VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Anti-Christ a t-il une âme ?

Aller en bas 
+6
jean m
Lily-Anne
violaine
Andrée
Mary-ray
Céline.
10 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 12:44

La messagère du Warning nous dit que l'anti-Christ n'a pas d'âme !

Et vous qu'en pensez-vous ?

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Sam Déc 03 2011, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 13:01

Céline ,
Je peux penser difficilement que l' Antichrist s'il se présente sous forme humaine qu'il n'ait pas d'âme ?

Ne dit-on pas pour une personne qui ne présente aucune compassion " il ou elle n'a pas de coeur !"
Cela ne veut nullement dire qu'il ou elle est exempt(e) de coeur

L'Antichrist peut sembler ne pas avoir d'âme .. .son choix est déjà fait ...il appartient à Satan ...il n'y a aucune ambivalence ...il a été créé pour cela ... nuire au Christ et prendre sa place dans le coeur des hommes et offrir leurs âmes à son Maitre ...il n'a pas de compte à rendre à Dieu ..c'est un Serviteur du Démon ..son âme est noire ..toute lumière est absente ...et peut paraître invisible ..
Dans la nuit noire ...on ne voit plus rien ...

Ceci ...bien sur n'engage que moi et témoigne de ma propre réflexion ....je peux ...avoir tout faux ...

Je laisse la discussion se faire ....
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 14:36

Chère Mary-Ray,

Je n'en sais pas plus que vous mais personnellement je crois que l'Anti-Christ a une âme et que c'est délibérément qu'il a choisi Satan comme Maître. Pour moi, même Lucifer a eu le choix mais son orgueil a été le plus fort, il a voulu être l'égal de Dieu.

Je n'ai rien pour prouver ce que j'avance. Il me semble seulement c'est que si nous naissions prédestiné, nous n'aurions plus le choix et nous savons que nous sommes nés libres.

J'attends le ressenti des autres forumeurs. Cette discussion est intéressante....

Par contre je ne crois pas trop que si nous prions pour l'Anti-Christ qu'il puisse se reprendre, il s'est déjà tout donné à Satan et ne peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 15:38

Céline

l'antichrist pour moi a une âme, mais elle est vouée à satan, puisque celui-ci aura les memes pouvoirs que Satan, et trompera les élus eux-memes. Il pourra faire des miracles, il sera doué de pouvoirs surnaturesl et voudra imiter Notre Seigneur.

ce sera Elie et Enock qui le tueront et il sera précipité en enfer, nous ne pouvons pas prier pour un démon qui aura pris le corps de cet homme, ni avoir de compassion pour celui qui veut se prendre pour l'égal de Dieu et qui veut la perte de toute l'humanité afin que celle-ci rejoigne l'enfer .

prions surtout pour que nous soyons toujours de vaillants soldats du Christ .

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 16:55

Je marche en terrain miné car mes connaissances sont limitées dans ce domaine.

L'antichrist est né d'une femme (la femme écarlate d'après jean m). Satan imitant Dieu, la conception de l'Antichrist devra donc donner l'illusion de la naissance du Messie (né d'une Vierge).

Cette analyse me donne à penser que l'antichrist aura une âme par sa mère.
Mais cet enfant sera consacré à Satan dès sa conception. De ce fait il sera sous le pouvoir de Satan et de ses ordres.

Le démon ne peut créer une âme. C'est Dieu qui détient ce "secret". L'âme est une "étincelle" du coeur de Dieu. Comment le démon pourrait-il en faire autant ?

Comme Mary-ray, ceci n'engage que moi et je ne détiens absolument pas la vérité ni la connaissance suprême.
Comme Andrée, je ne pense pas que la prière peut changer le destin de celui qui doit se manifester et qui est annoncé dans la Bible.
Je suppose que Jésus et les Apôtres ont prié pour Judas Iscariote...a-t-il changé sa trajectoire pour autant...hélas non !

Lily-Anne

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:22

Merci pour cette échange...

Si...l'Antichrist a une âme ...elle est de Dieu...si cette âme a été donné a satan par sa mère...l.Âme elle (L'antéchrist ) a-t-il le CHOIX ????



Sa mère l'a donné a satan mais l'âme appartient a Dieu et Dieu a donné son fils unique SAUVEUR de toutes ÂME...toutes les Âme sauf celle de l'Antéchrist ????

Le plus GRAND DÉSIR de DIEU n'est pas de dire qu'il veut sauver toutes les âmes et jusqu'a notre dernier souffre Dieu ne lachera pas AUCUNE Âme...

Espérer et croire qu'a l'heure de son jugement PAR DIEU que l'antichrist aura a ce moment précis le CHOIX de dire oui ou non a Dieu... il sera LE SEUL A CHOISIR..sa mère et le démon...ne pourra choisir pour lui cette fois.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Sam Déc 03 2011, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 17:36

C'est vrai Céline, l'Antichrist aura le choix mais nous savons par des messages que l'âme trop enténébrée ne peut plus dire Oui à Dieu et s'enfonce dans les abîmes.

Comme toi, j'aimerais que TOUS soient sauvés...

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 18:10

Déjà le terme anté christ, est très impropre, car cela désigne un système ou un homme qui précède la venue de Jésus à sa Parousie dans sa Gloire. Ce qui n'est pas du tout cela.

Il faut dire antichrist. Car Anti est un préfixe qui veut dire contre : un système, des idées, une personne etc…

De même dans la première épitre de saint Jean, le disciple que Jésus aimé, écrit bien et par trois antichrist, et il écrit Antichrist. Ce dernier nom n'est pas un nom commun mais un nom propre.

D'autre part dire que "l'AntiChrist" n'a pas d'âme est une hérésie caractérisée. Tout créature corporelle spirituelle possède une âme crée par Dieu Trine, en même temps que la pro-création du corps par la femme et l'homme lors d'une union sexuelle légitime ou non.

Tout homme qui né a un ange gardien, ce qui est démontré par Thomas d'Aquin.

l'AntiChrist est un Prédestiné, qui doit accomplir malgré lui, les saintes Écritures. Il a un Ange gardien qui prie pour lui, d'ailleurs il est des chances que l'AntiChrist ai plusieurs Anges gardiens. Quant à la possession démoniaque de Satan (le possédant) dans le corps de l'AntiChrist( le possédé) se fait dès sa conception. Ce qui n'est pas pareil. Il n'a pas choisi Satan. L'AntiChrist est un des plus grand Prédestiné au même titre que Judas Iscariote. L'église ne s'est jamais prononcé sur la damnation de Judas Iscariote, ce qui fait que nous pouvons prier pour lui. Personne ne sait s'il y a une âme en Enfer. Faisons de la Théologie, soit scolastique, christologique avec les pères de l'Église grec en passant par saint Augustin et bien sûr saint Thomas d'Aquin. Nous aurons de meilleurs réponses, avec la plus grande exactitude.

Pour revenir sur le sujet. Satan est toujours aimé de Dieu Trine. Satan dans sa volonté se détourne sans cesse de Dieu et de son Amour.
L'AntiChrist est bien un homme. Sa conception vient d'une semence d'un homme sans relation sexuelle. Mais Satan ayant prit sa semence, la dépose dans le sein d'une femme, entre autre la Femme Écarlate, une Juive d'Israël issue de la Tribu de Dan. Comment nous savons qu'il vient de la tribu de Dan, l'AntiChrist, méditez la bénédiction de Jacob à son fils Dan. Puis, d'autres passage sur Dan (aidez vous avec un livre : la Table pastorale de la Bible, extraordinaire) Puis des Pères de l'Église comme Hippolyte de Rome ( III ème siècles), saint Cyrille de Jérusalem ( 15 ème catéchèse mystagogique), bien sûr dans le V ème livre d'Irénée de Lion) Et bien sûr sur la démonologie, traité par Thomas d'Aquin avec le "de Malo" ( sur le Mal) ou la Somme Théologique traitant ses sujets.

Ce ne sont que des références, pour vous aider.

Ce fut une union, concernant la conception de l'AntiChtist, d'une union entre une Succube, ( support féminin possédée par un ou plusieurs démons) avec un autre homme un Incubus. Concernant le cas de l'AntiChrist c'est très particulier, voire très rare mais pas du tout impossible. Il y eu des cas comme ce fut pour le personnage de "Merlin".
Ces enfants particuliers sont innocents de la catastrophe de leur conception. Car cette conception se fait dans la Haine. Le coupable est Satan.
Mais cela ne se fait que par a permission de Dieu, mieux encore, un laissé faire de Dieu.

Le lieu de la Conception de l'Antichrist est révélé par Gertrude von Lefort (amie d'Adrienne von Spiern et du grand théologien Urs vans Balthasar, mystique Allemande), dans son livre le Pape du Ghetto, : à Rome.

Ce fut sans conteste dans une cérémonie toute Luciférienne, devant certaines personnes, comme des Juifs Kabbalsites, des grnads prêtres du Sanhédrin.

Cette cérémonie ressemble en tout point à des rites magico-sexuelle que l'on fait à la Jaama (secte mondialiste sur des idées éthérodoxes tantriques de l'Inde du Nord) ou pire de l'O.T.O. (Ordre du Temple d'Orient) Cette technique magico sexuelle, fait que la femme ( la Succubus) est l'autel vivante, les rites sont des chants ou plutôt des évocations aux démons (comme Bélial, Béhémot, Astartet, Horus, Léviathan, Ourobouros, Belzébuth, Asmodée, Lucifer, Mardouk…) À ne pas confondre les invocations, qui sont des prières que l'ont fait aux saints, les anges.

Évocations, sacrifices sanglant d'animaux ou de personnes humaines, généralement des nourrissons. Les transes de possession arrivent après les chants lancinants et répétitifs de s noms démoniaques avec des chants mellées de formules tantriques ( venant de l'Inde du Nord, VII avant JC au I siècle après JC).

Des objet sont nécessaires comme des coupes, aspersion, bougie, crâne, pentacles, artéfactes comme autel de pierre, encens, totème, couteau sacrificielle, amulette en métal, os ou pierre etc…

Les tambours peuvent être utilisés pour la cadence binaire dans la danses shamanique.

Au moment de la transes de possession les rythmes sonores, gestuels appuyé par les évocations de nom de Démons puissant comme Léviathan ou Lucifer, Ashera etc… Satan/Lucifer vient et possède le corps choisi ou le suppôt (support, lieu organique vivant ou entre le démon).

Le cas de l'antiChrist est intéressant, car la conception se fait sans relation sexuelle comme je l'ai écrit plus avant. Pour uns seule raison, la très jeune femme choisi avec ses cheveux rouge de la tribu de Dan, est encore vierge, et doit rester vierge après la conception. Le cas de la Femme écarlate, cela se fit en très grand secret.

Remarquez le film de G. Lucas " la Menace Fantôme" : La mère d'Anakine SkyWalker dit bien qu'elle eu l'enfant (l'Élu) seule sans homme. L'enfant n'a pas de père. Lucas savait pour la doctrine sur celui qui doit venir croyant être le Messie.

ATTENTION, et c'est très subtile l'AntiChrist croit réellement être le Messie. Le non de Christ est Chrétien. Ce nom n'existe pas chez les Juifs. ils disent ha-Mashiah le Messie en Français.
Le nom AntiChrist vient de la première épitre de Jean, Aigle de Patmos, écrite en lange Grecque : AntiChristos. Attention à ne pas faire d'erreur.

L'AntiChrist est de la race humaine, de la Race du Fils de l'Homme. Il a un Ange Gardien, même plusieurs, ailé de Dieu. Jésus sur la Croix est bien mort pour lui, afin que lui soit aussi, sauvé. Jésus veut que tout homme soit sauvé.

C'est pour cela que nous pouvons prier pour lui.
Car à mes yeux c'est avant tout une grande victime. Il est haït pat toute sa Famille, car isl le craignent terriblement. Sa Mère la Femme Écarlate l'aime d'un amour possessif, magnaco psychotique, névrotique. Elle ne peut aimée, possédée par Lilith et Samaël.

Le père géniteur, la réponse est simple, mais j'ai beaucoup de temps à trouver, d'ailleurs par mes recherches ce fut Jésus en personne qui e souffla son identité : c'est ni plus ni moins le futur Faux Prophète et vrai cardinal de Rome.

L'AntiChrist fut possédé à sa conception malgré lui, ce qui fait de lui, le grand Prédestiné de l'Histoire de l'Humanité, beaucoup de mon entourage prient déjà pour l'AntiChrist.
Cela reste à titre très privé, mais je crois personnellement au Salut de l'AntiChrist. Donnons beaucoup d'Amour et croyons à Dieu de tout les possibles, car Jésus est ma Miséricorde.

Attention à ne pas toujours chercher certaines prophéties hasardeuses.
C'est pour cela que a théologie peut trancher. Il faut discerner, demandons le charisme du discernement des esprits.
méditez la vie du père des moines : saint Antoine du Désert écrite par saint Athanase,







Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 02:11

@ Jean M

Citation :
L'église ne s'est jamais prononcé sur la damnation de Judas Iscariote, ce qui fait que nous pouvons prier pour lui. Personne ne sait s'il y a une âme en Enfer


nous savons que Judas est en enfer, c'est jésus lui-même qui l'a dit à des ames privilègiés, il ne sert à rien de prier pour lui, certes Jésus aimait Judas mais Judas de sa propre volonté à trahi Jésus, Jésus savait très bien depuis toute éternité que Judas l'aurit trahit mais SEUL judas pouvait faire le choix de trahir son Dieu.

si Judas avait cru en la miséricorde infini et aurait demandé pardon, Jésus lui aurait pardonné mais il n'a pas cru en cela.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 02:15

@ Jean M

Citation :
Satan est toujours aimé de Dieu


je ne pense pas que satan soit aimé de Dieu, il fut un ange aimé mais il a choisi de renier son Dieu, et Dieu ne peut aimer les démons , c'est impossible

Dieu est le bien satan est le mal.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 09:28

Dire ou écrire que Dieu est le bien et Satan, le mal, procède d'une grave hérésie encore une fois.
Car c'est tombé dans l'hérésie inoculée par Manès, un Perse du V ème siècles après JC. Bien sûr il fut condamné par saint Augustin, et aussi par les pères de l'Église grecque.
Dieu est Éternel, Divin sont ses flambeaux comme l'Amour, la Miséricorde, la Justice. Dieu Trine est Un avant d'être Saint. Dire le contraire, est grave d'ignorance. Travailler le catéchisme de l'Église catholique de 1992. sans parler de la somme théologique de Thomas d'Aquin, le premier tome, j'entends, il y en a quatre.

Dieu est dans la Suressentialité, Dieu est Suréminent. Il est El Shaddaï, le Tout-Puissant. Dieu est l'Être Incréé comme le dit si bien saint Denys l'Aéropagite, disciple de saint Paul de Tarce.

Car Dieu est Amour, comme l'écrit dans sa première épitre, Jean le bien aimé de Jésus.
Satan est une créature. Seul Dieu est Divin, Dieu n'est pas le bien, Dieu est Dieu, lire et méditer le livre d'Isaïe. Méditer ce que réponds au riche, Jésus, sur Dieu. Qui est bon.
Dieu avant d'être le Bien ou le Bon, Dieu est Dieu, Dieu Trine, Dieu est Amour.
C'est rabaissé Dieu d'écrire ou dire Dieu est le bien, c'est une grâce erreur théologique.
C'est rabaisser Dieu à un niveau des créatures.
Dieu est le Trés-Haut, Il est l'Inaccessible, c'est pour cela qu'il a voulu s'incarner.Il veut être accessible à tous ses enfants.
Dieu aime tous ses enfants Invisibles et Visibles, (méditer le Credo)

Satan n'est qu'une créature. Le mal absolu n'existe surtout pas.
Dire le contraire est pur folie une mal connaissance théologique.
Satan, il faut le mettre à sa place. Le mal est bien circoncrit, le mal est limité, le mal a sa place en Enfer.
l'Enfer est un état spirituel, attention, je le répète.
Il faut tout spiritualiser.

Dire que Judas Iscariote est en Enfer, c'est à partir des écrits assez hasardeux de Marie d'Agreda, j'ai tout étudier, je ne suis pas convaincu.
Je suis convaincu des Saintes Écritures.
Je le répète : l'Église ne sait jamais prononcé sur Judas Iscariote.
Remarquer que je n'écris jamais :

Je crois que…
je pense que…

Avoir de l'épaisseur en théologie comme sur les Saintes Écritures.
Demander à Dieu tous les jours le Charisme de discernement des esprits.

Après concernant le débat, chacun écrit comme il le sens dans son cœur, mais Dieu ne peut être rabaisser.
Étudier le livre des "Contre les Hérésies" d'Yrénée de Lion, surtout aussi le "De Malo" ou le "Contre les Gentils" de saint Thomas d'Aquin sur ces questions, il s'attaque aux Hérésies et de façon synoptique (général).
Je n'étale pas ma science mais donne quelque ouvrage pour avoir une bonne assise théologique.
Écrire ou citer des prophéties très hasardeux, ou dire encore et toujours la même chose,…
Jésus est ma Miséricorde…

Lorsque je vois cela je défends non Dieu, mais mets en garde confondre les erreurs, ou montrer les Hérésies…
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: AntiChrist   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 12:05

Bonsoir à tous ,
chère Céline tu as lancé le fil sur l'Antichrist en attribuant un dire à la mystique du Warning ...Pourrais-tu retrouver le message ou elle a écrit " que l'AntiChrist n'avait pas d’âme...Car , il est nécessaire de poster ses sources ...
Bonne soirée à toi
Fleur"

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 13:57

Fleur a écrit:
Bonsoir à tous ,
chère Céline tu as lancé le fil sur l'Antichrist en attribuant un dire à la mystique du Warning ...Pourrais-tu retrouver le message ou elle a écrit " que l'AntiChrist n'avait pas d’âme...Car , il est nécessaire de poster ses sources ...
Bonne soirée à toi
Fleur"
Voici :

http://petitremy.centerblog.net/6571845-179-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-06-octo-2011

ou

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t4692-recapitulatif-warning

Citation :
Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père.

Priez Mes enfants maintenant, afin que chacun de vous puisse l'empêcher de détruire tous ceux qu'il contrôle au sein du Nouvel Ordre Mondial.

Et il y a eu depuis encore bien d'autres incorrections dans différents messages; à l'occasion je récapitulerai un peu sur le fil "Récapitulatif Warning" (même si ce n'est pas super passionnant, cependant beaucoup se laissent si facilement prendre :( ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: l'Antichrist a-t-il une ame   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 15:03

Merci Territoire pour cette réponse ....

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: q    L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 16:59

@ Jean M

Ce n'est pas une hérésie de dire que Dieu est le bien par rapport à Satan qui est le mal

Dieu représente le bien (au sens figuré)par sa Divinité, Son Essence, il ne peut représenté le mal qui est le péché, et Satan est cela.

il ne s'agit nullement de rabaisser Dieu,

Dieu est le Très-haut, c'est exact, mais il n'est pas l 'Inaccessible,

c'est un Dieu d'amour, miséricordieux, un Père qui attend ses enfants, il est loin d'être Inaccessible, il sait pardonner et accueillir les pêcheurs.

Pour Judas l'escariote, ce n'est pas à l'église que je me réfère mais aux Paroles de Jésus, qui sont la vérité,

Dieu nous donne le dicernement selon la foi et l'amour que nous lui portons.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Déc 04 2011, 17:56

Bonjour Fleur !



Merci territoire en héritage,

Cela est très important de discerner les écrits de cette messagère...merci pour votre aide.



Violaine

l'Église ne sait jamais prononcé sur Judas Iscariote.

Ce qui veut dire que RIEN dans la Bible ou les Évangiles confirme ou non le sort de Judas.

C'est a l'Église de le faire et non a un messager...un messager doit être porteur des écritures et non l'inverse...

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Déc 05 2011, 02:38

@ Céline

je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire

pour moi l'église ne peut pas se prononcer pour savoir si tel ou tel personne est en enfer, Seul Jésus peut le dire comme il a dit beaucoup de vérités à Maria Simma, et en ce qui concerne JUDAS, c'est Jésus qui l'a dit à plusieurs ames privéligiées, (il faudrait que je recherche cela) mais je n'invente pas cela, et de plus Jésus dit aussi que Teillard de Chardin est aussi en enfer.

Pourquoi ne pas croire ce que Jésus nous dit, moi je préfère croire les paroles de vérités de Jésus que l'église qui hélas ne suit pas toujours ce que jésus demande

c'est ce que je crois en mon ame et conscience, mais nul n'est obligé de penser comme moi

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Déc 05 2011, 07:07

Je vous laisse à votre débat. Mais je répète que c'est une grave Hérésie.
Cette personne cité ci-dessus, théologiquement dit n'importe quoi. Étudiez sait Thomas d'Aquin sur l'AntiChrist, Thomas dit bien aussi que l'AntiChrist a un Ange gardien. et de fait, seul les humains ont des anges gardiens sur cette Terre.
Ayez le minimum de base en théologie, car ça part aux éclats.
La Foi doit être christocentrique, et christologique. Ces personnes cités, ne sont pas du tout avec un e FOI canonique.
Ne pas vouloir ou pouvoir discerner qu'ils ou elles disent n'importe comme votre Maria Simma ou encore la mystique du Warning ...

Je préfère me faire huer ou vilipender mais je m'en moque. Car les Assises de notre FOI, c'est le Rocher qu'est le Messie Jésus, et les ÉVANGILES…
Après qu'il y est des THéologiens comme saint THomas d'aquin, les Pères de l'Église Grecque, Latin etc… c'est énorme…
Concernant ces pseudos mystiques, vous ne voyez pas les erreurs qui vous induisent.
Alors cela veut dire que le grand Discernement commence, car refuser ou ne pas voir la réalité, c'est très dommageable pour vous,
je tire ma révérence… à TOUS

ciao
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Déc 05 2011, 07:25

Même si le nom de Judas n'est pas formellement cité comme celui d'un damné par Jésus, il parait fort difficile de ne pas reconnaître le cas de Judas lorsque Jésus dit :

Jn 17:12-Quand j'étais avec eux, je les gardais dans ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé et aucun d'eux ne s'est perdu, sauf le fils de perdition, afin que l'Écriture fût accomplie.

ou encore :

Matthieu 26:24-26 Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né. Judas, qui le livrait, prit la parole et dit : Est-ce moi, Rabbi ? Jésus lui répondit : Tu l'as dit. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps.

de même pour :

Jn 6:70 : « Jésus leur répondit :
N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les Douze ? et cependant l’un de vous est un diable ! »
71 Il parlait de Judas Iscariote, fils de Simon ; car c'était lui qui devait le livrer, lui, l'un des douze.

Jn 13:10- Jésus lui dit : " Qui s'est baigné n'a pas besoin de se laver ; il est pur tout entier. Vous aussi, vous êtes purs ; mais pas tous. "
Jn 13:11- Il connaissait en effet celui qui le livrait ; voilà pourquoi il dit : " Vous n'êtes pas tous purs. "


Jn 13:18- Ce n'est pas de vous tous que je parle ; je connais ceux que j'ai choisis ; mais il faut que l'Écriture s'accomplisse : Celui qui mange mon pain a levé contre moi son talon.

Pour aller un peu plus loin, même si on s'éloigne un peu plus du sujet, mais toujours à propos de l'enfer, il est à noter que l'opinion que personne n'est en enfer est une hérésie condamnée par un Concile (de Constantinople en 543) et est incluse dans l'apocatastase (et elle resurgit à nouveau de ci de là à notre époque, y compris chez des chrétiens fervents ...).

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Déc 05 2011, 14:04

À Violaine

L'an dernier lors d'un Homélie mon Pretre a dit;



Soyez prudents demander la grace du discernement...il y a tellement de Faux prophetes, nous pouvons compter sur les doigts d'une seule main...les Vrai messager...Rappellez- vous toujours que;

Le Chemin, la Vie et la Vérité, c'est Jésus

J'avais comme l'impression qu'il me parlait a MOI....

Et qui est Jésus ????

C'est le Verbe fait chair sa parole est Vérité moi je comprends que sa parole c'est les ÉVANGILES....Un messager peu importe lequel...il doit suivre ces Évangiles...Le Seigneur n'a qu'une seule Parole...Si un messager ne va pas dans le même sens que la parole de Dieu...ce qu'il dit de vient pas de Dieu...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
nobody




Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 63
Localisation : Metz FRANCE

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Déc 05 2011, 17:27

Les messages du type « annonces mariales » ne m’apportent pas de réponses aux questions que je me pose, mais amènent plutôt chez moi de la confusion.
Je préfère donc me concentrer sur les textes de la Bible.

« Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi, et le temps approche » (Lu 21/6-11).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:44

Message suprimé a la demande du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 21:57

Méa culpa, Céline pour ce que j'ai écrit; je regrette profondément mais je ne peux, hélas, plus éditer!
Ah, je devrais toujours tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, c'est à dire, poster!
L'Esprit-Saint ne m'a pas ouvert les yeux mais l'autre devait rôder, c'est bien digne de lui!
Désolée et honteuse de moi: tu peux supprimer les phrases "litigieuses" ; je renie ce que j'ai écrit, je ne me reconnais pas, je ne suis pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 12:46

Un tout petit conseil mais pourtant très efficace, Maryline demande à Dieu de t'aider à penser puis à formuler...En mettant Dieu en avant, cela évitera que l'Adversaire ne t'inspire des bêtises.

Il m'est arrivé d'écrire et au moment d'envoyer, ma "boussole intérieure" s'est affolée. fou J'ai prié et j'ai compris que ce que j'avais écrit n'était pas dans l'amour. J'ai revisé ma copie et je l'ai modifiée... sois loué

Nous sommes à l'école du Seigneur. L'essentiel est qu'Il nous protège des dérapages.

Bon courage Very Happy
L-A grâce


_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 13:04

violaine a écrit:
@ Jean M

Citation :
L'église ne s'est jamais prononcé sur la damnation de Judas Iscariote, ce qui fait que nous pouvons prier pour lui. Personne ne sait s'il y a une âme en Enfer


nous savons que Judas est en enfer, c'est jésus lui-même qui l'a dit à des ames privilègiés, il ne sert à rien de prier pour lui, certes Jésus aimait Judas mais Judas de sa propre volonté à trahi Jésus, Jésus savait très bien depuis toute éternité que Judas l'aurit trahit mais SEUL judas pouvait faire le choix de trahir son Dieu.

si Judas avait cru en la miséricorde infini et aurait demandé pardon, Jésus lui aurait pardonné mais il n'a pas cru en cela.

Violaine
Je suis du même avis que Violaine et ma source, c'est "l'évangile tel qu'il m'a été révélé" (la Passion).
Marie , après la crucifixion, à la porte de la maison du Cénacle voit Judas et l'exorte à se repentir mais il s'enfuit, déjà à moitié fou et conscient de ce qu'il vient de faire.Il va rendre l'argent (ou il l'a déjà rendu) et il met fin à ses jours.
Du moment que l'on ne se repent pas et que l'on pense qu'on ne sera pas perdonné, c'est le chemin de la damnation(et c'est faire offense à la Miséricorde Divine).
Le bon larron est allé au Paradis mais il a reconnu Jésus et il a eu honte de ses péchés et éprouvé de la compassion car Jésus était innocent de tout crime.

J'ai aussi lu un article dans Chrétiens magazine (mai 2012)qui parle d'un cas de possession d'une femme, en 1975,par: JUDAS, devenu " une sorte de démon humain au cours d'un exorcisme"
"La prière s'est prolongée avant que l'exorcisme se termine et que l'âme soit libérée"
J'ai été surprise car je croyais les cas de possession extrêmement rares. je me trompais lourdement.

Teritoire en héritage: c'est exactement cela et là, c'est l'Evangile qui est très clair.

Nobody: Chacun trouve Jésus de différentes manières: pour moi, les révélations privées ont été un moyen de conversion hyper efficace et le sont encore (est-on jamais assez converti? ), vu que je considérais la Bible comme un ouvrage poussiéreux! pardon !
Bien sûr, ce n'est plus le cas , cela m'a permis de me rapprocher de la Bible!
Merci +++ croix de m'avoir ouvert les yeux car j'étais complètement aveugle!
Fin du hors-sujet!
Moi, je pense, en fait, que l'antichrist a bel et bien une âme car Jésus dans les prophéties à M. Valtorta dit ceci:
"Lucifer, par orgueilo, est devenu le Maudit et l'Obscur.
L'antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée"
"Il connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, , la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté angélique, la soif des honneurs après l'effacement"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 14:52

Citation :
J'ai aussi lu un article dans Chrétiens magazine (mai 2012)qui parle d'un cas de possession d'une femme, en 1975,par: JUDAS, devenu " une sorte de démon humain au cours d'un exorcisme"

Je te le confirme Maryline, nous aussi nous l'avons rencontré au cours d'un exorcisme. Cependant, il faut savoir que l'exorciste impose au démon de dire son nom en se servant du rituel en latin.

Le démon est malin. Il sait que s'il révèle son nom, il est cuit !L'Anti-Christ a t-il une âme ? 4216028885 Pardonnez-moi l'expression...donc il peut se présenter en Judas mais il n'y a aucune certitude.

Quand l'exorciste arrive à faire dire son nom...la libération n'est pas loin ! L'Anti-Christ a t-il une âme ? 3796914068 Mais quel parcours du combattant précède cette victoire.

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 15:34

Lily-Anne a écrit:
Un tout petit conseil mais pourtant très efficace, Maryline demande à Dieu de t'aider à penser puis à formuler...En mettant Dieu en avant, cela évitera que l'Adversaire ne t'inspire des bêtises.

Il m'est arrivé d'écrire et au moment d'envoyer, ma "boussole intérieure" s'est affolée. fou J'ai prié et j'ai compris que ce que j'avais écrit n'était pas dans l'amour. J'ai revisé ma copie et je l'ai modifiée... sois loué

Nous sommes à l'école du Seigneur. L'essentiel est qu'Il nous protège des dérapages.

Bon courage Very Happy
L-A grâce

Merci +++ Lily, t\'es génial ! ;tes conseils,ton aide me sont très précieux!
C'est la 1ère fois qu'une telle chose m'arrive; j'ai l'habitude de concocter de longs messages et de ne pas les envoyer, réflexion faite!
Je me demanderai , comme le dit Jésus dans M. Valtorta 'est-ce bon pour mon âme?" ou comme tu le dis "est-ce écrit dans l'Amour?"
Mais il faut que je parle de ce qui s'est produit la veille de cette fâcheuse publication (mais ce n'est pas pour me justifier du tout):
J'ai été littéralent "confontée" au Mal via un post d'une personne démoniaque sur un forum catholique où je passe en touriste: j'ai vu une photo représentant le Saint Père d'une façon diabolique et lu les "pseudos" liens chrétiens" cités; j'ai été horrifiée,indignée et puis mal ,très mal à l'aise, ma paix et ma sérénité ont disparu (même après le chapelet).
J'ai fait un rapport et ces horreurs ont été supprimés illico (ouf) mais pas le droit à l'écriture de cette personne! Dommage, elle récidivera, c'est certain et il suffit que son message passe entre les mailles du filet pour qu'elle réussisse à tromper des personnes trop naïves!Cependant,J'espère de tout mon coeur que Dieu veillera .
Bref, cela n'a pas du plaire à l'autre car deux personnes avaient déjà répondu, sans signaler; la 2ème, hyper crédule donnant même son assentiment.Alors, il s'est vengé comme il a pu; je me plais beaucoup ici , il ne doit pas apprécier non plus;(je n'avais jamais mis les pieds sur un forum religieux), il devait préférer quand je fermais lâchement les yeux sur certaines choses sur mon compte Facebook! pardon !
Mais, c'est terminé; j'ai fait le tour de facebook ; j'y retourne pour discuter avec ma jeune amie non croyante et essayer de l'amener à Dieu, ce qui doit encore moins lui plaire!
Désolée pour le pavé (de plus hors-sujet), Céline!
Mais comme je te le disais, je ne me suis pas recunnue dans ces propos méchants et pas charitables du tout.
J'ai pensé te l'envoyer en Mp, Mary-Ray, mais peut-être que cela évitera à d'autres personnes de tomber dans ce travers ; c'est un témoignage comme un autre, après tout! On sous-estime souvent la ruse diabolique de l'adversaire.
Enfin, Dieu est plus fort que lui! youpi !
Bon, j'ai dit:"Ô Saint Esprit, Divin Esprit de Lumière et d'Amour.etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 15:44

En effet, Lily-Anne, tout est bien décrit dans cet article aussi!
Judas donne son nom mais il parle aussi de Marie:
"Elle était là, Elle.(comme si cela s'était produit la veille)
"Elle m'a beaucoup aimé.... si seulement je l'avais écoutée"......
C'est vrai, je ne sais pas comment ils ont réussi à sauver cette femme!Ils ont fait appel à Marie, à Jésus, récité des prières, des litanies, etc.....
je devrais scanner l'articke, c'est vraiment intéressant! 2 pages entières ; quel sacerdoce, l'exorcisme! :ai,:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:27

L'Anti-Christ a t-il une âme ? 1076797474 Maryline,

Je viens de m'apercevoir que tu as le même avatar que notre membre

'Territoire en héritage '

regarde plus haut sur ce fil et tu verras.

Un avatar est comme une signature, territoire a toujours eu (de mémoire) cet avatar, il te faudra changer le tien.



Désolée....si tu as besoin d'aide pour un autre...dis-le moi.



Merci chère Maryline pour ta compréhention.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:38

L'exorcisme Maryline est une école d'humilité et de sagesse. Même les meilleurs se font piéger (j'en ai connu). J'en parle dans mes posts pour le démystifier. C'est un tabou dans l'Eglise et je lis tellement d'absurdité que je ne peux m'empêcher de rétablir certaines vérités. Certes, il ne faut pas le crier sur la place publique mais le présenter comme une planche de salut (secours).
Comme on dit, le démon a plus d'un tour dans son sac ! C'est un prestidigitateur hors pair...
Ce que j'ai aimé au milieu de cette "fournaise " est la puissance du Seigneur et celle de Marie. éteindre feu Les démons la craignent pire que la "peste". Quand elle arrive, c'est la panique ! et nous on respire...sa présence est réconfortante et tellement douce.
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Marie_14
Il est normal Maryline que nous bondissions devant les horreurs. C'est l'amour qui sursaute en nous. Quand le démon injuriait notre Sainte Maman, j'en avais le coeur broyé. Je devais faire silence et maîtriser mes expressions afin qu'il ne puisse pas les lire et s'en servir. Cela a été une rude école. Mais si aujourd'hui, je fais attention à mes propos, c'est grâce à cet entraînement. sois loué
Quand on a le "sang chaud ", on a tendance à réagir de suite et c'est LE piège ! Ce n'est pas notre chute qui est importante, c'est la leçon qu'on en tire. pardon !
Je n'ai pas lu ce que tu as écrit et que tu regrettes. Mais ne t'inquiète pas, ta prise de conscience transpire dans ton post. Tu as compris ! :ai,:

Que le Seigneur soit béni et te bénisse pour ta flexibilité à son enseignement. note maxi
L-A Very Happy

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 12:50

Oui,Céline,je m'en suis aperçue, hier!Bon, pas de soucis, je vais changer mais j'adore la Vierge de Medjugorjé: c'est tout à fait Elle!
J'aime beaucoup celle de Lily-Anne aussi!
Mais j'ai une très belle image de Marie avec l'enfant Jésus: je vais la scanner!
En attendant, je mets l'image de Jésus Miséricordieux, la seule autre que j'aie!
être ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:02

Voilà, c'est fait! Very Happy
Finalement, je n'avais pas la bonne image alors j'ai scanné celle-ci mais il y a un peu trop de lumière ; enfin, je verrai si je peux améliorer! casser l\'ordi rouler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 13:21

Chère amie...cette avatar est déjà pris par Jonathan,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t705-presentation-jonathan

Je te propose celle-ci,

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Images50

Very Happy

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 14:23

Céline a écrit:
L'Anti-Christ a t-il une âme ? 1076797474 Maryline,

Je viens de m'apercevoir que tu as le même avatar que notre membre

'Territoire en héritage '

regarde plus haut sur ce fil et tu verras.

Un avatar est comme une signature, territoire a toujours eu (de mémoire) cet avatar, il te faudra changer le tien.



Désolée....si tu as besoin d'aide pour un autre...dis-le moi.



Merci chère Maryline pour ta compréhention.

Céline

En ce qui me concerne ça ne me gêne pas que Maryline ait le même avatar (et sur un autre forum quelqu'un a le même que le mien).

Heureuse continuation à tous ! ! ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:06

Ah bon, eh bien, si cela ne te dérange vraiment pas, je préfère conserver ma chère Vierge de la paix! Merci de ta gentillesse! L'Anti-Christ a t-il une âme ? 3997934280 fleurs et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:22

Lily-Anne a écrit:

Que le Seigneur soit béni et te bénisse pour ta flexibilité à son enseignement. note maxi
L-A Very Happy
Je te répondra plus longuement en MP, Lily-Anne car on est bien loin de l'antichrist! Very Happy
Céline, tu parles d'une révélation privée de "Warning"? donc il y a matière à réflexion ; je crois aux révélations privées alors........ je ne sais vraiment pas du tout! s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:40

C'est Céline qui a choisi mon Avatar. J'en suis très heureuse car il me correspond bien.

Bien souvent, j'ai pu vérifier ce don...et si le Ciel se servait de Céline pour nous envoyer un message perso ???L'Anti-Christ a t-il une âme ? 1975197642 L'Anti-Christ a t-il une âme ? 341073496

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:57

Maryline a écrit :
Citation :
Je te répondra plus longuement en MP, Lily-Anne car on est bien loin de l'antichrist! Very Happy
Céline, tu parles d'une révélation privée de "Warning"? donc il y a matière à réflexion ; je crois aux révélations privées alors........ je ne sais vraiment pas du tout!
L'Anti-Christ a t-il une âme ? 144227759

Chère Maryline, comme beaucoup j'ai eu un moment de réflexion face à toutes ses révélations. Je viens de recevoir le dernier bulletin de liaison de Vassula Ryden et elle nous avertit qu'il y a beaucoup de faux-messagers. Ce n'est pas facile de démêler le faux du vrai. Je pense que lorsque nous lisons un vrai message, notre coeur le reconnaît. La paix et la joie nous envahissent. Si ce n'est pas le cas...passons notre chemin.

Personnellement, je suis sûre de 2 : Vassula et Léandre Lachance. Ce sont eux qui m'ont le plus marquée.

Vassula, c'est notre Saint Paul ...elle voyage autour du monde pour évangéliser et prêcher l'unité.

Léandre Lachance nous prépare à la Nouvelle Civilisation que le Seigneur nous promet.

Comme tout le monde, je lis pas mal de révélations mais je garde une juste distance. Prudence est mère de sûreté. Je laisse à chacun la liberté de croire. Dieu nous envoie l'Esprit Saint pour nous aider. Prions-le qu'Il nous donne le discernement des esprits. L'Anti-Christ a t-il une âme ? 1656880007

L-A

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:19

Ton avatar est magnifique, je l'admirais aussi! Mais j'aime beaucoup cette image de la Sainte Famille avec Jésus, bébé! :ab&:
Je n'ai pas beaucoup lu Vassula mais j'y crois; Léandre Lachance, je connais juste le nom!Mais j'y crois aussi !
Sinon, moi, c'est Maria Valtorta, mon point d'appui! Maman Carmella a beaucoup contribué à ma conversion avec les messages de Jésus!
Il y en a plein d'autres mais on ne peut pas s'investir dans tous; j'ai connu tout cela via mes magazines chrétiens dont l'un où Monseigneur Laurentin contribue à la rédaction donc j'ai confiance! Mais si cela n'est pas dans des revues chrétiennes........ s\'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:44

Merci à Territoire en héritage pour sa gentillesse.

Je te remercie aussi Maryline d'avoir choisis un autre avatar, malgré la permission de TEH.

J'apprécie vraiment ton geste...et ton nouveau avatar, que la Sainte famille te bénisse.

L'Anti-Christ a t-il une âme ? 69669577

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 16:50

J'ai les 10 volumes de Maria Valtorta...je n'en ai lu que 6 et pas dans l'ordre ...les 5 premiers et le 9ème je crois L'Anti-Christ a t-il une âme ? 144227759 ...tu as raison, il y en a plein d'autres...mais les messages que j'ai le plus médité sont ceux de Vassula et de Léandre. les autres, je les parcours...certains me touchent. D'autres me laissent perplexes...

Je suis L'Anti-Christ a t-il une âme ? 989497613 et confiante face à tout cela. Je laisse au Seigneur le soin de me guider. Ces messages sont des friandises que nous donnent le Ciel pour nous encourager à continuer jusqu'au bout. Ce sont d'excellents coachs !

J'avais un problème avec le Père Eternel depuis le décès de mon Papa (j'avais 12 ans). Quand j'ai lu Vassula, j'ai compris que je m'étais trompée et je me suis retrouvée sur les "genoux du Père". Depuis, j'ai un amour infini pour notre Créateur. Il y a très peu de représentations du Père en tableau ou en image mais lorsque j'en vois une, j'ai parfois des larmes de joie en le contemplant. Je suis bouleversée dès que je l'aperçois. Même la prière du Notre Père a pris une résonnance spéciale.

Pour Léandre, c'est le côté pratique du OUI inconditionnel que j'ai trouvé et qui change ma vie depuis que je l'ai donné. Le Seigneur transforme, guérit, guide et me (nous) fait traverser "le passage" afin d'éviter les tribulations. Ce sont des exercices pratiques par une actualisation de la Parole.

Nous sommes uniques. Le Seigneur nous offre des messagers divers pour que nous soyons touchés. A chacun son vécu, à chacun son chemin de vie ; le principal est d'arriver à bon port...A la Nouvelle Jérusalem !

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Entree10
Ce forum fait partie d'un des signes du Seigneur. C'est pour cela que j'ai toujours une joie d'accueillir un nouveau membre et de faire sa connaissance.

Lily-Anne Very Happy

_________________
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 18:00

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Bibleouv
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Flerouge Tentative de définition selon différents auteurs bibliques de l'Ancien et du Nouveau Testaments:


- apparaîtra comme un menteur

- persécutera le peuple fidèle à DIEU

- ne sera vaincu que par JESUS CHRIST lui-même au moment de son Avènement et de l'établissement de son royaume sur terre qui durera 1000 ans jusqu'à l'époque du deuxième et dernier jugement.

- apparaîtra comme un hérétique qui niera Le Père et Le Fils

- détruira les saints et les puissants

- fera décapiter les chrétiens qui refuseront de prendre sa marque

- prospérera

- s'établira comme roi

- sera à la tête de l'Empire Romain reconstitué

- imposera sa volonté

- se déclarera et s'exaltera comme étant DIEU

- jouira d'une puissance militaire sans égal

- imposera le culte de SATAN

- accomplira des prodiges et des miracles

- se présentera d'abord comme un homme de paix, Le Pacificateur Providentiel

- sera considéré comme un sauveur

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Flecbleu il lui sera donné un pouvoir de domination dictatoriale sur la planète entière

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Flecbleu il lui sera donné un pouvoir de séduction au point de pouvoir tromper même les élus.

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Flecbleu il lui sera donné une puissance surnaturelle.

- il aura à son service le faux prophète qui le ressuscitera après avoir été atteint d'une blessure mortelle.

- il ne confessera pas JESUS.

- il sortira du fond de l'abîme.

- il sera le fils de perdition, l'Homme impie, l'Etre perdu, l'Homme du péché, l'Inique, l'Adversaire...

- il sera plongé pour l'Eternité avec le faux prophète dans l'étang de feu et de soufre.
Dans l'antiquité, des rois ont déjà eu le triste privilège d'apparaître comme des précurseurs antichristiques et parmi eux, le roi Antiochus IV Epiphane qui régna entre l'an 175 et l'an 164 avant Jésus-Christ. Ayant conquis la ville de Jérusalem, il en profana le temple en l'an -171.


L'Anti-Christ a t-il une âme ? Flerouge Tableau récapitulatif :

Le tableau qui suit a été constitué en reprenant des éléments de versets bibliques sans aucun rajout ou interprétation quelconque.










L'Antichrist







Le Christ





- L’Antichrist est la personnification de Satan


- JESUS est la personnification de Dieu le Père


- L’Antichrist monte de l’abîme pour accomplir la volonté de Satan.


- JESUS descend du ciel pour faire la volonté de DIEU.


- L’Antichrist vient en son propre nom et s'élève.


- JESUS vient au nom de son Père et s'humilie.


- L’Antichrist a pour femme la Grande Prostituée, L’Eglise Apostate, qui se sera reniée en trahissant le message évangélique, qu’il mettra en fin de compte à feu et à sang.


- JESUS CHRIST a pour épouse son Eglise, fidèle et sans reproche, qu’il enlèvera au ciel avec lui pour lui éviter d’assister à l’apostasie blasphématoire de la grande tribulation.


- Le règne de L’Antichrist qui remettra certainement à jour le vieux rêve hitlérien d’un royaume de 1000 ans sera réduit à 42 mois, (soit 3 ans et demie ou très exactement 1260 jours) par la volonté divine.


- Le ministère de JESUS a duré environ 3 ans et, après sa victoire sur L’Antichrist, son règne terrestre durera 1000 ans, avant le deuxième et dernier jugement et la transformation de la terre.


- L’Antichrist est la deuxième personne de la trinité infernale constituée par Satan, la Bête et le faux prophète que l’on peut respectivement qualifier d’Anti-DIEU, d’Anti-Christ et d’Anti-Esprit !


- JESUS est la deuxième personne de la Sainte Trinité céleste dans laquelle on peut retrouver à la fois Le Père, Le Fils et Le Saint Esprit qui ne sont qu’un.


- L’Antichrist a besoin d’une marque qui est un nombre et ce nombre est 666, afin de pouvoir physiquement démontrer à ses " sujets " qu’il lui appartiennent " corps et âme "et que sans cette marque sur leur front ou leur main droite, la vie sur terre demeure impossible, la mort étant la seule autre issue.


- Rien, sur le plan physique n’indique qu’un homme a pris la décision de vivre selon la morale biblique, qu’il est chrétien et qu’il a choisi librement d’appartenir à l’Eglise de JESUS. Le salut et la Vie Eternelle lui sont gratuitement accessibles.


- L’Antichrist, tout comme Hitler, se distinguera par la violence et le pouvoir de séduction de ses discours


- JESUS a étonné par ses paroles comme l'a relaté Jean : " Jamais homme n'a parlé comme cet homme ". (Jean 7/46).


- L’Antichrist recevra autorité sur toute tribu, tout peuple de toute langue et de toute nation.


- JESUS recevra pour héritage la domination, la gloire et le règne sur tous les peuples, nations et hommes de toute langue.


- L’Antichrist est " l'homme du péché " par excellence.


- JESUS est " l'homme parfait ", sans péché dés sa naissance.


- L’Antichrist est le mauvais berger


- JESUS est le bon berger


- L’Antichrist viendra pour nous détruire.


- JESUS est venu pour nous sauver.


- L’Antichrist se laisse adorer


- JESUS a été méprisé


- L’Antichrist est le mensonge.


- JESUS est la vérité.


- L’Antichrist est la mort


- JESUS est la Vie


- L’Antichrist passe par une pseudo-résurrection miraculeuse après avoir reçu une blessure mortelle.


- JESUS une fois mort sur la croix a été ressuscité et a été reconnu en cela comme étant le Fils de DIEU


- L’Antichrist n'est que ténèbres


- JESUS est la lumière


- L’Antichrist provoque la damnation Eternelle


- JESUS donne la vie Eternelle


- L’Antichrist est une bête sauvage réunissant les attributs du léopard, de l'ours et du lion. (Apoc 13/2).


- JESUS est l'Agneau immolé, rempli de douceur et d'innocence. (Apoc 5/6-9)


- L’Antichrist est le lion vaincu qui dévore


- JESUS est le lion vainqueur de la tribu de Judas


- L’Antichrist entraînera les siens en enfer.


- JESUS ravira les siens dans les cieux.


- L’Antichrist sera détruit


- JESUS régnera éternellement


- L’Antichrist est le mystère d'iniquité.



- JESUS est le mystère de la piété.







L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jose_luis_de_jesus_666
L'Anti-Christ a t-il une âme ? Jose_Luis_de_Jesus_Miranda_666_c


José Luis de Jesus Miranda, prétendant être à la fois Jésus-Christ et l'Antéchrist


Sources:
https://www.youtube.com/666pressdept


Source: www.bibleetnombres.online.fr


L'Anti-Christ a t-il une âme ? 2mh9iqi5






_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 12:16

[size=24][size=18][size=18]
Céline a écrit:
Merci à Territoire en héritage pour sa gentillesse.

Je te remercie aussi Maryline d'avoir choisis un autre avatar, malgré la permission de TEH.

J'apprécie vraiment ton geste...et ton nouveau avatar, que la Sainte famille te bénisse.

L'Anti-Christ a t-il une âme ? 69669577

Céline
Oui, merci beaucoup, TEH, mais c'est vrai , Céline, que deux avatars identiques, c'est un peu gênant! oups 2
Ouf, j'ai retrouvé cette magnifique image de la Sainte Famille (que je veux
faire agrandir chez un photographe, d'ailleurs)et personne ne l'avait déjà! sois loué
:zf&: Céline! Very Happy

Lily-Anne a écrit:
J'ai les 10 volumes de Maria Valtorta...je n'en ai lu que 6 et pas dans l'ordre ...les 5 premiers et le 9ème je crois L'Anti-Christ a t-il une âme ? 144227759 ...tu as raison, il y en a plein d'autres...mais les messages que j'ai le plus médité sont ceux de Vassula et de Léandre. les autres, je les parcours...certains me touchent. D'autres me laissent perplexes...

Je suis L'Anti-Christ a t-il une âme ? 989497613 et confiante face à tout cela. Je laisse au Seigneur le soin de me guider. Ces messages sont des friandises que nous donnent le Ciel pour nous encourager à continuer jusqu'au bout. Ce sont d'excellents coachs !

J'avais un problème avec le Père Eternel depuis le décès de mon Papa (j'avais 12 ans). Quand j'ai lu Vassula, j'ai compris que je m'étais trompée et je me suis retrouvée sur les "genoux du Père". Depuis, j'ai un amour infini pour notre Créateur. Il y a très peu de représentations du Père en tableau ou en image mais lorsque j'en vois une, j'ai parfois des larmes de joie en le contemplant. Je suis bouleversée dès que je l'aperçois. Même la prière du Notre Père a pris une résonnance spéciale.

Pour Léandre, c'est le côté pratique du OUI inconditionnel que j'ai trouvé et qui change ma vie depuis que je l'ai donné. Le Seigneur transforme, guérit, guide et me (nous) fait traverser "le passage" afin d'éviter les tribulations. Ce sont des exercices pratiques par une actualisation de la Parole.

Nous sommes uniques. Le Seigneur nous offre des messagers divers pour que nous soyons touchés. A chacun son vécu, à chacun son chemin de vie ; le principal est d'arriver à bon port...A la Nouvelle Jérusalem !

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Entree10
Ce forum fait partie d'un des signes du Seigneur. C'est pour cela que j'ai toujours une joie d'accueillir un nouveau membre et de faire sa connaissance.

Lily-Anne Very Happy
J'ai acheté les 4 premiers tomes de Maria valtorta en 95 juste après mon opération du dos(hernie discale qui a été un échec complet);mais il y a longtemps que mon amie et ex collègue d'allemand avait tout lu et je voulais en savoir plus! Mais en 96, je me suis trouvée dans une situation très difficile et j'ai arrêté de les lire; j'ai relu les 4 premiers cette année (pendant le Carême qui a été une période formidable ) et j'ai commandé illico les 6 derniers que j'ai "dévorés"!Mon amie Mado m'avait dit que le récit de la Crucifixion (dès la Cène, d'ailleurs) était horrible! C'est vrai mais cela m'a permis de mieux appréhender certaines choses que j'avais bien du mal à accepter !
Vassula, il y a longtemps que je lis ses messages dans Stella Maris (un magazine suisse) mais je pense que tout dépent de la sensibilité et du vécu de chacun: je n'ai pas "accroché" même si j'y crois fermement! Je pense que Dieu nous guide vers ce dont on a besoin!J'avais dit à 21 ans que la "Bible , c'était poussiéreux" pardon ! Et là, j'ai eu ma réponse! mdrrrrr! Dieu n'est pas rancunier!!!!
Léandre Lachance, je n'ai jamais lu ses écrits car elle ne doit pas être très connue en france????
Mais vu que vous en parlez ici, je ne manquerai pas de lire ses écrits quand j'aurai un peu plus de "peps" ; je ne lis aucun livre en ce moment :
Parenthèse:
[Je suis très fatiguée depuis décembre 2011, lombosciatique persistante; j'ai eu un grand mieux pendant le Carême jusqu'à la Fête de la Miséricorde, mon dernier séjour à la Messe. Après, re-douleurs insupportables et ré-opération du dos (recalibrage en L5-S1, l'étage en dessous; arthrose dans le canal rachidien qui ne laissait plus de place au nerf sciatique) fin juin qui s'est très bien passée mais je souffre quand même au niveau de la jambe gauche, sciatique du point de la hanche (ou à partir du genou) jusqu'aux doigts de pieds qui me lance! Bon, il faut du temps pour que le nerf sciatique comprenne qu'il a toute la place qu'il lui faut; le kiné avait parlé de 6 semains mais une dame opérée par la même neurochirurgienne, me disait qu'il fallait compter 6 mois! Et puis, je n'ai pas encore commencé mes séances de balnéothérapie (il va falloir que je fasse 100 km A/R pour être remboursée alors que j'ai une piscine médicale à 15 km, un truc de fous!)!Fin de la patenthèse et du blah-blah ]
Bref, Dieu nous enseigne à sa façon , l'essentiel étant que l'on soit sur les pas de Jésus, de Marie et qu'on ne quitte pas le bon chemin........
J'ai découvert Frère Elie cette année (sur Stella Maris aussi) et cela m'a fortement interpellée!
De toutes façons, j'ai eu des hauts et des bas mais à chaque fois, Jésus agit comme un véritable "aimant" (ce qu'il est, à double sens!!!! :ab&: )et hop, je reviens à Lui! :ez&:Quel bon Berger!
En tout cas, je crois fermement aux révélations faites à des âmes privilégiées à partir du moment où l on voit que cela donne de bons fruits (conversions, etc...);
J'ai lu un livre très intéressant de Monseigneur Laurentin sur les apparitions mariales et il mettait certaines en doute , ce en quoi il avait raison car ces pseudos "visions" ne donnaient pas de fruits!
Il faut donc être prudent mais si on se laisse guider par Jésus,on ne peut pas se tromper!
Bon, revenons à des choses terre à terre:il faut que j'aille étendre le linge! Désolée pour cette conclusion abrupte! C NUUUL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 13:39

Merci +++ pour cette superbe image et d'autres, Lily!
Gilles, cela confirme ce que j'ai lu chez M. Valtorta ! youpi !
Dieu ne se trompe jamais!
Par contre, je n'ai pas visionné la vidéo: ce genre de personnages, j'évite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 13:55

Merci cher Gilles de nous ramener sur le sujet....

Très clair le tableau plus haut, merci !

A Maryline,

Tout comme Lily, je crois a Vassula (J'ai lue tous ses livres ), Léandre Lachance ( que j'ai rencontré a plusieur reprise et j'ai lue tous ses livres )et a la fille du oui ( J'ai aussi lie tous ses livres et je l'aie rencontrée a plusieurs reprise )



Tous ces prophetes, m'ont permis de me raprocher de Dieu par la prière et les sacréments.

C'est par Vassula que j'ai ouvert une Bible....et non l'inverse...!

L'Humilité de ces prophetes et leurs Amour pour Jésus et Marie ne nous laissent pas indifférents.Dieu passe par eux pour nous ramener vers lui, aucun doute là-dessus.

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 08:42

Exactement pareil, Céline!tout à fait d'accord:
Ce sont des "lumières", des messagers que Dieu met sur notre route dans Sa grande
Bonté!Il connait bien la faiblesse humaine et il y remédie !
Je ne connais pas la fille du "Oui" mais moi aussi les révélations privées m'ont
poussée à relire la Bible , à retourner à l'église , à me confesser, à communier, etc....;
et non l'inverse!
youpi ! sois loué
Oui, merci, Gilles d'avoir recentré le sujet ! colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anti-Christ a t-il une âme ? Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-Christ a t-il une âme ?   L'Anti-Christ a t-il une âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anti-Christ a t-il une âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Christ est au milieu de nous ? - Dans le monastère Biélorusse, apparait, sur le mur, le visage miraculeux du Christ (Photo)
» Jésus-Christ a-t-il réellement existé ? (Vidéo - 10 min - Argumentaire contre les hypercritiques déraisonnables qui nient l'historicité du Christ)
» La différence entre "la vie avec le Christ" et "la vie sans le Christ" ?
»  Des coïncidences et des souffrances pour Jim Caviezel qui joua le rôle du Christ dans le film "La Passion du Christ" (Vidéo - 2 min - Témoignage de l'acteur)
» La proximité et la tendresse du Christ pour son Église, en des "mouvements amoureux" que ceux de notre humanité représentent ? (Vidéo - 3 min - Avec la musique du film "La Passion du Christ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: