VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?

+16
ramdive
perrot
Arnaud Dumouch
Jean Michel
Stan
Gilles
Marijane
Fleur
didi2
BENEDICTE
COQUELICOT
Lily-Anne
Mary-ray
violaine
Céline.
territoire en héritage
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrée

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 13:08

SVP. Violaine pourquoi vous sentez-vous visée ?
Territoire en Héritage ne prétend pas tout savoir. Il se charge seulement de discerner les messages et de les comparer avec d'autres messages et avec les Ecritures Saintes. L'Esprit saint souffle où il veut, et c'est absolument nécessaire sur un forum qu'il y ait des interventions des uns et des autres avec des justifications si nécessaires.
Prions tous pour que les messagers soient de vrais messagers du Seigneur ou de la Vierge Marie.
Il ne faut pas prendre tous les messages au pied de la lettre et bien souvent, tel est mon cas, je suis contente d'avoir l'avis des autres forumeurs.
Esprit Saint donne-nous la grâce du discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 13:12

Violaine a écrit,

Citation :
si c'est moi que vous visez en tant que responsable sur le forum du Peuple de la Paix, je n'ai pas honte à le nommer, sachez que je laisse chacun libre de penser ce qu'il veut et chacun exerce son propre discernement.

Tu fais du très bon travail sur le PP, je suis sur q'Émannuel est très fier de toi !

Et sincèrement ma Violaine, je ne crois pas que Territoire parlait de toi.

Un petit un mp... entre vous ! ?La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 698938697

territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 13:20

violaine a écrit:
@ Territoire en Héritage

Bon, c'est triste de voir le peu de discernement de certains, qui ont parfois une responsabilité sur un forum catholique (pas la Nouvelle Jérusalem).

ah vous devez jubilé de voir que l'on vous donne raison, c'est drôle, vous n'intervenez JAMAIS sur aucun forum , sauf quand il s'agit de contester les messages de Warning. ...
Eh non ! ce que vous dites est plusieurs fois faux et pour plusieurs raisons en plus d'être de la médisance par imprudence au moins. N'oubliez pas la confession.

Citation :
vous vous prenez pour qui ??? Monsieur je sais tout. Laissez donc à chacun son libre arbitre
Pour un forumeur qui a le droit d'exprimer ce qu'il pense, et qui pense le faire correctement, contrairement à vous hélas en cet exemple bien inutilement mauvais, Madame Je donne des leçons - et cela devient une habitude chez vous comme je l'ai déjà dit et à ce que je constate.

C'est un devoir à l'occasion, comme déjà dit plusieurs fois que sur un forum catholique effectivement on puisse mettre en garde pour des choses graves et je ne pense pas l'avoir fait incorrectement.
Je n'ai jamais eu l'intention d'attenter au libre arbitre des autres en ce qui me concerne. Mais comme vous j'ai le droit de m'exprimer, que ça vous plaise ou non. Et je ne me suis pas exprimé que pour vous ...

Citation :
si c'est moi que vous visez en tant que responsable sur le forum du Peuple de la Paix, je n'ai pas honte à le nommer, sachez que je laisse chacun libre de penser ce qu'il veut et chacun exerce son propre discernement.
Je ne visais pas vous seulement mais plusieurs personnes sur plusieurs forums, dont vous effectivement.

Oui, chacun exerce son discernement mais si vous pensez pouvoir vous dispenser de tout avertissement concernant les faux prophètes, c'est votre dangereuse affaire; cependant il y a d'autres personnes indirectement concernées, et donc celui qui se dit chrétien mais accepte volontairement et sciemment de faire courir ce genre de risque aux autres se contredit.

C'est simple à comprendre.

Comme c'est simple à comprendre que vous n'avez pas à faire la loi ici et que je continuerai à m'exprimer aussi longtemps que possible, et comme déjà dit, que cela vous plaise ou pas, Madame l'agressive.

Andrée a écrit:
Territoire en Héritage ne prétend pas tout savoir. Il se charge seulement de discerner les messages et de les comparer avec d'autres messages et avec les Ecritures Saintes
Merci à vous Andrée, la douceur et l'air pur aident toujours à mieux supporter l'agressivité et l'injustice. Smile
territoire en héritage

territoire en héritage

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 13:25

Cela dit, à tous les membres du forum, que pensez-vous de la suggestion de clore ce sujet ?
Andrée

Andrée

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 13:31

Oui sincèrement, il est temps de clore le sujet.
Que chacun, chacune en son âme et conscience demande à l'Esprit Saint de l'éclairer avec Amour.
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 14:08

En effet Andrée, le principe du forum est de débattre. Et dans un forum catholique, la charité fraternelle est de mise. Lorsqu'il y a les deux, tout est possible.

Personnellement, je suis désespérée de mettre des fils qui ne déclenchent aucune discussion. C'est dommage que cela se fasse toujours pour des sujets qui entraînent la polémique alors que nous avons des sujets de société à profusion à débattre.

L-A Smile

Stan

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 14:27

En ce qui me concerne, je trouve que Territoire en héritage et Arnaud Dumouch apportent des éléments (de réflexion) qui sont pertinents et qui m'aident dans mon discernement sur les prétendues prophéties de Warning, et à propos des paroles d'autres personnes semblables à celle-ci.

Le discernement ne devrait-il donc être le fait que de ma seule subjectivité, et cela dans le cadre étroit des connaissances limitées que j'ai en matière de discernement spirituel? Je ne le pense pas. Je crois, plutôt, que l''attitude de "me faire le centre absolu du discernement" n'est pas sans danger de me conduire à de l'illuminisme? et de me faire donc perdre (ce que j'appelle) «le sens du Nord», une perte qui est à l'origine de bien des dérives du sentiment religieux?

La vie chrétienne est-elle "affaire d'individus", ou bien "affaire d'Église"? Je crois pour ma part que notre vie chrétienne est avant tout affaire d'Église; et que j'ai donc besoin de l'aide de personnes plus instruites et plus clairvoyantes que moi pour que je puisse faire un vrai discernement en matière de révélations privées.

«Un peu de connaissance et une surabondance de zèle sont toujours dangereux et dans le domaine des vérités religieuses le résultat peut être désastreux.» disait Kathryn Kuhlman; c'est là une parole qui est vraiment importante pour moi. Je parle ici en ce qui me concerne personnellement. Mon point de vue n'est qu'un point de vue parmi d'autres points de vue; libre à chacun de reconnaitre ce qui lui paraitra juste dans tout ce qui s'écrit sur ce fil.

Stan

Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 28 2012, 14:36

[mod]
L’administration de ce forum souhaite qu’il n’y ait plus de fils ou de discussion concernant la messagère Maria de la Divine Miséricorde (The Warning) jusqu’à ce que toute la lumière et le discernement soient faits à son égard.

Merci de votre compréhension pour ce principe de précaution.

En union de prière

Céline et Lily-Anne[/mod]

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 12:21

Les messages officiels peuvent toujours être consultés sur,

www.TheWarningSecondComing.com.

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 3607989635

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 11:20

L'administration de ce forum a décidé de ré-ouvrir ce fil de discution.

Que les échanges soient fait dans l'Ésprit de Charité et de respect !

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 1656880007

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 213280213

Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 26 2012, 11:34

Je me permets de rajouter ceci au post de Céline :

Nul n'est obligé de croire aux messages privés.

Pour une bonne entente sur notre forum, n'oublions pas de nous souvenir que la liberté de l'un s'arrête à la liberté de l'autre. Merci.

L-A la paix !

Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 15:57

[quote="territoire en héritage"]Il y a quelque temps, un sujet a été ouvert sur la fausseté d'un message de Warning concernant l'âme de l'Antéchrist (ou Antichrist, si on préfère).

[quote]8 juillet 2011 ...
- Acheter des pièces d'argent ou d'or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire. …
Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l'eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l'Avertissement.
l'orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.[quote]

Houla! Je n'avais jamais entendu parler de cette "warning ou maria" mais ceci me conforte dans le fait cela ne vient pas de Dieu, du tout! affraid
Comme toi, TEH,( je mets les initiales parce que c'est un long pseudo ;-) ], j'ai lu les prophéties de M. Valtorta et et cela n'a absolument rien à voir!(et d'autres!)
Jésus a toujours détesté l'argent ,cet argent ne servait qu'à faire le Bien et uniquement le Bien: aider les pauvres, soulager ceux qui sont dans le besoin, etc...
Jamais, au grand jamais, il ne nous conseillerait d'acheter de l'or , de l'argent et autres choses humaines pour un bien-être bien matériel et fort égoïste!
D'abord, c'est n'importe quoi: les pauvres n'ont déjà rien à manger alors tant pis pour eux!!!!
Cela m'a profondément choquée et quand je lis une révélation privée, soit j'adhère à tout si cela parait donner de "bons fruits" soit je rejette tout en bloc!Je ne trie pas pour prendre ce qui a l'air "bon"!

A ce sujet, Jésus dit (je ne me rappelle plus de la source, désolée mais ça me reviendra)) "que l'argent, l'or n'auront plus aucune valeur "

N'importe quoi! et ceux qui n'ont pas d'eau? qu'ils se débrouillent! affraid
C'est ça la charité chrétienne: Dieu pour tous et chacun pour soi!
Dieu ne s'intéresse qu'à une seule chose, notre âme!
Cette pseudo révélation est un faux pur et simple;j'ai lu le reste mais ce n'était pas utile! carton rouge !
J'ai lu une seule révélation anonyme mais je n'y ai rien senti de mal; c'était d'après le message de Dozulé auquel, je crois et cela a été mon 1er "pélerinage" pour accompagner ma maman![quote]

Citation :
26 septembre 2011 :

Quand Je fus confronté à mes bourreaux, Je tremblais de peur et pouvais à peine répondre à leurs accusations.
Non, l'angoisse mortelle au Gethsémani était passée et Jésus ne tremblait pas de peur; Il n'a répondu que ce qu'avait voulu la Sagesse à Pilate et au serviteur qui le gifla - Hérode ne méritant pas une réponse, ni ceux qui l'insultaient et le maltraitaient. Mais Il dit des paroles de réconfort aux femmes sur le Chemin de Croix et au bon larron Dismas sur la Croix, en plus des paroles données à sa Maman, la très Sainte Vierge Marie et à Saint Jean.
[quote] ah, de mieux en mieux!!!!!
Jésus, un lâche, quelle honte!!!!!
[quote]

Citation :
30 mai 2011 :
- Si peu de honte ont ces suppôts Sataniques qu'ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, le cinéma, la télévision et les arts.
- Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité.
Warning ne sait peut-être pas qu'on peut toujours se repentir ...

Citation :
25 juillet 2011

Tournez-vous maintenant et priez beaucoup pour vous sauver du faux Prophète qui marche dans les couloirs du pouvoir au sein du Vatican.
On ne sait pas où est exactement l'Antéchrist. D'autre part le faux prophète, comme déjà dit est la franc-maçonnerie ecclésiastique, selon le livre bleu donné à Don Gobbi.

Citation :
13 juillet 2011
- S'il vous plaît demander à des chanteurs, des médias, des personnalités ou quelqu'un dont la voix est écoutée et respectée à entendre Mes supplications.
Ce n'est pas ainsi que le Ciel veut nous faire entendre Sa Parole : " ... Il renverse les puissants de leurs trônes, Il élève les humbles. ..." Ecoutons les paroles du Magnificat plutôt que les suppliques en direction des "personnalités respectées" de ce monde; le ciel se sert des humbles, des petits.

Citation :
23 mai 2011
- Il n'y a rien à craindre, Ma fille au sujet de l'avertissement.
...
L'avertissement sera un événement dramatique...
Il choquera beaucoup de personnes dans le monde car ce sera un événement dramatique
Heureusement que le ridicule de la contradiction ne tue pas ...

Citation :
1 janvier 2011 :
Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie.
Du grand n'importe quoi ... Pourquoi pas des "grands initiés" tant qu'on y est ...
[quote] hahahaha! le canal secret !!!!!
Citation :

Citation :

29 aout 2011
Je dois vous châtier les enfants car vous ne pouvez pas éviter la punition de vos infractions contre votre prochain.
25 aout 2011 Ce sont les punitions de Mon Père qui s'abattent sur l'humanité.
30 mai 2011 :
- Si peu de honte ont ces suppôts Sataniques qu'ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, le cinéma, la télévision et les arts.
- Les coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle, où ils brûleront en Enfer pour l'éternité.
etc ...

Sans compter le rappel des affirmations déjà relevées auparavant concernant le Pape :

- qu'il serait le dernier (7 et 6 juin 2011)
- qu'il "aura quitté le Vatican" avant que l'Avertissement n'ait lieu

Incorrections tout à fait évidentes ... Abrégeons, car il y en d'autres encore.

Après cela, comment croire encore à l'authenticité de Warning ? ... Impossible ...
En effet, je me suis permise de faire des "coupes"dans tes messages car cela aurait été trop long! De toutes façons, tout est dit: "Achetez de l'or, de l'argent (tant pis pour les sans moyens, on s'en fiche, hein), des gazinières, des comprimés anti radioactifs, je suppose......Quel tissu d'âneries: Dieu, Jésus ou marie disent-ils ces choses aberrantes dans leurs messages partout dans le monde? NON et NON! Jamais!

Mary-ray a écrit:
Personnellement , je n'adhère pas à ces messages ...que j'ai d'ailleurs déjà exprimé ...ils me paraissent d'origine humaine et non de l'expression divine .

Mary-ray
bien d'accord, Mary-Ray!

[quote]
Mais si lors de rencontres, discussions,ou face à face on est confronté à l'exercice visible d'un grand mal, il n'y a pas de règle générale pour dire qu'il faut fuir le regard de cette personne; au contraire dans certains - je dis bien certains - cas, il est bon de faire face au mal avec la puissance du Seigneur pour défendre le bien, avec le plus d'humilité possible mais aussi de fermeté, les deux attitudes n'étant pas du tout antinomiques à priori. A ce sujet on pourra très utilement lire le passage du commentaire de la tentation au désert donné dans Maria Valtorta :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-006.htm#RepousserSatan

le passage lui-même étant donné par :

http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2002/02-005.htm

Donc vous faites une confusion entre deux cas très différents.

Ne croyez pas qu'il suffira de jeter les ordis ou télés (dixit John Leary) pour ne pas suivre l'Antéchrist : il ne s'annoncera pas comme tel déjà. Ensuite il utilisera des arguments qui sembleront de bon sens ou de sagesse au moins sur certains sujets voire une majorité et ne cherchera pas à produire visiblement un regard ténébreux ou envoutant. Ce qui fera flancher certains ce sera leur manque d'attache au Roc qu'est le Christ par la prière, la charité, la vraie foi. Un magnétisme humain même du regard ne pourra jamais par lui-même faire succomber pour toujours un vrai croyant; n'oublions pas que ceux qui cherchent vraiment Dieu même s'ils sont d'une autre religion pourront aussi vaincre cette tentation, toujours par le Christ Jésus bien sûr, et même s'ils ignorent que c'est par Lui.

En résumé : ne jamais user de présomption, effectivement, c'est bien vrai ...

[quote]

Céline a écrit:
Elle, se soumet-t-elle a un Évesque ?

Si pour elle les hautes sphères n'est pas le Pape, a qui fait t-elle référence ?

Aux Pretres ?

A chaque fois que j'ai rencontrer un messager du ciel ,le dernier (LL) était sous l'autoriter d'un pretre !

:scratch:
Tout à fait, Céline et obéissait à ce qu'il lui disait![quote]

Marijane a écrit:
Bonjour à tous,
Personnellement je n'ai jamais entendu parlé de cette personne et cela ne manque pas à ma culture chrétienne. :-)
Combien de fois dans la bible de différentes façons il est écrit : "NE CRAINS PAS", alors pourquoi se faire peur avec tout ces prophètes de malheur.
J'aime bien votre référence à Léandre Lachance qui pour moi est un prophète du bonheur et de l'amour.
L’amour! Combien et comment nous avons aimer? Voilà sur quoi nous allons être jugé et pour moi c'est un travail à temps plein. Sans la Grâce de Dieu impossible d'aimer.
C'est le premier commandement sur lequel il faut mettre nos énergies et les neuf autres seront plus facile à suivre.
Je vous souhaite la paix et le bonheur, sans la peur.

Mary-ray a écrit:
Personnellement je ne perçois pas ses Messages comme venant de Dieu .
Ils ont des intonations trop humaines
Je l'ai déjà spécifié plusieurs fois sur ce Forum

Je préfère lire ceux de Léandre Lachance qui pour moi est un Messager de l' Amour du Père ! ☀

En partage
Mary-ray

territoire en héritage a écrit:
violaine a écrit:
@ FLEUR

tu as raison Fleur, moi aussi je fonctionne comme cela, ces messages ne sont en aucun cas contraire à la doctrine de l'église.

violaine
Certains sont directement contraires à la doctrine de l'Eglise puisqu'ils s'attaquent à la vérité et à l'Eglise elle-même comme cela a été exactement démontré plus haut. D'autres s'attaquent au bon sens le plus élémentaire ou contredisent - suivant les cas - d'authentiques prophètes. Ce qui est pernicieux aussi, car il y a plusieurs moyens de s'attaquer à l'oeuvre de Dieu ...

Exemples : l'Antéchrist créé sans âme, Benoit XVI qualifié de dernier Pape, des anges qui infiltrent la terre comme êtres humains, Jésus prétendument tremblant de peur devant ses bourreaux, des millions d'âmes sauvées grâce à ces messages, au moment de l'Avertissement trop tard pour demander pardon ... plus aucun espoir pour eux, Ma croix apparaîtra en premier, le vrai prophète du temps de la fin et le dernier, immunité immédiate, deux milliards d'âmes qui se convertissent comme résultat direct de ces messages, la dernière partie du secret (Fatima) n'a pas été révélée, vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main etc etc etc ...

Mais qui ne veut pas voir ne verra pas ...

2Tm 4:3- Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l'oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité
2Tm 4:4- et détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.
C'est en particulier le cas de la fausse messagère "Warning" et de ceux qui prennent la responsabilité de soutenir ces errements.

J'avais pensé ne plus répondre sur ce fil, mais là c'est un peu fort tout de même ...
:ai,:

Andrée a écrit:
Je tiens à remercier territoire en héritage pour ses explications qui me confortent dans ma façon de penser des messages de la Messagère anonyme.
Je n'ai pas confiance, je ne sais pas personnellement expliquer mais il y a des choses qui me dérangent. Peut-être aussi que j'ai fait des choix et qu'on ne peut croire tous les prophètes et messagers ou messagères . Selon notre tempérament, notre état d'esprit, il y a des messagers ou messagères qui répondent plus particulièrement à notre manière de croire, de faire confiance, comme certaines paroles de la Bible nous touchent plus que d'autres. Le discernement on n'est jamais sûr de l'avoir même en ayant demandé les lumières de l'Esprit Saint.
Tout pareil!

violaine a écrit:
@ Territoire

je n'ai pas votre acharnement et ne veux pas passer mon temps à démontrer quoique que ce soit mais je voulais simplement vous montrer qie l'on peut interprêter chacun à sa manière les phrases d'un message

exemple

vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main etc etc etc ...

moi je comprends vous "peinez et faites souffrir mon fils lorsque vous recevez l'eucharistie dans la main" et cela est bien vrai.

Les traductions sont souvent erreur de confusion.

perso et sans aucune animosité de ma part, je crois plus facilement à cette message qu'aux messages de Gérard que vous défendez et qui sont d'origine humaine vu le langage parfois choquant de ces messages.

violaine

Ni acharnement, ni animosité mais peut-être les affirmations pour démontrer la non-authenticité de Warning ne vous plaisent pas; tant pis, je n'y peux rien, c'est votre fait ...

Ne revenez donc pas avec le prétexte de la mauvaise traduction que j'ai largement démonté puisque j'ai donné récemment les phrases en anglais. Insult signifie bien insulter, injurier et "l'impression" qu'on peut l'interpréter autrement est un risque à ne pas prendre d'après moi.

Mais aussi et surtout vous occultez volontairement toutes les autres affirmations beaucoup plus incorrectes ou fausses et que j'ai relevées plusieurs fois et ceci est beaucoup plus grave.

Enfin vous ne voulez pas comprendre que même s'il existe plusieurs textes non incorrects formellement (et parfois qui plaisent ...), cela ne compte pas devant le fait de la grande fausseté d'autres affirmations. Quant aux messages donnés sur Trinité1 ils sont à discuter à part sur le fil prévu et non comme argumentation concernant "Warning". Mais je vous avais dit en MP que j'en reparlerai et je le ferai ... patience.

marie-rose a écrit:
Oui léandre lachance! mon prêtre qui est pourtant très prudent a fait tirer,lors d'une soirée de louange des paroles de léandre lachance, parfaitement en obéissance avec le Pape.satan se plait à défigurer notre Dieu qui n'est qu'Amour!Quand à la sainte eucharistie, même, s'il est vrai qu'il est préférable de la recevoir directement sur la bouche,n'oublions pas que seul Jésus connait les cœurs.C'est un cœur plein d'amour pour Jésus qui doit recevoir le Seigneur!Je connais des personnes qui reçoivent Jésus à genoux, sur la langue,et qui passent leur temps à critiquer les prêtres, à faire du mal.Cela c'est insulter Jésus lorsqu'on le reçoit.Et puis écoutons d'abord la parole de Dieu! la bible! et écoutons celui que Jésus a mis à la tête du troupeau!notre Saint Père!Jésus l'a dit il y aura de faux prophètes!Allons à la source.Jésus nous donne tout! sacrements ! saints prêtres!Il n' y en qu'un qui peut parler contre l’Église, le diviseur satan!le problème c'est que les gens ont soif d’extraordinaire, de sensationnel! Ils n'ont pas assez la foi pour voir l'extraordinaire dans notre Sainte Mère l’Église.Si nous écoutons le pape, nous n'avons pas à avoir peur de ces messages, quand aux âmes égarées, prions le chapelet pour elles
union de prières ☀
Moi, je ne savais pas comment prendre la Communion et j'ai suivi l'exemple de nos soeurs missionnaires d'Afrique qui restent un certain temps ici, avant de partir en retraite: eh bien, elles tendent les mains en forme de coupe!
Récemment, j'ai lu que Jean Paul II (mon chouchou, lol) préconisait la communion directement dans la bouche: alors, je ne sais pas! Mais je pense que l'essentiel, c'est de la recevoir en état de grâce, peu importe le moyen!
Citation :

Citation :
Il y a, aussi, l'Italie qui souffre des retombées qui sont reliées à la hausse du faux prophète et de son partenaire, l'Antéchrist. 4 février 2012
...Mon Grand Cadeau de l'Indulgence Plénière pour l'absolution totale 2 février 2012
... Je dois vous dire que beaucoup de gens vont mourir au cours de l'avertissement 30 janvier 2012
...

On peut observer une tendance de plus en plus grande chez Maria "Warning" à attaquer le sacrement de la pénitence et de la réconciliation :

Citation :
9 février 2012
... Si vous ne pouvez pas aller à la confession, dites ma croisade de prière (24) pour une indulgence plénière afin d'obtenir l'absolution totale, cela pendant une période de sept jours consécutifs. ...
... If you cannot go to confession then say my Crusade Prayer for a plenary indulgence for absolution for a period of seven consecutive days. ...

En effet si on veut vraiment se confesser, on le peut, sauf dans des cas extrêmes et rares (mort imminente par exemple ...) où ce qui est alors requis à cause d'un empêchement par cas de force majeure est la contrition sincère des fautes. Mais dans ce cas on ne dispose pas de 7 jours comme il est indiqué pour dire la prière énoncée, et qui, soit dit en passant et en outre, ne contient aucune demande de pardon personnel spécifique ni d'expression de contrition ( http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne-.html) . Cela ne vient donc pas du Ciel ...

Il me semble que l'on peut voir se dessiner progressivement dans la manoeuvre diabolique concernant les "messages" de "Warning" déjà une tendance générale d'attaques multiformes contre le Pape, l'Eglise et les sacrements ainsi qu'un détournement de la signification du but du véritable Avertissement, le tout accompagné de flatteries ...

En surplus ... :

Citation :
8 février 2012
Ma fille la voie à suivre est de prier pour que ces âmes, cependant perdues pour moi, ne suivent pas le charme de l'antéchrist et du faux prophète ... Ma parole, qui vous est donnée par le prophète véritable de la fin des temps, sera rejetée et écartée comme une hérésie. ...

... My daughter the way forward is to pray that these souls, however lost to Me, do not follow the allure of the anti-christ and the false prophet ... My word, given to you the true end time prophet, will be rejected and dismissed as heresy ...

Céline a écrit:
Voici la prière de cette messagère,

* "O mon Jésus, vous êtes la Lumière de la Terre.
* Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.
Votre Miséricorde et votre Amour ne connaît aucune limite, nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par votre mort sur la croix.
Pourtant, nous savons que votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour vous.
Accordez-nous Seigneur le don de l'humilité afin que nous soyons dignes de votre Nouveau Royaume.
Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher de suite et menez votre armée pour proclamer la Vérité de votre Sainte Parole et de préparer nos frères et soeurs à la Gloire de votre Seconde Venue sur Terre.
*Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons.
* Nous vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour vous, pour sauver les âmes, nous vous aimons Jésus.
* Faites Miséricorde à tous vos enfants où qu'ils soient."AMEN

http://petitremy.centerblog.net/rub-messages-2012-a-ame-europeenne-.html)

-----------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas plutot cette prière que l'Église nous enseigne !?

Acte de contrition

Mon Dieu,
j'ai un extrême regret de vous avoir offensé,
parce que vous êtes infiniment bon,
infiniment aimable,
et que le péché vous déplaît;
pardonnez-moi par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur;
je me propose,
avec votre sainte grâce,
de ne plus vous offenser
et de faire pénitence.
Amen

L'Acte de contrition est souvent récitée au début de la prière du soir en prière privée. Il peut aussi faire partie de la liturgie du sacrement de pénitence.
[quote]C'est aussi ce que je dis tous les jours, en confession, etc...[quote]

Céline, a écrit:
Tu as raison Lily, mais dans ce cas-ci, la prière dite par cette messagère, suppose qu'elle remplace la confession et donne l'ABSOLUTION après 7 jours...

Perso, quand je vais au confessional, c'est pour avouer mes fautes et demander PARDON, dans la prière que je cite plus bas...même dit avec le coeur pendant 7 jours...je ne crois pas que cette prière est un repentir.

Citation :
"O mon Jésus, vous êtes la Lumière de la Terre.
* Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.

Votre Miséricorde et votre Amour ne connaît aucune limite, nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par votre mort sur la croix.
Pourtant, nous savons que votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour vous.
Accordez-nous Seigneur le don de l'humilité afin que nous soyons dignes de votre Nouveau Royaume.
Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher de suite et menez votre armée pour proclamer la Vérité de votre Sainte Parole et de préparer nos frères et soeurs à la Gloire de votre Seconde Venue sur Terre.
*Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons.
* Nous vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour vous, pour sauver les âmes, nous vous aimons Jésus.
* Faites Miséricorde à tous vos enfants où qu'ils soient."AMEN

Céline

[quote="territoire en héritage"]
Lily-Anne a écrit:
Cela ressemble étrangement au protestantisme...

Cette "voyante" est-elle catholique ?

L-A
Je pense qu'il n'y a pas de raison de supposer que si la contrition n'est pas exprimée, ni la demande de pardon dans une prière pour être pardonné par le Seigneur, il s'ensuive que ce soit une prière protestante ...

[quote] les protestants se confessent directement à Dieu mais en parlant avec le coeur, disant leurs péchés, etc![quote]

[quote="territoire en héritage"]Oui et il y a bien d'autres raisons et il y en aura encore pour faire des dégâts dans certains esprits sur certains forums ...

Autres exemples :

Stupide ...

Et hop une petite pincée d'angoisse saupoudrée de panique; laissez cuire à feu "d'enfer" ...

[quote] rouler de rire désolée mais c'est tellement grotesque!|quote]
[quote]19 février 2012 Les deux alliés la Russie et la Chine vont unir leurs forces.

Ceci se produira quand la bête avec les dix cornes montera pour dominer les peuples innocents par une longue souffrance.

La bête à dix cornes c'est l'Union européenne, Ma fille, dénommée Babylone dans le Livre de l'Apocalypse.

Oui, tout à fait d'accord!
J'ai dû oublier de citer Stan aussi mais pas facile avec ces multiples citations de s'y retrouver!J'espère que vous vous y retrouverez dans mes commentaires de TEH , Mary-Ray, Céline, etc; j'ai eu beau mettre quote à chaque fois, cela nest pas évident!
Merci +++ de me reprendre au cas où ce que j'aurais écrit serait attribué par erreur aux personnes pré-citées!
Ouf, je file poster mes bêtises sur le post humoristique! Humour !
Bref, je prie pour que certains aient la grâce du discernement! prier
La seule évocation à se préparer "matériellement" tout d'abord et non spirituellement en dit long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 17:21

@ Maryline

que je cite : "Ouf, je file poster mes bêtises sur le post humoristique!"

Ah bon, parce que vous n'en avez pas déjà posté assez sur ce fil-ci ??? note maxi
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 17:56

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 532025282

Je vous rappelle que ce fil a été DÉ-VERROUILLÉ pour que les membres puissent librement commenter sur ce sujet.

Merci de respecter l'avis de chacun.

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 671345110

Céline

Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 18:07

Merci Maryline pour ton commentaire plus haut qui résume l'avis de plusieurs membres.

Merci aussi pour ta rubrique,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8493-nouvelle-rubrique-la-rubrique-humoristique-de-maryline#60004

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 2035345036

Céline

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 11:22

Céline a écrit:
Merci Maryline pour ton commentaire plus haut qui résume l'avis de plusieurs membres.

Merci aussi pour ta rubrique,

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t8493-nouvelle-rubrique-la-rubrique-humoristique-de-maryline#60004

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 2035345036

Céline
Disons que je ne connaissais pas cette pseudo révélation: en fait,j'aurais dû me contenter des 1ères phrases de TEH car elles sont suffisamment explicites mais d'autres membres dont toi,Céline, ont dit des choses intéressantes!(d'où le post, un peu long, style pavé, que je "j'affectionne"lol)
L'Eglise recommande la plus grande prudence face aux révélations privées: elle a entièrement raison car le malin rôde à l'affut d'âmes crédules ou non, toujours prêt à détourner de la vraie foi, du bon chemin!
"Chacun est libre de croire ou de ne pas croire aux révélations privées",je cite, mais il faut faire preuve d'un grand discernement!
Une soeur missionnaire que j'aime particulièrement t parce qu'elle est toujoursde bonne humeur et a plein d'humour (et qui est malheureusement partie en retraite) , ne croit absolument pas à San Damiano ,je cite approximativement :
"Mais est-ce que la Sainte Vierge a besoin de mouchoirs???? ?" Cela m'a bien fait rire! rouler de rire
Moi, je crois à San Damiano mais chacun est bien libre; j'estime que soeur Nicole qui a passé 40 ans en Afrique est bien plus , comment dire, près du Seigneur que moi qui ne lui ai pas consacré ma vie!
Je prier pour que chacun demande la grâce du discernement avant de s'egager sur un chemin qui n'est pas celui de Dieu! colombe paix

Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 12:09

Tant qu'il n'y a pas de dérives sectaires dans les révélations privées et que cela reste un bon outil pour ramener les âmes à l'Eglise, je dirais qu'importe qu'elles soient reconnues ou pas, vraies ou pas. L'essentiel est qu'elles portent du fruit. (Cependant, si elles sont porteuses de fruit, elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes.) je ne sais pas J'attache l'importance au fait que les révélations doivent être conformes à l'enseignement de l'Eglise. Si elles ne remplissent pas ce critère, je les élimine. Mon frère Stan va avoir le hoquet ! Humour !

Comme j'ai dit un jour à un prêtre, ce n'est pas vous mon Père qui êtes venu me chercher. C'est ma rencontre avec Vassula qui m'a remis le pied à l'étrier. Cela fait 22 ans 1/2 maintenant que je travaille en paroisse. N'est-ce pas un bon fruit ?

Je n'avais jamais rencontré Dieu personnellement et voici que par les livres de La Vraie Vie en Dieu, mes yeux et mes oreilles s'ouvrent...quant au coeur, il est restauré !

Le plus grand miracle pour une âme est la conversion...que demander de plus !

Il est normal que l'Eglise filtre les bons messagers et nous guident vers de verts pâturages. Mais en temps de disette, l'homme se nourrit aussi de ce qu'il trouve du moment que ce n'est pas un poison mortel.

L'Esprit Saint n'aurait-il pas le droit de faire feu de tout bois ?

Que Dieu nous accorde la grâce de discernement des esprits. colombe paix

L-A
La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 2dc3e310

Dernière édition par Lily-Anne le Lun Juil 30 2012, 12:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Juil 30 2012, 12:39

Tu as bien raison, Lily! Very Happy
En effet, si cela donne de bons fruits, conversions, etc..... on peut y aller! Sinon, prudence: insecticide! rouler de rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 08:35

Justement, le curé Désilets nous a dit de ne pas croire aux personnes qui entendent des voix mystérieuses.

Ma soeur Germaine a déjà assisté à des réunions de ce genre et ils lui ont demandé de l'argent (40 dollars). En plus, ils ont voulu lui vendre des livres et des cassettes pour 150 dollars... Elle a refusé mais la préposée n'était pas contente et l'a insultée en la traîtant de "serre-la-cenne" (expression du Québec qui signifie avaricieuse).

En ce qui me concerne, je préfère rester chez moi bien tranquille, même si mon frère Ernest de 72 ans est souvent bien déplaisant !

Amités,

Mlle. Hermance Bigras.
Lily-Anne
membre
Lily-Anne

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 11:45

Citation :
Justement, le curé Désilets nous a dit de ne pas croire aux personnes qui entendent des voix mystérieuses.

Dans ce cas Hermance, Sainte Jeanne d'Arc a du souci à se faire ! Very Happy Humour !

Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 16:38

fleurette a écrit:
@ Maryline

que je cite : "Ouf, je file poster mes bêtises sur le post humoristique!"

Ah bon, parce que vous n'en avez pas déjà posté assez sur ce fil-ci ??? note maxi

C'était, après avoir lu ce si long post, rempli de tellement de citations qui s'entrecroisaient, et bourré de tellement d'imprécisions, qui étaient flagrantes aux yeux d'une personne qui a lu tous les messages de The Warning depuis leur tout début, ainsi que toutes les prières de la Croisade de Prière, c'était la seule réaction possible sur le moment.

Car reprendre chaque point aurait conduit à une overdose de n'importe quelle personne, saine d'esprit, et votre auto-contentement était tellement risible (je le dis gentiment...) que j'ai eu ces mots d'esprit qui m'ont fait rire très franchement.

Voilà, je souhaitais simplement souligner, avec humour, que votre long exposé écorchait gravement casser l\'ordi le contenu des messages en question, et la Vérité qui nous est transmise via ces messages par Dieu Lui-même.

Et en guise de soutien pour ceux et celles, conscients de cela, mais qui n'auraient pas supporté un long exposé pour reconstruire tout ce qui avait été allègrement démonté, voir démoli.

Je reprends ce soir un point de The Warning, celui dans lequel Dieu nous invite à regretter nos fautes :

"Croisade de Prières (8) - La Confession
Mardi 22 novembre 2011

Cette prière devra être dite pour demander Ma clémence pour le pardon des péchés, pendant et après l'Avertissement.

Très Cher Jésus, Je Te demande pardon pour tous mes péchés et pour le mal et les blessures que j’ai causés aux autres.
Je prie humblement pour (les grâces) demander grâce, pour éviter de T’offenser encore, et pour offrir des pénitences selon Ta Sainte Volonté.
Je prie pour le pardon des futures offenses auxquelles je pourrais prendre part et qui Te causeront douleur et souffrance.
Prends-moi avec Toi dans cette nouvelle Ère de Paix afin que je puisse faire partie de Ta famille pour l’éternité.
Je T’aime Jésus.
J’ai besoin de Toi.
Je T’honore, Toi et tout ce que Tu représentes.
Aide-moi, Jésus, pour que je mérite d’entrer dans ton Royaume.
Amen"

Et je reprends également la Prière tirée de la Croisade, qui a été mal présentée ci-dessus, accompagnée cette fois de l'introduction donnée dans le message lui-même, pour comprendre que Dieu veut accorder son indulgence pour refaire les forces spirituelles de son armée de priants, qui sont envoyés pour divulguer la vérité de l'enseignement de Dieu, et chacun, chacune, dans ce forum et parmi les visiteurs de ce forum, pourra s'en faire une idée en lisant le texte lui-même :

"Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale
Mardi 31 Janvier 2012

Jésus-Christ :
« Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, détermination de volonté et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église sur la terre. Mon armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront des grâces très spéciales maintenant. Je leur accorde cette Indulgence plénière pour leur permettre de porter Ma torche de feu pour étendre la conversion. Ce don de Ma part leur permettra de propager la vérité de Ma Sainte Parole afin qu'elle touche les cœurs partout où ils iront. Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le don de l'absolution totale et le pouvoir de l'Esprit Saint. »

Ô Mon Jésus, Vous êtes la lumière de la terre
Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes
Votre Miséricorde et Votre amour ne connaissent pas de limites (sont sans limites)
Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la croix
Pourtant nous savons que Votre amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous
Accordez-nous, Ô Seigneur, le don d'humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume (de votre Royaume)
Remplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre armée pour proclamer la vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs, (à la Gloire de votre Seconde Venue sur la terre)
Pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la terre
Nous Vous honorons
Nous Vous glorifions
Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un cadeau pour sauver les âmes
Nous Vous aimons Jésus
Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être.
Amen"

Montrer "obéissance, détermination de volonté et pur amour dans leur âme" de la part de ces fidèles à qui Dieu s'adresse, est déjà signe qu'ils regrettent leurs péchés, et veulent s'aligner totalement à la Sainte Volonté de Dieu.

La prière qui précède, numéro 8, montre bien que nous sommes clairement invités à regretter le moindre péché, et je le redis, il y a beaucoup de bêtises (mot "gentil", très gentil je vous l'assure) dans l'analyse ci-dessus faite par Maryline, qui aboutit à démonter "bêtement" The Warning, en extrayant des tas de passages et en leur donnant un sens souvent autre que ce qu'ils ont réellement dans leur contexte.

Je ne peux que me prévaloir de la liberté d'expression dont chacun, donc moi aussi, avons sur ce fil déverouillé, pour maintenir ce que je dis, à savoir qu'il y a beaucoup de bêtises = imprécisions, paroles extraites de leur contexte, et dont le contenu en est présenté de manière tordue, mauvaises compréhensions, pour que j'aie la liberté de reprendre "sous forme humoristique" une expression que Maryline elle-même a utilisée pour elle-même à la fin de son propre post...

Je regrette, mais au vu de tout ceci, je ne mérite pas le carton rouge.

Je ne peux qu'inviter chaque personne sincère, et qui en a le temps, à relire l'entier des messages de The Warning en anglais, ou une partie, à partir de fin janvier 2012, en français, sur le site qui a été créé en français à cette époque là :

voici le lien pour le mois d'août 2012 (chaque mois un nouveau dossier correspondant au nouveau mois est ouvert) :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-juillet-2012/

Que l'Esprit Saint nous éclaire tous et toutes, nous en avons besoin à chaque pas de nos vies, pour nous-mêmes, et pour être lumière pour les autres.

fleurette marguerite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 16:48

Soyons précis :

The Warning, "juillet 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-juillet-2012/

The Warning, "août 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2012/

The Warning, "juin 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-june-2012/

The Warning, "mai 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

The Warning, "avril 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/

The Warning, "mars 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20mars%202012/

The Warning, "février 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20fevrier%202012-/

The Warning, "janvier 2012" en français :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20de%20jesus%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20janvier%202012-/

Le reste des messages, depuis leur début, est en train d'être traduit, m'a-t-on appris par email

Lorsque leur traduction sera effectuée, cela sera indiqué sur le site principal en anglais :

http://www.thewarningsecondcoming.com/

Paix à tous et toutes,

fleurette danser ensemble
Céline.
Admin
Céline.

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 06:43

Merci FleuretteLa messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 147647375

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 19:55

Je me suis contentée de reprendre en gros ce que TEH avait dit, point barre!
Libre à vous de croire, personne ne vous l'interdit mais il y a des tas de voyants ou de messagers beaucoup plus fiables selon moi, qui méritent notre attention! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 06 2012, 19:58

Lily-Anne a écrit:
Je me permets de rajouter ceci au post de Céline :

Nul n'est obligé de croire aux messages privés.

Pour une bonne entente sur notre forum, n'oublions pas de nous souvenir que la liberté de l'un s'arrête à la liberté de l'autre. Merci.

L-A la paix !
Pour info! coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?   La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ? - Page 4 Icon_minitime

La messagère, Voyante anonyme Européenne,The Warning, Vrai ou Faux Prophète ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4