VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?

Aller en bas 
+6
elischeva
marie-rose
violaine
Céline.
Lily-Anne
mariejesus
10 participants
AuteurMessage
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:20

Quels sont les forums sur lesquels je puisse m'inscrire?

Ceux qui pour vous sont bien.

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:20

Bonjour Mariejesus, j'avoue que votre question me surprend. Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 15117615

Le Seigneur nous invitant à respecter la liberté de chacun, voici un lien qui vous permettra de choisir d'autres forums.

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/discussion/catholique

Cordialement

L-A Smile

_________________
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:43

Bonjour Mariejésus,

Merci pour cette question qui me permet de m'exprimer sur un détail....

Je suis inscrite sur le forum Le peuple de la paix, avec le pseudo

celine-410, http://lepeupledelapaix.forumactif.com/

Je ne suis inscrite sur aucun autre forum, ceci pour vous dire que si il y a d'autre ( CÉLINE) sur d'autre forum et bien ce n'est pas moi.

Voici un lien pour des forums qui sont en regle avec notre hébergeur ( forum-actif )

http://web.forumactif.com/fr/sciences-et-savoirs/religions-266/Catholique

Merci mariejesus

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

@ Marie Jésus

également j'en profite pour dire que je suis inscrite sur tous les forums sous le nom de VIOLAINE, je suis ici et sur le Peuple de la Paix.

j'étais sur V.S.J mais j'ai été bannie ,donc le membre Violaine qui se trouve actuellement n'est pas moi, elle porte le meme pseudo que moi et habite la bretagne, elle s'est inscrite juste après mon bannissement , quelle coincidence c'est bizarre !!!!!

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:03

Oui vous êtes responsable relation, je sais j'ai beaucoup apprécié votre avatar.
Et Celine, c'est bien vous qui êtes inscrite depuis peu, je pense avant Noêl.
Je voulais m'inscrire mais j'ai peur de tomber sur des forums faussaires.
Il n'y en a qu'un qui ne m'accueillera pas, c'est ( Supprimé le lien) parce que Octo m'a banni pour une idiotie.

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:11

Merci je connais déjà ce site hébergeur.

Mis à part ici et sur lepeupledelapaix sur lequel autre êtes-vous inscrites?

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47

Chère amie,



voici mon avatar sur le pp,

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 1411-22
[b]celine-410

Adore l'Eucharistie



Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Fille10 Messages: 1893
Localisation: ESTRIE,CANADA
Inscription: 16/05/2009


--------------------------------------------------------------------------
Je suis inscrite depuis le 16/05/2009

non depuis Noel !
[/b]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:07

Je le sais j'étais là quand vous êtes venue vous présenter.
Et violaine c'est le saint sacrement.

Votre soeur en Christ

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:17

Mariejésus, chacun est libre de partir quand il le souhaite et ceci est valable sur chaque forum y compris le nôtre.

Le forum devient une maison lorsqu'on s'y sent bien. Lorsque les membres forment une petite communauté fraternelle ou d'amitié.
Dans ce monde cruel, on se sert les coudes.

Mariejésus, vous êtes entièrement libre de papillonner sur différents forums mais comprenez bien que nous ne pouvons pas pas faire de commentaires désobligeants à propos de certains webmasters.

Si nous sommes attaqués, il est vrai qu'aujourd'hui nous ripostons. Nous n'allons pas copier des sujets sur les autres forums pour nous en attribuer le mérite. Nous avons une règle de conduite.

Cette même règle qui vous demande de ne plus faire référence à d'autres forums car personnellement, je trouve cela très indélicat d'en faire référence ici. Si j'étais sur un autre forum, je m'abstiendrais de faire de la pub même implicite. C'est une question de respect pour le Webmaster et les membres inscrits.

Nous avons des liens très fraternels avec le Peuple de la Paix et je constate que vous aussi.

Être sur un forum, prend du temps, beaucoup de temps si on souhaite trouver un fil original ou ouvrir un fil d'information et y répondre. Si c'est uniquement pour babiller, où est l'intérêt ?

Je vous ai mis un lien avec une liste de forums chrétiens. Maintenant, il est l'heure de faire votre choix. Nous ne pouvons pas le faire à votre place. Conseiller est une chose, assister en est une autre.
Si vous priez de tout votre coeur l'Esprit Saint, Il vous conduira sur de verts pâturages.
En union de prière
L-A Smile

_________________
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus




Date d'inscription : 02/02/2012

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33

Vous avez raison, c'est suffisant je vais encore attendre un peu pour d'autres.

Votre soeur en Christ


_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:11

Je pense en effet que c'est une sage décision.

L-A

_________________
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:21

Lily a écrit,

Citation :

Chers amis,

Figurez-vous que je viens de recevoir un mail de la part d'un webmaster bien connu et sulfureux puisqu'il est actuellement dans le collimateur de son hébergeur et qui se permet de me réprimander à propos de la modération que j'ai effectué envers Mariejésus.

Voici le mail en question où j'ai simplement mis des X à la place de son pseudo de webmaster pour protéger son anonymat. Je vous laisse juge de la farce :


Citation:

On se calme le pompon !

Pourquoi toute cette colère et ce manque de charité envers votre soeur en Christ ?

Vous n'êtes donc pas capable d'accueil et de pardon ?

XXXX, qui n'est pas fier de vous !

Mariejésus a écrit :





Citation:
Voici un documentaire, qui je suis sure vous plaira


Ma réponse est celle-ci :

Mais cher ami, mêlez-vous de ce qui vous regarde. J'ai un Directeur spirituel et des amis qui me modèrent. Je n'ai pas besoin de votre avis. Est-ce que je viens sur votre forum ou par mail pour vous donner des conseils de gestion ?

Quand est-ce que vous allez me fiche la paix ? Ce n'est pas parce que vous utilisez une multitude d'IP et de pseudos qu'il faut vous croire tout permis. Vous devriez prendre exemple sur Emmanuel, lui c'est un saint !

Vous vous permettez de donner des leçons de charité mais regardez votre poutre avant de voir ma paille.

Allez prendre l'air, cela vous refroidira la bécane !

Au fait, ne m'envoyez plus de mail, je vous ai bloqué !

Lily-Anne

PS : Jésus nous a dit qu'un jour tout serait dévoilé, en voici un petit exemple...


_________________
Si vous souhaitez partager ce contenu, dans le respect de chacun, n'oubliez pas d'en citer la provenance, merci
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t6617-une-franche-rigolade#50106

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

J'aime ta réponse céline.Jésus ne doit pas s'ennuyer avec toi! rouler de rire :zq&:
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:29

Pour ma part, je navigue de forum en forum et je m y inscrit quand cela me semble bien. C est bete me direz vous comme phrase, peut etre...!!! mais voyez vous je suis inscrite sur peu de forum et cote forum religieux ici c est le seule ou je suis inscrite.... je l ai longuement parcouru avant de me decider et la j avoue ne pas le regretter, j y ai trouve tout ce dont j ai besoin.
Il y a une chaleur humaine, une generosite, et cote charite, rien a envier aux autres forums. Je suis sincere en disant cela et c est pour toutes ces raisons que je SUIS LA et que je RESTERAIS LA Very Happy cela ne me sers a rein d aller voir ailleurs puisque j ai trouve ce que je cherche.
De plus mon emploi du temps ne me permts pas toujours d etre devant mon clavier comme je le voudrais et donc participer est chose pas trop facile . J ai choisi peu de forums pour ne pas etre trop deborde, je n ai pas la quantite mais je pense avoir la qualite Embarassed Ici, j y trouve des choses interessantes et souvent bien des reponses a mes questions. Quand aux echanges que j ai eu , ils ont ete chaleureux . Nous vivons dans un monde cruel, ou il n est pas simple d y trouver sa place et nous sommes constamment face a la mechancete, la malhonnetet, l injustice etc.... il est essentiel de trouver un endroit ou s y poser et souffler, se ressourcer pour pouvoir repartir de bon pied et gonfler de courage.
Je n e tiens pas a juger les autres, nous avons la liberte d aller et venir comme bon nous semble.....

:zq&: Celine tres bonne reponse que vous avez faite

Merci a toutes celles et ceux qui animent ce forum, pour notre joie a tous

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Je suis de ton avis elischeva !


Un ou deux forums sont bien suffisant , la vie n'est pas devant un PC, toute la journée !


En union !


marguerite

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Céline a écrit,

Citation :
Chère amie,



voici mon avatar sur le pp,


Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 1411-22
[b]celine-410

Adore l'Eucharistie



Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Fille10 Messages: 1893
Localisation: ESTRIE,CANADA
Inscription: 16/05/2009


--------------------------------------------------------------------------
Je suis inscrite depuis le 16/05/2009

Mise a jour de cette information, j'ai maintenant le même avatar sur le pp et ici.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

elischeva a écrit,

Citation :
Merci a toutes celles et ceux qui animent ce forum, pour notre joie a tous


Merci a TOI....qui fait partie de ceux qui rendent ce forum riche en qualité de petite âme charitable...Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 3616797596

C'est grace a vous que ce forum est différent....a vous tous....qui êtes de bonne foi.Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 865268957

Ce forum (quand il n'est pas attaqué)est un petit nid ou j'aime bien m'y retrouvé mais c'est VOUS qui rendez ce forum agréable ! Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 3997934280



Que Dieu vous bénissent.Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 1844125355

Céline

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 2556204985

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Merci elischeva pour votre témoignage qui nous montre que notre travail est apprécié.

Il m'arrive parfois de visiter un autre forum dont les échanges sont plus nombreux. Grâce à l'Esprit Saint, nous ne manquons pas d'idées et nous n'avons pas besoin de nous inspirer des autres forums. J'aime lire les réponses de certains parfois très pertinentes. J'y vais lorsque j'ai le temps et que notre petit forum est au calme dodo
Cela n'entrave nullement mon travail parmi vous mais parfois j'ai besoin de m'aérer. se faire de l\'air

Parfois je fais aussi abstinence d'ordinateur. S'éloigner pour mieux revenir, c'est le paradoxe de coeur

Il y a un équilibre à trouver pour gérer au mieux nos "différentes casquettes" de notre vie. Je laisse le Seigneur me conduire ou me faire jeûner du web lorsqu'il le souhaite.

Je remercie tous nos membres pour cette joie que j'ai à vous retrouver, à vous lire et au soleil que vous m'offrez.

Sans vous où serais-je ? Ailleurs, certainement mais ce petit coin d'amitié me donne du bonheur. sois loué

Le fait de réfléchir et de chercher des sujets me fait avancer. Lorsque vous répondez et que vous me donnez votre éclairage, je grandis grâce à vous.

C'est moi qui vous dit Merci +++ du fond du coeur.

Soyez bénis(es)
L-A

_________________
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:08

J ai pendant des annee chercher Dieu, j ai ete de ci de la. J y ai trouve des gens adorables, des gens moins acessibles etc..... il me semblait que s il y avait foule cela serait plus serieux et m apporterait plus de biens belles choses.
Et j ai toujours prier le Seigneur en lui disant : " Seigneur, je suis une petite personne pleine de defauts, je fais des efforts pourtant pour te plaire et malgre cela n y arrive pas toujours. Mais je t en pris montre moi le chemin qui peut me raprocher de toi" et voila qu un jour mon petit dernier m a dit : " maman depuis que je suis petit tu me parle de ce Bon Dieu, tu n as dis qu il est entre dans mon coeur parce que vous m avez baptiser quand j etais encore bebe. Aujourd hui j ai 7 ans et tout les soir on prit et on lis des belles choses sur Jesus, Marie et les Saints. J aimerais connaitre mieux le Bon Dieu, aller a la messe" . C est alors que je me suis mise a la recherche d une communaute qui repondait a mes attente. Car au risque de vous choquer, je dois vous dire que j ai ete fache depuis bien des annees avec l Eglise d Aujourd hui qui pour moi accepte et fait tout et n importe quoi. Cette impression que les commandements et la volonte de Dieu a laisse place a la volonte des hommes. Bref, j ai rencontre un jeune pretre d une fraternite X ( j ose pas la nommer, car je ne sais si j en ai le droit ) bref elle est catholique romaine..... un pur bonheur, une petite communaute mais combien fratenelle, charitable et reconfortante. Mon enfant y a trouve sa place, il n a jamais manque une messe il est servant de messe. Le Bon Dieu a illumine son coeur ' ce sont ses proipre paroles ) il n a qu un souhait devenir pretre. C est long mon histoire desole Embarassed mais c es en conclusion que je vous dirais que que ce n est pas le nombre qui a son importance mais la qualite. Et pour CE " petit " FORUM, il est pour moi de qualite et les sujets sont tres varie. J y trouve ici des gens adorables et charitable comme dans ma petite communaute, parce que tout le monde est anime par le souffle du Bon Dieu qui nous pousse toutes et tous dans la direction de l espoir et d un bonheur certain si nous avons foi en lui et en son prochain. Bien evidement notre vie au quotidien est un combat a mener et les attaques sont nombreuses mais en se serrant les coudes et arme de la foi nous sortirons vainqueur.

Satan est la et il veille, donc il n est pas difficile d imaginer qu il essait de nous semer le trouble. Mais Notre Seigneur est la aussi et il nous offre sa protection.

Comme dit Lily-Anne

"Il y a un équilibre à trouver pour gérer au mieux nos "différentes casquettes" de notre vie. Je laisse le Seigneur me conduire ou me faire jeûner du web lorsqu'il le souhaite."

"Parfois je fais aussi abstinence d'ordinateur. S'éloigner pour mieux revenir, c'est le paradoxe de coeur "

Pour ma part j en fais de meme parfois et les obligeats familiales font que parfois il est impossible d etre present devant l ordi, mais a mon retour quel plaisir de vous lire.

Bonne journee a toutes et a tous
colombe paix


Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:49

merci pour votre beau témoignage elischeva.pour ce qui est des défauts,il y a un texte la dessus, qui m'a tjs fait du bien, c'est "aimes moi tel que tu es..." croix
C'est vrai qu'il y a un grand combat à l'intérieur de l'Eglise, et dans certaines paroisses, c'est parfois insupportable.
Et puis, un jour, j'ai dit à mon prêtre que pour moi l'eglise c'est un peu le golgotha.La douleur de voir Jésus crucifié,et être là au pied de la croix.marie pour mère, nos saints prêtres, et les pauvres pécheurs que nous sômmes.Finalement,l'image de Marie, st jean, et marie madeleine au pied de la croix, c'est un peu ce que l'on vit.mais c'est là que commence la résurrection, l'amour plus fort que tout.Le prêtre m'a dit que c'était bien ça.Je trouve vraiment adorable la réaction de votre petit garçon.C'est la présence de Jésus dans votre vie,qui fait que votre adorable bambin ait de si belles paroles.En tout cas ça fait vraiment du bien de lire des personnes comme vous, on se sent moins seul,au pied de la croix!Et c'est vrai que ce forum est une bénédiction.Prions pour cette formidable équipe. Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

OUI PRIONS POUR CE FORUM ....!!!

J aime beaucoup votre comparaison entre l Eglise et le golgotha, vous avez tout a fait raison c est exactement comme ca...

Vous savez il y encore des gens formidables qui se battent pour que Dieu reste a la 1ere place dans leur vie et le servent humblement.

Mon coeur se rejouit aussi de voir mon enfant nourrir l sa foi, la faire grandir jour aprer. Je ne lui ai jamais imose quoique ce soit. Quand il me pose des questions je lui repondu du mieux que le peux et avec l aide du pretres. Je lui dis toujours depuis qu il est tout petit : " quelque soit ton attitude, ton comportement, n oubli pas que le Seigneur est la et qu il te voit. A moi tu peux mentir, mais pas a lui " . Et depuis l annee de ses 7 ans il s efforce de plaire a Jesus. Comme je vous l ai dis je ne lui impose rien il a choisi de faire les communions et il va au cate meme malade, pareil pour la messe et c est lui qui lorsque je suis fatigue ou pas de courage qui m encourage a aller a la messe Embarassed j ai par contre un grand fils qui a 22 ans et lui il ne faut pas lui parler de Dieu, il se moque d ailleurs souvent de son frere et lui lance des pics pas toujours tres gentils. Il faut admettre que c est difficile pour un enfant de nos jours de pratiquer sa foi en paix et il n est pas facile non plus de resister aux nombreuses moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:19

Beaucoup de chrétiens fréquentant l'église en allant à la sainte messe ou en étant au service de la paroisse, en oublie l'essentiel qui est le Christ mort et ressuscité pour chacun de nous !
Nous allons à la sainte messe pour être aux côtés de Jésus !

Jésus aime les petits enfants sur terre et au ciel et quand un jeune enfant choisit librement et sciemment de Lui plaire, le malin se déchaîne et utilise toutes les tentations pour le faire chuter !
Ainsi, les attaques subies sont les preuves réelles que Jésus-Christ vit dans le coeur de cet enfant.

L'innocence d'un enfant joyeux plait assurément au Christ, nous ravit pleinement et il est de notre devoir de la protéger !

danser ensemble


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:39

Nous pensons tous aux pretres c est tres important certes, mais pensons nous aux seminatiristes ??? ne douvent ils pas eux aussi faire face a de nombreuses attaques ??? et leur quotidien est il facile ??? je peuis vous dire par experience que leur vie n est pas facile et pour leur entourage non plus, car les voir en proie au doutes, au incertitudes aux moqueries etc....ils meritent eux aussi nos prieres....
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:51

Comme vous avez raison Coquelicot.....!!!!
Vous savez il n est pas toujours facile de repondre aux inlassables questions que vous pose les enfants. Et est ce que la reponse est a la hauteur des attentes de l enfant ???
Mon fils malgre qu il a bien grandit , me pose souvent des questions tres pertinentes, ces camarades savent qu il est croyant et de ce fait l attaquent sur tout les front. Prenant un malin plaisir a lui demontrer que DIEU n existe pas..... que ce n est qu une invention parmis tant d autres de l homme.......

Un garcon lui a dit un jour : " si Dieu etait au ciel, les avions l auraient deja touche..... et quelle preuve avons nous de l existence de Moise, d isac, et tout les autres.... la bible c est bien beau mais c est une pure invention , un livre d aventure comme les autres....." Voyez vous les arguments ne manquent pas , et j ai cite les principaux.

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:45

Les incroyants peuvent dire que la Bible est un livre d'aventure comme les autres, que Dieu n'existe pas....

Nous les croyants pouvons dire que Dieu met en nos coeurs une relation propre à chacun et de cette relation naît l'envie de le rechercher sans cesse, d'où l'envie de lire les Saintes Ecritures.

Partant de mes vécus avec Dieu, je peux dire haut et fort qu'Il est bien présent, que je "vois" sa main protectrice et bienfaisante devant des situations insurmontables.
A la fin de chaque problème surmonté, je peux dire haut et fort, que Dieu m'a vraiment aidée, m'a envoyé l'Esprit Saint pour m'éclairer sur la façon d'agir, tout cela se fait naturellement quand je crie vers Lui et Il répond à sa façon pas comme nous les humains comprenons les choses de la vie !

c'est toute la différence........!

Que ton garçonnet reste fort, je suis sure qu'il vit une bonne relation avec Dieu, et qu'il en soit béni !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:45

J'ai essayé d'apprendre à mon fils (1 ans)d'être fier de sa foi, de ne pas s'en cacher , dire la vérité en respectant son prochain, ne pas juger.Il y a 2 ans, un camarade(enfant de parents divorcés,père alcoolique..)s'est moqué de lui dans la cour en le traitant de curé.Mon fils s'est tourné et lui a dit"le curé va t'en coller une et se confesser juste après"et il a ajouté"Et je sers la messe tous les dimanches et j'en suis fier"Ses copains qui ne sont pas de famille très croyante lui ont dit "bravo"et en plus, par la suite, ils n'arrêtaient pas de poser des questions à mon fils(sur jésus, la mortetc..)Et regardez jusqu'où s'est allé.Un jour un copain vient le voir en confiant à mon fils qu'un ami à lui après avoir vu une émission sur le diable, était attiré par lui, à cause du "pouvoir"qu'il donnait.Cegamin a dit à mon fils "je lui ai conseillé de venir te parler, je crois que c'est mal"et le garçon en question est allé trouver mon fils pour lui raconter.Comme ce petit avait fait sa communion, il lui a proposé d'aller se confesser.De temps en temps il revient à la messe.Je vous le confie il s'appelle"ludovic".2 fois une copine est venue trouver mon fils en lui demandant si c'est vrai qu'il servait la messe,et 2 fois, et elle a répondu "ho c'est bien!"Alors mon gamin lui a demandé si elle était croyante, elle a répondu non pas trop.Pauvres jeunes, comme il faut prier pour eux.Ca crève le coeur quand on voit ce que le monde leur propose.Mais il faut garder confiance et prier sans cesse.Pour mon fils de 22ans, confiez le à Marie tout simplement,vous êtes une maman proche de Jésus, il ne risque rien.Sainte monique a versé d'abondantes larmes pour son fils.Ne vosu découragez pas,Dieu a son plan d'amour.Le diable voudra vous semer le trouble.Mais vous êtes gagnante d'avance en Jésus
Sainte monique a versé d'abondantes larmes pour son fils, la paix !
Et il est devenu le grand Saint Augustin!
union de prière
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:56

Quel beau temoignage Marie Rose, il est plein d emotion et d espoir. Il est bon de voir que les jeunes sont neanmoins sensibles a l existence de Dieu, meme s il n y croient pas forcement ils se posent des questions et doutent, c est encourageant.
Encore dimanche, une personne me faisait la reflexion : " etant souffrante, j ai suivi la messe a la television et il faut reconnaitre qu il y a bien du monde, mais a bien y regarder, on y voit en majorite des tetes grises. "
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:16

rouler de rire très drôle les têtes grises!nous sur les forums, on ne se voit pas, mais on sent des têtes rayonnates, souffrantes parfois, mais rayonnantes!mais c'est vrai que les gens ont souvent une mauvaise image des catho.Mon époux qui s'est converti après le décès de ma fille(6 ans d'une maladie)me disait que c'était les gens de l'église qui ne lui donnait pas envie de croire.Mais nous avons eu la grâce de rencontrer des prêtres, des soeurs et des gens formidables.Comme le seigneur vient nous rejoindre dans nos blessures!et nous guide.Le vicaire, m'a dit il n'ya pas longtemps, que c'est incroyable, car beaucoup de catho pratiquants ne croient pas et même parmis des catéchistes.Les prêtres sont obligés de faire avec et font confiance à Jésus.
elischeva,votre fils a t-il l'occasion de pouvoir parler à un prêtre? un saint prêtre?Afin qu'il réponde à ses questions.Vous savez même si nous avons un peu de connaissance,nous les mamans pouvont surtout transmettre à nos enfants l'amour de Jésus, la foi etc...mais l'Eglise est une mère qui nourrit, protège,enseigne...et c'est pour cela qu'il y a nos prêtres.A mon fils qui me disait que ses copains parlaient de science, de hasard,j'ai répondu "tu diras à tes copains, que la science explique comment mais que Dieu dans la bible explique pourquoi."et j'ai bien fait car pour être certaine,je lui ai fait rencontrer notre prêtre,qui lui a dit la même chose, mais en 2 fois plus interessant et convaincant.mais la vie chrétienne est aussi un combat, il faut donner aux enfants les moyens que nous donne l'Eglise pour combattre.De toute façon, votre fils aime Dieu, et c'est Dieu le plus fort, même si la tempête autour se déchaine.C'est bon signe! le prince de ce monde n'est pas content! la paix !
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

J ai souvent ete choque par l attitude des catholiques et malgre mon attachement a Dieu, il m est arriver par le passe d aller vers d autres religions en esperant trouver des " gens" differents . Car c est au milieu du " peuple de Dieu " que l on devrait trouver le plus de charite et pourtant ce n est pas toujours le cas.
J ai toujours demande dans mes prieres a Dieu de me mettre sur le chemin qui mene a lui. Et apres des mois d errance, comme je vous l ai ecris precedement grace a mon fils qui demandait de donner suite a son bapteme, volonte d aller a la messe. J ai rencontre une petite communaite et des pretres...... et j ai finis pas comprendre qu au fond le plus important n etait les gens, mais mes actes envers Dieu et mon prochain qui sont importants. Je me joins aux personnes de la communaute qui sont sont adorables et les autres tout en les respectant je m en eloigne.
Fort heureusement quand mon fils a des questions et que je ne peux y repondrel es pretres sont la, c est pareil pour moi. Quand a mon aine , il rencontre les pretres lorsqu ils viennent a la maison et le dialogue s installe facilement mais il reste quand meme distant, mais je sens qu il n y est pas tout a fait insensible . Je ne desepere pas qu un jour il fasse enfin le pas qui mene vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

Votre fils est un petit ange!Jésus vous veut tout près de lui!Et malgré la méchanceté des uns et des autres, car le diable se déchaine,le Seigneur vous tient bien!Je me retrouve un peu en vous.J'ai beaucoup souffert, surtout en m'impliquant à la paroisse.J'avais déjà été tellement blessée!Et là où l'on attend de l'amour,on se prend des gifles.Mais le Seigneur souffre avec nous et il faut prier pour les personnes qui nous giflent(tendre l'autre joue)Mais en restant prudente elischeva.Un prêtre m'a dit qu'il y a beaucoup de mauvaises personnes dans l'Eglise, qui s'impliquent en plus,pour épater la galerie, et non pour servir, et du coup il faut s'en éloigner,se protéger.Il ne s'agit pas de les mettre de côté comme si elles avaient la peste mais d'être prudente.J'en sais quelque chose, ces personnes m'ont broyée!je suis arrivée à perdre 8 kg.Tout ça parce que j'ai voulu défendre les prêtres, la virginité de MARIE, l'Eglise.Elles se sont vengées.J'ai de la chance, j'ai de merveilleux prêtres à mes côtés.Je vais prier pour votre grand garçon,mais je suis certaine que notre maman du ciel, le tient bien sous son manteau colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:32

à Marie-Rose,

j'ai l'impression que le seigneur veut certainement vous conduire dans une autre paroisse, non ?

papillon grâce


rose

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:50

A moins de déménager, ce qui n'est pas du tout prévu.Mais entre temps, est arrivé un vicaire pour aider le prêtre, et du coup il est très présent, et m'a demandée de revenir faire du kt.car c'est vrai que même si notre curé est un saint prêtre, il ne pouvait pas être tjs présent, alors que depuis la rentrée, nous avons ce vicaire, un saint prêtre aussi.Et là je respire!je me sens même très appuyée. la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:29

Merci pour vos beaux témoignages...c'est très agréable de vous lire.

Je suis très impliquée dans ma paroisse. Les casquettes se chevauchent car entre ceux qui décèdent, ceux qui déménagent, ceux qui partent car ils ne veulent pas se soumettre à la vie de la communauté avec ses exigences, les places se vident...

Je passe beaucoup de temps à ménager les susceptibilités des uns et des autres. Nous sommes vraiment une église de pauvres ! Si seulement, chacun acceptait de se décentrer...ce serait plus facile à vivre. Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 144227759

L-A Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? 2645399451

_________________
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:36

Bonjour,

J'aime bien http://Gloria.tv qui comporte beaucoup de vidéo très intéressants et aussi de nombreux documents à lire.

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:52

Notre paroisse est comme bien d autres, il y a ceux qui vous disent vouloir vous aider et qui au final ne savent pas etre a l heure ou qui on comme par hasard un empechement de derniere minute . Ceux qui ne font jamais rien mais qui ont toujours quelque chose a re dire sur tout. Il y a ceux qui choisissent les taches les plus simples et pour lesquelles ont les voient faire, ce qu ils font est tres voyant, c est leur but. Et il y a ceux qui font toutes les nombreuses choses dans l ombre ,a la demande des pretres. Pas de gloire recherche mais taches accompli, humblement . Il y a juste en recompense la satisfaction du devoir bien fait envers notre Seigneur.
Comme vous le dites si bien " il ne faut pas mettre de cote les gens qu on aime pas...." non bien sur je ne le fait pas, mais je ne m attarde pas trop aupres d eux.
Moi aussi Marie Rose, je me retrouve en vous rouler de rire un peu la meme histoire.
Je ne fais pas le cathe puisque nous avons les pretres qui s en chargent. Moi je m occupe des vetementdes serants de messe et des pretres( quand ils me le demandent ) des nappes d autel ....etc....quand les pretres ont besoin de mes services. Parfois les repas des pretres, je les invite a notre table. Mais je ne m affiche pas, je ne m en vante pas. Quand dans la paroisse je sais que quelqu un a des soucis, je vais a leurs secour dans la mesure des mes possibilites. En toute discretion , et sans avoir l air de faire la charite et sans rien attendre en retour; mais chuuuuuuuuuuuut personne ne le sais Embarassed

J aime vous lire vous etes toutes adorables
QUE DIEU VOUS BENISSE
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:13

Cest vrai ce que vous dites elischeva.Moi aussi j'essaie de faire ce que me demande le prêtre,par amour pour le Seigneur.mais oups! mon Jésus! oups 2
merci à vous, c'est vrai que dans ce forum règne l'amour de Jésus.En plus il y a beaucoup d'humour! Et ce qui me touche, c'est que l'on sent parfois la souffrance, les épreuves des uns et des autres, mais tjs l'amour fraternel, la joie.
Comme quoi, l'Eglise ne va pas si mal!
merci :
Revenir en haut Aller en bas
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

Je viens de vous lire avec émerveillement....c'est beau tous ces témoignages, cela me fait beaucoup de bien, car je me retrouve parfois dans vos propos. Gloire à Dieu pour ce petit garçon de 7ans qui veut devenir prêtre il faut beaucoup prier pour lui. Que Dieu vous bénisse et vous éclaire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:27

Marie Rose comme vous avez raison, vous avez tres bien resume ce que je pense de ce forum, et nous ne devons pas etre les seuls ( es ) a le penser.
a en lire les divers sujets.
Il y a de la souffrance, mais elle est tellment dite avec une grande pudeur et on sent combien l espoir en Jesus, en marie est grand. Il y a une telle foi qui se degage de tout ces temoignages. Cela nous fortifie. Car quand ca va pas bien en vous lisant on reprend courage et on se releve.

mysatis, je suis contente de voir que vous aussi vous avez grand plaisir a parcourir ce forum. Je serais heureuse de partager avec vous.
Mon fils avait 7 ans quand il a dit ouloir etre pretre, aujourd huii il va vers ses 14 ans et il n a pas encore change d avis. Il faut prier pour lui, car son chemin est encore long et Dieu sait ce qu il devra affronter. J ai parler avec une maman dont son fils a ete ordonner pretre l an dernier en juillet. Elle m a raconte les epreuves qu il avait lui et sa famille du traverser, j en reste toute bouleverse. Mais aujourd hui combien leur joie a tous est grande. Enfin je n en suis pas encore la, laissons mon fils faire son chemin et si Dieu l appel il lui donnera certainement la force necessaire pour arriver a prendre son destin en main.

Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:45

elischeva, je ne savais pas que votre adorable bambin avait maintenant 14 ans! c'est encore plus beau,! et l'âge de mon fils.Tout petit il disait aussi qu'il voulait devenir prêtre.Nous l'avons entendu la première fois dans une boucherie, lorsque la caissière lui a demandé le métier qu'il voulait faire, il devait avoir 5 6 ans,il a crié"prêtre!"tout le monde a rit et la caissière n'en revenait pas!Maintenant à 14 ans, il a changé d'avis, mais de temps en temps il dit" sauf si je deviens prêtre"nous lui disons l'essentiel c'est d'aimer le Seigneur,et le faire par amour pour lui, avec lui.Qu'être prêtre c'est un appel, et qu'il verra plus tard ce à quoi le Seigneur l'appelle.Aujourd'hui, j'ai eu une discussion avec notre prêtre, et lui ai parlé des échanges des forums,il a trouvé ça magnifique, surtout quand je lui ai parlé des belles choses que l'on dit sur les prêtres.Il en a été touché.Et m'a dit que c'était formidable,que le démon se déchaine, mais l'Esprit Saint aussi.Et qu'il fallait continuer ces échanges et ces chaines de prières.Pour ton fils je vais bien prier.mais ne te décourage pas si le diable fait les siennes.Chapelet en main.merci mysatis, en tout cas hier pendant la messe j'ai remercié le Seigneur pour vous et vous ai confié à lui.
Union de prières aussi pour ces pauvres chéris et les parents de cet effroyable accident.Que MARIE les sert contre elle.En plus, mon fils revenait de venise avec l'école cette nuit.je me suis endormie en récitant le chapelet, j'étais terrorisée!Prions ensemble pour ces enfants et leurs parents.je ne regarde plus les infos,je m'effondre à chaque fois. croix
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:08

le Seigneur n'abandonne jamais ses fidèles sincères !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:20

Oui coquelicot,ça me rappelle cette belle promesse du Seigneur"et voici que je suis avec vous jusqu'à la fin du monde"
sois loué
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Marie Rose, votre fils qui sait peut etre sera t il pretre un jour ??? j ai parler avec nos pretres ( qui est a la retraite dans notre village et les autres qui se partagent notre communaute ) de mon fils , ils savent qu il veut etre pretre car il leur a dit de vive voix. Ils sont heureux de voir un gamin evoquer un tel souhait , peu habituel. Mais prient pour lui et pour notre famille. Ils lui ont fait cadeau de tres beaux livres. Et le jeune pretre de notre communaute, nous a raconte son seminaire etc lui aussi etait en proie au doute, il a recommence par fois son seminaire et aujourd hui il est pretre.
Je ne pousse pas non plus mon fils a devenir pretre et s il changeait d avis ce qui est possible( on ne sait jamais ) je ne lui en voudrait nullement ce qui me ferait de la peine c est qu il oubli le Seigneur et il y a differentes facon de le servir.

Oui c est une effrayable tragedie qui est arrive a ces enfants, ces familles, mon Dieu comment peut on surmonter un drame pareil ??? il y a des moments, des circonstances ou les mots ne suffisent pas pour arriver a surmonter la peine qui vous accable.
Prions pour eux et que notre Seigneur leur donne force et courage.

Les infos quelqu elles sopient je ne les ecoute plus, y en a assez de les entendre se battre pour obtenir le siege tant convoite. Apres les promesses c est l amnesie!...!!!!!!et apres c est les tueries, les dramess.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:01

En regardant la liste des forums catholiques proposée par Céline, j'ai vu que VSJ d'où j'ai été bannie n'en fait pas partie!!! rouler de rire

Cela dit, je vous trouve tous adorables et formidables. Quand je vous lis ça me tire des larmes aux yeux tellement vous êtes mignons et mignonnes!!! A part quelques électrons bizarres qui virevoltent ça et là ange ou démon ? (bzzzz bzzzz mais nos 2 administratrices veillent au grain!!!!)

Ca me fait du bien de venir ici.
Je suis également au Forum de la Paix sous le nom de Lorena... Je voulais reprendre ce pseudo ici et curieusement il n'a pas été accepté. Je suis également sur le Dr Angélique mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. J'aime beaucoup Arnaud Dumouch en tant que personne, mais un prêtre du sanctuaire ND de Montligeon nous a expliqué qu'il commettait des erreurs théologiques, hélas :aosj,: et il nous a expliqué pourquoi. C'est sans doute la raison pourquoi il y a des "bagarres" sur son interprétation de l'eschatologie (notamment via l'Abbé Pagès qui n'est pas d'accord avec lui), mais rien à voir avec le phénomène Octo....

Pas facile d'y voir clair!!!

Que Jésus hostie ramène la Paix et la clairvoyance dans nos coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Tout est magnifique sur ce forum!Il y a tout ce qu'il faut! Le sens du sacré croix les réponses à nos questions, s\'interroger de magnifiques échanges fraternels, high live ! des consolations quand ça tourne pas rond console de la joie danseuse des chaines de prières je prie Et malgré les attaques que subit notre Eglise, on sent que le Seigneur la tient avec notre Sainte Mère chérie,et garde son troupeau! ange priant
Et de l'humour! rouler de rire
merci
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32

serions-nous des anges ??? Embarassed

depuis que Stan nous a envoyé un excellent masseur.... se tapper sur tête je sens que je vole.... papillon

:zb&: "faites-pas attention, à elle, c'est le printemps!"


youpi ! youpi ! youpi ! faut rigoler, faut rigoler comme chantait Henri Salvador !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

youpi ! extra coquelicot! La joie de Jésus!"sa joie nul ne nous l'ôte" merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:51

C:\\\\Users\\\ C:\\\\Users\\\ oui c est le printemps qui arrive a grand pas et nous pourrons contempler les explosions de couleurs , de senteurs, les chants si doux des oiseaux.
La creation et les merveilles que le Seigneur a mit sur terre pour nous. Comment ne pas etre en joie marguerite papillon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?   Sur quels autres forums puis-je m'inscrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels autres forums puis-je m'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrg Rey : l’Eglise est une maison mais aussi une cordée où nous avançons les uns avec les autres, et les uns par les autres
» Pourquoi se recréer d'autres "messies" ? (Trump, Biden ou autres ?) (Vidéo - 2 min - Pasteur Gilles Boucomont)
» Battue à mort par 3 satanistes, sœur Maria Laura Mainetti béatifiée le 6 juin 2021 (Vidéo - 2 min - Tuée par 18 coups de couteau : 6 coups par chaque sataniste, pour faire le chiffre 666)
» Mes suggestions de sites et forums
» Je me demande pourquoi les gens utilisent un pseudo sur les forums au lieu de leur vrai prénom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: