VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…  Icon_minitimeSam Sep 18 2021, 05:49


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 8 AVRIL 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
       JE VOUS BENIS DE MON AMOUR, CELUI QUI TRANSPERCE LES CŒURS LES PLUS ENDURCIS…
 
                               
     L'amour de Mon Fils pour vous comme Mère de l'Humanité, M'a été donné au pied de la Croix.
     
     Je ne veux pas voir en Mes enfants des créatures saturées de haine, de rancœur, d'ambition, d'insatisfactions,
     d’incohérences, de méchancetés, de colère, d'arrogance, de manque de Foi et d’orgueil.
     
     Ce moment, plus qu'un autre, est un fil qui ne dépend que d’un mouvement pour se rompre.  Je ne veux pas qu’un
     de Mes enfants soit de ceux qui vont rompre ce fil, conduisant l'Humanité à souffrir démesurément et de manière
     continue. Je ne réfère pas seulement à la souffrance générale, mais aussi à la rivalité au sein des communautés qui
     se forment au sein de l'Eglise de Mon Fils,
CAR LE MAL CORRODE AINSI QUE LES GROUPES, DEROBANT
     L’AMOUR DES UNS VIS-A-VIS DES AUTRES, EN LES JETANT DANS DES COMBATS INTERNES POUR
     DEFAIRE LES ŒUVRES DE MON FILS ; IL FAUT DONC QUE VOUS RESTIEZ TOUT LE TEMPS VIGILENTS.

     
     Enfants bien-aimés, vos attaches à des choses transitoires, comme l'attachement au matérialisme,
l'attachement au  moi humain, laissent à la deuxième place tout ce qui est bon :
la Charité, l'Espoir, la Foi et laissent tout le spirituel à l’arrière-plan.

     
     LES ENFANTS, NOUS VOUS AVONS APPELÉ A MÉDITER CHACUNE DE CES REVELATIONS. VOUS DEVEZ
     GARDER  PRINCIPALEMENT  VOTRE  ESPRIT  AU  SERVICE  DU  PROCHAIN,  LA  FRATERNITÉ  DOIT
     SURMONTER LES OBSTACLES, QUI VOUS AMENENT A ACCEPTER LES IMPREVUS AVEC AMOUR,
mais il
     y a très peu de Mes enfants qui sont prêts à accepter le sacrifice comme moyen d'expiation ou comme signe pour
     mûrir dans tous les aspects de la vie. Par conséquent, l'ennemi de l'âme prend Mes enfants rapidement pour les
     faire désespérer comme des ballons gonflés qui s’éclatent et font des ravages.

     
Enfants bien-aimés, l’orgueil peut faire perdre une âme en un instant ...
L'orgueil fait d’un grand enfant de Mon Fils, la plus petite et indésirable des créatures,
en l’abaissant jusqu’à se trainer par terre.

     
     Certains veulent anticiper la récolte et arracher les mauvaises herbes sans se regarder eux-mêmes,
     et ce qu'ils font est de laisser les champs sans blé.

     
     L'orgueil invite la jalousie, l'arrogance, à la prépotence, éclipsant les sentiments et toute considération ...
     L'orgueil empoisonne la créature contre ses frères ...
     L'orgueil envahit la solitude chez l'homme et le rend amer comme du fiel ...

     
     Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'homme possède les facultés pour réfléchir, mais le démon
     peut vous prendre et vous faire subitement des bourreaux de vos frères.

     
     LE MOMENT DES MOMENTS VIENDRA OÙ TOUS SERONT EXAMINES MEME LE PLUS JUSTE, ET CEUX QUI
     ONT REFUSE D’ECOUTER SE VERRONT EUX-MEME DANS CETTE NEGATION QUI LES A AMENE A SE
     SENTIR SUPERIEURS.
 Il n'y a pas un être humain exempt de cet examen de soi, tous verront les moments de leur
     vie et sauront ou ils ont échoué et où ils doivent se modifier.

     
Bien-aimés, Je veux vous maintenir préparés,
parce que vous avez besoin de vous préparer pour poursuivre la voie de la Vérité en vue de ce qui arrive :
des maladies et des troubles. Vous êtes appelés à rester les témoins de l'Amour Divin
pour réussir sans arrêt des progrès.

                               
             LA PENSEE TOUT COMME LA PAROLE EXERCENT UN GRAND POUVOIR…
     VOTRE PENSEE DOIT ETRE ACCOMPAGNÉE D’AMOUR DIVIN, AFIN QUE LES ŒUVRES ET LES ACTES NE
        MANQUENT PAS CET INGREDIENT INDISPENSABLE, LE CONDIMENT SPIRITUEL : L’AMOUR.
 
                               
     Il doit y avoir un amour spontané chez tous, sinon, une seule créature perturbe la communication entre tous les frères
     et les projets de Mon Fils ne surgissent pas comme ils le devraient.
     
     Mes enfants, celui qui vit dans le mondain ne parvient pas à aimer et accepter les questions de l'esprit, sa faiblesse
     l'amène à vivre avec la conscience dans une recherche constante afin de justifier ses œuvres et ses acte inadéquats,
     et il vit de ses imperfections.
     
     Enfants bien-aimés, quand l'être humain s’habitue à vivre sans Dieu, la mesquinerie le saisit, il devient malheureux
     et misérable, sans ne rien voir de bon chez ses frères, sauf ce qu'il juge à sa convenance. Mon Fils regarde à
     l'intérieur de Ses enfants, Il regarde en profondeur, ce que vous, en tant qu'êtres humains, refusez de regarder.

     
     Ainsi est l'homme de ce moment, il vit avec un caractère opposé à celui de Dieu, les œuvres, les actions et les
     réactions sont impulsives, pleines d'égoïsme et de colère, perméables aux attaques continues du diable.

                               
                     LES ENFANTS, VOUS AVEZ DEGENERE...
     VOUS N’ETES PAS CONSCIENTS DE LA PLACE PRIVILEGIEE QUE VOUS OCCUPEZ DANS L’UNIVERS.
 
                               
Vous devez répondre à la bonté que vous recevez de la Création.
Vous n'êtes pas des créatures créées pour vous soumettre entre vous, au contraire,
vous avez été créés pour vous aimer les uns les autres comme Mon Fils et Son Père s’aiment...
La base de la religion est l'Amour et le respect de la vie.

     
     Le non-usage de l'intelligence spirituelle vous amène à conserver une vision très étroite sur ce qu’est d’être des
     enfants de Dieu. Vous vous conditionnez, par crainte d'engagement envers les affaires de Mon Fils.
     
     Combien offensent Mon Fils et combien Mon Cœur souffre pour le sang des innocents versé par leurs bourreaux !  
     Les nouveaux Hérodes de cette génération, les enfants du mal qui obéissent aux ordres du diable lui-même, qui veut
     effacer toute trace d'innocence qui existe sur Terre afin de se saisir plus rapidement du butin : les âmes des créatures
     rebelles qui ne se repentent pas par leur libre arbitre.
     
     Enfants bien-aimés, comme vous êtes saturés de la méchanceté ! Vous faites le mal avec une grande habileté, avec
     joie, vous avez oublié que vous êtes sur la balance et que le poids de vos œuvres et vos actes la fait pencher vers
     le bien ou le mal. Vous Me déchirez le Cœur lorsque vous vous traitez pire que des animaux. Vous possédez de la
     compréhension et vous l’avez remise à Satan pour que celui-ci vous mène sur les chemins les plus sombres, vous
     conduisant à agir de la manière la plus cruelle et inhumaine qu’une créature puisse agir.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Combien se moquent de la Parole de Mon Fils ! ...
     Combien se moquent de ce que Je vous communique ! ...

                               
       TOUT S’ACCOMPLIRA, JUSQU’AU MOINDRE DETAIL, NON PAS PARCEQUE MON FILS VEUT VOUS
         PUNIR MAIS PARCE QUE L’HUMANITE AFFRONTERA LE PRODUIT DE SON PROPRE MAL.
 
                               
     Je vous ai appelé à vous préparer dans l'esprit et à vous réconcilier avec la Maison du Père, mais vous refusez
     encore et encore d’effectuer cet acte de salut. JE vous ai alertés de l’avenir pour cette génération mais vous ignorez
     Mes Paroles. L'Humanité se trouve très proche d’affronter ce qu’elle ne veut pas reconnaître ...
     
     Le spectre de la guerre demeure sur l'Humanité, jusqu'à ce que les grandes nations dans un conflit majeur, se
     divisent et luttent les uns contre les autres, plongeant la terre dans de grandes souffrances.
 
     
     VOUS LES ENFANTS, UNISSEZ-VOUS, PROTEGEZ-VOUS, COUVREZ-VOUS DU PRECIEUX SANG DE MON
     FILS DIVIN, ET SOYEZ VRAIS. CELUI QUI NE RESPECTE PAS MON FILS, NE VIT PAS EN ESPERANT LA
                    MISERICORDE S’IL NE SE REPENTIT PAS.
 
                               
     La douleur, en raison des innovations en matière d'armes, est et sera déchirante, ce que l'Humanité croit détruit par
     certaines puissances, revient à la surface comme intacte. L’homme lutte pour la suprématie et Satan aide pour que
     cette lutte soit fatale et très douloureuse, car la guerre est un environnement propice pour que l'antéchrist apparaisse
     en puissance.
     
     La guerre ne se fait pas uniquement par des armes, mais implique tous les aspects de la vie humaine. Les pestes
     traverseront la Terre et les médicaments deviendront rares, c‘est pourquoi Je vous ai donné et vous donnerai ce que
     vous pouvez utiliser dans la nature pour soigner le corps, et que la Maison du Père permet que cette Parole vienne
     à vous, pour que vous arriviez à guérir le corps et sauver l'âme.
     
     La nourriture est contaminée, mais le Peuple de Mon Fils est aidé et la nourriture viendra là où il se trouve. LA FOI
     EST NÉCESSAIRE POUR QUE LA CREATURE PERMETTE QUE MON FILS FASSE DES MIRACLES CHEZ CHACUN.

     
     Vous voyez ceux qui vivent attachés à l'économie perdre leur vie, la raison et se fâcher contre les frères. Les familles
     ne se reconnaitront plus en raison de la lutte économique, suite à la chute de l’économie mondiale. Même ainsi les
     incrédules surabondent et surabonderont, victimes du mal qui les amène à se révolter contre la réalité. Ne soyez pas
     rebelles, les enfants :
réagissez, repentez-vous, repentez-vous !
                               
     Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent sous le poids de leurs actions, celles-ci leur reviendront et
                        tomberont sur cette nation.
                               
     Priez les enfants, priez pour le Moyen-Orient, des nations puissantes se lèvent parmi l'effondrement des alliances.
                               
       Priez Mes enfants, le cri des innocents appelle la Création à réagir contre l'homme,
l'Humanité souffre plus fortement par le climat.
                               
     Priez les enfants, priez, c’est le moment qui vous avertit de l'approche de votre propre examen
     de vos œuvres et vos actes.  
                               
       Priez les enfants, priez, les hommes se lèvent contre leurs gouvernements, générant
       de plus en plus de représailles et plus de douleur pour eux-mêmes.

                               
       JE VOUS INVITE A VOUS UNIR ET PRIER ET DEMANDER LA PROTECTION DIVINE AINSI QUE MA
                       PROTECTION MATERNELLE.  

                               
     La terre tremble, les plus grands volcans se réveillent et crachent le feu conservé dans les entrailles de la Terre.
     L'homme court avec le temps sans se rendre compte qu’il perd, dans sa folie, le plus grand trésor :
     la vie et le Salut Eternel.

     
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
ce n’est pas par des grand actes somptueux que vous atteignez la Vie Eternelle,
mais par l'humilité d’une vraie remise à Mon Fils, que vous suivez ce chemin.

       
           LES ENFANTS, VOTRE VRAI MOI SE MONTRE DANS LE MATERIEL DE CHACUN…
           NE VOUS ATTACHEZ PAS  A LA TERRE, CAR LA TERRE NE VOUS SERVIRA PAS.
            ATTACHEZ-VOUS AU SALUT DE L’AME POUR JOUIR DE LA VIE ETERNELLE.

     
     Les enfants, vous avez oublié que le corps est le Temple du Saint-Esprit
     et que quand vous commettez le péché vous offensez l'Esprit Saint.
     
     Les enfants, unissez-vous, soyez amour tout comme Mon Fils est Amour. Restez à l'écoute, la colère court
    avec le vent et pénètre la créature à la moindre pensée en la faisant agir comme un fils du mal.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     SOYEZ AMOUR ET LE RESTE VOUS SERA DONNE EN PLUS.
 
     
Mon amour est pour vous le mur de contention qui empêche
le diable de vous emporter comme instrument de discorde.
L’effort  pour être la paix pour tous vos frères  est  un  trésor  
que  tout  le  monde  n’est  pas  prêt  à  donner.

     
     MON FILS ARRIVE PAR SA SECONDE VENUE ET TOUT CE QUI EST TROUBLE A CE MOMENT
      DEVIENDRA PAIX, AMOUR ET BENEDICTION.

       
Je vous bénis.
                               
Sainte Mère Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Nous sentons par la Parole de Notre Mère cet Appel angoissant d’une mère qui regarde plus loin que les hommes.  
     Et Elle nous dit par cet Appel que le diable est attentif afin de provoquer la division, et sachant cela, nous devons
     faire le grand effort d'amour pour devenir de meilleurs enfants de Dieu.
     
     L'homme peut manquer beaucoup de choses, mais le matériel vous donne une fausse sécurité et Notre Mère nous
     dit clairement que rien de tout cela ne nous servira, uniquement un cœur qui aime en esprit et en vérité.
     
     Frères, les menaces de guerre ne sont pas pour tous ni ne causent de problème pour certains, mais elles sont plus graves
     qu'il n'y paraît. Pourtant, nous avons des frères qui nient tout, alors qu’ils ont cette même guerre devant leurs yeux.
     
     Ceci est un moment où nous devons marcher avec précaution, parce que le psychique de l'homme a changé causé
     par plusieurs facteurs ainsi que par l’homme lui-même, qui vit perturbé par tout. La colère peut causer une grande
     bataille ou être l'artifice de grands malheurs. Demandons à l'Esprit Saint la Sagesse d'agir avec quelque chose de
     difficile si vous ne le connaissez pas : l’Amour.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 janvier 2023. (Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour. À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 avril 2023. (JE VOUS BÉNIS ET VOUS GARDE COUVERTS DE MON MANTEAU MATERNEL AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 mars 2018. (Je vous bénis de Mon Amour, Je vous appelle à prêter attention à Mon Appel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: