LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 25 juin 2009. (JE VOUS APPELLE A OUVRIR VOS YEUX SPIRITUELS pour regarder plus loin que les yeux du corps. JE VOUS APPELLE A ETRE HUMBLES) Nr 17 Mer Nov 20 2024, 07:11 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 25 JUIN 2009
Enfants bien-aimés :
UNE FOIS DE PLUS, JE VOUS APPELLE À RESTER FERMES DANS LA FOI !
JE VOUS APPELLE A OUVRIR VOS YEUX SPIRITUELS pour regarder plus loin que les yeux du corps.
JE VOUS APPELLE A ETRE HUMBLES, car l'humble sait bien de quoi il est fait et garde les pieds bien fermes afin que rien ni personne ne le détourne du chemin, car il sait que sans Mon aide il ne peut rien.
Mes enfants bien-aimés, vous savez bien que les grands événements annoncés par Moi et Ma Mère pour l'humanité sont proches ; cette proximité est facilement perceptible : non seulement dans la nature, mais dans les actions, les réactions, la violence et l'arrogance avec lesquelles l'homme agit. « L'homme se retourne contre l'homme ». L'instabilité dans le monde entraînera plus de violence.
Bien-aimés :
QU’ILS SOIENT CONSCIENTS DE TOUT CE QUE JE LEUR DIS AUJOURD’HUI, mais cela ne doit pas les désespérer, mais les inciter encore plus à l'urgence de la repentance et de l'amendement de tout Mon Peuple.
Ils savent qu'au lieu d'être effrayés par la connaissance qu'ils ont dece qui est à venir, ils doivent être encouragés à s'unifier dans la fraternité, l‘amour du prochain et, par-dessus tout, à s'aimer les uns les autres en gardant Mes commandements afin de ne pas tomber dans le péché mortel ou l'incrédulité.
AUJOURD'HUI, JE LES APPELLE A ÊTRE VRAIMENT LIBERES DE TOUT CE QUI LES ASSERVIT ET LES SOUMET AU MAL (cf. Jn 8,32). "QUICONQUE COMMET UN PECHE, DEVIENT ESCLAVE DU PECHE.
Enfants bien-aimés, vous savez que vous ne devez pas bâtir votre foi sur des créatures humaines, car en tant qu'humains, elles peuvent faillir, et lorsque les fondations s'effondrent, que peut faire le juste ? « Ce qui sort de l’homme est ce qui le contamine. »
VOUS DEVEZ CONSTRUIRE SUR MA PAROLE, SUR MA VERITE, AFIN D'ÊTRE LIBRES : N'oubliez pas que : "Je suis le chemin, la vérité et la vie..." (Jn. 14,6), "venez à Moi..." (Mt. 11,28), tous possèdent la vie tant qu'ils restent fusionnés à Moi.
N'oubliez pas, enfants, que celui qui se croit très sage dans ces voies qui sont les Miennes, ne fait peut-être que commencer, parce que la vie est comme un arbre en croissance constante, c'est pourquoi vous devez continuer à vous nourrir de la sève de Ma Parole pour que vous puissiez devenir forts, et que les différents vents qui soufflent autour de vous avec des idées modernistes et de vaines idéologies ne parviennent pas à vous faire tomber.
C’est le temps de ceindre la ceinture de l’obéissance à Mes commandements, d'obéir à Mon Pierre, et de ne pas vous laisser égarer par ceux qui professent une fausse religiosité à leur convenance, pour satisfaire et justifier leur faux abandon à Moi.
Enfants, Je suis en tous, et Mon Esprit est répandu en tous de manière égale. La vie est un don, une célébration, "la foi est vie", et dans la vie chaque créature cherche à partager avec ses semblables ; ainsi vous devez rester unis dans Mon Amour, et renforcer Mon Église, sans céder à ce que Je n'ai pas ordonné.
Aujourd'hui, il y a ceux qui se déchaînent contre Mon Église parce qu'ils savent qu'elle est entre les mains du Tout-Puissant, et ils veulent en saper les fondements, et ils y parviendront si vous, Mes bien-aimés, fixez votre foi dans la "créature humaine". Vous savez bien que Je vous appelle à vivre à contre-courant du monde, c'est pourquoi vous êtes Mes héros, car Mes voies sont pour les courageux.
Les tièdes se caractérisent par le fait qu'ils grandissent de plus en plus, mais au moindre revers, ils montrent clairement le vide qu'ils portent en eux, non sans avoir d'abord entraîné avec eux tous ceux qui ne sont pas fermes.
Ceux qui se sentent satisfaits et autosuffisants n'ont pas besoin de Moi, ils ont déjà tout, ils restent sur un piédestal dont ils ne veulent pas descendre. Celui qui croit tout posséder n'a pas besoin de ses frères, l'orgueilleux est grand même quand il excelle seul, jusqu'à ce que son orgueil le fasse tomber pour ne plus se relever.
Aujourd'hui, Je vous invite à distinguer qui est l'argile entre les mains du Potier et se laisse modeler à l'image et à la ressemblance de Son Seigneur, et qui a les pieds d'argile, parce qu'il tombe au milieu d'un fracas.
Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui Je vous invite à être humbles par excellence, les humbles ne sont pas faibles, au contraire, ils mûrissent dans la foi, et c'est précisément ce que Je désire de chacun d'entre vous. Permettez-Moi de vous guider afin que vous ne sentiez pas que le chemin est impossible à parcourir. JE SUIS ICI, DEVANT CHAQUE PERSONNE, Ma main reste devant vous, aussi laissez-Moi vous guider.
Mon Cœur bat en hâte (palpite) pour les Miens, chaque prière d'un seul de Mes enfants est de l'encens qui monte vers Ma Maison.
La fidélité, l'abandon, l'amour pour ma Mère et l'obéissance à Ses appels constants pour le monde entier, voilà la lumière qui fait palpiter d'amour Mon Cœur et Me conduit constamment à déverser Ma Miséricorde pour toute la création. Vous êtes Mon trésor, c'est pour vous que Je Me suis donné, pour chacun d'entre vous, et même le plus pécheur de tous ne reste pas en dehors de Ma Miséricorde lorsqu'il Me regarde avec repentir et avec la ferme intention de s'amender. Ma Miséricorde Me conduit à protéger Mes enfants, à les garder dans Mon giron, à les appeler à marcher avec l'assurance qu'à aucun moment, à aucun moment Je ne les abandonnerai ; Mon Amour est infini et dépasse tout ce que l'homme peut imaginer, il lui suffit de rester près de Moi.
Ma miséricorde s'étend jusqu'aux extrémités de la terre et cherche avidement les âmes, pour les soulager de leurs peines et les arracher à la boue.
Quand ils M'appellent, Je suis Lumière (cf. Jn. 8,12). Quand ils sont dans l'obscurité, Je suis Soleil. Quand ils ont froid, Je suis Amour. Lorsqu'ils se sentent blessés, Je suis Force. Pour ceux qui sont persécutés pour m'avoir suivi, je suis Baume. Pour ceux qui sont méprisés, parce qu'ils M'aiment, je suis Vie, Nourriture, Eau, Air.
"JE SUIS CELUI QUE JE SUIS"9 (Ex. 3,14).
Mes enfants, il est encore temps, revenez dans Mon bercail, n'attendez pas que le soir tombe. Je suis là, Je t’appelle, Je t’appelle, pas un autre, mais toi qui, par Ma Miséricorde, reçois Ma Parole.
Voici Ma force, à toi de la faire tienne, Voici Mon Amour, à toi de le faire tien,
Me voici devant toi. Viens, ton Jésus t'appelle. Viens à Moi, Mon enfant. Viens à Moi...
Votre Jésus JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|