VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous, Monique-Marie ?

Aller en bas 
+3
Lily-Anne
Mary-ray
Céline.
7 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 02:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Octobre 2010 : Sortie du 6ème Cahier d’Amour de Monique-Marie





Chers amis,

Le Seigneur continue de demander à Monique-Marie d’écrire, sous Son Inspiration. Il est le Bon Berger qui veut aider les hommes à vivre pleinement de Son Royaume sur cette terre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Premier cahier d’Amour « Te livrer à l’Amour, Ce n’est pas difficile. Tu ne dois pas avoir peur, car c’est te livrer à Mon AMOUR Qui est consolation, compréhension, écoute, toute disponibilité, tout-ardent pour toi. Livre-toi à Mon AMOUR qui te console toujours. Offrez tout, tout ! Non pas seulement vos vertus, vos prières, vos bonnes volontés, vos élans d’amour. Offrez-MOI vos peurs, vos déroutes, vos erreurs, vos infirmités, vos mensonges, votre amour-propre, vos tiédeurs, vos méchancetés,vos incapacités, [...] vos rages,vos désobéissances,vos ivrogneries,vos infidélités. OFFREZ-MOI tout cela, car c’est MOI, qui sur la Croix les ai transformés. N’ayez pas peur. Vous n’avez plus de vertus, JE le sais. Vous ne connaissez plus la fidélité, JE le sais. Vous êtes impurs, méchants, vindicatifs, hargneux, JE le sais. Ne suis-JE pas mort pour cela ? Pour quoi d’autre suis-JE mort, Mes doux enfants ? JE ne suis mort que pour cela, pour réparer vos âmes blessées, pour restaurer votre âme à sa beauté.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deuxième cahier d’Amour : appel aux jeunes ! « Travaillez sérieusement, consciencieusement pour réussir vos études, en Me donnant chaque journée, afin que Je vous dise ce qu'il y a lieu de retenir et de comprendre.? Je vous guiderai, J'aiguiserai votre intelligence afin qu'elle se développe [...] Et ne croyez surtout pas que Je M'adresse aujourd'hui à ceux qui ont des facilités d'apprentissage, qui sont brillants ou qui comprennent plus vite que leurs camarades. NON ! Je M'adresse à tous ! A toi qui ne sais pas écrire, ni lire correctement, qui peine sur chaque mot et dans toutes les matières à cause de ce terrible handicap ! [...] OUI Je M'adresse à vous TOUS. Je n'en n'oublie aucun ! Car Je suis DIEU et Je peux tout ! Sur la terre j'ai guéri les malades, j'ai ressuscité des morts, j'ai ouvert les yeux des aveugles, fait marcher les paralytiques. Aujourd'hui JE VIENS SAUVER LES ENFANTS, LES JEUNES ET LES ADOLESCENTS. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Troisième cahier d’Amour « Pour les hommes. Qu’ils se redressent ! Leur modèle est saint Joseph. C’est lui qui dans la nuit obscure à Bethléem a reçu du Ciel l’ordre d’emmener la Très Sainte Vierge Marie et l’Enfant loin d’Hérode. C’est à lui qu’a été confiée la tâche de les sauver ! Or, la Très Sainte Vierge Marie était plus grande que Joseph. Reine de la terre et des Cieux, la préséance aurait voulu logiquement que le Ciel s’adresse d’abord à Elle. Or, il n’en fut rien. C’est saint Joseph, le chaste époux, l’homme, qui fut réveillé dans la nuit pour cette mission de sauvegarde de la famille. Ce qui veut dire que c’est l’homme qui doit encore aujourd’hui sauver la famille. C’est à l’homme que le Ciel s’adresse pour lui dire : « Sauve ton épouse, sauve tes enfants du mal, sauve ta famille ! Éloigne tes enfants des lieux de perdition. Choisis des lieux d’apprentissage dignes de leur état de Fils de Dieu. Apprends-leur à prier. Conduis-les dans l’Église. Fais-leur aimer la Sainte Religion Catholique. Enseigne-les, nourris-les du Ciel ! » [...]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quatrième cahier d’Amour «‘AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT ! ’ Prenez-vous conscience de la Grâce extrême de pouvoir prononcer ces paroles ? Combien d’êtres humains connaissent ce Mystère de Notre Amour dans la sainte Trinité ? Avez-vous conscience de la responsabilité que vous avez, vous qui en avez été instruit ? À qui est donné beaucoup est demandé beaucoup. Vous avez reçu le trésor des trésors, qu’en faites-vous ? Aimez-Nous, honorez-Nous, louez-Nous, et allez enseigner toutes les nations ! JÉSUS, VOTRE ROI OUBLIÉ.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cinquième cahier d’Amour : lettre aux prisonniers « Je t’écris parce que je suis prisonnier comme toi. [...] Je t’ai choisi. Je te connais depuis très longtemps. Je sais le mal que tu as fait, les fraudes, les mensonges, plus encore. Je sais aussi le bien que tu as fait. Je sais tout ! Et à cause de cela, Je t’ai toujours aimé ! Cet amour pour toi, je ne pourrai jamais l’enlever de mon cœur. C’est un peu ma respiration et ici, dans cette prison des prisons, dans cette solitude, je pense à toi. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sixième cahier d’Amour « Trois heures. L’heure de Ma Miséricorde ! L’heure de Ma Mort sur la Croix ! L’heure de la Rédemption de tous les péchés de l’humanité ! L’heure de la fin de Ma terrible Passion ! L’heure où Mon Cœur enfin est transpercé ! L’heure de tous les commencements, l’heure de tous les recommencements, l’heure attendue, l’heure désirée par le Fils de l’Homme [...] Ô Heure donnée au monde, Heure de toutes les grâces, Heure de tous les sauvetages, Heure de tous les exaucements, Heure de la folie de Dieu, qu’en faites-vous ? Vous vois-Je la célébrer publiquement ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précisions sur Monique-Marie de Monseigneur René Laurentin
Nous avions rencontré, entre autres messagères, Monique-Marie. Celle-ci n’a pas de visions. Le Seigneur lui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésie qu’Il lui avait donné, pour le mettre uniquement à Son Service. C’est ainsi que, peu à peu, se sont élaborés ce que Le Seigneur a appelés : Les Cahiers d’Amour dont six sont édités actuellement. Le Révérend Père Becqué, docteur en théologie de l’Eglise catholique et romaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leur lecture : «Notre messagère ne nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce que l’Evangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait que ce qui lu a été insufflé au fond de l’âme, ne soit lu et goûté, savouré par ses lecteurs ? »




Ces livres n’ayant pas encore reçu l’aval de l’Eglise Catholique (étude en cours), Monique-Marie et les éditions Rassemblement à Son Image se soumettent d’avance à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 04:47

Céline
Non je ne connaissais pas Monique - Marie mais dans ces messages on y retrouve bien l' Empreinte de Dieu !

Je fais confiance !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 14:07

Merci Mary-ray

Monique -Marie a écrit 6 livres !

Je na la connais pas non plus.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 14:34

Ces extraits parlent à mon coeur...Essayons d'en savoir plus sur elle. Mrg Laurentin est un homme d'Eglise que je respecte et qui a un bon discernement. Je lui fais confiance.

Merci Céline de nous faire connaître cette poétesse du Seigneur. Dieu est Poète, Dieu est TOUT!

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 15:01

Je ne connaissais pas Monique-Marie! Merci de me la faire découvrir!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 15:30

Comme vous ces écrits me vont droit au coeur et moi non plus je ne la connaissais pas, je pense que ces écrits doivent figurés dans les livres que l'on peut commander sur le "Sourire de Marie"

@ Céline

Merci ma Céline c'est vraiment beau ces messages

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 01:32

Bonjour, j'ai vu sur les editions du parvis que Monique-Marie donne des conferences Anna
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 01:48

Chère Anna

Savez-vous ou elle donnes des conférences ?

Merci

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 02:08

Voici le lien du journal ou les conferences sont affichees regulierement une fois par semaine et il y a qq jours j'avais vu justement Monique -Marie, moi je le regarde tres souvent pour aller participer a certaines j'ai rencontre Jean-Marc.... Catherine et le Lys ... Mirella Pizzioli.. Axelle.. Fabienne Guerrero La fille du Soleil ... cela m'a beaucoup apporte si vous voulez des que je vois eventuellement sur d'autres sites que je visite je vous le dirais avec plaisir Anna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 02:17

@ Anna

Merci beaucoup pour ce lien !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Anna

Anna


Date d'inscription : 14/09/2010

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeJeu Oct 28 2010, 02:21

J'ai trouve les coordonnees sur Chretien magazine ... Si vous désirez inviter Monique-Marie (en salle ou bien chez vous) pour présenter les cahiers d’amour, contacter le : 04 92 50 63 89 ou 06 09 10 38 74 Anna
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 08:50

Bonjour,

On peut écouter tous les livres ci-dessus en C.D. sur mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici le lien ou on peut les écouter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous, Monique-Marie ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous, Monique-Marie ?   Connaissez-vous, Monique-Marie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous, Monique-Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2014. (Ne vous reposez pas, avertissez Mes Enfants, expliquez leur la Vérité que vous connaissez, ne faites pas comme ceux qui se taisent pour des respects humains, pour ne pas être méprisés.)
» Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France
» Connaissez-vous la physionomie spirituelle qui vous appartient en propre ?
» Conference de Monique -Marie en vaucluse
» Messages du Ciel donnés à Monique-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Monique-Marie-
Sauter vers: