VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

+16
ramdive
perrot
Arnaud Dumouch
Jean Michel
Stan
Gilles
Marijane
Fleur
didi2
BENEDICTE
COQUELICOT
Lily-Anne
Mary-ray
violaine
Céline.
territoire en héritage
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily-Anne
membre

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 16:45

J'ai compris Territoire ce que vous voulez dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 11:54

Il y a quelque temps, un sujet a été ouvert sur la fausseté d'un message de Warning concernant l'âme de l'Antéchrist (ou Antichrist, si on préfère).

En fait il y a d'autre incorrections dans les messages de la mystérieuse, et totalement inconnue par ailleurs, Warning.

http://petitremy.centerblog.net/rub-etetc-jesus-a-une-me-privilegiee-europe-.html

Citation :
17 février 2011 ...
Beaucoup de Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains, aideront à montrer la vérité à ces pauvres âmes égarées.
Impossible, la nature angélique et la nature humaine sont différentes. Un ange peut prendre forme pour apparaître aux humains mais il ne peut être sur terre en tant qu'être humain.

Citation :
5 mars 2011 ...
Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre.
Faux; l'Avertissement est justement là pour redresser la conscience du monde et de chaque être humain. Si seuls ceux qui sont en état de de grâce devraient survivre, il s'agirait d'une contradiction avec le but même de l'Avertissement (et la proportion serait probablement hélas faible). Erreur flagrante.

Citation :
8 juillet 2011 ...
- Acheter des pièces d'argent ou d'or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire. …
Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement.
l'orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement.

Citation :
29 septembre 2011

Les préparatifs sont terminés.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.

Cocktail d'inepties et de contradictions; passons sur les pièces d'argent, les cuisinières et les comprimés - et la durée de 2 à 3 semaines ... mais pendant les 3 jours du Châtiment, on ne s'occupera pas de cela du tout ! ... Et de plus il y aura le Grand Miracle entre les deux ! ...

Citation :
31 août 2011
Je réunis Mon armée rapidement maintenant et celle-ci va s'amplifier pour former un groupe de plus de 20 millions d'âmes bientôt.
18 aout 2011
Quelle précision ! ... Lamentable stupidité.

Citation :
26 septembre 2011 :

Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations.
Non, l'angoisse mortelle au Gethsémani était passée et Jésus ne tremblait pas de peur; Il n'a répondu que ce qu'avait voulu la Sagesse à Pilate et au serviteur qui le gifla - Hérode ne méritant pas une réponse, ni ceux qui l'insultaient et le maltraitaient. Mais Il dit des paroles de réconfort aux femmes sur le Chemin de Croix et au bon larron Dismas sur la Croix, en plus des paroles données à sa Maman, la très Sainte Vierge Marie et à Saint Jean.

Citation :
22 novembre 2011
Cette prière doit être dite pour plaider la clémence pour le pardon des péchés pendant et après l'Avertissement.
Non, pendant l'Avertissement c'est la vie de chacun personnellement qui est visitée par le Seigneur, et l'âme n'aura pas à dire cette "prière" préparée, elle aura bien autre chose à faire et à vivre ! ...

A côté de ce qui est flagrant, on trouve des incorrections moindres et à des niveaux variables :

Citation :
2 octobre 2011
Le soleil commence à vibrer et à tourner au-dessus de vos têtes sur le monde, parce qu'il est en cours de préparation pour l'avertissement.
Ma croix apparaîtra en premier.
Non, pour l'Avertissement la Croix n'apparaitra pas en premier, j'en suis tout à fait persuadé - lire les prophéties de Garabandal : rien de tel, l'apparition de la Croix serait plutôt pour le grand Miracle.

Citation :
30 mai 2011 :
- Si peu de honte ont ces suppôts Sataniques qu'ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, le cinéma, la télévision et les arts.
- Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité.
Warning ne sait peut-être pas qu'on peut toujours se repentir ...

Citation :
25 juillet 2011

Tournez-vous maintenant et priez beaucoup pour vous sauver du faux Prophète qui marche dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican.
On ne sait pas où est exactement l'Antéchrist. D'autre part le faux prophète, comme déjà dit est la franc-maçonnerie ecclésiastique, selon le livre bleu donné à Don Gobbi.

Citation :
13 juillet 2011
- S'il vous plaît demander à des chanteurs, des médias, des personnalités ou quelqu'un dont la voix est écoutée et respectée à entendre Mes supplications.
Ce n'est pas ainsi que le Ciel veut nous faire entendre Sa Parole : " ... Il renverse les puissants de leurs trônes, Il élève les humbles. ..." Ecoutons les paroles du Magnificat plutôt que les suppliques en direction des "personnalités respectées" de ce monde; le ciel se sert des humbles, des petits.

Citation :
23 mai 2011
- Il n'y a rien à craindre, Ma fille au sujet de l'avertissement.
...
L'avertissement sera un événement dramatique...
Il choquera beaucoup de personnes dans le monde car ce sera un événement dramatique
Heureusement que le ridicule de la contradiction ne tue pas ...

Citation :
1 janvier 2011 :
Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie.
Du grand n'importe quoi ... Pourquoi pas des "grands initiés" tant qu'on y est ...

Citation :
13 octobre 2011
Je vous demande de ne jamais me défendre car cela est inutile.
La volonté de mon Père pour communiquer à l'humanité à travers vous et d'autres prophètes, est tout ce qui devrait compter.

Ne jamais Me défendre ?

Saint Luc 9:26

Celui qui aura eu honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, lorsqu’il viendra dans sa gloire et celle du Père et des saints anges

Citation :
21 octobre 2011
Ne vous inquiétez pas.
Déjà des millions d'âmes ont été sauvées grâce à ces messages.
Là on en vient à la partie plus subtile de la tromperie: la flatterie en direction de l'orgueil humain. Cette précision : "des millions d'âmes" ne vient pas du Ciel, mais vise à essayer d'entériner l'authenticité en flattant ...

Enfin on pourra observer, la montée crescendo dans le temps du ton catastrophiste de l'ensemble des messages : au début acceptables apparemment pour certains jusqu'aux derniers très "orientés" vers les punitions et condamnations (cf. par exemple à ce sujet le rappel de Stan du texte sur le discernement spirituel
chez Sainte Catherine de Sienne (à propos des apparitions surnaturelles) https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5463-elements-de-discernement-sur-les-revelations-privees#46906 )

Ainsi :

Citation :
10 septembre 2011

Jamais dire aux autres que leurs péchés, ou ceux que vous jugez être des péchés, qu'ils seront punis par Moi d'une certaine façon, parce que vous n'avez aucun droit de faire cela.

Mais

Citation :

29 aout 2011
Je dois vous châtier les enfants car vous ne pouvez pas éviter la punition de vos infractions contre votre prochain.
25 aout 2011 Ce sont les punitions de Mon Père qui s'abattent sur l'humanité.
30 mai 2011 :
- Si peu de honte ont ces suppôts Sataniques qu'ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, le cinéma, la télévision et les arts.
- Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité.
etc ...

Sans compter le rappel des affirmations déjà relevées auparavant concernant le Pape :

- qu'il serait le dernier (7 et 6 juin 2011)
- qu'il "aura quitté le Vatican" avant que l'Avertissement n'ait lieu

Incorrections tout à fait évidentes ... Abrégeons, car il y en d'autres encore.

Après cela, comment croire encore à l'authenticité de Warning ? ... Impossible ...
Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 12:33

Merci Territoire d'avoir recadré ces textes de "warning " ( qui porte bien son nom) attention !! ...car ce qu'elle nous dit n'est pas de Dieu ! :evil:
Qui avait déjà été signalé comme suspect !!

Mary-ray

Dernière édition par Mary-ray le Jeu Déc 08 2011, 13:20, édité 1 fois
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 12:39

Merci Beaucoup Territoire en Héritage.

Ce fil n'est vu que par les membres connectés, je crois qu'il faut ouvrir ce fil a tous pour mettre le plus de gens possible au courant de toutes ces faussetés...

Merci pour votre travail pour le Seigneur !

CélineLa messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 09 2011, 11:25

Oui, je pense que c'est mieux effectivement de le rendre accessible directement sans connexion.

Et merci à vous aussi ! Smile
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 09:55

Territoire a écrit,

Citation :
Non, pour l'Avertissement la Croix n'apparaitra pas en premier, j'en suis tout à fait persuadé - lire les prophéties de Garabandal : rien de tel, l'apparition de la Croix serait plutôt pour le grand Miracle.

Voir le lien pour Garabandal, je suis du même avis , la croix est pour le grand miracle,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5986-video-garabandal#47239

La fille du Oui a Jésus dit: que ce sera un TRÈS fort vent qui avertira de l'avertissement.

Jésus appel ce vent, Le vent de la PENTECOTE.

Céline

didi2

didi2

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 10 2011, 13:56

Bonjour

J ai lu dans un message de l ame privilegie d europe que Dieu disait de ne plus prier pour les femmes qui se sont faient avortes. Cela m a semble impossible. Aussi, elle envoie un message du 4 aout si je ne me trompe pas en disant que c etait la fete a la Tres Sainte Vierge Marie le lendemain. Quel est la fete de la Tres Sainte Vierge le 5 aout, je ne sais pas. Aussi, quand je lis ces messages elle me donne l impression que tout depend d elle et de ces messages pour sauver le monde. Tout depend pas de cette personne pour sauver le monde, mais de Dieu.

Et, pour terminer elle parle de l avertissement d une seconde a l autre, mais Dieu a dit et Mere de Dieu aussi qu il y aurait plusieurs miracles avant et le monde va se convertir en masse

Gardons courage sur les vrais messages de Dieu et de la Tres Sainte Vierge Marie, car ils sont beaucoup plus encourageant que celle de l ame privilegie d europe

didi2
Invité
Invité

MessageSujet: u   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 22:15

Je suis désolée de vous dire que vous vous trompez !

Mais à l'Avertissement les choses seront beaucoup plus claires.

Je suis désolée de revenir là-dessus, mais je lis ces messages directement en anglais, et avec un esprit ouvert, j'y reconnais la voix de Jésus, de la Ste Vierge, de Dieu le Père.

Rien ne me déroute, et dans tout ce qui a été écrit plus haut, je ne trouve rien non plus qui me déroute, tout simplement parce que les explications que certains membres donnent sont pratiquement toutes à côté de la plaque, et font dire à ces messages ce qu'ils ne disent absolument pas.

C'est tellement désolant, si vous saviez... affraid

Moi, Territoire, en vous lisant, je ne lis que vos oeillères qui vous font voir ce qu'il n'y a pas dans ces messages... c'est votre limitation ici qui me désole, votre limitation de compréhension... car si ce n'est pas le langage qui fait obstacle, c'est votre propre compréhension étriquée... et dire que vous êtes le train pour les petits vagons qui vont vous suivre, Céline en tête... qui vous embrasse... j'aimerais bien mieux qu'elle s'occupe d'embrasser Jésus seul en ce moment, ce serait plus sûr que d'envoyer des bisous à des membres qui déforment la vérité au lieu de l'aider, et en causant au passage une grande peine au Coeur même de Jésus !

Pour la dernière intervention qui me précède, merci de parler avec un peu plus que "je crois, il me semble... " etc...

Des amis m'ont confirmé que dans d'autres apparitions, la Ste Vierge a confirmé cette date qui vous dérange tellement, ce n'est pas la date officielle, pourtant c'est la date réelle et qui est déjà connue avant ce message.

The Warning Second Coming est le nom du site, sur lequel une messagère anonyme donne des messages, en anglais, elle vit en Europe, et il doit donc s'agir de l'Irlande ou de l'Angleterre, mais elle a finalement pris un nom qui est "Maria Divine Mercy" (Maria D. M.) ou en français "Maria de la Divine Miséricorde", alors pourquoi venir dire que ça aussi il faut encore le tirer au clair, elle l'a indiqué sur son forum.

Quant à l'Avertissement, dans tous les messages concernant cet événement à venir, le Seigneur dit en résumé qu'il est proche cet Avertissement, qu'il ne donne cependant pas de dates et demande à Maria D. M. de ne pas chercher à deviner une date, parce que Dieu seul sait qu'elle est la meilleure date pour que cet Avertissement intervienne dans l'histoire de l'humanité. Jésus ne cesse de nous rassurer au sujet de cet Avertissement, il indique que les âmes expérimenteront un état proche de celui qu'elle connaîtraient si elles devaient mourir dans l'état dans lequel elles seront au moment de vivre le grand Avertissement, par exemple si elles méritent le purgatoire, elles connaîtront comme un feu spirituel qui s'apparentera à l'état similaire au purgatoire. Jésus nous avertit aussi que cet événement sera spectaculaire ("dramatic" a été mal traduit en "drammatique"... d'où l'apparente contradiction que Terrotoire, en bon bonnet d'âne, se fait un plaisir de souligner) et que les personnes qui ne seront pas préparées penseront se trouver, à tort, devant la fin du monde... je suis désolée mais vous ne pouvez pas enlever cela à des humains qui affronteront sans savoir de quoi il s'agit, les événements qui précéderont de peu le Grand Avertissement... lorsque Jésus est mort sur la Croix, il y a eu le soleil qui a disparu en plein après-midi, et le rideau du Temple s'est déchiré... lorsque Jésus allait venir sur la terre, il a été annoncé par des astres, et les astronomes ont vu sa venue, les rois mages en ont été informés ainsi et sont partis sur la route suivant l'étoile qui les a guidés vers l'enfant-Dieu... là, ce n'est pas peu de choses, c'est Jésus qui revient, se manifester en même temps sur chaque partie de la terre entière, à chacune des âmes douées de volonté et discernement (au-dessus de 7 ans ai-je lu quelque part, mais pas dans The Warning), ne pensez-vous pas qu'il sera précédé par quelque chose de spectaculaire ? et ne pensez-vous pas que les hommes non informés pourront penser, de bonne foi, être face à la fin du monde ?

Récemment, un fort orage a impressionné une voisine que j'ai croisé dans l'ascenseur et qui m'a dit : "j'ai regardé dehors et avec mon mari on a eu l'impression que c'était comme la fin du monde"...

Ne pensez-vous pas que le commun des mortels est sensible à ce qui le dépasse ? si nous ne sommes pas préparés, comment pensez-vous que nous affronterons la venue du Fils de l'homme en nos âmes ?

C'est cela qu'Il a voulu ensuite souligner, il nous demande, à nous qui lisons ses messages et sommes informés, d'avertir les autres de ce qui s'en vient afin que chacun se prépare, demande pardon sincèrement à Dieu pour ses péchés... et je suis désolée de le redire, cher bonnet-d'âne, mais durant l'Avertissement, il se pourrait que pour "certains" et un certain nombre d'entre nous, parmi les 7 milliards d'êtres humains qui peuplent cette terre, il soit surtout question de péchés qui enténèbrent l'âme, et qu'il s'agit de comprendre pour retrouver le chemin de la lumière... certes, il n'est dit nulle part, à nouveau, cher bonnet-d'âne, que les péchés regrettés, pour lesquels nous avons demandé pardon dans la confession, et qui ont été pardonnés par Dieu à travers l'absolution donnée par le prêtre, seront revisités ou revécus... mais tous les être humains ne sont pas dans cette situation d'avoir demandé et obtenu le pardon pour leurs péchés passés à travers le sacrement du pardon, et ni d'avoir regretté "tous" leurs péchés passés, ainsi il se pourrait bien que ces paroles de Jésus aient tout de même un sens, même s'il vous a à l'évidence échappé.

Dieu nous demande de faire des provisions, à un endroit il nous parle du temps qui suivra de peu l'Avetissement, mais il se pourrait que dans les jours ou semaines qui suivent cet événement planétaire, la vie soit un tantinet bousculée, le réapprovisionnement dans les magasins aléatoire, et les guichets des banques fermés... allez savoir... il paraît que des personnes feront la queue devant les confessionnaux, et cela je ne l'ai pas lu dans The Warning, mais cela peut éclairer le fait que nous ayons meilleur temps, suivant l'exortation remplie de paix que le Seigneur nous fait, de préparer tout de même quelques provisions.

L'autre jour je suis rentrée chez moi, l'ampoule a commené à avoir un fonctionnement erratique, elle ne s'allumait plus vraiment, était hésitante, me plongeait soudain dans l'obscurité, et ce n'était pas la faute de l'ampoule, je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer après l'Avertissement, si tout d'un coup l'approvisionnement d'électricité devait venir à moins, manquer, je ne suis pas habituée à voir dans le noir et faire les mêmes gestes sans problème dans le noir,... je ne parvenais même plus à trouver le trou de ma serrure pour y enfiler la clé, dans le noir... bref, un peu de jugeotte, au lieu de tourner si aisément en dérision ce que pourtant d'autres messages et messager nous demandent également, c'est-à-dire de faire des provisions pour ne pas être pris au dépourvu dans les temps qui viennent. Cela ne vous gêne-t-il pas que John Leary demande carrément de faire des provisions pour une années entière, pour les temps qui viennent ? Moi si, parce qu'une année, c'est vraiment beaucoup ! Mais par ailleurs, je ne découragerai personne qui en a la place, l'énergie et les moyens, de le faire si le coeur lui en dit... car je ne voudrais pas être responsable de l'avoir empêché de faire un geste salutaire qui pourra aider à sauver des vies, dans ce combat acharné qui s'en vient.

La Vierge Marie a dit à Fatima que Hitler était le précurseur de l'anté-Christ, mais cela vous gêne que les messages de The Warning nous redisent que ce qui s'en vient - car c'est tout de même l'anté-Christ, non plus un vulgaire petit précurseur, mais le vrai, le merdier total, qui s'en vient ! - sera pire que sous le règne d'Hitler... mais qui croyez-vous être prophète de malheur ?

Si je ne me trompe, dans l'ancien testament, Dieu avait dit à ses prophètes qu'il les tiendrait responsables s'ils s'avisaient de dire à son peuple que tout allait bien se passer, alors que c'est le chatiment qui était sur le point de s'abattre dessus... Dieu ne veut pas que l'on induise en erreur son peuple, les prophètes ont une énorme responsabilité, et nous l'avons tous chacun à notre mesure, pour ne pas déformer les paroles que Dieu nous dit à travers ses prophètes choisis. Et je persiste à dire et penser que Maria Divine Mercy est un prophète que Dieu s'est choisie pour les temps dans lesquels nous sommes. Il choisit des âmes qui se donnent entièrement à Lui pour une tâche précise, et c'est lui qui choisit ces personnes et qui sait la tâche qu'Il décide de leur donner, à accomplir, avec sa Grâce.

Il redit à travers elle qu'Il envoie plusieurs messagers sur cette terre actuellement pour nous guider dans les temps qui sont les nôtres, ainsi il ne met pas toute son attente sur Maria D. M., mais lui demande de se réjouir pour ce qu'il demande à chacun de ses messsagers choisis, comme Il nous le demande à nous, et de ne pas céder à la jalousie spirituelle, nous rappelant qu'Il nous aime chacun de la même manière, quelle que soit la tâche qu'Il nous attribue, qui est différente pour chacun, chacune.

Au lieu de suffoquer en découvrant que Dieu a choisi Maria D. M. et lui a donné une grande tâche, voyons cela comme une grande joie, tout comme lorsqu'il avait choisi Joseph pour être le père de Jésus, et nous avons tous bénéficié de ce que St Joseph a vécu auprès de la Mère et l'Enfant, car s'il n'y avait pas eu Joseph pour les protéger tous les deux, notamment cette nuit-là où l'ange lui est apparu en songe, l'a réveillé et lui a dit "vite, lève-toi, prend la mère et l'enfant, et partez en Egypte, car Hérode veut faire mourir l'enfant", nous n'aurions pas pu être sauvés... alors, oui, c'est facile de la même façon de s'indigner et de dire "quoi, comment, Joseph aurait sur ses épaules le poids du salut de l'humanité, mais c'est Dieu qui fait tout" oui... mais Dieu fait AVEC nous, en particulier avec ceux qu'Il choisit pour certaines tâches, et les temps sont assez difficiles pour que nous ne fassions pas encore les fines bouches... voyons, vous qui me lisez, que ferez-vous chacun, chacune, pour empêcher l'anté-Christ de répandre son venin à la terre entière, et pour empêcher que des millions de morts, des milliards même, ne viennent rougir la terre... pendant son court mais sanguinaire règne... oh, comment osez-vous vous offusquer de ce que Dieu choisisse une âme que l'on peut appeler âme victime, qui s'est offerte en âme victime pour cette mission, après avoir compris que c'est ce que Dieu lui demandait, tout en la laissant libre. C'est la tâche que Dieu avait choisi pour elle, elle aurait pu dire non, c'est pourquoi Dieu est dans la Joie qu'elle ait dit oui, elle va souffrir, à sa manière, comme la Vierge Marie aussi a beaucoup souffert dans sa tâche de devenir la mère du Sauveur.
Dieu choisit les faibles, et les revêt de sa force.

Cela vous choque, cher frère censeur, que Jésus demande à Maria D. M. de trouver des personnes en vue, qui sont connues et écoutées par les masses, les jeunes, et les moins jeunes, de se faire porte-parole de ces messages ?

Alors je vous le demande : êtes-vous choqués que Robert Hossein se soit fait le porte-parole du message du Christ après sa conversion ?

Aujourd'hui, j'ai feuilleté un livre documentaire historique retraçant l'histoire des vampires à travers la littérature, le cinéma, et l'histoire ancienne et actuelle... quelle ne fut pas ma surprise de voir une affiche d'un film ancien sur les vampires avec comme interprètes principaux ... Catherine Deneuve, que l'on voyait par ailleurs à demi-couchée sur un corps mort sur le dos, du sang au cou, et elle du sang plein la bouche et ses contours... une vraie horreur... et Robert Hossein en tête d'affiche... quel rôle a-t-il bien pu y jouer ? c'était avant sa conversion. Lui au moins s'est converti, et aujourd'hui, il parle pour le Christ, et le Christ ne le renie certainement pas... et du fait qu'il est connu, sa notoriété sert maintenant la cause du Christ... !

Un autre acteur, d'un pays de l'est, a joué un rôle fameux d'un vampire, avec une cape noire, il a été obsédé le reste de sa vie par ce rôle (prestigieux à ses yeux) qu'il avait joué et qui l'avait fait connaître, à tel point que lorsqu'il est mort, après avoir traîné les dernières années de sa vie entre la drogue, l'alcool et la déchéance, on l'a enterré en respectant son désir de porter la cape du vampire... vampire jusque dans la mort... c'est fort, certaines emprises ne quittent pas l'être qu'elle emprisonnent.

Voilà, il faut choisir, et si un homme ou une femme a le courage, tout en étant connu, de mettre sa notoriété au service de la cause du Christ, cela lui sera compté pour l'éternité, tout comme cela l'est pour chacun d'entre nous à chaque fois que nous osons témoigner en faveur du Christ Jésus !

A ce propos, quand est-ce que Jésus aurait demandé à Maria D. M. de ne pas témoigner pour LUI... elle ne cesse de le faire à travers tous ces messages... tout de même, soyons logiques !

Alors je tape encore un petit coup sur le clou, pour vous rappeler (je sais ça va en agacer certains, mais j'ose me vanter à la manière de St Paul de ce qui peut aider la vérité à venir à la lumière, de dessous le tas de décombres sous lequel certaines explications vaseuses l'ont ensevelie, en ce qui concerne cette messagère ici) donc vous rappeler que je lis ces messages en anglais, jour après jour, depuis leur début, aussi, je vous assure, il n'en est rien.

Jésus a rappelé clairement dans un message à Maria D. M. qu'elle ne devait pas perdre de temps à défendre les messages qu'elle donnait de la part du Seigneur, parce que le Seigneur lui rappelait qu'elle n'avait pas la formation nécessaire pour ce faire. Donc, chacun à sa place : elle reçoit des messages qu'elle transmet tels quels, et l'Esprit Saint se charge de toucher les coeurs, du moins ceux qui se laissent éclairer par sa Lumière. Il y a effectivement des tas de Territoire en herbe et en miniature qui lui écrivent des tas de mails très souvent pour.. lui demander de leur expliquer en particulier tel ou tel point, avec lequel ils ne sont pas au clair, ou pire, pas d'accord. Et ces personnes l'entraînent à passer du temps à débattre alors que sa mission n'est pas là... Jésus veut qu'elle prie régulièrement, qu'elle s'abandonne à Lui et transmette fidèlement ses messages, et c'est tout. Est-ce enfin clair ?!!

Concernant l'Avertissement, le Seigneur nous prépare en nous disant qu'il y aura un clash d'astres dans le Ciel : sera-ce deux étoiles en collision entre elles ? deux comètes ? une comète et des débris du passage d'une précédente comète ? peu importe, nous le verrons bien assez tôt, John Leary et d'autres nous ont également parlé d'une comète qui viendra et provoquera quelque chose de grand dans le ciel, qui en effrayera plus d'un... mais nous ne devons pas avoir peur, lorsque cela surviendra, nous devrons simplement nous mettre en prière et tout se passera comme prévu par Dieu.

Il y aura aussi le signe de la Croix dans le Ciel ? et moi je dis : pourquoi pas ?

En quoi le Grand Avertissement serait dépourvu de ce signe, si déjà maintenant la Croix apparaît dans le ciel dans des tas d'endroits dans le monde, notamment en Russie, et cela est visible sur des vidéos sur internet. En quoi l'événement du Grand Avertissement ne mériterait-il pas ce grand Signe d'une Croix dans le Ciel ? Qui êtes-vous pour le décider ? Et si Jésus revient se manifester à chacun d'entre nous, n'est-ce pas un immense MIRACLE, même si ce n'est pas le Grand Miracle prophétisé pour Garabandal ? allons, cessons d'être "broad-minded" (étroits d'esprit) et "mean", petits, dans notre coeur, c'est moi qui précise.... c'est Jésus qui vient ! ouvrons-Lui notre coeur, et osons ne pas lui refuser à l'avance le signe de cette Croix sur laquelle Il nous a donné sa vie... tout de même, c'est indigne une telle conviction chez vous que ce signe n'est pas possible là, cher bonnet-d'âne.

Je suis allée voir en anglais, ma source sûre, ce que disais le passage ainsi traduit "beaucoup mourront"... or ce n'est pas du tout cela qui était dit, comme chose sûre, mais plutôt "beaucoup pourraient mourrir"... mais, oui, le Seigneur sait que si une âme n'est pas préparée, par prête à le rencontrer, et que de plus il se passe des événements spectaculaires dans le ciel qui précèdent sa venue lors du Grand Avertissement, certains, beaucoup (vu l'état lamentable de notre monde, c'est hélas le plus grand nombre qui est ainsi concerné) "pourraient" mourir d'effroi ou de choc, et c'est notre devoir d'en prévenir le plus grand nombre autour de nous, Dieu compte sur nous pour cela.

Jésus ne cesse de répéter que nous devons au contraire nous réjouir de sa Venue lors de l'Avertissement, car Il vient pour nous sauver, et que nous n'avons réellement rien à craindre de Lui ! et cela Il le dit clairement dans les messages de The Warning que j'ai lus. Et aucune contradiction en tout cela. Il faut replacer chaque chose dans son contexte.

D'ailleurs, maintenant et depuis peu, nous avons des prières à dire tous les jours en préparation du Grand Avertissement, dont une par laquelle nous demandons à Dieu de libérer les âmes de toute peur qui pourrait les envahir au moment du Grand Avertissement et les empêcher de s'abandonner à l'Amour du Seigneur et de l'aimer en retour comme elles devraient pouvoir l'aimer. A ce jour Jésus nous a déjà communiqué 12 prières dans cette Croisade de prière en préparation du Grand Avertissement, et elles seront bientôt correctement traduites en français et publiées.

Le Seigneur sait que l'anté-Christ vient pour perdre l'humanité tout entière si faire se peut... aussi Lui, Jésus, vient avant pour nous ramener sur le droit chemin, pour sauver nos âmes et notre monde.

Si nous lisons les prophéties concernant l'anté-Christ, par d'autres messagers, nous voyons bien que des millions d'êtres humains vont périr dans les temps qui s'en viennent, John Leary en particulier, mais d'autres aussi, ne cessent d'annoncer qu'il y aura des cataclismes en séries, et de plus en plus puissants et nombreux, des volcans qui vont se réveiller, des tremblements de terre puissants, des tsunamis, des pluies diluviennes, des glissements de terrain, des températures extrêmes, des saisons qui disparaissent, tout étant chamboulé, l'axe de la terre a déjà commencé à glisser, et glissera davantage encore, il y aura des armes bactériologiques utilisées contre les populations, à leur insu, des bactéries mortelles seront larguées parmi la population, actuellement des labos travaillent dur pour ressusciter le virus qui a tué des millions de personnes (je ne sais plus s'il s'agit de la peste noire... ), ils l'ont reconstitué en labo à partir de l'adn du virus retrouvé sur les dents de squelettes de personnes qui sont mortes de ce virus, et dont les corps ont été exhumés... il faut être assez fous pour faire cela, eh bien des humains l'ont fait... c'est un peu jouer à Frankenstein... créer un monstre en labo...

Bref, quelqu'un m'a dit récemment : "et qui a dit que la population est trop nombreuse sur la terre ?"

J'ai pris conscience combien les médias nous ont littéralement lobotomisés avec ces fausse notion que la terre serait trop petite pour contenir et nourrir la population actuelle.... il parrait que la terre est capable de produire, peut-être avec les technologie actuelles, mais tout de même, bien plus que ce qui est nécessaire pour nourrir les 7 milliards d'habitants actuels. Les tenants du mondialismes veulent détruire une bonne partie de la population mondiale...

Jésus Lui vient pour nous sauver : devant l'urgence de la situation, Il sort les grands moyens, et va nous permettre de vivre un événement que jamais les siècles précédents n'ont connu : et dans The Warning, Jésus nous dit de nous réjouir parce que beaucoup, un très grand nombre d'âmes vont ainsi pouvoir être sauvées, et il s'agit d'âmes qui, en d'autres temps, c'est-à-dire sans bénéficier de l'Avertissement, ne se seraient pas sauvées.

Ceci reste un grand mystère, mais vous savez, cette parole de Dieu : si votre péché est rouge, Dieu le rendra blanc, et s'il est écarlate (c'est-à-dire rouge foncé, bien plus grave encore) Il le rendra plus blanc que neige... là où le péché abonde, la grâce surabonde !

Voilà, pour la fin des temps, Jésus nous a révélé le mystère de sa Divine Miséricorde, à travers une sainte Faustine (elle aussi a eu un rôle important, que nul d'entre nous n'avons eu tel quel, et elle ne s'est pas improvisée ainsi, c'est Jésus qui l'a choisie pour cette mission, comme Il choisit maintenant Maria D. M.) et maintenant que le mal et sa cohorte (sa chiourme, j'allais dire) s'emploient à faire abonder le mal et le péché sur la terre, Jésus et la Trinité entière font surabonder la grâce sur la terre !

L'Avertissement y participe d'une manière unique !

Si vous aviez bien lu tous les messages de The Warning, vous sauriez que Jésus nous dit que nul péché n'est assez fort pour ne pas être pardonné : autrement dit, Dieu insiste qu'il n'existe pas de péché qui ne puisse être pardonné, s'il est regretté !

Et que se passe-t-il s'ils ne sont pas regrettés, certains péchés graves, mortels comme l'enseigne l'Eglise ? eh bien, Jésus nous rappelle que ces malheureux (car Il les plaint et les pleure ! son Coeur saigne de les avoir perdus) vont aller droit en enfer, s'ils meurent dans cet état sans s'être repentis et convertis.

Pourquoi donc Jésus se permet de dénoncer le mal, et nous invite aussi à transmettre son enseignement dans ce sens d'éclairer les autres, mais en même temps Il nous enseigne que nous ne devons pas "juger" les autres, et les acculer en leur faisant croire qu'ils sont passibles de l'enfer ou je ne sais quelle autre punition... et nous ne devons pas le faire "au nom de Dieu" ? mais simplement parce que nous, nous ne sommes pas Dieu, Dieu Lui-même ne jugera qu'au moment venu, et non pas à l'avance, du vivant même de la personne. Dire à quelqu'un "si tu ne te convertis pas, tu risques d'aller en enfer !" c'est avertir le pécheur afin justement que cela ne lui arrive pas... ce que Jésus ne veut pas que nous fassions, comme je l'ai clairement compris, dans ce passage critiqué plus haut, et que, encore une fois j'ai lu en anglais et qui est parfaitement compréhensible dans son contexte et en entier, ce que Jésus ne veut pas que nous fassions, c'est de juger quelqu'un en estimant peut-être à tort que telle personne est coupable de tel ou tel péché (déjà là Jésus nous rappelle que nous ne savons pas ce qu'il en est réellement, que nous pouvons parfois "supposer" que telle personne a péché de telle façon, alors qu'il n'en est rien, car pour pécher, il faut aussi avoir l'intention, et puis certains sont simplement faibles, là où d'autres commettent le même geste volontairement, alors qu'ils auraient pu l'éviter...), et ensuite Jésus ne veut pas que sur la base d'un tel jugement, nous menacions cette même personne de quelque punition divine que ce soit. Nos paroles peuvent alors avoir valeur de malédiction, et justement un esprit humain peut se retrouver emprisonné dans de telles paroles de malédictions, qui n'auront pas pour effet d'aider la personne à se convertir et croire à son salut possible et au pardon de Dieu, mais au contraire pousser la personne, dans l'hypothèse où elle se rendrait compte de la gravité de sa faute, ou croirait faussement à la gravité d'une supposée faute, à tomber dans le désespoir et le sentiment d'être faussement rejeté par Dieu.

Voilà, il me semble que la distinction est pourtant facile à faire.

Encore une fois il faut lire le texte entier dans son contexte, et ne pas lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

Cela vous gêne que Jésus nous invite à acheter un peu d'or et d'argent, or Il ne le fait pas pour nous pousser à amasser de l'or pour l'or lui-même, en y mettant à tort notre coeur, mais au contraire, devant la gravité des temps qui s'en viennent, Il nous invite à redoubler de prévoyance car l'ennemi fera tout pour pousser au désespoir les enfants de Dieu, et si nous pouvons faire notre part pour ne pas tomber comme des moutons tout droit dans les filets qu'il nous tend, ce n'est pas mal.

Jésus veut juste nous montrer comment nous pourrons tenir le coup plus longtemps et mieux face à ces intrigues des mondialistes qui complottent dans le secret pour faire tomber les différentes monnaies, déjà terriblement mal en point, tant l'euro que le dollar, ce n'est plus un secret pour personne, et au bout du compte, introduire la fameuse monnaie mondiale, qui leur permettra de nous contrôler tous, et peu après de la remplacer par une monnaie totalement électronique, qui sera insérée dans une puce, et puis la puce sera insérée non plus seulement dans une carte bancaire, mais directement dans la peau des gens.

Certes, si on assimile l'or et l'argent au diable, alors on peut être choqués des paroles de Jésus concernant l'achat d'or ou d'argent métal, mais si on comprend le but que Jésus recherche, nous aider à tenir le coup dans un système qui s'en vient à grands pas dans lequel nous deviendrons tous des esclaves de l'anté-Christ si nous n'avons plus d'autres ressources que la monnaie mondiale que l'anté-Christ cherche à nous imposer, tout devient clair comme de l'eau de roche.

Déjà maintenant l'argent est un moyen d'échange pour nous chrétiens, il n'y a aucun péché là, et dans le passé, l'argent en monnaie et billets de banque était entièrement garantie par de l'or placé dans les banques émettrices de ces billets. Nous avons simplement perdu de vue ces réalités.

Dans la 2ème guerre mondiale, combien de juifs ont-ils pu être sauvés car ils s'étaient cachés dans des abris, derrière une porte dans une maison, et des volontaires se dévouaient pour leur apporter des victuailles, ce qu'ils trouvaient, et j'ai lu le "Journal d'Anne Frank", elle n'a malheureusement pas survécu à la guerre, ayant été découverte et déportée dans un camp, où elle est morte, mais son père a retrouvé son journal intime et l'a fait publier. Ce qu'ils mangeaient dans leur abris, dont ils ne purent plus sortir jusqu'à ce qu'on les y découvre, c'étaient parfois des patates à moitié pourries...

Jésus veut notre bien, Il ne prend pas plaisir à voir ses enfants mourir de faim, et être quasiment tous exterminés ou devenir esclaves pour les mondialistes et derrières eux l'anté-Christ, maintenant, dans les prières de la Croisade de prières que Jésus a lancé à travers Maria D. M., Jésus nous exorte à prier énormément pour demander à Dieu que l'anté-Christ soit stoppé dans sa progression et qu'il ne puisse réaliser les projets infâmes qui sont les siens, de destruction des enfants de Dieu, et de l'énonomie, cela commençant par l'Europe, dans laquelle ces jours-ci il tente de faire introduire la nouvelle monnaie mondiale... Jésus nous exorte à prier tous et chacun, chacune, tous les jours, en reprenant ces prières qu'Il nous donne pour cette croisade de prières, pour que l'anté-Christ soit STOPPÉ !!!!!!!!!

Cela me donne énormément d'espoir, je suis désolée de vous le dire, mais j'ai un espoir immense qui nait en lisant ces messages de The Warning (qui n'est que le nom du site, et pas de la messagère, que cela soit clair). The Warning est le nom anglais pour l'Avertissement.

Encore une fois, je le répète, aucune des critiques qui sont faites plus haut à ces messages que Jésus nous donne à travers sa messsagère choisie par Lui ne sont fondés. J'ai lu tous les messages, et je n'ai pas lu une seule fois qu'il ne faut plus prier pour les femmes qui ont avorté... cela ne tient pas la route, puisque Jésus nous dit par ailleurs qu'il ne veut pas perdre un seul de ses enfants, et qu'Il nous demande, à nous qui lisons ces messages, de prier pour le salut de tous, même les plus endurcis des pécheurs, ceux qui dans le Nouvel Ordre Mondial forgent les projets les plus mauvais, et qui causent une peine incroyable dans le Ciel de ce fait. Jésus veut TOUS nous sauver, mais la Vierge Marie a ajouté dans un message que hélas, tous ne pourrons être effectivement sauvés, parce que chacun garde sa liberté de dire non, mais Dieu et la Ste Vierge pleurent chaudement pour ces âmes qui vont se perdre...

Tout ceci est le résumé de ce que je lis à travers tous les messages qui sortent à n'en pas douter du Coeur du Seigneur qui apparaît visuellement à cette messagère qu'Il a choisie.

Lorsque Jésus nous révèle qu'au moment de son arrestation il était terrorisé par la méchanceté de ses bourreaux, qu'Il a vécu des émotions de détresse, pourquoi ne pas le croire... Il a bien vécu une agonie impressionnante peu avant, j'en ai lu le récit dans les Visions de Catherine Emmerich, je recommande cette lecture à tous, pourquoi donc ne pourrait-Il pas souffrir également devant ses bourreaux ?

Quelle insensibilité que de croire que Jésus était en caoutchouc, ne souffrait pas... au contraire, il était d'une telle douceur que le mal le peinait profondément... lorsque Jésus était en Egypte et que la nouvelle du massacre des innocents est arrivée jusqu'à la Ste Famille, le petit Jésus a passé la journée à pleurer, inconsolable...

Dans Maria Valtorta, nous voyons Jésus bouleversé, loin des regards des autres disciples, au sujet de Judas qui lui montre un attrait pour des sciences ésotériques, clairement rattachées au diable, et Jésus ne sait comment le détourner d'une telle chose, il en est bouleversé, Il se sent mal, et c'est l'apôtre Jean qui le voit ainsi...

Jésus était d'une extrême sensibilité... la Vierge Marie pareillement, elle nous dit à travers un message tout récent de The Warning, que Jésus est très peiné par tout le mal qui se passe dans le monde, et que Marie en a le coeur brisé de la voir si souffrant, qu'elle en souffre avec Lui pour Lui... et pour nous aussi clairement.

C'est un mystère que tout cela, mais avant de nous croire les justes jauges de ce que la Sainte Trinité peut ressentir, soyons attentifs de ne pas couper l'herbe sous les pieds du Christ Lui-même, car c'est bien Lui qui nous parle. Moi je sens son Coeur battre à travers tout plein de passages, je bois ces paroles car elles m'apportent beaucoup, et en même temps confirment des tas de choses que je savais déjà et qui sont dans la Bible.

Un peu d'humble humilité nous siérait à certains moments...

Après un temps de discernement au tout début, j'ai ouvert mon coeur, et maintenant j'accueille, et ces messages me font grandir. Lorsque je les lis, je reste proche de Jésus, et Lui m'est proche.

Je vous souhaite la même grâce car elle est belle...

Lorsque Jésus nous demande de ne pas juger les autres, Il ne veut pas que nous nous sentions supérieurs à eux, et les écrasions en son Nom, les faisant sentir déjà condamnés irrémédiablement par Dieu. Avouez que la tentation est grande parfois de lancer à un parfait mécréant qui de plus nous aurait personnellement blessé(e)(s) : "toi, tu ne perds rien pour attendre, tu finiras en enfer, c'est sûr !"

Voilà, ce genre de parole, Jésus n'en veut pas, Il ne les reconnaît pas car elles ne viennent pas de Lui.

Par contre, avertir l'autre qu'il risque gros s'il ne se convertit pas, dire à un homme marié qui trompe sa femme qu'il commet l'adultère, et que l'adultère est un péché grave qui peut le conduire en enfer, c'est l'éclairer, lui dire qu'il est "perdu" et finira "pour sûr" en enfer, c'est le juger et le condamner... et cela Dieu ne le veut pas, car Il veut tous nous sauver.

Dieu ne veut pas non plus que nous menacions quelqu'un d'une catastrophe, qui serait une punition divine, je le répète, cela sonne comme une malédiction, et ce faisant nous faisons intervenir le démon, qui est le valet qui se dévoue pour ce genre de sale besogne, et indirectement, nous nous vengeons contre la personne qui nous a blessé, sous couvert de "punition divine"... c'est très mauvais, cela nous lie nous-mêmes avec le démon... et nous ne sommes pas dans le pardon qui nous libère et nous permet de vivre dans la Paix qui vient de Dieu.

Que reste-t-il encore à analyser, qui en vaille vraiment la peine... ah oui, ne pas confondre les préparatifs à faire pour le temps qui suivra l'Avertissement, temps à l'évidence de chamboulements majeurs, et ceux qui concernent les 3 jorus de ténèbres, ni encore ceux qui concernent la grande tribulation. Celle-ci durera une période de 3 ans et demi, ceci est biblique, c'est annoncé aussi bien par le prophète Daniel, qui parle lui de 7 ans, divisé en deux périodes inégales en intensité, la première période de 3 ans et demi étant la plus douce, et la deuxième tranche de 3 ans et demi également, correspond elle à la Grande Tribulation dont nous parle l'Apocalypse, l'Apocalypse d'ailleurs ne dit pas 3 ans et demi mais 42 mois... je vous laisse faire le calcul, c'est équivalent.

Je vous le dis, même si vous étiez TOUS contre les messages que Jésus nous donne à travers cette messagère de The Warning, je resterais avec Jésus, tellement je suis convaincue que c'est Lui et son Coeur Sacré qui s'adressent à nous à travers ces messages qui sont du Ciel. Je resterais, seule aux pieds de la Croix comme St Jean, ayant ma consolation d'être avec Jésus.

Mais reprenez-vous... vous engagez votre responsabilité, et Jésus a besoin de nous tous, pas contre Lui, mais avec Lui... ☀

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 22:50

Je précise une imprécision de langage ci-dessus : lorsque je dis que Territoire est un "prophète de malheur", en fait cela n'est pas correct, on dit cette expression pour quelqu'un qui prophétise à tort des malheurs... là c'est le contraire qu'il fait, il prend le contrepied du message de Jésus en disant que non, c'est faux, tout va bien... c'est ce que j'ai voulu souligner en rappelant, à travers cette expression mal choisie (je m'en excuse si elle a suscité des remous, j'ai moi-même sursauté en me relisant et en réalisant qu'elle était mal appropriée ici) que Territoire rejette les paroles du Christ qui nous avertissent et il serait en cela davantage un "malheureux" prophète qui ne respecte pas ce que Jésus veut réellement nous dire, de la même façon que Dieu s'est fâché contre ses prophètes qui n'osaient pas prophétiser des événements douloureux qui allaient s'en venir, et que Dieu voulait annoncer à son peuple pour qu'il rectifie ses voies et revienne à Lui... j'espère être ainsi plus claire.

Vous vous êtes donné beaucoup de peine, cher frère, c'est vraiment dommage que cela n'ait pas abouti à plus de clarté et de vérité face au reél contenu de ces messages. Méfiez-vous des traductions qui circulent, elles sont très approximatives... tout n'est pas de votre faute si vous n'avez pas la change de parler anglais, mais alors, à l'avenir, soyez plus prudent en ce qui concerne cette messagère, et priez pour qu'elle soit correctement traduite. Je le ferais bien moi-même, mais c'est une montagne de travail, et je n'en aurais jamais le temps. Paix à vous et au forum, ainsi qu'à toutes les âmes de bonne volonté.
Fleur

Fleur

MessageSujet: Warning   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 08:33

Merci Fleurette pour cette longue explication ....Car c'est un gros travail que vous avez fourni...
Moi-même , je lis les messages en anglais et ne vois pas pourquoi cet acharnement contre M D ....
Fleur

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 13:34

À Coquelicot, Fleur, Mary-ray, Territoire, Violaine, Lily-Anne et Fleurette :

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3616797596 GROSSE BISSE A VOUS TOUS pour votre participation a ce fil de discution.

Le Seigneur dit: VÉRÉFIER tout ! Et c'est ENSEMBLE que nous pouvons le faire.

En respectant les dons que Dieu a donnés a chacun d'entre nous !

Chère Fleurette, que les messages de Warning soit VRAI en anglais et Faux a cause de la TRADUCTION laisse moi te dire que j'en doute.

Mais ou sont les références BIBLIQUE a tous ces messages ?????

La vérité se trouve dans les Évangiles de Jésus ...

Quant tu dis Fleurette et la ce n'est pas une fausse traduction car ces tes écrits recu en courriel que je recopie ici,

La messagère du Warning nous dit que l'anti-Christ n'a pas d'âme !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5903-l-anti-christ-a-t-il-une-ame

La vérité est dans la Bible , Warning confirme t-elle cela avec la Bilble ?

Si elle le fait pas c'est a NOUS de VÉRIFIER comme le fait Territoire.

Manque de temps , je doit quitter le forum.

Que l'Ésprit de Dieu soit sur nous !

Céline

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 16:44

fleurette a écrit:
... Je suis désolée de revenir là-dessus, mais je lis ces messages directement en anglais, et avec un esprit ouvert, j'y reconnais la voix de Jésus, de la Ste Vierge, de Dieu le Père.

Rien ne me déroute, et dans tout ce qui a été écrit plus haut, je ne trouve rien non plus qui me déroute, tout simplement parce que les explications que certains membres donnent sont pratiquement toutes à côté de la plaque, et font dire à ces messages ce qu'ils ne disent absolument pas.

Moi, Territoire, en vous lisant, je ne lis que vos oeillères qui vous font voir ce qu'il n'y a pas dans ces messages... c'est votre limitation ici qui me désole, votre limitation de compréhension... car si ce n'est pas le langage qui fait obstacle, c'est votre propre compréhension étriquée...
Comme vous parlez de compréhension étriquée, limitation et autres synonymes ou analogies je vois là que vous parlez de vous-même ...

Mon opinion aussi est que sortir un texte aussi long - que je ne lirai pas en entier bien entendu, car la longueur est excessive - n'est pas bien adapté lorsqu'on veut communiquer raisonnablement avec le souci d'édifier clairement et simplement (je ne parle pas là de reproduction de textes, comme les - vrais ! ... - messages venant du Ciel).

Je suis désolé mais même avec des erreurs ou imprécisions de traduction il est impossible ou incorrect de trouver authentiques certaines affirmations parfois gravement fausses :

Citation :
...
Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont maintenant comptés. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ait lieu ...
Je vous invite tous à prier pour le courageux Pape Benoît XVI Mon bien-aimé, le dernier véritable Pape ...
Je ne parle qu'à travers un certain nombre de visionnaires et de prophètes authentiques dans le monde aujourd'hui.
Il y en a moins de vingt ...
Ce grand jour de l'Avertissement ... À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux
...
Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains ...
Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre ...

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement. ...
Je réunis Mon armée rapidement maintenant et celle-ci va s'amplifier pour former un groupe de plus de 20 millions d'âmes bientôt ... Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations ... Ma croix apparaîtra en premier....
Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité...
pour vous sauver du faux Prophète qui marche dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican...
l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.
Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père
S'il vous plaît demander à des chanteurs, des médias, des personnalités ou quelqu'un dont la voix est écoutée et respectée à entendre Mes supplications ...
Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie ...
Je vous demande de ne jamais me défendre car cela est inutile...

Je ne me suis pas contenté d'affirmer la fausseté sur des on-dits mais sur des textes (dont j'ai donné le lien) et une argumentation pour démontrer la fausseté dans chaque phrase et je ne désire pas recommencer, il vous suffira de lire ...

Si la traduction était d'après vous à ce point calamiteuse - mais cela est tout à fait invraisemblable, d'autant plus qu'il ne s'agit pas que de 2 ou 3 affirmations fausses, mais d'un gros paquet (et encore j'ai fait une sélection) dont certaines gravement fausses ... - alors démontrez le. Sinon la validité de vos affirmations tombe, tout simplement. Désolé si vous voulez vous raccrocher à ce faux prophétisme, mais c'est votre choix ...

En ce qui me concerne, j'ai pensé de mon devoir de dénoncer la fausseté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 13 2011, 18:23

Céline a écrit :

"Chère Fleurette, que les messages de Warning soit VRAI en anglais et Faux a cause de la TRADUCTION laisse moi te dire que j'en doute.

Mais ou sont les références BIBLIQUE a tous ces messages ?????

La vérité se trouve dans les Évangiles de Jésus ...

Quant tu dis Fleurette et la ce n'est pas une fausse traduction car ces tes écrits recu en courriel que je recopie ici,

La messagère du Warning nous dit que l'anti-Christ n'a pas d'âme !

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t5903-l-anti-christ-a-t-il-une-ame

La vérité est dans la Bible , Warning confirme t-elle cela avec la Bilble ?

Si elle le fait pas c'est a NOUS de VÉRIFIER comme le fait Territoire."

Chère Céline,

je vérifie moi aussi, je pense que nous vérifions tous à notre manière, selon nos connaissances.

Je dis que beaucoup de problèmes vienent de traductions partiellement fausses, et d'autres de mauvaises lectures, voire de compréhensions faussées.

Pour ce qui est de la phrase ci-dessus, que tu cites, elle est correctement traduite, et ... je me mets à l'école de Jésus qui nous parle, je n'ai pas d'intérêt personnel à défendre le fait que l'anté-Christ aurait une âme, mais je vous invite à lire un fil sur le Peuple de la Paix, forum que vous connaissez, et qui traite de la manière dont l'anté-Christ serait venu au monde, il faut savoir à ce sujet que les satanistes les plus "bas" (j'emploierais le mot "élevé" s'il s'agissait de sainteté... là il s'agit d'un plongeon dans les abîmes des ténèbres...), Albert Pike et autres, ont "rêvé" il y a un siècle environ de pouvoir participer en personne à la conception d'un être pareil... il y a énormément de sorcellerie derrière tout ça... c'est l'oeuvre de satan, via la messagère de The Warning, Jésus nous dit clairement que l'anté-Christ n'est pas créé par le Père éternel.

Cela me rassure, personnellement.

Voici le lien à lire et étudier attentivement :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11930-l-antechrist-serait-il-un-clone-du-christ

En résumé, l'article étudie la possibilité que l'anté-Christ soit le résultat d'une fabrication en laboratoire par procédé de clônage du Christ, dont on dit que durant la 2ème guerre mondiale, les nazis, fortement satanistes, cherchaient le Graal, ou ciboire utilisé par le Christ, qui aurait contenu le vrai sang du Christ, et plus loin, on nous dit aussi que ce n'est pas possible de reconstituer une cellule vivante à partir d'une cellule morte, mais il serait possible, avec la technologie actuelle, de créer en labo une copie de l'adn prélevé sur une cellule morte, et de l'introduire dans une cellule vivante... et quelqu'un souligne que si l'anté-Christ, comme certains le disent même sur notre forum, a le même visage que celui du Christ, soit les mêmes traits (mais clairement pas la même expression) cela pourrait signifier qu'ils ont réussi.

Ensuite, le clônage en question n'empêche pas que l'embrion ainsi créé ait été placé au bon endroit chez la mère de l'anté-Christ, permettant ladite naissance. Enfin, concernant le père de l'anté-Christ, qui serait selon certains un cardinal actuel, et futur faux prophète, même si cela a été prophétisé, il n'a pas été dit qu'ils se soient unis charnellement pour cela, il a pu y avoir participation d'un autre ordre (car au labo ils peuvent faire ce qu'ils veulent, avec les cellules qu'ils veulent) et même participation d'ordre mystique d'en bas... c'est curieux, mais je me souviens avoir lu quelque part que le cardinal en question a eu, dans sa jeunesse, une sorte de vision de la future mère de l'anté-Christ et qu'il a eu une sorte d'extase en la voyant...
Bref, une extase d'ordre satanique... à ce qu'il semblerait.

Dans un autre fil, un membre nous a parlé du fait qu'il existe actuellement des êtres sans âme sur cette terre, des sortes d'armées de clônes...

Face à tout cela, je trouve reposant de recevoir de Jésus Lui-même la révélation que l'anté-Christ n'a pas d'âme, qu'il n'est pas l'oeuvre de Dieu le Père.

Dans un des derniers messages de Jésus via Maria D. M., Jésus nous dit :

"Je dois vous demander de prier St Michel Archange de réprimander/ refouler satan" (et les démons)

L'Eglise, sous l'influence des FM infiltrés dans l'église qui ont tout fait au moment de Vatican II pour faire disparaître les statues dédiées à St Michel Archange, faire disparaître des rituels de baptême le rituel d'exorcisme qui y était inclus, qui faisait qu'auparavant, lorsqu'on baptisait un enfant, il était automatiquement d'abord exorcisé, et ainsi, si quelqu'un avait eu la mauvaise idée de lui faire du mal, de lui jeter un sort, voire même de le consacrer à satan (pauvre bébé !), l'enfant était délivré et devenait un enfant de Dieu libre, par le baptême.
On a fait disparaître aussi dans la foulée les prières dites à la fin de la messe pour demander à St Michel de refouler en enfer les démons...

Bref, les FM et autres satanistes infiltrés (et le démon via tous ceux qui ont participé à cela d'une manière ou d'une autre) se sont arrangés pour déblayer la voie pour l'avancée de l'anté-Christ et des démons.

Le Père Gabriel AMORTH, exorciste du Vatican, a parlé dans une interview d'une réunion de 150 prêtres exorcistes dans les environs du Vatican, il y a quelques années, et du fait qu'une audience avec le Pape leur a été refusée par les personnes s'occupant de donner les rendez-vous et autorisations officielles pour de telles audience.
Il a conclu en disant que certains à l'intérieur même du Vatican avaient peur que la présence de 150 prêtres exorcistes à l'intérieur même du Vatican soit assez forte pour en expulser tous les démons.

Jésus nous dit qu'il doit nous demander de prier St Michel Archange, et que nous devons le faire pour demander à St Michel de repousser les attaques des démons et les refouler... certains esprits chagrins y verront encore une absence de référence biblique, ou je ne sais quoi. Cela m'attriste et attriste le Ciel.

Cessons de nous battre entre nous, et battons-nous pour enrayer la progression de l'Anté-Christ, car Jésus nous dit qu'il y a urgence à prier et prier beaucoup, beaucoup plus que dans tous les temps passés, parce que sans nos prières, tous ces projets infâmes de l'anté-Christ vont se réaliser comme annoncé dans l'Apocalypse...

Jésus nous demande vraiment de prier pour que l'anté-Christ soit STOPPÉ. Soyons conscients que la grande liberté que satan et ses armées de démons ont d'agir en ce moment est due à la démission des hommes qui ne se tournent plus vers Dieu pour marcher dans ses voies et demander sa Protection.

L'Avertissement produira, par nos prières unie à cette immense grâce que Dieu s'apprête à déverser sur chaque âme sur terre, l'Avertissement provoquera une immense vague de conversions, qui pourrait changer la face de la terre, et permettre que cette fin des temps se déroule d'une manière moins drammatique que si les démons ont libre jeu.

Reprenons donc courage, et prions avec foi, chacune de nos prières peut aider une âme de plus à se convertir, et chaque âme qui se convertit est un enfant de Dieu retrouvé, et un allié de moins pour les projets de l'ennemi... ayons confiance, Dieu le Père entend nos prières, Il est avec nous ! AMEN !
Fleur

Fleur

MessageSujet: l'Antichrist a-t-il une âme ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 02:50

A une question posée , concernant le "regard" de l'AntiChrist ,voici la réponse d'un ami ...Cela pourrait expliquer pourquoi il est dit "qu'il n' a pas d’âme "

Le regard qu'a l'AntiChrist fut celui de Satan. Mais attention, Celui qui est possédé, est possédé dans son corps. L'âme est la propriété exclusive de Dieu Trine, et Dieu Seul. Ce regard est un regard vide, car la mémoire, l'intelligence et la volonté de celui qui croit être le Messie, sont totalement assujetties par Satan. L'AntiChrist est le plus grand esclave de Satan. À travers cet homme, c'est Satan qui regarde, mais par les yeux physiques, et non ceux de l'âme. La différence est grande. L'AntiChrist n'a plus réelleement de libre-arbitre.
Dire que l'AntiChrist n'a aucune vie dans son regard, est impropre aussi. Car il peut avoir son regard propre. Satan peut se cacher derrière cet Homme. Et c'est ce qu'il fera d'ailleurs.
Le regard n'est pas vide, mais mort à la grâce.
Certains regards de sorciers qui peuvent être de redoutables hommes d'affaires, dans l'Industrie ou les Finances, peuvent changer. Ces regards au sens réel, deviennent noirs. L'ensemble des yeux, iris, et globe, sont noirs. Ce n'est plus l'homme qui regarde mais le Possédant, à savoir le démon, ou les démons.

Concernant l'AntiChrist, seul Satan possède cet être humain. Car Satan ne supporte aucun rival. En réalité le véritable AntiChrist, c'est Satan. Les Démons n'ont pouvoir que sur la matière. Je vous renvoie au livre magnifique de Dydime l'Aveugle, sur la Genèse, disciple d'Origène.

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 03:54

Territoire a écrit,

Citation :

Citation:
...
Les jours de Mon Vicaire bien-aimé sont maintenant comptés. Il aura quitté le Vatican avant que l’Avertissement ait lieu ...
Je vous invite tous à prier pour le courageux Pape Benoît XVI Mon bien-aimé, le dernier véritable Pape ...
Je ne parle qu'à travers un certain nombre de visionnaires et de prophètes authentiques dans le monde aujourd'hui.
Il y en a moins de vingt ...
Ce grand jour de l'Avertissement ... À ce moment là il sera trop tard pour demander pardon. Il n'y aura plus aucun espoir pour eux
...
Mes anges, qui désormais infiltrent la terre en tant qu'êtres humains ...
Préparez-vous à l'Avertissement immédiatement parce que, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en état de grâce vous ne pourrez pas y survivre ...

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement. ...
Je réunis Mon armée rapidement maintenant et celle-ci va s'amplifier pour former un groupe de plus de 20 millions d'âmes bientôt ... Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations ... Ma croix apparaîtra en premier....
Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité...
pour vous sauver du faux Prophète qui marche dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican...
l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.
Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père
S'il vous plaît demander à des chanteurs, des médias, des personnalités ou quelqu'un dont la voix est écoutée et respectée à entendre Mes supplications ...
Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie ...
Je vous demande de ne jamais me défendre car cela est inutile...

Fleurette, crois-tu vraiment que les paroles écrite en bleu soit de Jésus ?

Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 17:39

Citation :
Certains regards de sorciers qui peuvent être de redoutables hommes d'affaires, dans l'Industrie ou les Finances, peuvent changer. Ces regards au sens réel, deviennent noirs. L'ensemble des yeux, iris, et globe, sont noirs. Ce n'est plus l'homme qui regarde mais le Possédant, à savoir le démon, ou les démons.

Fleur, je confirme cela. Juste avant une délivrance, j'ai vu un homme qui avait les yeux bleus clairs devenir entièrement noirs (comme dans les films). C'est impressionnant ! Dès que cela arrive, il faut baisser les yeux et prier. Surtout ne pas regarder les yeux de ce démon.

J'ai suivi avec attention, les arguments du pour et du contre. Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion précise.

Concernant l'Avertissement, tant qu'il n'a pas lieu, nous pouvons nous confesser et donc être purifiés du péché. Le jour A, il sera en effet trop tard. Nous passerons en justice et le réquisitoire sera sans appel ! Les péchés de nos âmes seront consumés au feu de l'Amour-Feu dans une grande douleur. Certains accepteront le repentir et la conversion. D'autres, retourneront à leurs mauvais penchants et nous savons où ils finiront. J'ai lu que les personnes très âgées mourront mais seront sauvées.

Chers amis, je vous lis avec attention. Ne maîtrisant pas l'Anglais correctement, je laisse le soin à Fleur et Fleurette de nous aider pour la traduction. Il serait bon de mettre en parralèle une mauvaise traduction avec la vôtre pour comprendre le piège de la langue. En Exégèse, cela arrive souvent alors pourquoi pas dans les messages ?

Prenons l'exemple des Témoins de Jéhovah qui ont littéralement falsifier la Bible en retirant 600 mots qui ont de ce fait changer totalement la compréhension de la Parole. Je suis sûre que même nos Bibles classiques comportent des erreurs de traduction.

Pour l'instant, je ne sais pas si cette messagère est vraie ou fausse. Je ne peux que prier l'Esprit Saint de nous éclairer et faire toute la lumière afin que nous ne soyons pas induits en erreur.

L-A

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 15 2011, 14:49

Il faudrait arrêter de dire qu'il s'agit d'un problème de traduction. Ci-dessous j'ai mis les extraits de textes en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/messages/volume-1-the-warning/

17 février 2011-12-15
More of My angels who now infiltrate the earth as human beings
infiltrent la terre en tant qu'êtres humains
5 mars 2011
Prepare for The Warning immediately because for those of you who are not in the state of grace you may not survive it
Je ne sais pas s'il faut traduire par : vous ne pourrez pas y survivre ou vous pourriez ne pas y survivre; là je ne suis pas sûr ...
8 juillet 2011
Buy gas stoves, blankets, dried and tinned food, water purification tablets, candles along with religious images to sustain you and your families during The great chastisement which will follow the Warning.
Clair : ces achats sont pour le "Grand Châtiment" or on ne s'occupera pas de cela pendant les 3 jours de ténèbres ...
31 aout 2011
I am gathering My army quickly now and this will swell into a group of over 20 million souls soon
Clair aussi le dénombrement : 20 millions ... sans commentaires tant c'est grossier ...26 septembre 2011
When I faced My executioners I trembled in fear and could barely respond to their accusations
Jésus ne tremblait pas de peur devant eux ! ...
22 novembre 2011
This prayer should be said to plead for clemency for the forgiveness of sin during and after The Warning.
Comme déjà dit durant l'Avertissement nous ne pourrons pas dire une prière commandée à l'avance ... Il y aura bien autre chose à faire et à vivre !! ...
2 octobre 2011
The sun will begin to pulsate and spin in the lead up to the world as it is being prepared for The Warning.
My cross will appear first
Ma Croix apparaitra en premier ... déjà commenté ...
30 mai 2011
Those guilty of such sacrileges will face eternal damnation where they will burn in Hell for eternity.
Clair25 juillet 2011
Turn now and pray hard to salvage yourselves from the False Prophet who walks in the corridors of power within the Vatican
Les couloirs du pouvoir au Vatican ...

13 juillet 2011
Please ask singers, the media, personalities or anyone whose voice is listened to and respected to hear My pleas
Clair aussi ...
23 mai 2011
There is nothing to fear, My daughter about The Warning.
The Warning will be a dramatic event
It will shock many people in the world as it will be a dramatic event
Il n'y a rien à craindre mais ce sera un évènement dramatique pour beaucoup de monde ?
1 janvier 2011
No one will listen to you because the only word delivered to mankind which will have any impact will be by the Secret Channel delivered to the world through technology
Il est bien mentionné un Canal Secret ! ...

13 octobre 2011

Those who question My word must pray to me for guidance. I am instructing you now to never attempt to interpret the messages from My divine lips.

I ask that you never defend Me as it is unnecessary. The will of My Father to communicate to mankind through you and other prophets is all that should matter

I do not need to be defended
Je n'ai pas besoin d'être défendu ... et je vous demande de ne jamais me défendre ?? ... 21 octobre 2011
Do not worry. Already millions of souls have already been saved through these messages.
Des millions d'âmes sauvées à travers ou au moyen de ces messages; flatterie oui mais pas message venant du Ciel21 septembre 2011
Never tell others that their sins, or those you deem to be sins, that they will be punished by Me in a certain way because you have no right to do this
On ne doit pas mentionner que les péchés peuvent donner lieu à punition ? ...29 aout 2011
I must chastise you children for you cannot avoid punishment for your offenses against your fellow man.
Clairement une punition25 aout 2011
These are the punishments cast down by My Father on mankind
Idem...
30 mai 2011
So little shame have these Satanic worshippers that they flaunt their disrespect in public through music, the movies, TV and the arts. Those guilty of such sacrileges will face eternal damnation where they will burn in Hell for eternity.
Clair aussi pour l'enfer
7 juin 2011
It is important that My followers keep alert to any new Pope that may come forward for he will not be from God
Il ne serait pas de Dieu le prochain Pape ?!! ... erreur monumentale du Vilain ici
6 juin 2011
The keys of Rome will now be handed back to God, the Almighty Father
Les clés de Rome rendues à Dieu le Père ; mais cela va un peu dans le sens de la phrase précédente tendant à essayer de faire naître une suspicion sur le prochain Pape1 juin 2011
My beloved Vicar’s days are now numbered. He will have left The Vatican before The Warning takes place
Si cela était vrai il n'y aurait plus à attendre l'Avertissement tant que le Pape serait là ... très improbable que cela puisse venir du Ciel ! ...6 octobre 2011
His cunning plan will be hidden behind a handsome charming and articulate exterior but when My children look into his eyes they will see darkness for he has no soul. He was not created by the hand of God the Father.
On en a déjà discuté : pas d'âme et pas créé, n'importe quoi ! ...
Je suis sidéré par l'aveuglement et l'attraction - on va dire ça comme ça - de certaines personnes pour la dénommée Warning ou parfois Maria (si elle existe vraiment d'ailleurs) et pas seulement sur ce forum ...

J'ai les plus grandes craintes pour ce qui se passera lorsque l'Antéchrist, beaucoup plus séducteur fera ses grands agissements, si déjà on accepte si aisément ce genre de choses ...

Mary-ray

Mary-ray

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 01:25

Personnellement , je n'adhère pas à ces messages ...que j'ai d'ailleurs déjà exprimé ...ils me paraissent d'origine humaine et non de l'expression divine .

Mary-ray

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 06:12

Merci Territoire, n'ayant guère pratiqué mon Anglais scolaire, j'ai beaucoup perdu. Cela m'est donc très difficile de faire un bon discernement dans une langue qui ne m'est pas familière. Déjà en Français, c'est tout un poème !

Je suis pour l'instant dans la phase conseillée par St Paul : accueillir et vérifier. Chacun vous m'apportez votre éclairage...

Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à décortiquer ce qui vous semble aberrant. Maintenant, j'attends Fleurette ou Fleur pour nous donner des exemples de mauvaises traductions.
Citation :
J'ai les plus grandes craintes pour ce qui se passera lorsque l'Antéchrist, beaucoup plus séducteur fera ses grands agissements, si déjà on accepte si aisément ce genre de choses ...
En effet, il y a de quoi craindre d'ailleurs nous savons par certains messages (vrais ou faux) qu'une multitude de croyants le suivront y compris des religieux.

Dans ce dédale de confusions et de pièges divers, je préfère me placer à genoux devant Dieu avec ma pauvreté absolue et lui demander aide et discernement des esprits. Je m'abandonne à Lui reconnaissant mes faiblesses et lui demandant sa protection et sa lumière.
En UDP
L-A

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 12:50

Voici un message traduit en francais...je n'ai pas le message anglais...je met en bleu ce qui n'est pas de Dieu...

-------------------------------------------------------------------------------------------

247-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Déc.2011

Publié le 16/12/2011 à 12:03 par petitremy

Ma Seconde Venue arrivera peu de temps après l'Avertissement.

L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 14 Décembre 2011 à 19 h.15

Ma chère fille, vous devez toujours avoir confiance en Moi et Je sais que pas un seul message qui vous est donné ne sera jamais contaminé.

Vous êtes fermement en mon coeur le plus sacré et votre main est guidée par ma main.

Seule ma Parole Sainte ne peut et ne sera toujours écrite que par vous, à transmettre mes messages à l'ensemble de l'humanité.

Vous ne devez pas continuer à essayer d'établir la date de l'Avertissement.

Je ne peux pas révéler cette date car cela n'est pas conforme à la volonté de Mon Père Éternel.

L'avertissement se produira d'une façon inattendue et quand l'homme sera pris au dépourvu.

Le temps est très court maintenant, pour passer du temps à prier beaucoup pour sauver les âmes.

Toutes les âmes.

Le Châtiment a été retenu et ne se produira que si l'homme ne parvient pas à se repentir et ne retourne pas en grand nombre vers ses mauvaises voies après l'avertissement.

Mon Père a donné la permission d'annoncer Ma seconde venue dans un très court laps de temps sur la Terre.

- Il se passera peu de temps après l'avertissement.

Toutes les âmes ont besoin d'être pleinement préparées.

La prochaine croisade de prière (14) pour sauver les âmes sera comme suit

"Oh Père Tout-Puissant, Dieu le Très-Haut
S'il vous plaît ayez pitié de tous les pécheurs ouvrez leurs cœurs à accepter le salut et pour recevoir une abondance de grâces.
Entendez mes appels pour ma propre famille et assurez-vous que chacun peut trouver faveur dans votre Cœur aimant.
Oh Divin Père Céleste protégez tous vos enfants sur Terre de toute guerre nucléaire ou d'autres actes qui sont prévus pour détruire vos enfants
* Gardez-nous de tout mal et protégez-nous
Illuminez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux, pour entendre et accepter la vérité de notre salut, sans aucune crainte dans nos âmes."

Allez en paix.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

didi2

didi2

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 13:15

Bonjour

Moi aussi, j ai lu cet article et vous avez raison: ce qui est en bleu n est pas de Dieu. Pas plus que dire que Dieu avait dit d arreter de prier pour les femmes avorter. Navrant que des milliers de personnes croient en ce qu elle dit. La journee ou Dieu va cibler un groupe de personnes et dire d arreter de prier pour, n est pas demain la veille.

Aussi: elle dit que Dieu a dit qu il y a de la jalousie spirituelle entre les prophetes , visionnaire et messagere et sa non plus je n y crois pas. Dieu vit toujours dans le coeur d un vrai prophete, donc, il ne peut avoir de la jalousie, ni aucune mechancete.

Une prophete qui reste dans l anonymat est dangereux. Quand Dieu demande de quoi a quelqu un, la personne va le faire et n aura pas peur, car elle sait qu elle sera proteger de Dieu durant et apres sa mission. Ce n est pas la premiere prophete qui a des enfants et une famille et un emploi.

Dieu aide-nous a faire preuve de discernement avec Warning et si cela vient de toi ce qu elle dit je vous demande profondement pardon d avoir douter que cela venait de vous

didi2
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 13:24

Citation :
Seule ma Parole Sainte ne peut et ne sera toujours écrite que par vous, à transmettre mes messages à l'ensemble de l'humanité.

Merci Céline d'avoir posté ce dernier message de Maria de la Divine Miséricorde qui transpire le faux puisqu'il est en contradiction avec la Sainte Parole de Dieu.

Dans Joël chapitre 3, 1-2

1 "Après cela je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes gens, des visions.2 Même sur les esclaves, hommes et femmes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit...."

Le message de cette voyante est en contradiction avec la Parole de Dieu. Chacun sait que nous vivons les temps annoncés par le Prophète Joël. Il n'est pas question dans cette Parole de Dieu qu'un seul prophète ait la primeur.

Je suis désolée pour Fleur et Fleurette et tous ceux qui apprécient cette personne mais je crains hélas que l'humain ne soit à l'origine de ces messages ce qui explique l'orgueil du contenu.

Quand un prétendu messager contredit la Parole de Dieu, c'est qu'il est un faux prophète.

N'oublions pas que le démon peut donner un peu de vrai dans le faux. C'est sa manière de brouiller les cartes. C'est pourquoi il est si difficile de s'y retrouver. Néanmoins, comme a dit un jour Jésus à Vassula : "Il se prend toujours les pieds dans ses lacets".

Pardonnez-moi chères soeurs en Christ pour mon positionnement mais je ne tergiverse pas, ni ne peux accepter toute forme de complaisance avec le Malin.

En UDP

L-A

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 14:30

Voici la phrase original, pris sur le site,

Only My holy word can and ever will be written by you to impart My messages for the whole of humanity.

http://www.thewarningsecondcoming.com/second-coming-to-happen-soon-after-the-warning/

Céline
La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 4eecdf12

Fleur

Fleur

MessageSujet: messagers et messages   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 15:32

Bonsoir à tous ,
Ne soit pas désolée pour moi Lily , car dans les messages de Warning ,je prends ce qui me convient et qui me rappelle de prier le Chapelet de la Divine Miséricorde etc....
Dans cette phrase " only My holy Word can and ever will be written by you .;;etc....
Jésus ne veut-Il pas dire (comme Il l'avait dit à d'autres mystiques : cf Maria Valtorta entre autre qui avaient peur des interférences du malin) que justement , le malin ne peut intervenir dans ce que la mystique reçoit de Jésus , et c'est seulement Sa Parole que la mystique écrit et qu'elle a mission de transmettre à l'humanité , comme d'autres ...
et non comme vous avez compris .
Vous êtes tellement à l’affût de l'erreur que vous enfourchez n 'importe quel coursier ...
Je voudrais attirer à votre attention , concernant la difficulté de l'interprétation , qu'il y a de nombreuses plaintes venant des US , car l'anglais britannique et américain est différent et celà conduit à de mauvaises interprétations ...
Fleur

Fleur

MessageSujet: messagers messages   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 15:36

Ce que j'ai écrit , ne me positionne pas pour ou contre ....Je veux éviter justement cela et cherche des explications ...
Fleur

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 16:37

Il se trouve que dans ce cas et à mon avis la traduction est fausse :

Only My holy word can and ever will be written by you to impart My messages for the whole of humanity.
ne peut être traduit par :
Seule ma Parole Sainte ne peut et ne sera toujours écrite que par vous etc ... car le "que" est de trop.

Ce serait plutôt : C'est ma Sainte Parole seulement qui peut et sera toujours écrite par vous pour transmettre mes messages au reste de l'humanité, le "only" ne portant à priori que sur "la Sainte Parole". La phrase voulant signifier que la "messagère" ne peut se tromper sur ce qui lui est donné car cela lui viendrait du Ciel ! ...

Cela n'empêche en rien que pour ce qui a été dit auparavant cela montre de façon évidente la fausseté de l'ensemble de l'"oeuvre" de Warning qui est bien d'inspiration diabolique :

- concernant le Pape : ce serait le dernier et donc il faudrait se méfier du prochain : grossière diablerie (et d'ailleurs contredite par plusieurs messages donnés à des vrais prophètes)

- concernant l'Antichrist : il n'aurait pas d'âme et ne serait pas créé par le Seigneur : grossier au possible, de manière à essayer de faire avaler les paroles pleines de tromperies de celui-ci, qui sera bien un homme et séduisant dans certains de ses actes et paroles, recueillant l'assentiment de beaucoup par des paroles apparemment pleines de bon sens et de sagesse, mais pour ensuite attaquer à partir de là la véritable Eglise du Christ Jésus et ses vrais membres qu'il accusera perfidement de graves maux - et bien mieux que Néron !! ... A ce sujet il ne faudra pas craindre ses regards (comme le dit stupidement John Leary) mais sa capacité de persuasion et séduction.

- concernant l'Avertissement : pour les âmes non en état de grâce ce serait trop tard pour demander pardon : aberration complète et contradiction avec les vrais messagers sur la question. Et il faudrait dire à ce moment une prière dictée, alors que ce sera une introspection profonde de nôtre âme.
Et d'une manière plus générale des perspectives et une tonalité sombres sous-entendant bien plutôt un châtiment de masse

- concernant le Châtiment : il faudrait se préparer à de la disette par des vivres et autres billevesées alors que durant les 3 jours seules les prières seront de mise, et cela en attente de l'oeuvre des anges pour nettoyer le mal de la terre

- concernant les âmes sauvées prétendument par "millions"par ces "messages" : excusez du peu ! ... là c'est l'orgueil des "suivants" - et qui seraient une "armée de 20 millions" !! ... - qui est visé; quelle flatterie et quel élitisme indirect !

- concernant les autres prophètes qui ne seraient pas plus de 20 : comptez donc ceux que vous pensez être authentiques. Moi j'en compte personnellement plus de 20 en ne considérant que ceux qui sont vivants et qui retranscrivent des messages venant du Ciel.

Cet ensemble de manoeuvres et faussetés suffit très largement à discréditer complètement la fausse prophétesse Warning qui d'ailleurs ... se trouverait en Europe : beaucoup trop vague et hypocrite comme localisation, ce qui permet de ne pas pouvoir accéder à cette personne (si elle existe).
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 18:05

Citation :
Vous êtes tellement à l’affût de l'erreur que vous enfourchez n 'importe quel coursier ...

Fleur, nous ne sommes pas à l'affût de l'erreur car nous en commettons certainement de très grosses. Par contre, si deux personnes connaissant l'anglais n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la bonne traduction, on peut penser que c'est une interprétation subjective.

Or comme dit la sagesse populaire : "Dans le doute, abstiens-toi" et dans la Parole de Dieu " Prenez garde à ne pas vous laisser abuser".

Le Père Donadeï nous a dit à la retraite : "Si un message vous fait du bien, il ne peut pas vous faire de mal". C'est peut-être un raccourci spirituel audacieux mais il a le mérite de laisser la liberté de croire à chacun. Ce qui me convient parfaitement.

De plus, supposons que nous nous trompions, il sera toujours temps de faire son mea culpa puisque nous avons prié Dieu pour qu'il nous éclaire.

Personnellement et tu le sais, je ne détiens pas la vérité et sur rien mais je suis parfois obligée de reconnaître les pièges tendus par le Malin.

Je vous donne un exemple d'une de ses stratégies. Supposons qu'il embobine une personne en lui faisant croire que ce qu'elle reçoit vienne de Dieu. Au début, il lui donne de bonnes choses pour appâter les âmes puis lorsqu'il les a ferrées, il distille du poison pour les induire en erreur.

A la fin du Volume 1 page 268 au n°214 de Léandre Lachance, Léandre demande à Jésus sous quel nom de plume il doit se présenter. Jésus lui dt : " C'est toujours dans la foi pure que je te demande d'avancer......Il n'en sera pas autrement pour la publication de ces écrits qui enseigneront aux lecteurs et lectrices la docilité à l'Esprit Saint dans toutes les sphères de la vie, en accueillant l'Amour que le Père veut y déverser et, finalement, en devenant l'Amour."

Jésus l'invite à se laisser conduire dans la petitesse.

Nous ne savons rien de cette récente messagère ni le nom, le prénom et son diocèse. Il faut du temps pour vérifier. Nous n'avons aucun moyen de le faire. De plus ses écrits sont en contradiction avec la Parole à moins que cela soit une fausse traduction...

Fleur personne ne peut empêcher qui que ce soit de croire et c'est un bien car cela respecte la liberté de chacun. Au moment annoncé, nous faudra-t-il faire semblant de croire à l'Antéchrist pour nous éviter des reproches ?

Prudence est mère de sûreté...Seigneur éclaire nos âmes et pardonne-nous si nous disons des bêtises.

L-A

membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 18:15

Citation :
A ce sujet il ne faudra pas craindre ses regards (comme le dit stupidement John Leary) mais sa capacité de persuasion et séduction.

Pardonnez-moi Territoire en Héritage mais je dois vous dire que cela n'est pas totalement juste. Par expérience, je suis d'accord avec ce principe de précaution et je vous en donne la raison.

Lorsque j'étais dans le Ministère de délivrance, nous ne devions jamais regarder le démon dans les yeux car il peut y lire beaucoup de choses.

Au cours d'une délivrance (la première à laquelle j'assistais), j'ai entendu mon Ange gardien me dire : " Baisse tes yeux, ne le regarde pas !".

A plusieurs reprises, j'ai compris son stratagème. Le démon voit nos émotions et s'infiltrent dedans. Si au contraire, on reste de glace extérieurement et que nos yeux se portent ailleurs, cela le déroute. Il devient méchant et moqueur. Croyez-moi, j'ai quelques souvenirs dans ce domaine.

N'allez pas au cinéma voir l'Exorciste, demandez à participer à un vrai et là vous constaterez la différence et vous comprendrez l'enseignement de l'Ange gardien.

L-A

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 12:40

Lily-Anne a écrit:
Citation :
A ce sujet il ne faudra pas craindre ses regards (comme le dit stupidement John Leary) mais sa capacité de persuasion et séduction.

Pardonnez-moi Territoire en Héritage mais je dois vous dire que cela n'est pas totalement juste. Par expérience, je suis d'accord avec ce principe de précaution et je vous en donne la raison.

Lorsque j'étais dans le Ministère de délivrance, nous ne devions jamais regarder le démon dans les yeux car il peut y lire beaucoup de choses.

Au cours d'une délivrance (la première à laquelle j'assistais), j'ai entendu mon Ange gardien me dire : " Baisse tes yeux, ne le regarde pas !".

A plusieurs reprises, j'ai compris son stratagème. Le démon voit nos émotions et s'infiltrent dedans. Si au contraire, on reste de glace extérieurement et que nos yeux se portent ailleurs, cela le déroute. Il devient méchant et moqueur. Croyez-moi, j'ai quelques souvenirs dans ce domaine.

N'allez pas au cinéma voir l'Exorciste, demandez à participer à un vrai et là vous constaterez la différence et vous comprendrez l'enseignement de l'Ange gardien.

L-A

Commençons par la fin, si vous voulez bien : je n'ai jamais vu ce film et ne veux pas le voir, parce que la curiosité malsaine ne m'intéresse pas et que je n'ai pas besoin de cela pour savoir que les possessions diaboliques existent. Et je ne demanderai surement pas à participer à un vrai non seulement parce que je ne veux pas non plus ainsi de curiosité malsaine ou inutile, mais aussi car c'est dangereux et que cela relève de la décision et du pouvoir des ministres de l'Eglise. Comme Jésus l'a rappelé par exemple dans Maria Valtorta, les démons - et Satan en particulier donc - ont des pouvoirs qui nous dépassent de beaucoup mais, bien sûr, qui sont infiniment en dessous du Seigneur.

Je crois d'autre part que vous confondez deux cas fort différents : cas des manifestations surnaturelles diaboliques et cas des actions mauvaises - voire très mauvaises - perpétrées librement et "ordinairement" si j'ose dire par un être humain mais sans contexte surnaturel manifesté.

Je pense que dans le premier cas vouloir défier ou voir avec une curiosité humaine déplacée le regard d'un être humain lors de la manifestation diabolique surnaturelle est fautif et il n'est alors pas étonnant que puissent se passer des choses dommageables, voire fort dommageables ...

Mais si lors de rencontres, discussions,ou face à face on est confronté à l'exercice visible d'un grand mal, il n'y a pas de règle générale pour dire qu'il faut fuir le regard de cette personne; au contraire dans certains - je dis bien certains - cas, il est bon de faire face au mal avec la puissance du Seigneur pour défendre le bien, avec le plus d'humilité possible mais aussi de fermeté, les deux attitudes n'étant pas du tout antinomiques à priori. A ce sujet on pourra très utilement lire le passage du commentaire de la tentation au désert donné dans Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-006.htm#RepousserSatan

le passage lui-même étant donné par :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-005.htm

Donc vous faites une confusion entre deux cas très différents.

Ne croyez pas qu'il suffira de jeter les ordis ou télés (dixit John Leary) pour ne pas suivre l'Antéchrist : il ne s'annoncera pas comme tel déjà. Ensuite il utilisera des arguments qui sembleront de bon sens ou de sagesse au moins sur certains sujets voire une majorité et ne cherchera pas à produire visiblement un regard ténébreux ou envoutant. Ce qui fera flancher certains ce sera leur manque d'attache au Roc qu'est le Christ par la prière, la charité, la vraie foi. Un magnétisme humain même du regard ne pourra jamais par lui-même faire succomber pour toujours un vrai croyant; n'oublions pas que ceux qui cherchent vraiment Dieu même s'ils sont d'une autre religion pourront aussi vaincre cette tentation, toujours par le Christ Jésus bien sûr, et même s'ils ignorent que c'est par Lui.

En résumé : ne jamais user de présomption, effectivement, c'est bien vrai ...

Un petit extrait d'un des liens ci-dessus :

Citation :
... Comment je me suis comporté, tu l’as vu. Silence et prière. Silence. Car si Satan exerce son entreprise de séduction et cherche à nous circonvenir, on doit le supporter sans sottes impatiences et sans peurs déprimantes, mais réagir avec fermeté à sa présence et par la prière à ses séductions.

Inutile de discuter avec Satan. Lui serait victorieux car il est fort dans sa dialectique. Il n'y a que Dieu pour le vaincre, et alors recourir à Dieu qui parle par nous, à travers nous, montrer à Satan ce nom et ce Signe, non pas écrits sur un papier ou gravés sur le bols, mais inscrits et gravés dans les cœurs. Mon Nom, mon Signe. Répliquer à Satan uniquement quand il insinue qu'il est comme Dieu en utilisant la parole de Dieu. Il ne la supporte pas. ...
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 10:54

De la "voyante" européenne anonyme :

en français :

http://petitremy.centerblog.net/rub-etetc-jesus-a-une-me-privilegiee-europe-.html

et, en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/messages/all-messages/

16 décembre 2011

Citation :
... Vous êtes le vrai prophète du temps de la fin guidé par les Cieux pour aider à convertir le monde. ...
(texte anglais : You are the true end times prophet guided by the Heavens to help convert the world. )

A noter l'utilisation de : le vrai prophète et non : un vrai prophète. Mazette, quelle exclusivité ...

D'autre part, la prière mentionnée le 11 décembre serait censée accorder une "immunité immédiate" pour celui qui prie ou pour qui on prie (ce ne semble pas clair pour l'attribution, mais de toute façon, c'est fortement sujet à caution dans les 2 cas) ... ?! ... :

Citation :
Mes enfants Je fais la promesse solennelle que tous ceux d'entre vous qui feront appel à Moi au nom de mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ pour sauver vos frères et soeurs, leur seront accordés l'immunité immédiate.
( My solemn promise children is that all those of you who call on Me on behalf of My beloved Son Jesus Christ to save your brothers and sisters that they will be granted immediate immunity. )
COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 14:36

"leur seront accordés l'immunité immédiate."

Je ne reconnais pas le langage du Christ dans ces termes :
"immunité immédiate" ????????

NON ! Jésus n'est pas un parlementaire.......humain !

IL EST FILS DE DIEU, DIEU fait homme !

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 07:04

De la "voyante" européenne anonyme :

en français :

http://petitremy.centerblog.net/6572007-005-message-de-dieu-le-pere-a-sa-messagere-le-03-janv-2012

Citation :
... Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir, comme un résultat direct de ces messages Divins. ...

en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-my-army-will-bring-about-the-peace-you-desire/

Citation :
Over two billion souls will now convert as a direct result of these divine messages

De plus en plus délirant ! ...

Comment comprendre après cela que des chrétiens puissent croire encore à ces billevesées, à ces absurdités, preuves d'un orgueil évident ? ! ... :(

J'espère que la Sagesse nous délivrera !! ...
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 06:44

Pour compilation :

http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne-.html :
(16 janvier 2012)
Citation :
Vous, ma fille, êtes le dernier messager envoyé pour annoncer l'arrivée de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ pour Sa Seconde Venue planifiée depuis longtemps ... Ayez confiance en moi et en ma Sainte Parole donnée à vous à travers Mon dernier prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde.

http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-the-last-end-time-prophet/
Citation :
You, My daughter, are the final messenger sent to herald the arrival of My beloved Son, Jesus Christ for His much anticipated Second Coming ... Trust in Me and in My Holy word given to you through My end time prophet Maria Divine Mercy.

Difficile de faire plus orgueilleux ...

( 13 janvier 2012 )
Citation :
Mes rayons de Miséricorde, qui commenceront avec le Ciel rose, inonderont la terre pour sauver l'humanité ... De toute façon tous les enfants de Dieu verront Mes rayons de la Miséricorde et trouveront difficile d'ignorer ce miracle.
Citation :
My rays of Mercy, which will commence with the pink skies will flood the earth to save mankind.
... Either way all of God’s children will see My rays of mercy and will find it hard to ignore this miracle.

Le Grand Miracle qui se produira moins d'un an après l'Aviso sera plutôt l'apparition de la Croix dans le ciel.

http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne--2.html (page 2) :

( 8 janvier 2012 )
Citation :
Le Saint-Esprit a été répandu par Moi sur le monde entier le 10 mai 2011

http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-you-my-beloved-children-have-a-glorious-future-ahead-of-you/ :
Citation :
The Holy Spirit was poured out by Me upon the whole world on the 10th May 2011

Quel festival de précisions : une armée de 20 millions, moins de 20 prophètes, 2 milliards d'âmes, et maintenant le 10 mai 2011 ... Le Saint Esprit de Dieu est toujours à l'oeuvre et d'autant plus qu'on le laisse agir.

( 17 janvier 2012 )

Citation :
Je réalise que ceux d'entre vous qui m'aiment, surtout Mes serviteurs sacrés, puissent observer prudemment sur les faux prophètes qui peuvent émerger.Ceci est très important.
Citation :
I realise that those of you who love Me, especially My sacred servants, watch guardedly for false prophets who may emerge. This is very important

Alors là d'accord ! ... la cause est entendue concernant la fausse messagère Maria en question ...

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 09:15

Comme je n'ai pas l'édition je rajoute :

16 janvier 2012

Citation :
Ma fille, quand J'envoie des prophètes dans le monde, il est généralement que ce sont ceux que vous attendiez le moins. Jamais vous ne les trouverez dans les hautes sphères de mon Église.

http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-the-last-end-time-prophet/ :
Citation :
Never will you find them in the highest echelons of My church

C'est faux, déjà par l'exemple de Mgr Ottavio Michelini; par exemple pour lire quelques messages cf. :

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1084-messages-prophetiques-donnes-a-mgr-ottavio-michelini

( Source : Editions du Parvis - Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles ).

Pour le prophétisme "ordinaire" le Pape Benoit XVI est aussi prophète d'ailleurs.
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 12:12

Citation :

Citation:
Ma fille, quand J'envoie des prophètes dans le monde, il est généralement que ce sont ceux que vous attendiez le moins. Jamais vous ne les trouverez dans les hautes sphères de mon Église.

Cette mésagère est ANTI-PAPE ! ?

affraid

Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 12:20

Non Céline, je ne pense pas qu'elle ait voulu dire cela.

Les hautes sphères de l'Eglise sont représentées par les évêques, les cardinaux et bien sûr au plus haut degré le Pape.

Smile

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 13:57

De toute façon, c'est faux concernant "les hautes sphères", ne serait-ce qu'à cause de l'exemple de Mgr Ottavio Michelini ( le 15 mai 1967, il fut désigné Camerlingue Secret de Sa Sainteté le Pape Paul VI, http://voiemystique.free.fr/ottavio_michelini_bio.htm ), qui a reçu des confidences du Seigneur Jésus.

Je ne pense pas non plus que c'est une attaque directe contre le Pape ici, mais il y a eu déjà une forte attaque contre la papauté dans ces "messages", comme je l'ai montré plus haut ...

En plus des nombreuses incorrections ou impossibilités déjà recensées, et sans gros risque de se tromper, je pense qu'on peut s'attendre encore à bien d'autres mauvaises surprises - mauvaises non pour moi et d'autres qui ont déjà compris, mais pour ceux qui veulent mordicus y croire ...
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 16:56

Elle, se soumet-t-elle a un Évesque ?

Si pour elle les hautes sphères n'est pas le Pape, a qui fait t-elle référence ?

Aux Pretres ?

A chaque fois que j'ai rencontrer un messager du ciel ,le dernier (LL) était sous l'autoriter d'un pretre !

:scratch:

COQUELICOT

COQUELICOT

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 17:19

Le pape est choisit par les cardinaux "électeurs" sous l'inspiration de l'Esprit Saint.
Chaque pape nommé en son temps, devient vicaire du Christ !
Il est bien à la tête de l'Eglise Catholique Apostolique.

Le nier, c'est nier aussi le CHRIST qui a créé l'Eglise en donnant les clés à l'apôtre Pierre, devenu le premier pape.

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 19 2012, 17:22

Céline a écrit:
Elle, se soumet-t-elle a un Évesque ?

Si pour elle les hautes sphères n'est pas le Pape, a qui fait t-elle référence ?

Aux Pretres ?

A chaque fois que j'ai rencontrer un messager du ciel ,le dernier (LL) était sous l'autoriter d'un pretre !

:scratch:
Je l'ignore et je ne la connais pas - à supposer qu'elle existe réellement car on ne sait quasiment rien de cette personne (ou de ce groupe de personnes ).

Je suppose quant à moi, que les "hautes sphères" feraient éventuellement référence à la hiérarchie catholique en général (par exemple les évêques en particulier).

Enfin Léandre Lachance, que vous semblez citer, est un vrai prophète, sans l'ombre d'un doute, selon moi ...
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 04:04

[quote]Enfin Léandre Lachance, que vous semblez citer, est un vrai prophète, sans l'ombre d'un doute, selon moi ...[/quote]

Si vous aviez dit le contraire Territoire, je ne vous aurais pas approuvé. La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Non10

Quand Léandre Lachance a terminé l'écriture du volume 1, il a demandé à Jésus s'il devait prendre un nom de plume. Jésus a dit que son messager devait donner son nom. Dans cette démarche, il acceptait de perdre le contrôle de sa bonne réputation acquise tout au long de sa vie. C'était son sacrifice d'Isaac. Léandre Lachance en parle dans son livre et dans ses vidéos sur son site.

Le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre mais en règle générale, je constate que les authentiques messagers donnent leur nom et surtout font des conférences.

Restons vigilants.
L-A

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 05:58

Lily-Anne a écrit:
Enfin Léandre Lachance, que vous semblez citer, est un vrai prophète, sans l'ombre d'un doute, selon moi ...

Si vous aviez dit le contraire Territoire, je ne vous aurais pas approuvé. La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Non10

Quand Léandre Lachance a terminé l'écriture du volume 1, il a demandé à Jésus s'il devait prendre un nom de plume. Jésus a dit que son messager devait donner son nom. Dans cette démarche, il acceptait de perdre le contrôle de sa bonne réputation acquise tout au long de sa vie. C'était son sacrifice d'Isaac. Léandre Lachance en parle dans son livre et dans ses vidéos sur son site.

Le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre mais en règle générale, je constate que les authentiques messagers donnent leur nom et surtout font des conférences.

Restons vigilants.
L-A

J'ai bien dit que je croyais à l'authenticité concernant Léandre Lachance, que j'ai effectivement vu en conférence et qui est tout à fait convaincant, en plus du fait que les messages qui lui sont donnés le sont ... (auxquels on peut s'abonner pour les recevoir quotidiennement : http://www.fcdj.org/fr).
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 06:08

Mary-ray et moi allons à sa rencontre au mois d'août à Roc Estello dans le var (France).
Nous allons assister à une retraite.
J'ai pris un peu "d'avance" en m'instruisant de ses 3 volumes et de ses vidéos. Je reçois ses pensées du jour depuis au moins 5 ans.

J'apprécie beaucoup ce messager qui marche sur les traces de la Petite Thérèse. Ses messages sont actuels mais traverseront le temps. La prophétie est comme le Seigneur, elle est hors du temps.

Merci Territoire Smile
L-A

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 20 2012, 09:09

Merci aussi à vous et à + Smile
violaine

violaine

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 02:53

Certains pensent que cette messagère, je ne sais pas, je ne juge pas mais je poste ce message qui me semble bien être la situation exacte de l'église; ce qui est dit est bien vrai
Le dernier secret de Fatima révèle la vérité
de la secte maléfique de Satan entrant dans le Vatican

Tant de mensonges Ma fille ont été présentés à mes enfants par les fausses religions, faux dieux, les faux chefs religieux, les faux dirigeants politiques et les fausses organisations, ainsi que les faux médias.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 26 Janvier 2012 à 21 h.40

Ma fille bien-aimée, il est temps que la pleine Vérité des Mystères du Royaume Divin soient révélé au monde.

La vérité a été cachée pendant un certain temps.
Accusé de Mon intervention Divine dans le monde, par les miracles, les apparitions et les communications divines aux âmes choisies, ont été mis de côté par mon Église pendant de nombreuses années.

Pourquoi mon Église a ressenti le besoin de retarder la vérité, quand celle-ci était nécessaire pour renforcer la foi de mes enfants partout, qui est connue que d'eux seuls.

Chaque véritable visionnaire le "Mien" et à ma Mère bénie ont été ignoré depuis le début, et traités avec mépris par mon Église.

Ma fille, même le dernier secret de Fátima n'a pas été donné au monde, car celui-ci a révélé la vérité de la secte maléfique de Satan entrant dans le Vatican.

La dernière partie du secret n'a pas été révélée, afin de protéger la secte des méchants qui sont entrés dans le Vatican en grand nombre, depuis les apparitions de ma Sainte Mère au sanctuaire de Fatima.

Ma fille Lucie a été réduite au silence par les pouvoirs qui contrôlent une partie du Vatican sur lequel Mon pauvre bien-aimé pape a peu de contrôle.

Regardez comment ils ont, non seulement déformé la vérité de mes enseignements, mais introduit de nouvelles méthodes de culte catholique qui insultent, Moi et mon Père Éternel .

Mon Église catholique est la seule vraie Église et, comme tel ait une cible principale de Satan et de sa secte maléfique.
La Vérité vient de moi.

La Vérité rend l'humanité inconfortable car elle peut impliquer des sacrifices personnels.

La Vérité cause l'indignation dans certains cas et, dans de nombreux cas, est traitée comme une hérésie.

Pourtant, seule la Vérité peut vous libérer des mensonges.
Les mensonges qui viennent de Satan et qui créent un lourd fardeau sur votre âme.

Le temps est venu pour que la Vérité soit dévoilée dans un monde qui est rempli de mensonges.

Tant de mensonges Ma fille ont été présentés à mes enfants par les fausses religions, faux dieux, les faux chefs religieux, les faux dirigeants politiques et les fausses organisations, ainsi que les faux médias.

Alors beaucoup de vérité est cachée.

Pourtant, si la vérité de ce qui se passe dans le monde serait dévoilée aujourd'hui, très peu de gens l'accepteraient.

La même chose s'applique aux Dix Commandements de Mon Père.
Ce sont les règles fixées par Mon Père Éternel et donné à Son prophète Moïse.

La vérité ne change jamais, peu importe combien l'humanité tente de la changer.

Les commandements de mon Père ne sont plus acceptés, même parmi les Églises Chrétiennes.

Tu ne tueras point signifie que vous ne pouvez pas tuer un autre être humain.
Il ne s'agit pas de la légitime défense, mais en toutes circonstances, les autres.

Aucun homme ne peut justifier le meurtre - l'avortement, l'exécution ou l'euthanasie.

Non, personne.

Ceci est un péché mortel et le châtiment est une vie Éternelle dans l'enfer.

Mes enfants acceptent-ils cela Ma fille? Non, même ils adoptent des lois qui les rendent, non seulement acceptable mais excusable aux yeux de Dieu.

Mais ceci ne l'est pas.

* Chacun des Dix Commandements de Mon Père sont détruits chaque jour.

Pourtant, Mon église ne prêche jamais sur la gravité du péché.
Ils n'ont jamais voulu dire aux gens qu'ils iront en enfer,
s'ils commettent un péché mortel,
et qu'ils ne montrent pas de remords.

Mon Cœur est profondément blessé.

*Toutes, mes Églises, partout dans le monde ne prêchent pas la Vérité.

Beaucoup de mes serviteurs sacrés ne croient plus en l'existence de l'enfer ou du purgatoire.

Ils n'acceptent pas les commandements de mon Père.

Ils excusent tout péché.

Ils parlent de la Miséricorde de mon Père, mais ne parviennent pas à expliquer les conséquences de mourir dans un état de péché mortel.

En n'observant pas leurs fonctions pour lesquelles ils ont été assignés, ils me choquent énormément.

Ils sont, dans de nombreux cas, responsable de la perte de beaucoup d'âmes.

Réveillez-vous à la Vérité chacun d'entre vous qui professez d'être un croyant en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur de toutes choses et sachez cela...

Il n'y a qu'une seule Vérité.

Il ne peut pas y avoir plus d'une Vérité.

Autre chose que la Vérité n'est que mensonge et ne vient pas de mon Père Céleste, Dieu, le Créateur Tout-Puissant de toutes choses.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 06:09

Violaine, tu as parfaitement le droit de poster un message qui te semble juste. Smile

Si vraiment, cela gênait, je pense que Céline aurait annulé cette voyante sur notre forum.

Attends-toi quand même à recevoir les foudres de Territoire qui est en guerre contre cette messagère (vraie ou fausse) et qui lui aussi a le droit de s'exprimer.

Que chacun fasse son discernement dans la tolérance et la charité fraternelle.

Que l'Esprit Saint nous donne l'Esprit aux 7 dons dont celui du discernement qui nous fait parfois grandement défaut.

En union de prière
L-A

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 09:35

Merci Lily

Le discernement est important, mais cette mésagère n'est pas banni de ce forum, pas encore du moin...

Merci Violaine, sans message le discernement n'est pas possible.

Si Territoire a un mot a dire il est le bienvenu aussi, c'est ensemble que nous grandissons.

Merci a vous tous.

Céline

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:06

Oui pour être aidé à discerner il faut effectivement demander régulièrement la lumière et la grâce du Saint Esprit de Dieu, et ne pas s'y opposer.

Naturellement chacun est libre de choisir entre le Seigneur, notre Amour, et Satan (ceci d'une manière générale : c'est valable pour tous les êtres humains).

La lutte pour la vérité et contre le mensonge fait partie de l'activité du chrétien.

En ce qui concerne maintenant le cas particulier des prophètes, il faut évidemment distinguer entre les vrais et les faux le mieux possible et cela par la grâce du Saint Esprit de Dieu.

De nombreuses fois je suis intervenu sur des forums pour défendre ce que je pense être des vrais prophètes. Beaucoup moins souvent pour dénoncer des faux prophètes (et toujours en argumentant).

Parmi ces cas particuliers celui de la dite Warning ou "Maria de la divine Miséricorde". Ce n'est pas être en guerre contre une personne donnée ou un désir de foudroyer quelqu'un (je rappelle que chacun est libre en principe ...) que d'examiner si les écrits présentés par elle comme divins le sont ou pas.

La concernant, j'ai donné un grand nombre d'incorrections - et non quelques rares ou seulement de faible importance ... - alors que sur plusieurs forums ses "messages" sont accueillis ... comme venant du Ciel en plus ! lourde responsabilité que celle-là de ne pas discerner suffisamment ...

Je le fais une dernière fois car il me semble que c'est largement suffisant.

Voici encore ce qu'on peut lire donc (toujours la même réf. http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne-.html en français
et http://www.thewarningsecondcoming.com/messages/all-messages/ en anglais) :

18 janvier 2012

Citation :
Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main.

C'est aussi leur action de faire.

Vous insultez mon Fils quand vous ne cherchez pas les Sacrements régulièrement.
- C'est à cause de ceux sur qui vous comptez qui n'assurent pas votre bien-être Spirituel, car ils ne rendent pas les Sacrements accessibles à tous.

You insult My Son when you receive the Holy Eucharist in the hand.
This was their doing.
You insult My Son when you do not seek the regular Sacraments. Yet those whom you rely on for these do not ensure your spiritual well being because they do not make the sacraments available to all.

Or je pense que les fidèles ne sont pas coupables de recevoir la Communion dans la main car l'Eglise le permet (bien que je sois persuadé que ce soit par un "coup de force" historiquement comme je l'ai déjà relaté ailleurs et que le Ciel et l'Eglise préfèrent la Communion dans la bouche). Et que veut dire l'allusion "ils ne rendent pas les Sacrements disponibles pour tous". Posez-vous la question un peu et réfléchissez (si par exemple on veut vraiment se confesser on le peut, même si ce n'est pas toujours de suite) ...

21 janvier

Citation :
Vous, Ma fille en tant que 7ème messager, avez été choisie pour informer Mes enfants de la vérité

You, My daughter as the 7th messenger, have been chosen to inform My children of the truth

Toujours ces absurdes manies du chiffrage ... mais comme il ne pouvait, parait-il, y en avoir plus de 20, il n'y a pas de contradiction du point de vue numérique au moins ... C:\\Users\\HP\\

23 janvier

Citation :
Beaucoup n'auront pas la chance de se repentir à temps
Many will die during The Warning.

Non ! comme déjà dit c'est totalement contraire à ce qui nous est révélé par de vrais messagers, et d'ailleurs à la "logique" même de l'Avertissement.

Citation :
26 janvier 2012
La dernière partie du secret n'a pas été révélée, afin de protéger la secte des méchants qui sont entrés dans le Vatican en grand nombre, depuis les apparitions de ma Sainte Mère au sanctuaire de Fatima

On pourra consulter à ce sujet :

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20000626_message-fatima_fr.html

Citation :
... Celui qui lit avec attention le texte de ce qu'on appelle le troisième « secret » de Fatima, qui, après un long temps, par une disposition du Saint-Père, est publié ci-joint dans son intégralité, sera probablement déçu ou étonné après toutes les spéculations qui ont été faites

Il faudrait un jour comprendre qu'il ne suffit pas de mêler des affirmations correctes ou même des messages entiers qui seraient corrects formellement à des aberrations du point de vue catholique pour admettre l'authenticité céleste - en plus ces aberrations sont nombreuses ici.

Il me semble que certains de ces messages plaisent humainement et que c'est leur finalité pour faire passer le reste; et quand je dis : il me semble, c'est un euphémisme ...

Voilà; je pense pouvoir m'en tenir à ce dernier message, dans ce fil tout au moins. Smile

Merci à vous aussi. Smile
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:15

Merci Territoire pour votre approche de ce problème fait avec des arguments à l'appui et non avec un simple ressenti aussi louable soit-il.

Lily-Anne a écrit :
Citation :
Attends-toi quand même à recevoir les foudres de Territoire qui est en guerre contre cette messagère (vraie ou fausse) et qui lui aussi a le droit de s'exprimer.

Territoire a écrit :
Citation :
Ce n'est pas être en guerre contre une personne donnée ou un désir de foudroyer quelqu'un (je rappelle que chacun est libre en principe ...) que d'examiner si les écrits présentés par elle comme divins le sont ou pas.

En effet Territoire, vous avez entièrement raison mais ne voyez dans mes propos qu'une simple formulation.

Citation :
Or je pense que les fidèles ne sont pas coupables de recevoir la Communion dans la main car l'Eglise le permet (bien que je sois persuadé que ce soit par un "coup de force" historiquement comme je l'ai déjà relaté ailleurs et que le Ciel et l'Eglise préfèrent la Communion dans la bouche).

Je suis entièrement de votre avis. D'ailleurs, Jésus est bien plus nuancé dans les écrits de Léandre Lachance Volume 3 page 131 n° 83.
Un petit estrait très instructif : " Une personne entièrement renouvelée par Mon Esprit, va toujours être très respectueuse de Ma Présence dans l'Eucharistie, tout en considérant les directives de Mon Eglise et en écoutant bien dans son coeur ce que je lui demande à elle."

Lors de notre retraite à Roc Estello, le Père Donadeï nous a fait remarquer cette différence dans les messagers à propos justement de cette contradiction avec l'Enseignement de l'Eglise. Ceci est un critère de discernement. Comment un vrai messager pourrait-il contredire l'Eglise ?

L-A

Marijane

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 21:03

Bonjour à tous,
Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette personne et cela ne manque pas à ma culture chrétienne. :-)
Combien de fois dans la bible de différentes façons il est écrit : "NE CRAINS PAS", alors pourquoi se faire peur avec tout ces prophètes de malheur.
J'aime bien votre référence à Léandre Lachance qui pour moi est un prophète du bonheur et de l'amour.
L’amour! Combien et comment nous avons aimer? Voilà sur quoi nous allons être jugé et pour moi c'est un travail à temps plein. Sans la Grâce de Dieu impossible d'aimer.
C'est le premier commandement sur lequel il faut mettre nos énergies et les neuf autres seront plus facile à suivre.
Je vous souhaite la paix et le bonheur, sans la peur.
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 21:12

Marijane a écrit:
Bonjour à tous,
Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette personne et cela ne manque pas à ma culture chrétienne. :-)
Combien de fois dans la bible de différentes façons il est écrit : "NE CRAINS PAS", alors pourquoi se faire peur avec tout ces prophètes de malheur.
J'aime bien votre référence à Léandre Lachance qui pour moi est un prophète du bonheur et de l'amour.
L’amour! Combien et comment nous avons aimer? Voilà sur quoi nous allons être jugé et pour moi c'est un travail à temps plein. Sans la Grâce de Dieu impossible d'aimer.
C'est le premier commandement sur lequel il faut mettre nos énergies et les neuf autres seront plus facile à suivre.
Je vous souhaite la paix et le bonheur,
sans la peur.

Bonsoir et MERCI "Marijane"... La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 2365505105

Nous partageons tous les deux la même opinion ! La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 I5il

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 3Quebec-quebecg

Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 2 Icon_minitime

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant