VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Icon_minitimeJeu Sep 19 2024, 05:31

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA LE 16 SEPTEMBRE 2024

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Jzosus58

Mes enfants bien-aimés, je vous bénis et je vous aime d’un Amour éternel.

Chers enfants,

TOUT EST DÉJÀ DIT CHEZ MOI !
C’EST LA RESPONSABILITÉ HUMAINE QUI DOIT AGIR,
L’AVENIR DONT NOUS VOUS AVONS TANT PRÉVENUS EN DÉPEND...
LE GRAND INGRÉDIENT QU’ILS ONT OUBLIÉ EST L’OBÉISSANCE.

Enfants, vous vous êtes rendus à Satan, vous avez érigé des temples
en son nom, vous vous soumettez aux griffes de l’Antéchrist (1)
et vous lui permettez de vous dominer.

N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS,
LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !

Ils seront tentés jusqu’à l’épuisement, soumis aux ordres de l’élite
et aspireront à la liberté sous tous ses aspects, liberté qu’ils ne pourront pas vivre.

Enfants, être calme n’est pas rester à l’écart des appels avec lesquels nous vous alertons
ou continuer sans intérêt pour les défis auxquels vous faites face en ce moment.
Rester calmes, les enfants, ce n’est pas désespérer, avoir confiance en Moi
et en Ma Très Sainte Mère, Reine et Mère de l’Humanité.

L’humanité est en danger face à la guerre qui est parfois débattue avec une fausse paix.
Cette génération indifférente vit dans le brouhaha de son grand « ego », sans regarder
autour d’elle, aux moments où la paix est en jeu.

Enfants bien-aimés, soyez des gardiens des commandements,
soyez persévérants dans la foi : « Je suis votre Dieu », « Je suis le premier et le dernier ;
il n’y a pas de dieu en dehors de Moi.
(Ésaïe 45:5).

INCROYANTS, COMBIEN DE SOUFFRANCES VOUS PORTEZ ENVERS VOUS !

L’eau continue de fouetter la Terre entière de manière inattendue, les vents
sont plus forts, les volcans s’activent et la terre tremble fortement. Les signes ci-dessus ne
s’arrêtent pas et ils n’y croient toujours pas : la lune semble légèrement assombrie, signe
avant-coureur de l’obscurité qui atteint les créatures humaines (2).
En octobre, ils regarderont l’anneau de feu et sur la terre, l’anneau de feu tremblera.

Enfants bien-aimés, vous êtes Mes bien-aimés ;
L’homme de science crée ce qu’il va utiliser. Je vous annonce ce qui va arriver sur la terre,
je ne vous annonce pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous vous prépariez :
la foi doit la fortifier et la nourrir pour que vous résistiez au mal. (cf. Hébreux 11:6)

CONNAISSEZ MA PAROLE AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS,
CONNAISSEZ-MOI AFIN QUE VOUS SOYEZ CERTAINS DE LA MANIÈRE DONT JE TRAVAILLE
ET AGIS ET DE LA MANIÈRE DONT LE DIABLE AGIT ET AGIT. (cf. Jn 5, 39-40)

Enfants, je vous appelle à rester spirituellement préparés :
venez à Moi les enfants, réconciliez-vous, participez à la Célébration Eucharistique
et recevez-Moi correctement préparé.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, Priez continuellement.

Priez Mes enfants, priez les uns pour les autres, la maladie se propage.

Priez, Mes enfants, priez ... l’Angleterre souffre.

Priez, Mes enfants, priez pour le peuple qui souffre au Venezuela.

Priez, Mes enfants, priez pour le peuple du Nicaragua.

Priez Mes enfants, priez pour Mes enfants de Roumanie, ils souffrent.

Priez, Mes enfants, priez pour la Pologne, elle vous conduit à souffrir.

Les enfants bien-aimés, sans crainte, mais avec
un amour fervent, continuent d’être attentifs à l’aide de l’archange saint Michel,
de l’archange saint Raphaël et de l’archange saint Gabriel.
Priez votre Ange Gardien d’établir une relation étroite.

EN TANT QUE VOTRE DIEU, JE VOUS INVITE À PRIER (3),
À JEÛNER, À RESSENTIR AVEC UN CŒUR DE CHAIR.

L’ennemi de l’âme se rapproche de vous, il désire augmenter son butin ;
ne le permettez pas, soyez plus Mes enfants et moins mondains.

AIMEZ MA TRÈS SAINTE Mère, comme un « Réceptacle de Dévotion »,
Ma Mère vous prend par la Main et, en tant que Maître, vous guide vers le travail et l’action
dans Ma Volonté (cf. Jn 2, 4-10), marchez main dans la main avec Ma Mère.

Je vous bénis, Je vous laisse Ma Paix.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE

(1) Sur l’Antéchrist, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/finaldelostiempos.html

(2) Sur la lune, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lunasdesangre.html
(3) Livre de prières, télécharger...
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/del_alma.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Nous voyons clairement dans cet Appel Divin que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ
déchiffre pour nous un à un ce qui va se passer, sans qu’il soit nécessaire d’appeler
chaque événement par son nom.

Frères, Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ me permet la vision suivante :

Je regarde plusieurs dirigeants mondiaux réunis, le mot paix résonne dans leur bouche,
mais pas dans leur cœur, bien que j’aie ressenti de la peur chez la plupart d’entre eux face
à la guerre. Je les vois se serrer la main et se déclarer amis et alliés, tandis qu’à un autre
moment j’ai vu certains d’entre eux converser comme s’ils se cachaient et acceptaient des
alliances contraires à leurs alliés actuels. Cette guerre ne sera pas comme les précédentes,
il y aura des différends, des amis et des ennemis, ce qui compliquera le scénario dantesque
d’une guerre actuelle.

Le ciel apparaît et je vois le feu tomber ; la terre brûle en plusieurs endroits, l’un d’eux étant
Rome. Je me rends compte que ce sont des bombes qui tombent d’avions qui attaquent
des endroits spécifiques.

Je regarde l’immoralité avec laquelle ils veulent entrer dans la mentalité des enfants pour
les corrompre et c’est inouï. Jésus me dit : ma fille, plus tu verras et plus tu vivras dans cette
génération qui a vaincu la méchanceté de Sodome et Gomorrhe.

Mon Sacré-Cœur est extrêmement blessé, ils ont besoin d’être des âmes priantes et réparatrices.
Je vois Notre Mère répandre des grâces sur les créatures qui prient et réparent
pour toute l’humanité.

Dans les moments tragiques, Notre Mère remplit de bien spirituel l’âme de ceux qui gardent ce
qu’ils ont professé : amour et dévotion, respect et fidélité à son divin Fils Jésus-Christ.

Immédiatement, des chœurs d’anges adorent devant le trône trinitaire et le Saint-Esprit remplit
d’innombrables créatures qui gardent la foi de grâces et de vertus.

Au milieu de ce que signifie une guerre mondiale, nous possédons les bénédictions que l’amour
infini du Saint-Esprit déverse sur ses enfants.

Frères, tout n’est pas perdu ; Même au dernier instant de la vie, nous pouvons nous convertir.
Dieu est amour et pardon, tout comme le Juge juste.

Frères et sœurs, sans perdre l’espérance d’atteindre la Vie Eternelle, de jouir du Ciel à l’avance,
nous allons avec courage et foi vers le Christ, vers Notre Sainte Mère, sans nous arrêter, certains
que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses enfants.

Amen.

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Icon_minitimeJeu Sep 19 2024, 14:16

APPEL À LA CONSCIENCE  

En ce jour, nous devons prendre une ferme résolution
pour le reste de notre vie, c'est-à-dire prendre conscience que le simple
fait d'être l'objet de l'Amour de Dieu doit nous faire éclater en un hymne
de louange et d'adoration à notre Père, dans la joie, la paix, l'harmonie,
dans le silence et dans un travail spirituel acharné ; sans oublier que nous
avons une Mère donnée par Dieu, pour notre consolation, à tout moment ;
qui nous tient dans Ses bras, ne nous quitte jamais, et aujourd'hui il est
de notre devoir d'accompagner la Mère dans ce dur Chemin de Croix
(Via Crucis),
dans lequel l'amour pour chacun de nous la domine et pour lequel
Elle donne Son Fils, pour le salut des Siens.  

L'amour est plus grand, il surmonte la douleur, c'est par un Fiat d'amour,
prononcé Mère, pour Toi et pour moi, teinté du Sang du plus Innocent que,
pour laver nos péchés, Tu as laissé sept poignards transpercer Ton Cœur.  

Cet acte n'engage-t-il pas ton cœur ? Cette abnégation de soi, faite pour toi,
ne t'incite-t-elle pas à tout abandonner, parce que tu es celui qui a été appelé
par son nom directement de la bouche du Père ?  

Ô mystère d'amour infini !
Toi seul es Dieu, unique et vrai  
pour le bien de notre âme.  

Adoré sois-Tu, en tout temps et en tout lieu.

Admin
LucJos

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Icon_minitimeDim Sep 22 2024, 13:25

Une Arme Puissante contre Satan et Tout le mal

Mes bien-aimés, la prière du Saint Rosaire n'est pas une prière comme les autres,
c'est l'arme avec laquelle vous combattez et c'est l'arme devant laquelle le Diable fuit,
à condition qu'elle soit offerte avec dévotion et surtout avec Foi et conscience, en état
de Grâce et avec Foi en la Grâce dont le Père, le Fils et le Saint Esprit m'ont revêtue
et investie pour être la Mère Secours de tous les hommes.

La Très Sainte Vierge Marie, 23.05.2013

Le mal ne peut vaincre Mes enfants car Mes enfants portent l'arme qui fait trembler
le Diable : "Le Rosaire". Si vous étiez conscients de la grandeur du Saint Rosaire,
vous ne laisseriez pas passer un jour sans le méditer. Mon Fils vous a confiés à Moi,
et Je vous ai donné l'arme de la victoire.

Très Sainte Vierge Marie, 15.07.2009

Le son produit par le Saint Rosaire effraye le mal et le fait fuir rapidement,
si la créature est bien préparée, si elle a avoué ses péchés et a proposé de modifier
définitivement sa route afin de s’éloigner de ce qui l’éloigne de Moi.

Notre Seigneur Jésus-Christ, 23.10.2016

Contre les maux de l'esprit, priez le Saint Rosaire.

La Très Sainte Vierge Marie, 08.11.2014

MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 septembre 2024. (N’ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION DOIT AVOIR LIEU AUJOURD’HUI !)
Page 1 sur 1