LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 mars 2010 (AUJOURD'HUI JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ÊTRE INDIFFÉRENTS À LA DOULEUR DES AUTRES.) Sam Aoû 17 2024, 05:06 | |
| LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 3 MARS 2010 Enfants bien-aimés :
Aujourd'hui, je vous appelle à l'AMOUR, à l'accomplissement de l'AMOUR envers le prochain. Aujourd'hui, alors que vous regardez avec crainte les souffrances des différentes nations du monde, et avec anxiété et angoisse, vous vous approchez des appels insistants de la MAISON-PATERNELLE, avec le désir de calmer vos pensées, souhaitant connaître ce qui, hier, ne vous intéressait pas.
AUJOURD'HUI JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ÊTRE INDIFFÉRENTS À LA DOULEUR DES AUTRES.
La douleur existe et elle continuera à se répandre dans divers pays avec rapidité ; des plus puissants aux plus petits, tous « verront les signes des temps » (cf. Mt 16, 3).
Bien-aimés de Mon Cœur, la douleur s'étend comme une ombre sur l'humanité, le jour n'est plus le jour, la nuit n'est plus la nuit. Le cœur humain est souillé par l'égoïsme et se retournera contre lui-même.
ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS.
Ce que Mon Fils et cette Mère Nous vous avons annoncé, sera donné en un clin d’œil. « LE CARÊME EST UN TEMPS D'EXPIATION » NE L'OUBLIEZ PAS.
Je ne vous effraie pas, Je vous préviens de rester éveillés, pour que vous vainquiez la tentation.
Enfants, approchez vous promptement de Mon Fils, n'attendez pas les événements annoncés pour crier Miséricorde.
Vous devez faire partie de ce REMPART DE PRIÈRE qui s'élève vers le Trône de la Très Sainte Trinité, intercédant pour l'humanité.
L'homme doit changer, l'égoïsme doit être éradiqué de la surface de la Terre. Dans les moments tragiques, l'égoïsme de l'être humain se révèle sous toutes ses facettes, la douleur n'adoucit pas les cœurs, au contraire elle les rend plus durs, chacun se bat pour ses propres intérêts sans partager avec le frère.
De tragédie en tragédie les Miens cheminent, sans adoucir les sentiments, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à leur conscience ; alors il y aura lamentation, repentance et conversion.
L'attitude de l'humanité a précipité l'accomplissement des prophéties et ce qui était aux portes est maintenant à l'intérieur ; le péché a débordé de la coupe.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur : priez les uns pour les autres sans vous décourager, restez unis.
Je vous aime, petits enfants. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|