VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.) Icon_minitimeJeu Nov 11 2021, 06:46


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 10 MARS 2018

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
        JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, JE VOUS APPELLE À PRÊTER ATTENTION À MON APPEL.

       
     L’Humanité se débat entre le bien et le mal, entre la vérité et le mensonge, entre l’obéissance
    et la désobéissance, la liberté et le libertinage, la vie et la mort…

       
     L’HOMME VIT DANS UN OUBLI SPIRITUEL TOTAL, DANS UNE ANNULATION DE DIEU. Il est passé d’être
     dangereux pour Mes enfants, à devenir une des plus grandes menaces. Ceci est l’un des facteurs les plus graves
     dans les désordres de la personnalité dont souffre une grande partie de l’Humanité, conduisant à transformer
     l’homme en une créature sans Dieu.

     
     
      LE MANQUE DE SPIRITUALITÉ EST LE PRODUIT DU REJET PAR L’HOMME
     DE LA PRÉSENCE DE DIEU DANS LA VIE.

     
     Cette génération vit l’instant de l’oubli et ses conséquences :
     Oublier Dieu c’est se révolter contre Dieu…
     Eloigner Dieu de sa vie c’est se révolter contre Dieu…
     Aller à l’encontre de la Loi de Dieu c’est se révolter contre Dieu…
     Donner la mort au frère c’est se révolter contre Dieu…
     Ne pas mettre en pratique la Charité, la Vérité, la pratique des Commandements et des Sacrements,
    c’est aller contre Dieu.

       
     ALLER À L’ENCONTRE DE DIEU C’EST SE REBELLER, C’EST DE LA DÉSOBEISSANCE, C’EST NE PAS
      AIMER DIEU ET C’EST LAISSER L’ENNEMI DE L’ÂME ENVAHIR CHACUN DE VOUS PAR DES ACTIONS
      DIABOLIQUES AFIN D’ÉRADIQUER L’INNOCENCE SUR TERRE, POUR QUE L’HUMANITÉ VIEILLISSE
      RAPIDEMENT ET QUE L’ENFANCE DISPARAISSE.

       
     L’idolâtrie du matériel est un lourd fléau qui a envahi l’homme. La course pour la possession matérielle a réussi à
     supprimer en l’homme toute trace d’Amour pour Dieu. Pendant des générations antérieures, ce plan s’est infiltré
     sournoisement peu à peu dans l’Humanité, accueillant ce que le libertinage lui offre.
     
     Enfants, la liberté n’est pas la même chose que le libertinage, mais vous avez choisi le libertinage. C’est pour cela
     que vous considérez normal ce qui en réalité va à l’encontre de la Volonté de Dieu.

     
     Dieu est Amour, Pardon, Miséricorde.
     Dieu n’est pas le libertinage, Il n’est pas de la désobéissance, Il n’est pas de la révolte, Il n’est pas le péché.
     Dieu pardonne au pécheur repenti. Il n’est pas d’accord avec le péché. En ce qui concerne le bien ou le mal en
     l’homme dépend de son libre arbitre.

     
     L’HOMME A DÉPRECIÉ LE VÉRITABLE CHEMIN SPIRITUEL SOUS LE COUVERT DE FAUSSES
    DOCTRINES QUI NE SONT RIEN D’AUTRE QUE LE CHEMIN QUE VOUS PRÉPAREZ POUR L’ANTÉCHRIST.

       
     Enfants bien-aimés, ils sont peu nombreux ceux qui aspirent vivre le Chemin Spirituel. Plus nombreux sont ceux qui
     désirent posséder ce qu’ils voient, idolâtrant le dieu argent.
     
     L’homme est imprévisible dans ses faits et gestes parce que le démon ne se repose pas et vous influence si vous
     vous êtes intérieurement faibles en n’agissant ni en œuvrant comme Mon Fils vous le demande. Ceux qui sont
     influencés par les démons, retombent dans les mêmes erreurs une et une autre fois et se précipitent
    contre Mes enfants pour les amoindrir.

     
     L’Humanité vit dans une ambiance d’impureté, sans spiritualité, sans vouloir le bien. C’est pourquoi l’insensibilité
     augmente chez l’homme. Ses actions et réactions sont incompréhensibles pour une créature qui chemine vers Dieu.
     
    En cet instant, l’environnement dans lequel l’homme se trouve est le propre de celui qui cherche davantage la
     satisfaction  personnelle  plutôt que le bien commun. L’ego humain s’est allié aux actions du mal, car celles-ci
     prédominent. Mes enfants ne se sont pas décidés à être des émanateurs d’amour
    afin de contrecarrer ainsi tant de mal.

     
      MON FILS NE SOUHAITE PAS QUE SES ENFANTS SOIENT DES FANATIQUES RELIGIEUX, MAIS :  
     Des enfants qui vivent, œuvrent et agissent à Sa Ressemblance…
     Des enfants qui vivent à la recherche d’une grande spiritualité…
     Des enfants qui vivent les Commandements et aiment les Sacrements…
     Des enfants qui ont soif des âmes comme Lui…
     Des enfants qui aiment en Esprit et en Vérité.

     
     Ne vivez pas comme les ignorants, n’oubliez pas qu’au plus on parle de paix,
    au plus proche se trouvera la guerre. Les démons ont déversé les plus bas instincts sur l’Humanité
    et parmi eux se trouve le désir de dominer le monde.

     
     LES ENFANTS, ON VOUS TROMPE, VOUS NE RECEVEZ PAS LA VÉRITÉ.
    LES HAUTES HIERARCHIES DU MONDE NE DISENT PAS LA VERITE À CETTE GÉNÉRATION.
     S’ILS LE FAISAIENT, COMBIEN D’ÉGARÉS SE DÉCIDERAIENT DE SE CONVERTIR !

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

    la Ville des lumières est le centre d’attraction et il le deviendra pour la destruction.

    Les Etats-Unis continueront à souffrir.
     
     Le Moyen Orient sera durement traité et réagira.

     
     La Nature continue d’appeler l’homme par de grands événements qui ne sont pas observés
    régulièrement. Les tremblements de terre continuent de parcourir la Terre d’un point à l’autre.
 
     
     L’Eglise de Mon Fils se trouve persécutée par le pouvoir du mal voulant la suprématie sur tout.
     L’Eglise de Mon Fils est Mère et aime tous ses enfants, mais cela n’implique pas de vivre dans le péché.
     L’Eglise de Mon Fils doit veiller à la sainteté du Peuple de Mon Fils et surtout à la sainteté des Consacrés
    à Mon Fils et de Mes enfants préférés, dans le sens strict.

     
L’Eglise de Mon Fils est à son point culminant où l’influence du mal a créé la confusion,
jusqu’à parvenir à créer le Schisme.
Mes enfants, vous aurez à souffrir comme Corps Mystique. Vous serez bouleversés par
une information provenant de la hiérarchie de l’Eglise. Priez, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils.

     
     Priez pour ceux qui méprisent le Don de la vie, priez pour ceux qui meurent en martyr,
    priez pour ceux qui sont sans-défense et apportez la Parole du Ciel à vos frères tant que l’instant vous
    le permet, car ce que l’homme a placé dans l’Espace tombera sur Terre provoquant de grands dégâts,
    comme Nous vous l’avons mentionné quelques années auparavant.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
Vous vivez dans l’agitation et la perturbation, dans la confusion et l’erreur.
Vous vivez dans une politique incertaine et dans une dépravation sexuelle honteuse et perverse.

     
      L’ANCRE, EMPÊCHANT LA PERTE TOTALE DE CONTRÔLE ET LA MONTÉE DE L’ANTÉCHRIST,
     SERA RETIRÉE ET L’HUMANITÉ SOUFFRIRA DE CE QU’ELLE A SEMÉ.  
     CEPENDANT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA AIDÉ PAR LES ARMÉES CÉLESTES ET PAR CETTE MÈRE
     QUI VOUS DÉFENDRA. LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT PAS, C’EST LA VOLONTÉ DIVINE
    QUI FAIT QUE CETTE MÈRE NE PERDE PAS SES ENFANTS ET LES PROTÈGE.

     
     N’ayez crainte, les enfants,
    Je suis votre Mère et Je reste avec vous par Volonté Divine.
    Ma Maternité demeure vivante.


Je vous bénis.

Maman Marie
       
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ  
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 
   

COMMENTAIRES DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Notre Mère est arrivée vêtue d’un blanc total et m’a mentionné qu’Elle est la médiatrice pour le Peuple de Son Fils
     et que, ainsi de blanc vêtu, Elle livrera le Reste Saint.
     
     Elle m’a mentionné que le blanc symbolise la pureté, mais aussi la conversion, la foi, la force, l’espérance, la charité
     et le Fiat de la Très Sainte Trinité.
     
     Elle m’a mentionné qu’un petit cordon, attaché à la ceinture, symbolise le goût du « moi » humain que chacun de
     nous doit délaisser pour se détacher du mondain, car sans renoncement et sans décision pour le changement,
     l’homme demeure un errant sans rencontrer le Dieu véritable.
     
     Elle tient dans Sa Main le Saint Rosaire et me dit : « Ma bien-aimée, sais-tu combien prient le Saint Rosaire et
     considèrent qu’à cause de cela ils ont accompli leur devoir ? »
     J’ai répondu : Non Mère, Tes enfants sont trop nombreux, j’imagine.
     
     Elle me répond : « Et combien parmi Mes enfants ont décidé d’abandonner leur ego humain pour se convertir par le
     sacrifice ? Peu, ma fille bien-aimée, si peu… » Ses Yeux se remplissaient de larmes.
     
     Elle me dit : « Combien attendent avant de changer, et au plus longtemps ils seront dans cette attente, au plus ils
     seront comptés parmi les tièdes ! Cette tiédeur de Mes enfants, cette légèreté dans laquelle ils se maintiennent
     confortables, est celle qui fait que le démon avance. Comme Je souffre pour ces enfants qui, par orgueil et confort,
     ne s’abandonnent pas à Mon Fils ».
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 janvier 2023. (Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour. À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.)
» Luz de María - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 août 2021. (Je vous bénis, vous tous qui lisez mon appel et lui donnez vie. Ce moment est urgent.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 février 2018. (J'ai appelé à être Amour comme Mon Fils est Amour avec vous, mais, avec tristesse, Je vois le contraire.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: