LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 Mai 2009. (AUJOURD’HUI PARTICULIEREMENT JE VOUS APPELLE À RENFORCER LA PRIERE PERSONNELLE.) Nr 14 Lun Nov 18 2024, 08:55 | |
| NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE LE 25 MAI 2009
Enfants bien-aimés de Mon Cœur,
AUJOURD’HUI PARTICULIEREMENT JE VOUS APPELLE À RENFORCER LA PRIERE PERSONNELLE (cf. Mt 6, 7-13).
Priez fortement, en demandant au Tout-Puissant de vous remplir de Son Esprit Saint, afin d'être guidés à tout moment pour être de vrais témoins de l'amour chrétien. On ne peut pas se dire chrétien si on n'aime pas son prochain, on ne peut pas dire qu'on aime Dieu si on n'aime pas ses frères.
Aujourd'hui, l'homme s'aime lui-même et se crée un amour pour Dieu indépendant de l'amour pour son frère ; et ceci, Mes enfants bien aimés, n'est pas possible.
L'homme est à l‘image et à la ressemblance de Dieu : Un et Trine, et c'est cette image et cette ressemblance qui est en chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas, vous faites tous partie d'un seul Esprit qui vous appelle à être UNITE, à vivre en COMMUNION (tous forment partie d’un seul Esprit…).
Aujourd'hui plus qu'à tout autre moment de l'histoire de I ‘humanité, l'homme, en tant qu'enfant de Dieu, a le devoir de faire partie d’ « UN SEUL CŒUR ».
Les temps à venir ne sont pas faciles ; et Mes enfants le savent bien. L'indépendance de l'homme par rapport à son Créateur a ouvert la porte à des événements déjà annoncés, que vous espériez pour des temps plus tardifs.
Dans cet éloignement, l'homme, se sentant autosuffisant et de surcroît "créateur", a accéléré la douleur pour lui-même, apportant des calamités qu'il ne peut contrôler ; il a déchaîné la force de la nature sur lui-même, la douleur est expérimentée de façon répétée autour du globe, et pourtant ils continuent à attendre d'autres signes de l'approche de tout ce que la Miséricorde Divine a annoncé autour du monde par cette Mère qui est sienne.
Que votre raison ne vous trahisse pas en vous donnant des explications pour ce que vous ne pouvez pas expliquer avec des mots humains.
Préparez-vous, Mes enfants, aujourd'hui Je vous invite à vous préparer, mais surtout spirituellement, mon Fils vous attend, ne résistez pas à Son appel. Aimez-vous les uns les autres, ce n'est qu'ainsi, unis dans une véritable communion, que vous vaincrez les forces du mal qui préparent sournoisement leur bataille contre le peuple fidèle.
Mes bien-aimés, gardez vos cœurs unis à celui de Mon Fils, afin que ce qui se passe sur terre ne vous fasse pas décliner dans la foi, afin que vous marchiez vers le but, et ce n'est pas le moment pour vous de suivre des idoles humaines, une est la Parole, un est le mandat, une est l'Écriture, alors ne vous laissez pas entraîner par des modernismes qui ne sont pas la Volonté Trinitaire.
Je suis Mère et Maîtresse de tous, J'intercède pour chacun, même pour ceux qui ne M'appellent pas ni ne Me sentent Mère, alors que Je les ai tous reçus au pied de la Croix.
En tant que Mère, Je guiderai et protégerai Mes enfants, en ces temps difficiles, aucun de ceux qui sollicitent Mon Aide ne sera refusé, Mon Cœur reste ouvert à chaque instant, la porte n'est jamais fermée. L'union de Mes enfants est indispensable maintenant et dorénavant plus que jamais, car l'Église est quotidiennement assaillie par les forces du mal, l'homme est constamment testé et assailli afin qu'il oublie que Dieu est Dieu et que l'homme est homme fils de Dieu.
Bien-aimés, unissez-vous à cette Mère qui intercède pour chacun, l'humanité a soif de Dieu, même si l'homme lui-même l'ignore.
Aujourd’hui, Je vous appelle à intercéder pour vos frères et sœurs, Je vous appelle à prier parce que vos frères ne prient pas, Je vous appelle à offrir pour le manque d'amour et de charité de vos frères, en étant lumière, lumière qui irradie l'Amour Divin.
Préparez-vous, Mes enfants, à ne pas vous laisser influencer par les événements, mais à regarder au-delà de ce que le monde peut voir, à être la force, l‘écho de l'appel de cette Mère qui crie pour être entendue.
Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|