VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)   Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Icon_minitimeMer Déc 09 2020, 10:26


Vidéo publiée le 8 décembre 2020

Saint Michel Archange s'adresse à Luz de Maria, et à travers elle à tout le Peuple de Dieu.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Sam Jan 22 2022, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)   Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Icon_minitimeMer Déc 09 2020, 12:44

MERCI LUCJOS

LucJos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Empty
MessageSujet: MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE A LUZ DE MARIA LE 5 DÉCEMBRE 2020.   Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Icon_minitimeSam Jan 22 2022, 07:38


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
A LUZ DE MARIA LE 5 DÉCEMBRE 2020

                                 
     
      Bien-aimé Peuple de Dieu,
                               
      AU NOM DE LA SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE, JE VOUS BÉNIS.

       
     Je viens vous appeler à une conversion urgente, par amour pour la Très Sainte Trinité
     et pour Notre et votre Reine et Mère, en désirant le Salut Éternel et non la perdition de l'âme dans le feu éternel.
       
     JE ME TIENS AVEC  MON  ÉPÉE  DRESSÉE  VERS  LES  HAUTEURS  POUR  DÉFENDRE  LE  PEUPLE
     FIDÈLE.
Cependant, je ne violente pas la volonté humaine. Et j’ai compassion de ceux qui ne souhaitent pas
     être défendus, qui ne font aucun effort pour changer le cours de leur vie, leurs œuvres et leurs actions.
 
       
     JE VIENS VOUS APPELER À LA MISSION À LAQUELLE CHACUN DE VOUS, PAR VOLONTÉ DIVINE, A ÉTÉ
     ASSIGNÉ.
Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit. Renouez avec la Volonté
     Divine, pour le bien de votre âme et pour aider vos frères. La fierté et l'arrogance humaines font partie de « l'ego » de la créature.
     Ces éléments, vous devez les convertir, de sorte qu'ils ne vous combattent pas mais qu’ils vous aident
     et facilitent votre chemin.
       
     Vous devez rester fidèles dans la quête assoiffée de l'Amour Divin, et lui payer en retour tout ce qu’il vous offre à chaque
     instant. Vous devez rechercher la Paix que seules les âmes vraiment sur le chemin de la conversion pourront goûter ;
     éduquez vos pensées et domptez votre esprit, afin de vous préoccuper avant tout d'être à la ressemblance
     de Notre Reine et Mère.

       
     Combien de lamentations s’échappent des flammes de l'enfer par ceux qui ont assisté quotidiennement à la Sainte
      Messe et ont commis des sacrilèges en communiant en état de péché !
       
     Combien de ceux qui se sont consacrés à être les juges de leurs frères gémissent en enfer parce que l'orgueil et l'envie
     prévalaient en eux, les pourrissant de l'intérieur !

       
      ATTENTION, PEUPLE DE DIEU, AVEC VOTRE AGIR ET VOS COMPORTEMENTS...
     ATTENTION AUX PHARISIENS !

     
      De grands événements continuent de se produire en cette période où l'humanité vit dans la Tribulation.
     L'homme s'est séparé de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère : il n'aime pas, il ne pardonne pas.

                               
      NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOUHAITE QU'UN TRIDUUM MONDIAL SOIT OFFERT
     À NOTRE ET VOTRE MÈRE DE GUADALUPE, ET QUE VOUS VOUS CONSACRIEZ À ELLE, LE 12 DÉCEMBRE,
     SOUS CETTE INVOCATION, CONSACRANT EN PARTICULIER LE PEUPLE MEXICAIN QUE CERTAINS
     DE SES DIRIGEANTS ONT LIVRÉ À SATAN.

                               
     Il  est très important que l'humanité soit unie afin que, devant la prière des enfants de Dieu dûment préparés  
     spirituellement, ce peuple bien-aimé soit libéré de l'oppression du Diable.

       
     Peuple aimé et protégé par Notre et votre Mère de Guadalupe :
       
     GARDEZ À L'ESPRIT QUE LÀ OÙ LA REINE ET MÈRE APPARAÎT, LE DIABLE OPPRIME AVEC FORCE.
     PEUPLE MEXICAIN, NOTRE REINE ET MÈRE VOUS AIME ET VOUS BÉNIT.

       
     Cette Invocation fait apparaître les étoiles qui illuminent la Voûte Céleste, et parle à la créature humaine pour qu'elle
     se prépare
à l'arrivée d'un corps céleste qui tiendra en haleine l'humanité en général.
     INVOCATION QUI PARLE,
     CHANTE ET MONTRE L'ANGE DE LA PAIX QUI VIENDRA SUR TERRE POUR AIDER LE PEUPLE FIDÈLE
     DANS LES MOMENTS DE L'ATROCE PERSÉCUTION.

                               
     Priez, Peuple de Dieu, priez.
     Une grande partie des failles tectoniques ont été activées par l'influence du Soleil et des corps célestes
     qui s'approchent de la Terre, laissant apparaître des volcans sous-marins avec un grand fracas.
                               
     Priez Peuple de Dieu, priez et offrez. L'Espagne s’agite et souffre, son sol tremble.
     La France est fortement secouée. La Hollande pleure le tremblement de terre.
                               
     Priez, Peuple de Dieu, priez pour Porto Rico, qui pleure et souffre, et tremble avec force.
                               
     Priez, Peuple de Dieu, priez pour le Nicaragua, le Costa Rica, le Guatemala. La terre tremble fortement.

                               
     Sur la Terre, l’homme a déposé le mal qu’il commet et la Terre s’est déjà réveillée, faisant place
     à la souffrance de l’humanité. Préparez-vous, ne négligez pas Ma Parole...

     
     Préparez-vous spirituellement et n'oubliez pas la nourriture que Notre Reine et Mère vous a donnée
     pour vous garder en cas de famine
, sans oublier la nourriture que vous pouvez conserver,
     sachant que les fidèles seront assistés par le Ciel.

                               
     N’AYEZ PAS PEUR, LA PEUR PARALYSE LA CRÉATURE. GARDEZ VOTRE FOI EN TOUT TEMPS.
     L'AIDE DIVINE EST PRÉSENTE.

     
     En tant que Prince des Milices Célestes, je vous défends et je vous bénis.
                               
     QUI EST COMME DIEU ?    PERSONNE N’EST COMME DIEU !
       
Saint Michel Archange
       
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

     
(*) LE MESSAGE PROPHÉTIQUE DE GUADALUPE ...
Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 1er jour : 9 décembre
Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 2e jour : 10 décembre
Triduum à Notre-Dame de Guadalupe - 3e jour : 11 décembre
Prière de Consécration à Notre-Dame de Guadalupe - 12 décembre

                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
     Frères,
     
     Une leçon pour devenir un véritable enfant de Dieu.
     
     Une leçon d'unité et de fraternité nous est transmise par Saint Michel Archange
     avec le mandat de notre Seigneur Jésus-Christ, nous demandant un Triduum avant
     le 12 décembre, fête de Notre-Dame de Guadalupe, afin que, unis à toute l’humanité,
     nous nous consacrions à Elle, sous cette Invocation qui nous présente le firmament
    et Son Ange de la Paix.
     
     Unité et fraternité, tous unis pour que le peuple de nos frères mexicains soit libéré
    des liens hérités du fait que certains de ses dirigeants ont offert ce peuple au Diable.
    Ce sont les stratagèmes du mal qui combat notre Reine et Mère, et toute l'humanité,
   car de nombreux pays se trouvent sous le contrôle du mal.
     
     Agissons dans l'unité, la fraternité, l'amour, et en nous mettant au service les uns des autres.
     
     Amen.

                               
                               
     CONSÉCRATION
                               
      NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOUHAITE QU'UN TRIDUUM MONDIAL SOIT OFFERT À
        NOTRE ET VOTRE MÈRE DE GUADALUPE, ET QUE VOUS VOUS CONSACRIEZ À ELLE, LE 12
      DÉCEMBRE, SOUS CETTE INVOCATION, CONSACRANT EN PARTICULIER LE PEUPLE MEXICAIN QUE
                 CERTAINS DE SES DIRIGEANTS ONT LIVRÉ À SATAN.
                     SAINT MICHEL ARCHANGE - 05.12.2020

                               
                               
      TRIDUUM À NOTRE-DAME DE GUADALUPE
      Fête : le 12 décembre
                               
      PREMIER JOUR (9 décembre)

     
      Ô Très Sainte Dame de Guadalupe !
      Cette couronne dont Tu ceins tes Saintes Tempes, proclame que Tu es la Reine de l'univers.
      Et c’est ainsi, Vierge Marie, car comme Fille, comme Mère et comme Épouse du Très-Haut,
      Tu jouis d’un Pouvoir absolu et d’un juste droit sur toute créature.
     
      De ce fait, moi aussi je suis Tiens. À mille titres, je T’appartiens déjà ; mais en cette occasion je        
      me donne à Toi à un titre  de plus, comme Reine d’Amérique sous le vocable de Notre Mère de Guadalupe.
      Ainsi Tu me vois, prosterné devant le Trône de ta Majesté, Te choisissant pour ma Reine et ma Souveraine.
      C’est pourquoi, je voudrais que l’autorité et la domination que Tu as déjà sur moi soit multipliée ; je voudrais
      dépendre de Toi, et que tous les desseins de la Divine Providence me concernant passent entre tes Mains.
     
      Dispose de moi à ta guise ; je veux que tout ce qui arrive dans ma vie Te soit attribué. J'ai confiance en ta bonté :
      oui, tout concourra au bien de mon âme, et à donner Gloire et Honneur à Notre Seigneur, qui se complaît tellement
      à voir le monde entier Te reconnaître comme sa Reine.
     
     En Te voyant à proximité des rayons du soleil, que puis-je croire sinon que Tu es unie de manière si intime au Soleil
     de la Divinité ? En toi se trouve cette Lumière, Lumière de Grâce et de Sainteté. Que puis-je croire, sinon que la mer
     des perfections et des attributs Divins t’environne de toute part, et que Dieu Te garde toujours dans son Cœur ?
     Puisse un si grand bonheur se réaliser bientôt, Ô Notre-Dame. Et dans cette attente, transporté par la joie que Tu me
     procures, je me tiens devant le Trône de ta Souveraineté, Te suppliant de bien vouloir envoyer vers mon cœur un de
     ces rayons ardents. Illumine mon intelligence et enflamme ma volonté de ta lumière. Fais en sorte que je sois
     définitivement persuadé que c’est se tromper misérablement que d’aimer quelque chose d’autre que mon Dieu, ou de
     ne point T’aimer en Jésus. Comme on le sait bien, Tu es notre Avocate au tribunal de Dieu. Ces Mains très belles qui
     ne cessent de nous être bénéfiques, Tu les joins maintenant sur ta poitrine dans le geste de Celle qui supplie et prie,
     nous laissant voir ainsi que depuis le Trône de Gloire où Tu sièges comme Reine des Anges et des hommes,
     Tu tiens également le rôle d’avocate, priant et intercédant en notre faveur.
     
     Avec quels sentiments de reconnaissance et de gratitude pourrais-je payer de retour une telle délicatesse ?
     Et comme mon cœur ne peut y suffire, je me tourne vers Toi pour recevoir de Toi les précieux dons d'une charité
     ardente et fervente, d'une humilité profonde et d'une prompte obéissance au Seigneur. Augmente tes supplications,
     multiplie tes prières, ne cesse pas de demander au Tout-Puissant qu’Il me fasse sien, et qu’Il m'accorde de venir à Toi,
     de sorte que je puisse Te remercier de l’heureuse issue de ton intercession dans la Gloire. Amen.

                               
NOTRE-DAME DE GUADALUPE,
PRIEZ POUR NOUS. (3 fois)
                               
DEUXIÈME JOUR (10 décembre)

     
     Ô, Très Sainte Marie de Guadalupe ! Si un ange du Ciel a le grand honneur de se tenir à tes pieds, ouvrant
     ses bras en signe de joie et déployant ses ailes pour former avec eux le support de Ta Majesté, que puis-je
     faire, moi, pour manifester ma vénération envers Toi, si ce n’est T'offrir mon cœur et mon âme, afin qu'en
     les sanctifiant de Tes Divins Pieds Tu en fasses un Trône digne de Ta Souveraineté ? Daigne, ô ma Reine,
     accepter ce cadeau et ne point en mépriser l’indignité ; le mérite qui lui manque à cause de ma misère et de
     ma pauvreté, je veux le compenser par ma bonne volonté et mes bons désirs.
     Pénètre en mon cœur et inspecte-le. Tu verras qu'il n'est mû par d’autres ailes que le désir d'être à Toi et la
     crainte d'offenser ton Divin Fils. Forme ton Trône dans mon cœur afin qu’il ne s’avilisse pas, accueillant la faute
     et se livrant comme esclave au démon. Fais en sorte que seuls Jésus et Marie y vivent. Heureuse est la main
     de ce Dieu qui a su unir en Toi une telle beauté rayonnante avec une pureté si sublime, une apparence si riche
     et brillante avec une si douce humilité. Quelle autre robe aurait pu convenir à Celle qui est tout un Ciel par sa
     beauté, que cette robe toute parsemée d'étoile ? Avec quel ornement cette beauté toute céleste aurait-elle pu
     se parer, si ce n’était l’éclat si élevé et resplendissant de tes vertus ?

     Mille fois heureuse est la main de ce Dieu qui a su unir en Toi une telle beauté rayonnante avec une pureté si
     sublime, une apparence si riche et brillante avec une si douce humilité ! Je reste absorbé, ô ma Reine, par une
     beauté si aimable et je voudrais que mes yeux restent toujours fixés sur Toi, afin que mon cœur ne puisse s’attacher
     à rien d’autre qu’à ton amour.

     Par ces étoiles resplendissantes qui forment ta parure, qu’une charité ardente et fervente me soit donnée, pour
     que je puisse aimer Dieu de tout mon cœur et de toutes mes forces, et qu’après Dieu, je puisse T’aimer Toi,
     comme le seul être digne de recevoir l’amour de tous.

     Comme ce socle, que forme la lune sous Tes Saints Pieds, exprime bien ta Souveraineté ! Tu as brisé d’une force
     invincible les vanités de ce monde, en ne cessant jamais de dominer toute la création. Tu n'as jamais souffert le
     déclin de la moindre imperfection : dès avant ton premier instant, Tu étais pleine de grâce. Misérable que je suis,
     ô ma Reine, moi qui ne sais pas demeurer fidèle aux résolutions que je prends ! Je n'ai aucune stabilité dans la
     vertu, et je ne suis constant que dans mes mauvaises habitudes. Penche-toi vers moi, ô tendre et aimante Mère,
     et puisque je ressemble à la Lune par mon inconstance, que ce soit à la manière de la Lune sous tes Pieds,
     c'est-à-dire : toujours ferme dans mon dévouement et mon amour à ton égard, de sorte que je ne souffre pas le
     déclin de la faute.

     Fais en sorte que je sois toujours à tes pieds, dans l'amour et la dévotion, et ainsi je ne craindrai plus le déclin du
     péché, mais je m’efforcerai de me donner pleinement à mes devoirs, haïssant de tout cœur
     tout ce qui est offensant à Dieu. Amen
.
                             
NOTRE-DAME DE GUADALUPE,
PRIEZ POUR NOUS. (3 fois)
TROISIÈME JOUR (11 décembre)

     
      Ô, Très Sainte Vierge de Guadalupe !
     
      Je vois dans ce très beau portrait quelque chose qui me fait connaître les hautes perfections dont le Seigneur a doté
      ton Âme innocente. Ce tissu grossier et sans valeur, cette pauvre mais heureuse tilma sur laquelle se reflète ta beauté
      singulière, manifeste clairement cette profonde humilité qui sert de fondement et de point culminant à ta stupéfiante
      sainteté. Tu n'as pas dédaigné Te servir de la tilma du pauvre Juan Diego, pour que s’imprime sur elle ton Visage, qui
      suscite le ravissement des anges, l’enchantement des hommes et l'admiration de l'univers entier.

      Car comment ne pas attendre de ta bonté que la pauvreté et la misère de mon âme ne fassent pas obstacle à ce que
      ton image gracieuse s'y imprime ? Je Te le demande, ô ma Reine, et à cet effet je T’offre les fibres de mon cœur.
      Puisses-tu prendre ce cœur entre tes mains, ô ma Reine, et ne jamais l’abandonner, car c’est mon vœu qu'il ne serve
      à rien d'autre qu'à T’aimer et à aimer Dieu.

      Combien mystérieuse et judicieuse a été la démarche de la Main de l'Artisan Suprême, qui a brodé Ton vêtement en le
      garnissant de cette bordure d’or très fin. Il a sans doute voulu faire allusion à cet or très fin de la charité et de l'amour
      de Dieu dont sont revêtues toutes tes œuvres. Accueille dans ton cœur compatissant celui qui est si misérable ; donne
      ta main à celui qui tombe et t'appelle à le relever ; reçois la gloire d'avoir trouvé en moi une misère proportionnée, plus
      que toute autre, à ta compassion et à ta miséricorde.

      Y a-t-il quelque chose que Ta puissance ne puisse obtenir, alors qu'en multipliant les prodiges, ni la grossièreté ni la
      simplicité de la tilma n’ont pu empêcher la formation de ton si ravissant PORTRAIT. Donne à
      nos peuples la paix, la justice et la prospérité, Notre-Dame et notre Mère, Toi sous la protection de qui nous mettons
      tout ce que nous avons, tout ce que nous sommes. Nous voulons être tout à Toi et marcher avec Toi sur le chemin
      d’une fidélité totale à Jésus-Christ dans Son Église. Ne nous retire pas ta main et ton amour.
     
      Notre-Dame de Guadalupe, Mère des Amériques, nous Te prions pour tous les évêques afin qu’ils conduisent les fidèles
      par les sentiers d’une vie chrétienne intense, dans l’amour et l’humble service de Dieu et des âmes.
     
      Contemple cette immense moisson et intercède auprès du Seigneur pour que tout le Peuple de Dieu ait faim de sainteté  
      et qu’il  donne d’abondantes vocations de prêtres et de religieux, forts dans la foi, qui dispenseront généreusement
      les mystères de Dieu.
     
      Donne à nos foyers la grâce d’aimer et de respecter la vie qui commence, dans le même amour avec lequel Tu as conçu
      dans ton sein la vie du Fils de Dieu. Sainte Marie, Mère du Bel Amour, protège nos familles afin qu’elles soient toujours
      unies, et bénis l’éducation de nos enfants. Toi qui es notre Espérance, pose avec compassion ton regard sur nous ;
      enseigne-nous à aller continuellement à Jésus et si nous tombons, aide-nous à nous relever, à  revenir à Lui en confessant
      nos fautes et nos péchés dans le Sacrement de Pénitence qui donne la paix de l’âme.

      Nous T’en prions, donne-nous un très grand amour de tous les Sacrements,
      qui sont comme les traces que ton Fils nous a laissées sur la Terre.
     
      Ainsi, Mère Très Sainte, avec la paix de Dieu dans nos consciences, avec des cœurs libérés de tout mal et de toute haine,
      nous pourrons apporter à tous la vraie joie et la vraie paix qui viennent de ton Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ qui, avec
      Dieu le Père et l’Esprit-Saint, vit et règne pour les siècles des siècles. Amen.

     
Saint  Jean-Paul  II,  Mexique,  Janvier  1979.  
Prière  prononcée  en  la  Basilique  Notre-Dame  de  Guadalupe,  
À l’occasion de son premier voyage à l’étranger en tant que Pape.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)   Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 5 décembre 2020. (Je viens vous appeler à la mission à laquelle chacun de vous, par Volonté Divine, a été assigné. Ne cessez pas d’accomplir le Divin Vouloir dans le lieu où il vous a conduit.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2019. (Vous devez vous apaiser, être vrais et vouloir de toutes vos forces, facultés et sens, vous maintenir dans ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 21 décembre 2020. (La grande tragédie humaine est la désobéissance à la Volonté Divine.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 décembre 2020. (Moi je vous annonce fermement une fois de plus que vous vous trouvez dans l'ultime étape de la fin de cette génération.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: