VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Empty
MessageSujet: «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)   «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Icon_minitimeMer Sep 08 2010, 20:18

L'amour d'un père pour son fils handicapé? Jusqu'où cela peut-il aller parfois...afin que ce fils puisse oublier ses limites et se sentir heureux?

Rick Hoyt et son fils Dick (qui a pu faire des études universitaires) sont devenus, aujourd'hui, (sans l'avoir recherché) une vraie source d'inspiration et de courage pour les parents qui vivent avec un enfant lourdement handicapé.

À bien y penser, est-ce que ce ne sont pas ces "enfants d'exception" (handicapés) qui nous ramènent à l'essentiel de ce qui est important dans la vie...parce que ceux-ci n'ont finalement que leur seule présence d'amour à offrir...de même que ce papa qui, dans le clip ci-dessous, n'a toujours regardé son fils qu'avec les yeux de son coeur?

«On ne voit bien qu'avec son coeur.», disait "le Petit Prince", de St-Exupéry.



«Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime!» (Jésus)



Dernière édition par Stan le Sam Sep 11 2010, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

«Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Empty
MessageSujet: Re: «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)   «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Icon_minitimeJeu Sep 09 2010, 09:25

Merci Stan pour ces vidéos qui nous font découvrir le Don total d'un père pour son fils
ce sentiment très fort que l' on appelle Amour ne peut venir que de Dieu qui est Amour

Par son action connue ....ce père est devenu un exemple pour d'autres

Partager dans l' amour c'est le plus beau et le plus grand Don

Merci Jésus !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

«Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Empty
MessageSujet: Re: «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)   «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 16:21

Quand l'abandon en Christ est total, tout est possible !

Quelle remarquable leçon d'amour, de volonté et de confiance ces deux êtres exceptionnels nous donnent !

Gloire à Dieu Trine pour avoir créer des êtres merveilleux qui vivent réellement la puissance de Dieu !

Seigneur, aide-moi à m'abandonner à toi, totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Empty
MessageSujet: Re: «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)   «Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je puis tout en celui qui me fortifie.» (Phil 4, 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je puis tout en Celui qui me fortifie » (Phil.4, 13) (Vidéo - le Team Hoyt)
» « Je puis tout en Celui qui me fortifie » (Photos - Padre Réginaldo Manzotti, 25 ans de sacerdoce, le 11 janvier 2020)
» "Et puis l'aimer tout simplement; c'est ce qu'Il demande même aux "grands" ! (Image + Vidéo - 2 min)
» « Tout est possible à celui qui croit. »
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: