Anne) 4216028885 . Je t'ai répondu en MP.

L-A

_________________
De retour parmi vous (Lily-Anne) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous (Lily-Anne) Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous (Lily-Anne)   De retour parmi vous (Lily-Anne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous (Lily-Anne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à VOUS TOUS de Lily-Anne...
» De retour...Lily-Anne
» Qu'en pensez-vous ?
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne ! (Vidéo - Bénédictions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: