Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
« Je puis tout en Celui qui me fortifie » (Photos - Padre Réginaldo Manzotti, 25 ans de sacerdoce, le 11 janvier 2020)
Auteur
Sujet: « Je puis tout en Celui qui me fortifie » (Photos - Padre Réginaldo Manzotti, 25 ans de sacerdoce, le 11 janvier 2020) Dim Jan 12 2020, 00:44
Citation :
« Je puis tout en Celui qui me fortifie » Padre Réginaldo Manzotti, 25 ans de sacerdoce, ce 11 janvier 2020
Reginaldo Manzotti (25 avril 1969) est un prêtre catholique et chanteur brésilien, également connu sous le nom de "Le Père qui rassemble les foules". Pour son don de porter la parole divine à travers la musique et les médias, le père Reginaldo est invité par les archidiocèses et les communautés du Brésil à participer aux mouvements d' évangélisation , y compris les mouvements non catholiques. En octobre 2011, lors de la IV Evangélisation de Fortaleza, plus d'un million quatre cent mille fidèles étaient présents. Son site officiel reçoit près d'un million de visites par mois.
« J'ai entendu votre appel, Seigneur. Me voilà. C'est 25 ans à suivre tes pas et à écouter ta voix. Un cheminement que j'ai souvent fait sur les genoux, car mes pieds étaient fatigués et mon âme inquiète. Je me souviens des fois où le fardeau a été lourd et m'a fait emprunté tes épaules pour supporter ma croix.
Un voyage pas toujours facile, mais ça m'a rendu fort, m'a rendu fidèle, m'a fait disciple de son amour. Il m'a appelé à marcher au-delà des murs et a fait de ma voix un instrument d'évangélisation.
Aujourd'hui, à la fin de 25 ans de vie, je renouvelle mes promesses quand j'adresse ma prêtrise à notre- Dame du Carmel : "où que je sois,je porte son nom et je répend partout son saint scapulaire", avec La devise "Je puis tout dans celui qui me fortifie" (FL 4,13). (Padre Reginaldo Manzotti)
Me voici, Seigneur, prêt à ce que je veux, car malheur à moi si je n'évangéliser pas. »