LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2010. (RESISTEZ A LA TENTATION (cf. Jc 1, 12), NE REFUSEZ PAS LA CONVERSION.) Lun Oct 21 2024, 06:26 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 27 SEPTEMBRE 2010
Enfants bien-aimés :
RECEVEZ MA BÉNÉDICTION. JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION, À LA REPENTANCE. NE SOYEZ PAS SOURDS A MA VOIX (cf. He 3, 7).
Vous continuez à Me couronner d'épines. Séparez-vous du péché, revenez sur le vrai chemin. N'appelez pas amour ce que vous accueillez avec illusion et que vous quittez aussitôt.
Jeunesse : ne craignez pas d'être méprisés, d'être insultés ; soyez la différence qui marque une halte sur le chemin.
Regardez à l'intérieur, sans éviter les fautes, les attachements et les péchés, car le malin observe attentivement vos inclinations afin d'accroître les faiblesses humaines, pour que vous vous retourniez les uns contre les autres. RESISTEZ A LA TENTATION (cf. Jc 1, 12), NE REFUSEZ PAS LA CONVERSION.
Je suis Amour et Miséricorde, approchez-vous de Moi, connaissez-Moi, Je désire vous pardonner et vous sauver. Si vous écoutez Mes appels, Je donnerai une grâce pour que le cœur humain s'adoucisse. Comme l'abeille est attirée par le nectar des fleurs, J'attirerai les âmes qui se repentent. Venez au Sacrement de la Réconciliation. Nourrissez vous de Mon Corps et de Mon Sang (cf. Mt 26, 26). Plus vous êtes malade, plus vous avez besoin de Moi.
JE NE ME LASSE PAS DE VOUS ATTENDRE, MAIS N'ABUSEZ PAS DE MA JUSTICE.
Ceux qui ont le cœur têtu doivent savoir que Ma vérité resplendit. Même si Je vous parle de Ma Patience, ne pensez pas qu'en en abusant vous obtiendrez le pardon. Ne péchez pas en espérant être pardonnés, car celui qui le fait est un moqueur et non un pénitent.
Vous vivez les prophéties, la douleur a été attirée par l'humanité.
La moitié de la Coupe a déjà été versée sur l'humanité et, avec elle, le début de fléaux inconnus qui se déplacent déjà furtivement.
L'ennemi de l'âme développe sa grande offensive contre tout Mon Peuple, les catastrophes naturelles se poursuivent devant une terre creuse qui s'effondre. Des esprits ambitieux et cruels marqueront le point exact du début de la guerre, dans une humanité enflammée, qui a été préparée peu à peu par la technologie, à considérer la guerre et le meurtre comme quelque chose de normal et de quotidien.
L'homme a été formé vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans les nouveaux camps de concentration appelés « foyers ou centres de loisirs ». C'est un plan de l'ennemi qui portera ses fruits.
Du Cosmos, un feu s'approche de la Terre.
Priez pour New York, elle va souffrir. Le Missouri souffrira. La Nouvelle-Zélande va souffrir. Le Brésil pleurera. Port-au-Prince se lamentera. La Bolivie, le Pérou et le Chili pleureront.
Enfants bien-aimés : Je ne vous laisse pas seuls, Ma Parole ne s'épuise pas, tout comme Mon Amour pour l'humanité, pour toute la Création, ne s'épuise pas.
Réparez, ne cessez pas de prier ; ouvrez vos lèvres pour louer, pour rendre grâce pour ce que vous recevez continuellement. DEMANDEZ : « QUE TON REGNE VIENNE JUSQU'A NOUS » (cf. Mt 6, 10).
Acceptez les appels affectueux de Ma Mère et réfugiez-vous en Son Sein.
N'OUBLIEZ PAS MON APPEL. GRAVEZ-LE DANS VOTRE COEUR. C'EST ÉCRIT DANS LES CIEUX.
Je vous bénis, demeurez dans Ma Paix (cf. Jn 14, 27).
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
DELICATEMENT NOUS AVONS ÉTÉ AMENÉS À UN EXAMEN DE CONSCIENCE.
Comme il est facile de prononcer le mot amour quand le cœur en est vide. Un appel à la jeunesse pour qu'elle donne la priorité à l'éternel et cesse de tomber dans le fini.
Un réveil général pour arrêter le plan machiavélique de l'Antéchrist, qui maintient l'humanité dans des « camps de concentration », et FORME VOLONTAIREMENT vingt-quatre heures sur vingt-quatre les enfants, les jeunes, les adultes et les personnes âgées à aspirer à mettre en pratique ce qu'ils ont appris dans des jeux technologiques avancés.
La guerre est entrée dans les foyers sans qu'on s'en aperçoive. Aujourd'hui, le véritable objectif des machines de jeu a été révélé : de « VRAIS CAMPS DE CONCENTRATION » OU LA VIE EST MENTALISEE JUSQU'AU MEPRIS.
En dépit de tant d'offenses faites à Notre Seigneur, Il nous dit : JE SUIS VENU POUR LES MALADES, pour les malades de l'âme. Il nous adresse une plainte, un appel, un gémissement, afin que l'humanité ait une nouvelle opportunité de s'adoucir en désirant et en croyant simplement en la Parole Divine.
En même temps, Il nous dit : Ne péchez pas en espérant le pardon.
N'ABUSEZ PAS DE LA DIVINE MISÉRICORDE. LA COUPE A ETE RENVERSEE et il n'en reste que la moitié.
Alors, sachant ce que cette annonce implique, prions sans cesse pour que le Saint-Esprit nous fortifie pour la bataille finale. Pour mémoire, je ne parle pas de la fin du monde, mais de cette génération.
Esprit Saint, je crois en Toi, Aide-moi, afin que ta grâce pénètre au plus profond de mon être. Viens me renouveler, fais de moi une créature nouvelle pour marcher vers l'éternel, que le passage tortueux de la mondanité ne marque pas mon chemin, que je ne sois pas non plus blessé par les moqueries du frère.
Viens me renouveler intérieurement, Esprit de vie ! Rends mon cœur si humain que la foi soit l'eau qui lui donne vie. Que l’espérance soit une nourriture et la charité un soutien. Esprit Saint, renouvelle-moi ! Enlève de moi l’orgueil, l’impatience et l’indifférence. Aide-moi, viens et fais ta demeure en moi ! Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|