| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
regisma
| Sujet: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 Lun Mar 05 2012, 11:02 | |
| Bonjour,
Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 qui contiens toutes les fêtes des Saints pour une journée donnée ? Et autres journées clef pour les chrétiens Pâques, journée des rameaux, … ?
Merci
Regisma
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 Lun Mar 05 2012, 11:47 | |
| Vous êtes du Québec je crois ? Au Sanctuaire de Beauvoir, près de Sherbrooke, vous pouvez y trouver les calendrier du Sacré-Coeur ! _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | regisma
| Sujet: Re: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 Lun Mar 12 2012, 15:52 | |
| Bonjour, On a répondu à mon appel ! J'ai trouvé un calendrier Chrétien 2012 ce midi à ma chapelle ! Regisma | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 Mar Mar 13 2012, 13:43 | |
| le calendrier de saint Antoine de Padoue,de la petite Thérèse de Lisieux, de sainte Rita de Cascia..... :
à demander aux sanctuaires respectifs
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Céline. Admin
| Sujet: Re: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 Mar Mar 13 2012, 13:54 | |
| J'ai recu un courriel, voici: - Citation :
- Sujet du message : [Contact] Les calendriers
Contenu du message : Je puis vous dire qu'il y a un très beau calendrier édité par les Editions du Parvis à Hauteville en Suisse. Il est truffé d'indications concernant la lithurgie la fête des Saints et les jours de fêtes. Il l'envoie par poste. _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 | |
| |
| | | | Où puis-je trouver un calendrier Chrétien 2012 | |
|