Céline. Admin
| Sujet: Chacun de vous êtes des collaborateurs du plan divin Lun Fév 06 2012, 12:04 | |
| Chacun de vous êtes des collaborateurs du plan divin Message de Jésus à Jennifer, reçu le 27 janvier 2012 à 10 heures 55 Mon enfant, Il y a une grande discorde dans les cœurs et les âmes de Mes enfants et cette discorde ne peut que s’infiltrer dans la marche de l'univers lui-même. Chaque être du tout a été créé dans le but de soutenir l'homme pendant que l'homme sert son Père Céleste. Mes enfants, il n'y a qu'un seul Dieu, un Père, et c’est par la miséricorde de son Fils, car Je suis Jésus, que vous gagnerez la vie éternelle. Je baisse les yeux sur Mes enfants et Je vois tant de cadeaux qui ne sont pas acceptés. Nombreux sont ceux qui cherchent à se servir en refusant le bien que votre Père céleste vous a envoyé. Chacun de vous êtes des collaborateurs du plan divin. Mon Père M'a envoyé comme un cadeau pour vous, Mes enfants. Il M'a envoyé dans un but qui ne prévoyait aucun refus de Ma part, mais plutôt que Je vienne pour vous, par amour et obéissance, pour répandre Ma Miséricorde. J'ai versé Mon corps et Mon sang afin que, par l'Eucharistie, vous puissiez vous sustenter pour accomplir votre mission dans ce monde. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos cœurs, et laissez les mots avec lesquels Je vous ai parlé à travers le message de l'Evangile, non seulement entrer dans vos oreilles mais aussi dans vos cœurs, afin de pouvoir remplir votre part du plan divin. Et pouvoir utiliser la palette de cadeaux que votre Père Céleste a désignés pour vous. Allez, Mes enfants, et nettoyez votre âme, et renouvelez vos cœurs à la miséricorde de votre Sauveur, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. http://www.apparitionsmariales.org/
_________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
|