VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeJeu Fév 13 2014, 09:38

Message de notre Dieu "Appel aux jeunes".. reçu par Monique Marie…* Les adultes fatigués *





Parle pour les adultes, mes enfants fatigués, les hommes et les femmes.

Ô mes fatigués, ne voyez-vous pas, ne sentez-vous pas que vous êtes fatigués ? Vous allez, vous venez, vous faites, vous agissez, vous êtes sans repos.

Le dimanche qui devrait vous reposer est le moment de toutes les distractions possibles.

Vos corps sont épuisés, vos cœurs sont épuisés, votre psychisme est épuisé, votre âme est misérable, abandonnée, désespérée.

Ô mes enfants fatigués, venez vous reposer devant moi, dans mon cœur !

Partout, on vous demande d’agir, d’être performants, de démontrer vos capacités, tandis que moi, votre Dieu, je ne vous demande rien, sinon de vous reposer devant mon saint tabernacle.

Là, vous n’avez besoin d’aucune parole, d’aucun raisonnement, d’aucun livre savant.

 croix 

------------------------------------------------------------------------------------

Il vous suffit d’être devant moi et je vous soigne, je vous guéris, je vous console, je vous repose, je restaure tout votre être qui est délabré, car vous allez et venez sans cesse fuyant votre propre cœur.

Les femmes après leur travail ont tant à faire à la maison, et, à peine la tache achevée, si fatiguées, elles ouvrent le menteur, le voleur d’âmes, le poste de télévision ; l’homme fait de même.



Et vos cerveaux doivent encore enregistrer image sur image, impureté sur impureté, souvent bêtise sur bêtise, parole sur parole, bavardages incessants, si bien que vous ne dormez plus.

Combien d’entre vous ne dorment plus d’un véritable sommeil réparateur ! Et c’est alors la course vers les médecins et les médicaments nocifs.onseleve1x268

Les médecins ne soignent pas l’âme si bien que vous ne guérissez pas vraiment !

Car dans cette course au faire, à l’agir, à la culture, aux spectacles, aux vacances, aux activités, c’est votre âme qui souffre, c’est votre âme qui crie, c’est votre âme qui ne peut vivre, qui étouffe.

------------------------------------------------------------------------------

C’est elle qu’il faut soigner, c’est à elle qu’il faut donner de la place, c’est elle qu’il faut écouter, c’est elle qui a absolument besoin de vivre, parce que vous n’êtes sur terre que pour cela : la faire vivre en son Dieu.
Oui, vous n’êtes sur la terre que pour cela.
Et tant que vous ne le savez pas, vous n’êtes pas coupables.


Seulement vous souffrez sans cesse et vivez dans un tourbillon épuisant.
Maintenant, aujourd’hui, je vous le dis.
Écoutez-moi.

---------------------------------------------------------------------------

Vous n’êtes sur la terre que pour me connaître et m’aimer, pour dilater votre âme où je suis, pour vivre avec moi, pour vous reposer et agir en moi ; Vous n’êtes sur la terre que pour cela.

Or, vous négligez cette ultime nécessité, cette unique nécessité.

-----------------------------------------------------------------

D’où votre souffrance, vos insomnies, vos courses à l’argent, au pouvoir, à l’amour, aux relations.

D’où votre soif mille fois déçue d’être reconnue, d’être considéré, d’où le goût déséquilibré de collectionner des objets, et quelquefois des personnes, d’en faire votre souci, vos angoisses quotidiennes.

D’où l’avarice, la peur de donner, le besoin d’accumuler.

D’où la course aux activités multiples, aux sports multiples, aux nouveautés, au dernier cri, aux aventures sans lendemain.

Tout cela parce que vous oubliez ou vous ne savez pas que ces recherches éperdues cachent en réalité la seule recherche pour laquelle vous êtes faits et qui vous rendrait heureux : la recherche de votre Dieu amoureux, la rencontre avec moi qui vous attends et qui donne tout bien, aussi bien matériel que spirituel.

------------------------------------------------------------

Moi, en qui vous trouveriez le repos et l’épanouissement, l’équilibre et la véritable entreprise, car je suis l’entrepreneur de toute chose, de toute nouveauté.


Je suis le Nouveau par excellence, le jamais vu, le jamais entendu, le jamais imaginé. Je suis tout et je donne tout à celui qui m’ouvre la porte de son âme.



Ô mes chers enfants fatigués, je vous vois dans les gares, dans les villes, dans les super marchés ; je vous vois sur les pistes de ski, dans les soirées mondaines, dans les pubs, dans les boites de nuit ( !), Je vous vois dans les bars, les usines, les bureaux, je vous vois sur les routes, dans les trains, les métros, les bus, je vous vois.


Mon cœur saigne, car vous êtes sans nourriture, sans joie, sans raison d’exister.

Vous courez vers des biens éphémères, vous mourez à vous-mêmes, vous êtes souvent l’ombre de vous-mêmes, vos bouches parlent, vos membres bougent, mais votre âme meurt, vos cœurs meurent.

-------------------------------------------------------------

Vos solitudes sont extrêmes.

Je vous vois le dimanche, seuls, dans les appartements, devant les télévisions, sans amour, dans les squares, cherchant désespérément à qui parler.

Je vois les couples seuls chez eux, car ils ne se parlent plus.

Je vois ceux qui meurent seuls, je vous vois, errant dans les villes, de bar en bar, de rue en rue, de magasin en magasin, d’achats en achats, pour essayer de chasser l’ennemi qui est en vous, le vide, l’absence, la terrible solitude.

Je vous vois cherchant sur Internet d’autres relations pour combler l’ennui de votre vie de famille et de couple, l’ennui de votre vie tout court.



------------------------------------

Je vous vois cherchant de toutes les façons à oublier.

L’immense tristesse, l’immense lassitude, l’angoisse insupportable qui vous taraude. Et beaucoup d’entre vous ne savent pas que je suis celui qui vous en guérirait.

Je suis le seul qui peut vous en guérir.

Ma bien aimée le sait, elle qui en a été guérie !

Ma bien aimée le sait, elle qui en a souffert tant d’années !



Je vois, ô mes souffrants, toutes vos luttes pour sortir de l’horrible désespoir qui vous habite.

Car il est, ce désespoir, insupportable, inhumain.

Mais vous vous trompez de route, on vous induit en erreur : plus vous ferez, plus vous aurez d’activités, de sorties, de relations, plus votre âme se consumera et souffrira, et à sa suite votre corps engendrera maladie sur maladie pour vous obliger à vous arrêter et à réfléchir.

-------------------------------------

Ces maladies seront l’ultime espoir pour vous obliger à retourner vers vous-mêmes. Mais pourquoi tant d’années de tristesse, mes souffrants, mes fatigués ?


 croix 

Pourquoi ?
Alors que Dieu veut vous donner toute guérison, si vous l’écoutez.
Je vous offre aujourd’hui de commencer à guérir, sans médicaments, sans souffrance, sans besoin d’argent, gratuitement.


----------------------------
Venez simplement devant mon saint tabernacle, rentrez dans mes églises.
Asseyez-vous-y et restez devant moi.

Vous n’avez rien à faire sinon à vous y reposer et à recevoir mon amour qui va soigner votre âme si malheureuse et votre corps déjà atteint.

tabernacle_clip_image001

Beaucoup d’entre vous vont chez les bouddhistes ou s’inscrivent à des cours zen ou des arts martiaux qui leur semblent enfin apaiser leur âme.

Ils s’astreignent alors à des quantités d’exercices, des pauses compliquées, longues, douloureuses, des heures de méditation.

--------------------

Tout cela parce que votre âme n’en peut plus et que vous me cherchez et que vous ne savez pas où je suis et qu’on ne vous le dit pas.

Je ne suis pas dans les postures zen, je suis dans le tabernacle de toutes les églises et je guéris toutes les maladies, plus vite et sans astreintes compliquées.

L’unique nécessité est de vous asseoir et de vous reposer devant mon cœur ouvert et brûlant d’amour pour vous.



Ô mes chers fatigués, que je vous aime !

Que je vous cherche !

Combien je souffre de ne pouvoir vous guérir parce que vous ne me le demandez pas.

Vous cherchez partout ailleurs ce que je suis seul à pouvoir donner.

Je vous vois vous épuiser, je vous vois sans abri véritable, sans caresses, et je suis toutes les caresses, tous les abris.

Oh ! Combien je souffre.

--------------------------------

Je suis le Roi des rois, mais je ne peux que proposer mes trésors.

Car mes sujets sont libres.

Ils sont libres de venir jusqu’à mon Palais, de s’y promener, d’en ouvrir toutes les portes et de se servir à leur gré.

Mais je ne peux leur imposer, je ne peux les obliger à venir jusqu’à moi, je ne peux les implorer, car moi qui les ai créés, je les ai faits à mon image et à ma ressemblance :

Je les ai faits Libres.

Quitte à en souffrir sans cesse.

Car mes biens ne sont que pour être données, ma joie n’est que pour être donnée, mon cœur n’est que pour être donné.

Ô mes chers enfants bien qu’adultes, souffrant de mille blessures non exprimées, de mille ressentiments, de milliers de manques d’amour, ô mes tout petits, bien qu’apparemment grands, mais si souffrants, si douloureux, si secrètement humiliés ou déçus ou désespérés, mes enfants, mes fatigués, mes épuisés, venez vous reposer en mon cœur.

-------------------------------

Venez vite, votre Dieu vous en supplie, votre Dieu est à genoux pour vous le demander.
Sauver vos âmes si malheureuses, si horriblement mutilées.
Je vous donnerai toutes grâces.


En ces temps qui se raccourcissent, je vous donnerai toutes grâces, pour que vous compreniez, que vous croyiez, que vous sachiez, que tout ce que je dis est vérité.

Jésus

-------------------------------------

Que ce que je dis se fait.

Que je suis Dieu.

Que ma parole est acte.

Que ma passion pour vous est

sans faille jusqu’à la fin des temps.

Votre Dieu.


Source: Cahier d’amour Appel- aux jeunes Volume-2-par Monique-Marie

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est vraiment le miroir de la vie séculière actuelle, ce que nous vivons, ce que nous ressentons, et ce que nous recherchons !

La réponse est ici : notre refuge est dans le SAINT TABERNACLE, auprès du SACRE COEUR de JESUS !

 hostie 

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 16:48

Un très grand merci, Coquelicot, pour la reproduction de ce message merveilleux donné par le Ciel à Monique Marie ! ... Very Happy 

Comme il est réconfortant (et il y en a bien d'autres encore ...) ! Profitons des occasions que nous avons pour adorer Dieu très particulièrement devant le saint Sacrement. Notre Dieu est un Dieu merveilleux!

Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, et que tous se rapprochent de notre Seigneur bien-aimé !  
croix
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: le menteur , voleur d ames   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeVen Fév 14 2014, 21:05


Les femmes après leur travail ont tant à faire à la maison, et, à peine la tache achevée, si fatiguées, elles ouvrent le menteur, le voleur d’âmes, le poste de télévision ; l’homme fait de même.

Pour parler de la télévision, le terme : Voleur d'ames !!!

C'est fort! et ça fait peur!!

Pour moi la télé empèche de se mettre en marche.On s'immobilise.
Alors que jésus dans toutes ses guérisons ,il dit cette phrase : léves-toi et marche!!

Marcher c'est etre vivant!!



Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeSam Fév 15 2014, 09:15

voici le lien pour lire tous les messages" appel aux jeunes" reçu par Monique-Marie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 10:19

Message de Jésus reçu par Monique-Marie..Appel aux Jeunes * La France *
 



Maintenant je vais te parler de la France, c’est pour elle que je viens.

Ma chère fille aînée, o ma France bien aimée, aime tes saints, vénère-les, connais-les.

Tant sont morts pour toi, pour que tu me connaisses !

Tant ont été martyrisés pour toi, pour que tu me connaisses !

Tant ont subi les pires tortures pour que tu me connaisses !

Sainte Irénée n’est pas mort seul à Lyon en 202.

19000 chrétiens sont morts avec lui, 19000 martyrs !

Montmartre n’est pas un mont ordinaire, c’est le mont des martyrs, saint Denys, saint Eleuthère y ont été décapités pour que tu me connaisses !


croix croix 

Oui, toi, ma fille aînée, tu dois plus encore aux saints, car tu as été le pays le plus aimé, le plus choyé par ma grâce.

Souviens-toi !

Tu as été évangélisé par les saintes femmes, celles qui m’ont aidé pendant tout mon ministère, celles-mêmes qui m’ont suivi jusqu’au saint calvaire.

Oui, ce sont elles qui sont venues miraculeusement jusqu’au lieu qui porte leur nom « Saintes Maries de la Mer ».

Comprends-tu ?

croix  croix 

C’est elles qui ont commencé l’évangélisation de la France.

Te rends-tu compte, o France, de quelles grâces tu as été pourvue ?

Et qui était parmi elles ?

Ma douce, ma belle, ma très aimée Marie-Madeleine, celle qui essuya de ses cheveux et de ses parfums mes pieds fatigués, celle qui a baisé mes pieds, les pieds de ton Dieu, celle à qui j’ai donné la grâce insigne de me voir ressuscité, avant même les apôtres.

Marie_Madeleine

Ce sont elles que j’ai envoyées pour la France.

O France, filles et fils de France, rendez-vous compte de ce que j’ai fait pour vous !

Et qui était encore avec elles ?

Saint Lazare, le ressuscité, oui, celui que j’ai ressuscité.

Méditez cela.

J’ai envoyé pour évangéliser la France Le ressuscité.

Quel homme aurait pu témoigner d’avantage que lui ?

Dites, quel homme !

Et c’est pour toi, o France, que je l’ai choisi.croix

Réveillez-vous, réveillez-vous !

J’ai fait pour vous des merveilles que je n’ai fait pour aucun autre pays après Israël.

Pesez ce grand choix de votre Dieu.

Inclinez-vous vers sa sagesse suprême, demandez-vous pourquoi, et chercher, cherchez à répondre à cette prédestination.

Réétudiez l’histoire de votre pays, la véritable histoire, celle qui vous est cachée, l’évangélisation par mes grands saints : saint Colomban, saint Martin, saint Rémy, sainte Geneviève, sainte Clotilde, aux premiers siècles de votre histoire.croix

Pourquoi autant de saints pour vous ?

Pourquoi la sainte ampoule apportée entre les mains de saint Rémy pour l’intronisation de Clovis, premier roi de France ?



croix croix 

Pourquoi un roi comme saint Louis ?

Pourquoi Jeanne d’Arc, une de mes âmes préférées de France, mon joyau, ma folie ?

Pourquoi mes chères âmes ?

Cherchez !
Vous redeviendrez mon peuple
et je serai votre Dieu !



source:Volume-2 Appel aux jeunes

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 L-A   

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitimeMer Fév 26 2014, 16:15

Grand merci à Coquelicot pour ce nouveau merveilleux message concernant la France qui est l'objet d'une si grande miséricorde de Dieu ! ! ...

Mais le relèvement viendra (cf. par ex.  http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26503-la-priere-de-marthe-robin-pour-la-france-une-nouvelle-pentecote#248341  ) malgré notre indignité, et prions pour cela sans nous lasser, l'enjeu étant très grand :

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saint Pie X

« Dieu garde pour la France sa prédilection. La France ne cesse point d'être la Fille Aînée de l'Eglise. » (8 janvier 1905)

« Le salut de la France ne peut être obtenu que par la reconnaissance du règne du Christ sur la nation » (Lettre à l'abbé Debout, 8 mai 1906).

« Reims conserve la source baptismale d'où est sortie toute la France Chrétienne, et elle est justement appelée pour cela le Diadème du Royaume. C'était une heure ténébreuse pour l'Église de Jésus-Christ. Elle était d'un côté combattue par les Ariens, de l'autre assaillie par les Barbares ; elle n'avait plus d'autre refuge que la prière pour invoquer l'heure de Dieu. Et l'heure de Dieu sonna à Reims, en la fête de Noël 496. Le baptême de Clovis marqua la naissance d'une grande nation : la tribu de Juda de l'ère nouvelle, qui prospéra toujours tant qu'elle fut fidèle à l'orthodoxie, tant qu'elle maintint l'alliance du Sacerdoce et du Pouvoir public, tant qu'elle se montra, non en paroles, mais en actes, la Fille aînée de l'Église » (19 décembre 1907, à l'Archevêque de Reims, Monseigneur Luçon)

« Vous direz aux français qu'ils fassent trésor des testaments de saint Remi, de Charlemagne et de saint Louis, ces testaments qui se résument dans les mots si souvent répétés par l'héroïne d'Orléans : "Vive le Christ qui est Roi des Francs !" A ce titre seulement, la France est grande parmi les nations ; à cette clause, Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse ; à cette condition, on pourra lui appliquer ce qui, dans les Livres Saints, est dit d'Israël : que personne ne s'est rencontré qui insultât ce peuple, sinon quand il s'est éloigné de Dieu. Ce n'est pas un rêve, mais une réalité ; je n'ai pas seulement l'espérance, j'ai la certitude du plein triomphe. Je suis affermi dans cette certitude par la protection des martyrs qui ont donné leur sang pour la foi et par l'intercession de Jeanne d'Arc, qui, comme elle vit dans le cœur des Français, répète aussi sans cesse au ciel la prière : Grand Dieu, sauvez la France ! » (A Mgr Touchet, évêque d'Orléans, lors de la lecture du décret de béatification de Jeanne d'Arc, 13 décembre 1908.)

« Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation. Les mérites de tant de ses fils qui prêchent la vérité de l'Évangile dans le monde presque entier et dont beaucoup l'ont scellée de leur sang, les prières de tant de saints qui désirent ardemment avoir pour compagnons dans la gloire céleste les frères bien aimés de leur patrie, la piété généreuse de tant de ses fils qui, sans s'arrêter à aucun sacrifice pourvoient à la dignité du clergé et à la splendeur du culte catholique, et, par dessus tout, les gémissements de tant de petits enfants qui, devant les tabernacles, répandent leur âme, dans les expressions que Dieu même met sur leurs lèvres, appelleront certainement sur cette nation les miséricordes divines. Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes » (29 novembre 1911)

« Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, tremblante et étonnée, dira : "Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre. » (Extrait de l'allocution prononcée lors de l'imposition de la barrette aux cardinaux de Cabrières, Dillot, Dubillard et Amette, le 29 novembre 1911. In Marquis de la Franquerie, La Mission divine de la France.)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saint Remi

« Apprenez, mon fils, que le Royaume des Francs est prédestiné par Dieu à la défense de l'Eglise Romaine qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce Royaume sera un jour grand entre tous les Royaumes et il embrassera toutes les limites de l'Empire Romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre Il durera jusqu'à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à la foi Romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation » (Allocution de saint Remi lors du Baptême de Clovis, 496).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sainte Jeanne d'Arc
« Tous ceux qui guerroient au Saint Royaume de France guerroient contre le Roi Jésus, Roi du Ciel et de tout le monde ! »



Et de nombreuses autres prophéties sur ce site concernant la France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Empty
MessageSujet: Re: message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?   message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Jésus à Monique-Marie : miroir de notre société ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie
» Message de Notre Seigneur Jésus-Christ …à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Marie concernant→ L’Halloween → reçu le 27 Octobre 2017
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Marie - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 novembre 2022. (LA BALANCE DE MA JUSTICE SE TROUVE DEVANT CHAQUE INDIVIDU : JE SUIS LE JUSTE JUGE.)
» Société du Cœur Eucharistique de Jésus, 17-22 août, Notre-Dame du Laus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Monique-Marie-
Sauter vers: