VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 10:19

Bonjour,

Jésus nous demande de faire des réserves d’eau et d’y ajouter un peu d’eau de source miraculeuse pour la préserver et éventuellement s’en servir pour purifier de l’eau impropre.

Je demeure à Montréal.

Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver de l’eau de source Miraculeuse.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 11:22

Bonjour regisma,

Si vous habitiez en France, je pourrais vous conseiller. Stan et Céline sont plus qualifiés pour vous guider puisqu'ils sont de votre belle région du Québec. Leur réponse ne devrait pas tarder car je vais leur adresser votre demande...un peu de patience.

Cordialement,
L-A Smile

_________________
Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 11:38

Allo !

Moi la seule facon que je receuille de l'eau ...c'est a l'aube du matin de Pâque, je vais au petit ruisseau a l'arrière de chez moi (en Estrie)et je remplie une boutelle d'eau et demandant a Dieu de la bénir lui-même !

Mais pour vous a Montréal...je ne sais pas...

Stan, as-tu une idée !?



Merci regisma

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 12:18

Excuse-moi Céline mais au Québec, vous n'avez pas d'endroit où Marie est apparue ?
En France, c'est là que nous puisons l'eau. Il y a beaucoup d'endroits où Marie est apparue. Près de chez moi, il y a Cotignac et un peu plus loin Notre Dame du Laus ou Lourdes.
En Italie, je me suis beaucoup approvisionnée à San Damiano.

Bonne chance
L-A


_________________
Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 12:43

Près de Montréal, il y a le Sanctuaire Marie-Reine-des-Coeurs de Chertsey, où Marie est apparue 5 fois à Mlle Emma Curotte.

L’équipe se présente comme faisant partie du Centre Marial Diocésain Marie-Reine-des-Cœurs de Chertsey. Donc, cela confirme bien que c’est un lieu Marial. Il y a des rivières làbas donc peut-être l’eau de ces rivières est miraculeuse …

La fille du Oui à Jésus essaie de faire connaître cet endroit. Si quelqu'un peux la contacter, elle pourrais peut-être nous éclairer à ce sujet !

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 12:51

Oui, c'est vrai !

J'ai écouté un dvd de la fille du oui ou quelqu'un disait qu'il avait été guérit par cette eau. J'ai un vague souvenir de ca. Mais sur quel dvd ?

c'est surment sur son site.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 13:15

CONFIANCE ! JE SUIS LÀ ! Du 14 au 22 août c’est la neuvaine à Marie-Reine-des-Coeurs (Chertsey)
11 08 13

Bonjour à tous, bien que j’ai oublié de publié la Fête à Dieu le Père qui a eu lieu dernièrement, et qu’il y a des neuvaines d’organisées toute l’année un peu partout, Amen Alléluia !!! bien il y a une neuvaine à un endroit spécial qui débute demain à Chertsey au Sanctuaire de Marie-Reine-des-Coeurs

On est tous invité à y participer soit en personne, ou en union par le coeur avec tous les priants là bas.

Le Sanctuaire a son site web qui nous donne tous les détails, donc c’est avec plaisir que je vous redonne le lien à ce lieu super spécial car c’est un lieu d’apparitons Mariales qui, dans le passé, Marie avait apparue 5 fois à Emma Currot, un lieu ou le Ciel nous a annoncé l’an passé aussi par la fille du Oui à Jésus que le ruisseau pas très loin du Sanctuaire, était maintenant un ruisseau dont l’eau est une eau de guérisons, les jours qui ont suivis l’annonce, déjà quelques personnes ont eu des guérisons et en ont témoignés, donc ce n’est pas à négliger, cette neuvaine sera comme les ans passé une source de grâces toutes spéciales pour chacun de nous.

Amen Alléluia !!!

Merci Seigneur pour tout ce que tu nous accordera en ces jours bénis que tu nous offre avec Notre Mère bénie !!!

La question que je me pose est est-ce que maintenant cette eau est une eau de guérison ou bien cette eau est une eau de guérison seulement du 14 au 22 août de chaque années ?

Est-ce que je peux poster la source de cet article ou c'est contre les règlements ?

Merci

Regisma

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 13:16

Désolé j'ai posté le lien par erreur !

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 13:25

Cette eau est une eau de guérison éternelle, voulue par Marie !

Là où Marie passe, nous obtient des grâces et nous offre des sources de guérison, reste un lieu saint marial et éternel !

Marie laisse ses empreintes éternelles !

Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Banneux, Lourdes, Medjugorje, Naju et bien d'autres encore, offrent des sources de guérison éternelles !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 13:32

Citation :
Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver de l’eau de source Miraculeuse.

Merci

Regisma

Bonjour Regisma,

Je n'ai aucune information sur ce que vous demandez. Je vous suggère de poser votre question à un prêtre de votre paroisse, qui pourra vous guider à ce sujet.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 15:34

Bonjour, J'ai trouvé un feuillet Paroissial en format PDF datant du 18 septembre 2011 qui parle d'un pèlerinage au Sanctuaire et voici ce qui est dit ...

Pèlerinage au sanctuaire Marie-Reine des Coeurs, Chertsey (Joliette) le samedi 1er octobre
2011.

Départ de Sherbrooke à 5h45 et arrêts aux églises de Wotton (6h30), St-Isaac, Danville et
Richmond.

Coût: 40$ / personne.

Donnez vos noms dès maintenant à Mme Marcelle McDuff 012-123-4567.

(Apportez une bouteille si vous désirez rapporter de l'eau miraculeuse)

Donc je crois, que l'on peux y déduire, que l'on peux y retrouver de l'eau miraculeuse au Sanctuaire.

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 15:52

Merci Regisma pour la question,

merci a vous tous pour les réponses.

voici le lien du Sanctuaire,

http://www.smrdc-chertsey.com/

I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 04:19

Encore une fois la Parole se révèle : "Cherche et tu trouveras". C'est chose faite ! merci Seigneur. :cheers:

_________________
Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?   Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où puis-je trouver de l'eau de source Miraculeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012
» Trouver la Paix...? ...et puis garder la Paix ?
» La différence entre "trouver un moyen" et "trouver une excuse"
» Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?
» N'oubliez pas... ! ... si je puis me permettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: