VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Empty
MessageSujet: Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne   Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 09:33

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Apotres-1Rappelez aux gens comment Je suis mort et en quoi cela représente le Salut. Il est de votre devoir d’informer maintenant les personnes qui ont perdu leur chemin d’ouvrir leur cœur à nouveau à la vérité de Mes enseignements

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le Vendredi Saint 22 avril 2011


Ma fille bien-aimée, ce jour marque le temps, pour tous ceux qui croient en la Passion de la Croix, d’aider à porter cette croix, afin que Ma parole puisse être entendue à nouveau dans le monde. Rappelez aux gens comment Je suis mort et en quoi cela représente le Salut. Il est de votre devoir d’informer maintenant les personnes qui ont perdu leur chemin d’ouvrir leur cœur à nouveau à la vérité de Mes enseignements.

Debout à présent et défendez vos droits d'être chrétiens !

Bien que J'attende de la tolérance de votre part – car vous devez respecter les opinions des autres religions –, ne Me faites jamais l’insulte de reléguer votre Christianisme à la deuxième place.C’est une doctrine dangereuse que celle qui pose la tolérance comme substitut de la vérité. Soyez ouverts aux autres religions et traitez vos frères et sœurs en tant que tels. Toutefois, ne vous sentez jamais contraints d’écarter vos croyances ou de nier à vos enfants le droit à une éducation chrétienne.

De nombreuses écoles gérées par des organisations chrétiennes s'inclinent sous les pressions pour abandonner l’allégeance qui M’est due. De nombreux gouvernements cherchent à interdire le christianisme en promulguant de nouvelles lois
[= par exemple en interdisant le crucifix dans les lieux publics]. Pourtant, vous constaterez que les religions non-chrétiennes ne sont pas traitées aussi durement. Bien au contraire, on acceptera toute autre religion plutôt que le christianisme.

LUTTEZ POUR VOTRE FOI MAINTENANT. Priez pour la conversion.

Priez pour que ces régimes qui oppriment votre droit d'être Chrétiens montrent plus de tolérance. Ne pas résister à ces tendances [vous] conduira dans un monde désolé où de moins en moins de chrétiens vont pratiquer leur foi.

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres. N’ayez jamais honte de la Croix.

Votre Sauveur Aimant

Jésus Christ Roi de l'humanité

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Empty
MessageSujet: Re: Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne   Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 12:05

citation
De nombreuses écoles gérées par des organisations chrétiennes s'inclinent sous les pressions pour abandonner l’allégeance qui M’est due. De nombreux gouvernements cherchent à interdire le christianisme en promulguant de nouvelles lois [= par exemple en interdisant le crucifix dans les lieux publics]. Pourtant, vous constaterez que les religions non-chrétiennes ne sont pas traitées aussi durement. Bien au contraire, on acceptera toute autre religion plutôt que le christianisme.

Bien que J'attende de la tolérance de votre part – car vous devez respecter les opinions des autres religions –, ne Me faites jamais l’insulte de reléguer votre Christianisme à la deuxième place

merci Céline pour ce beau message

ce message est bien claire, nous devons tolérer les autres religions et les respecter mais gardons toujours en premier notre religion catholique, la seule et la vraie, comme le dit Jésus Lui-même.

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Empty
MessageSujet: Re: Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne   Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Icon_minitimeSam Juin 04 2011, 18:02

Citation :
car vous devez respecter les opinions des autres religions

Mise a part la religion ,la couleur ,le sexe nous sommes TOUS enfants de Dieu !

Dieu nous a tous créés égaux..il nous aiment tous égaux,il ramènent a lui les égarés...
Dieu a tout créé le ciel et la terre les animaux (tes toutous )les arbres frutiers les poissons et même les carottes ,ma Violaine...TOUT EST de Dieu...

Je t'aime ma Violaine Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne 3616797596

Ta Célinette

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Empty
MessageSujet: Re: Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne   Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres./ voyante anonyme européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de l'Avertissement... /voyante européenne anonyme
» La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
» The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le jeudi 17 février 2011
» Les Médias et les autres Censures à venir.../ voyante anonyme
» Ne jamais juger les autres religions, les croyances ou les préférences sexuelles./ voyante anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: The Warning ( Voyante anonyme Européenne )-
Sauter vers: